Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10001
  1. #9001
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il a subi une trachéotomie à la suite d'un cancer de la gorge, et est obligé de boucher le trou qu'il a dans la gorge avec le doigt pour pouvoir parler (et pas longtemps car pendant ce temps il ne peut plus respirer, si j'ai bien compris)... je vois mal comment ils feraient pour faire passer ça inaperçu dans la série.
    C'est pas le plus gros challenge pour Disney ça. Après tout, ils ont bien fait revenir un acteur de parmis les morts.
    Le gros challenge est de rendre la scène digne du personnage de Madmartigan. Avec un Kilmer qui ne peut plus sauter partout et ouvrir sa grande gueule, c'est risqué.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #9002
    J'ai vu qu'Izual avait fait un petit billet sur la série. Alors pour préciser avant d'en parler, pour moi il n'y a que 4 films : la trilogie originelle et Rogue One... Le reste n'a aucun intérêt ou est franchement nul.
    Côté série, je me suis laissé distraire par "The Mandalorian", qui malgré le fan service, proposait une série d'aventure correcte.
    J'ai forcement pleuré du sang en regardant "Obiwan Kenobi" qui a rejoint "Solo" et les films 7-8-9 dans la poubelle "même les scénaristes s'en battent les miches".

    Forcement, Andor... bah je l'attendait sans l'attendre. Coincé entre l'envie de voir quelque chose de valable dans un univers que j'adore, et celle de tout brûler tel un Leodagan face à l'armée ennemie.

    Et quelle surprise... nan pas bonne surprise... une claque de surprise
    * Des personnages intéressant, y compris les secondaires, avec de vraies personnalités et un réel intérêt.
    * Des décors magnifique, variés avec des mate-paintings invisibles... des distances de vue... (oui bien sur, certains lieux semblerons plus réduis , mais on est dans une série)
    * Un scénario étoffé, avec des arcs narratifs secondaires
    * Des costumes !!! Alors là, avec les décors... Réussir à incorporer les influences des 1ers films avec de la modernité vue dans les JV par exemple... Franchement, j'en suis resté bouche bée.
    * De bons acteurs dont l'exellent Stellan Skarsgard (le Baron Harkonnen de Dune de Villeneuve), Forest Whitaker...

    Alors, je pourrais vous parler d'un tas d'autres trucs.
    Mais le plus bluffant reste le rapport au sol. Les SW se passent rarement ailleurs que dans l'espace.
    Là on est toujours au sol, dans les quartiers bas d'une ville, dans une ville de bordure extérieure...
    Et c'est ce que j'ai le plus apprécié et ce qui fait l'intérêt du monde de SW : les Jedi et autres généraux font une guerre "idéologique" et bougent des pièces d'un échiquier.
    Rogue One et Andor montrent les gens d'en bas, pour qui l'intérêt c'est de vivre avec ou contre ces influences, ceux qui vont créer la base indispensable.

    Eskkaa

  3. #9003
    C'est pour ça que c'est du SW sans en être (débat ans fin).

    Tu mets "La Résistance" vs "The Kingdom" et t'as pareil. Tu sais qu'Andor est du SW parce qu'on te le dit. Sinon, non.

    Donc c'est du Star Wars Univers ultra Etendu...

    Mais c'est bien quand même hein, je suis d'accord avec tout le reste. A part que ça s'appelle Andor mais qu'en fait c'est pas vraiment lui la star du show, comme souvent avec Disney+ récemment (Loki, Hawkeye, MoonKnight, etc...)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9004
    Citation Envoyé par ShonKar Voir le message
    J'ai vu qu'Izual avait fait un petit billet sur la série. Alors pour préciser avant d'en parler, pour moi il n'y a que 4 films : la trilogie originelle et Rogue One... Le reste n'a aucun intérêt ou est franchement nul.
    Côté série, je me suis laissé distraire par "The Mandalorian", qui malgré le fan service, proposait une série d'aventure correcte.
    J'ai forcement pleuré du sang en regardant "Obiwan Kenobi" qui a rejoint "Solo" et les films 7-8-9 dans la poubelle "même les scénaristes s'en battent les miches".

