Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10001
  1. #8191
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Personne pour relever la qualitessence de ce 4ème épisode de Andor ?

    De mon coté, j'étais aux anges. Ce truc d'espionnage, de rebellion qui se forme et d'embrouilles administratives dans l'Empire, c'est du bonheur en barre.

    Mais je conçois que les fans des sabres qui font vveeeeeffff-vuuuufff et des pistolets qui font pious-pious n'adhérent pas.

    Et limite le truc le moins intéressant de la série Andor, c'est le parcours de Cassian Andor

    Tu fais la même série, en te basant sur Mon Mothma, et t'as un truc tout aussi qualitatif et intéressant à suivre. Bref, une série qui se construit sur ce qu'elle a a raconter, plutôt que sur un "oh tiens, on va ressortir [inserez ici perso aléatoire de la trilogie/prélogie], et broder un truc tout autour.

  2. #8192

  3. #8193
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un topic reddit en anglais qui replace le contexte et explicite l'historique de Chevy Chase, notamment en tant que connard de première catégorie.[/URL]
    Merci pour ton post, j'avais entendu que Chase était un sale con mais je n'imaginais pas que c'était à ce point.

  4. #8194
    J'ai moi aussi bien observé les décors urbains et je serais pas surpris si des prises de vues auraient été effectuées aux Abraxas ou à Ivry sur Seine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #8195
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #8196

  7. #8197
    Soooo... this is weird.

    Je surveillais les séries de ces derniers mois bien notées sur IMDb, sans trace de manipulation dans les votes, et je tombe sur The Rehearsal (8,7/10 - 15.000 votes). Série documentaire HBO de et avec Nathan Fielder, humoriste, acteur, scénariste, réalisateur et producteur canadien que je ne connaissais pas. Il a notamment créé la série documentaire Nathan for You, où il aide des petites entreprises en difficulté grâce à une approche très peu orthodoxe, une série plus orientée que celle-si sur un humour pince-sans-rire, à base de situations ubuesques.



    The Rehearsal, donc. Nathan propose à de réelles personnes, qui n'ont aucune connaissance de ses travaux précédents, de les aider à surmonter leur anxiété face à une situation qu'elles hésitent à confronter en les immergeant dans une simulation et en explorant tous les scénarios possibles afin de les préparer au mieux. Et cela donne... une expérience télévisuelle assez singulière. Comme on en voit pas ailleurs.

    Le premier épisode traite d'un seul cas, puis le second de par sa situation doit s'étaler sur plusieurs épisodes, et peu à peu la série se transforme en une expérience bizarre et un peu surréelle.



    Parce que les questions reviennent souvent :
    - Ce n'est pas "fake". Les "sujets" (et certains intervenants, genre le date Tinder d'Angela ou la tutrice de judaïsme) sont de réelles personnes et leurs réactions authentiques (je pense notamment à la fin de l'épisode 1), ce ne sont pas des acteurs payés pour jouer le rôle du sujet. Par contre tout le reste est bien évidemment scripté. Et le script réécrit constamment en fonction des réactions des personnes pour qui la simulation est préparée.
    - Nathan Fielder s'est créé une persona pour ses séries, il ne réagirait pas réellement de cette manière s'il était véritablement lui-même.

    J'ai trouvé ça très étrange mais pas déplaisant. Je pense par contret que Nathan a, à certains moment, dépassé certaines limites morales ([spoil]les réponse pour Kor, le faux grand-père pour Patrick, ne pas avoir mieux filtrer les potentiels jeunes acteurs pour le rôle d'Adam afin d'éviter de créer des troubles de l'attachement comme ça a été le cas pour Remy), et qu'Angela est une grande malade qui ne devrait jamais se reproduire et à qui on ne devrait jamais confier d'enfants. Par contre, assez impressionné par le jeune acteur de 9 ans, il déboîte complètement pour son âge.

    Au vu des goûts de chacun sur ce topic, je pense que c'est quelque chose qui pourrait plaire à Bah. De mon côté, je m'en vais tester Nathan for You.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #8198
    Mmmmmh. Merci pour le retour ! J'arrive pas savoir si ça me branche ou pas. Mais comme j'arrive pas chopper des saisons de "Alone" ou "Alone Frozen" je vais peut-être m'y intéresser !

  9. #8199
    Wulfstan, si tu n'as pas encore vu Nathan for You, accroche-toi ! Même si Fielder garde le même personnage, il l'emmène beaucoup plus dans la comédie cringe que dans The Rehearsal.

    De mon côté, j'ai adoré The Rehearsal. C'était une de mes grosses attentes de cette année et ça a réussi à me surprendre et à aller là où je n'attendais pas la série sans me perdre.
    C'est à la fois hilarant de voir Fielder pousser