    Forcement, Andor... bah je l'attendait sans l'attendre. Coincé entre l'envie de voir quelque chose de valable dans un univers que j'adore, et celle de tout brûler tel un Leodagan face à l'armée ennemie.

    Et quelle surprise... nan pas bonne surprise... une claque de surprise
    * Des personnages intéressant, y compris les secondaires, avec de vraies personnalités et un réel intérêt.
    * Des décors magnifique, variés avec des mate-paintings invisibles... des distances de vue... (oui bien sur, certains lieux semblerons plus réduis , mais on est dans une série)
    * Un scénario étoffé, avec des arcs narratifs secondaires
    * Des costumes !!! Alors là, avec les décors... Réussir à incorporer les influences des 1ers films avec de la modernité vue dans les JV par exemple... Franchement, j'en suis resté bouche bée.
    * De bons acteurs dont l'exellent Stellan Skarsgard (le Baron Harkonnen de Dune de Villeneuve), Forest Whitaker...

    Alors, je pourrais vous parler d'un tas d'autres trucs.
    Mais le plus bluffant reste le rapport au sol. Les SW se passent rarement ailleurs que dans l'espace.
    Là on est toujours au sol, dans les quartiers bas d'une ville, dans une ville de bordure extérieure...
    Et c'est ce que j'ai le plus apprécié et ce qui fait l'intérêt du monde de SW : les Jedi et autres généraux font une guerre "idéologique" et bougent des pièces d'un échiquier.
    Rogue One et Andor montrent les gens d'en bas, pour qui l'intérêt c'est de vivre avec ou contre ces influences, ceux qui vont créer la base indispensable.

    Eskkaa
    Excellent post, mais faire référence à Dune pour dire à quel point Stellan Skarsgard est un bon acteur, ça fait un peu mal au cul.

    Mais oui, Andor est un chef d'oeuvre. Meilleure produit Star Wars les doigts dans le nez. C'est tellement évident que ça ne mérite meme pas de tartine de texte en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pour ça que c'est du SW sans en être (débat ans fin).

    Tu mets "La Résistance" vs "The Kingdom" et t'as pareil. Tu sais qu'Andor est du SW parce qu'on te le dit. Sinon, non.

    Donc c'est du Star Wars Univers ultra Etendu...

    Mais c'est bien quand même hein, je suis d'accord avec tout le reste. A part que ça s'appelle Andor mais qu'en fait c'est pas vraiment lui la star du show, comme souvent avec Disney+ récemment (Loki, Hawkeye, MoonKnight, etc...)
    Je trouve au contraire qu'Andor réussi la prouesse de sortir des sentiers battus, sans jamais nier son appartenance à l'univers SW. La scène post-crédit du dernier épisode en est le meilleur exemple.
    On voit que Gilroy aime Star Wars et veut rendre justice à une franchise qu'il respecte beaucoup.
    Et Andor est carrément le perso principal, hein. Presque tout tourne autour de lui, de ses faiblesses, de ses forces et, surtout, de ses choix.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9005
    ah mais oui c'est très beau et pour moi c'est cool d'avoir couvert cette partie de l'histoire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9006
    Je sais pas si on peut vraiment parler de série, mais j'ai regardé 2 épisodes de celebrity hunted, sur prime. Je ne connaissais pas la saison 1, donc je débarque. Je ne connais pas non plus les participants plus que de nom, à part Jenifer parce que je suis presque un boomer.

    Et j'ai l'impression de regarder du catch US. Un truc où il faut faire semblant que c'est vrai pour apprécier, tout en voyant que les combats sont bidons, et les scripts préparés à l'avance pour faire réagir les fans.

    En gros, les réactions des chassés sont à peu près naturelles, on sent qu'il y a des émotions, même si la réalisation passe trop de temps sur les plus grandes gueules, et que le caméraman qui suit en permanence laisse un doute sur le naturel des situations.
    Les chassés ne font pas certains trucs, a priori parce qu'illégaux (changer les plaques de la bagnole dont ils changent la couleur) ou beaucoup trop efficace (passer le téléphone à un pote et n'utiliser que des burners, se planquer dans une cave, hop va les retrouver).


    Mais alors côté chasseurs, c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe.

    Les acteurs sont pas bons (s'ils sont vraiment d'anciens flics, du renseignement etc à la limite c'est cohérent), ils balancent des phrases badass bien clichées sans y croire. Niveau dire le texte, c'est vraiment nul et on crame immédiatement que leurs phrases sont écrites par d'autres. Le moins mauvais, c'est le "hacker", et il parle jamais. Dans un des binômes d'intervention, aucun des deux ne maîtrise le Français. Quand ils parlent, en audio ça rappelle fortement les reportages sur la légion étrangère, et ça met un doute sur l'origine des chasseurs, super investigateurs expérimentés de la police, bla bla.

    On comprend vite que la partie surveillance est bidon, les seuls téléphones qu'ils peuvent écouter sont ceux fournis aux joueurs par la prod, les seules images auxquelles ils ont accès proviennent de caméras de la production pré-positionnées.
    Le message au début qui indique que "les moyens de surveillance habituels de la police ont été reconstitués" annonce la couleur, mais discrètement.

    On a l'impression que la partie chasseurs a été écrite après coup, en sachant de quels indices les chasseurs auront besoin. L'indice qui permet d'aller pile au bon endroit (oh tiens j'ai trouvé une photo sur facebook où on voit machin à tel endroit, il est sûrement là-bas) qui arrive pile au bon moment... La lenteur délibérée lors des ratissages de lieux, avec des consignes genre "commence par faire le tour" qui laisse le temps aux chassés de se barrer...

    Les écrans du QG des "méchants" diffusent des trucs de surveillance SF qui ne correspondent à rien, les outils informatiques qu'on voit sont google, google streetview, les rézosociaux et je crois l'analyse du code source d'une page web. Il y a aussi craquage en brute force d'un mdp d'une dizaine de caractères alphanumériques pour s'identifier sur un site, en quelques heures max, ça me paraît un peu gros.




    Je suis prêt à parier que personne ne va perdre avant le dernier moment, avec quand mêmes quelques moments de suspens où "oh, ça s'est joué à rien du tout" pour toutes les équipes. Et que le "temps d'antenne" des groupes dépend de la taille de leur fanbase. Du catch quoi.


    Bref, si suspension d'incrédulité ça se laisse sûrement regarder, mais avec un cerveau, même focus sur autre chose, c'est pas possible.

  7. #9007
    Pour les trois du fond que ça intéresse : His Dark Material va commencer sa saison 3, qui sera la dernière.

  8. #9008
    C'était sympa et un peu prometteur au début, mais ça m'a un peu lassé en cours de saison 2. Ça remonte un peu par contre, avec l'année de trou pendant le covid.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #9009
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour les trois du fond que ça intéresse : His Dark Material va commencer sa saison 3, qui sera la dernière.
    Franchement j'aime beaucoup la série (notamment son casting) mais ça aurait vraiment mérité d'être un projet d'une plus grande ampleur (et je dois dire qu'avoir abandonné l'aspect steampunk du monde de Lyra m'a un peu attristé aussi)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #9010
    Je regarde 1999 la.

    J'ai l'impression de revoir Lost pour le moment. Mystère sur mystère, ça n'avance pas..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #9011
    Terminé Wednesday, et direct de mon top des séries de l'année (peut-être même tout en haut, faut juste que je me rappelle ce qui est sorti cette année et ce qui est sorti les années précédentes )

    Bon faut dire j'aime beaucoup les personnages qui font la gueule tout le temps, ça me ressemble fortement (déjà dans DBZ c'était Vegeta mon préféré )

    J'avooue que la série a su me balader sur l'identité des méchants. Autant le monstre je l'avais capté dès le début, autant le second je ne l'ai vu venir que quelques secondes avant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9012
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je regarde 1999 la.

    J'ai l'impression de revoir Lost pour le moment. Mystère sur mystère, ça n'avance pas..
    1899?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #9013
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    1899?
    Pour une fois que LeLiquid est en avance, laisse le...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9014
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #9015
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je regarde 1999 la.

    J'ai l'impression de revoir Lost pour le moment. Mystère sur mystère, ça n'avance pas..
    Cosmos 1999?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #9016
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour une fois que LeLiquid est en avance, laisse le...
    Bin pour le coup non, il a 100 ans de retard...

  17. #9017
    Westworld

    La saison une, j'ai fait que quatre épisodes et j'ai piqué du nez sur les deux derniers, je trouve que ça a du mal à décoller, l'intrique est pas folle et surtout la boucle temporelle commence à m'user, on se croirait dans un jour sans fin, sans l'humour.
    J'ai du mal à m'attacher aux personnages (à force de les voir crever ) , Dolores bof, le plus intéressant pour l'instant c'est celui joué par Thandie Newton, quand à Anthony Hopkins ben il fait du Anthony Hopkins...

    J'espère que par la suite il ya aura quelques séquences épiques et /ou une révélation de ouf mais j'ai comme un doute.
    Hutchinson

  18. #9018
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Terminé Wednesday,

    J'avooue que la série a su me balader sur l'identité des méchants. Autant le monstre je l'avais capté dès le début, autant le second je ne l'ai vu venir que quelques secondes avant
    Comme quoi la série est bien faite, moi c'est complètement l'inverse !

  19. #9019
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je regarde 1999 la.

    J'ai l'impression de revoir Lost pour le moment. Mystère sur mystère, ça n'avance pas..
    Pourtant, malgré un début assez lent, ça avance assez vite à partir du 5 et ça va creshendo jusqu'au dernier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #9020
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'espère que par la suite il ya aura quelques séquences épiques et /ou une révélation de ouf mais j'ai comme un doute.
    Spoiler alert : non

    La S2 est encore passable, après j'ai lâché l'affaire, je n'ai même pas regardé la dernière saison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #9021
    Bah révélation de ouf, si quand même....
    Mais ouais passé la saison, la série perd beaucoup de son intérêt.

  22. #9022
    Hier, ça parlait de The Boys sur le topic et je viens de voir qu'il allait y avoir un spinoff :



    Set at America's only college exclusively for young-adult superheroes (run by Vought International), Gen V is an irreverent, R-rated series that explores the lives of hormonal, competitive Supes as they put their physical, sexual, and moral boundaries to the test, competing for the best contracts in the best cities. It's part college show, part Hunger Games - with all the heart, satire, and raunch of The Boys. Subscribe to tvpromosdb on Youtube for more Gen V season 1 promos in HD!

  23. #9023
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Hier, ça parlait de The Boys sur le topic et je viens de voir qu'il allait y avoir un spinoff :
    Esperons que ce sera mieux que The Boys Presents: Diabolocial, qui, a part pour l'episode ecrit par Garth Ennis, semble resumer The Boys a du gore et des fesses.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #9024
    Oooo, chouette !

  25. #9025
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Esperons que ce sera mieux que The Boys Presents: Diabolocial, qui, a part pour l'episode ecrit par Garth Ennis, semble resumer The Boys a du gore et des fesses.
    Ce qui décrit assez bien la série elle-même (qui a expurgé toute la violence psychologique du comics).

    Spoiler Alert!
    image censored


    Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, le spin off sera du même tonneau que la série originale.
    Dernière modification par Wulfstan ; 07/12/2022 à 13h41.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9026
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bah révélation de ouf, si quand même....
    Mais ouais passé la saison, la série perd beaucoup de son intérêt.
    Ya combien de saisons ? trois ? Ça se termine ou le truc a été abandonné ?
    Hutchinson

  27. #9027
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ya combien de saisons ? trois ? Ça se termine ou le truc a été abandonné ?
    La série a été annulée après 4 saisons.

    Et la première est la meilleure de loin, donc si t'aimes déjà pas...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #9028
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Hier, ça parlait de The Boys sur le topic et je viens de voir qu'il allait y avoir un spinoff :

    "Gen V is an irreverent, R-rated series that explores the lives of hormonal, competitive Supes as they put their physical, sexual, and moral boundaries to the test"

    Comment rendre un truc supposément edgy complètement innofensif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #9029
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce qui décrit assez bien la série elle-même (qui a expurgé toute la violence psychologique du comics).

    Spoiler Alert!


    Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, le spin off sera du même tonneau que la série originale.
    Tu devrais retirer la photo, même sous spoiler c'est hors charte

  30. #9030
    Si on ne peut même plus mettre la photo d'une actrice de série télé prise sur un des décors...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •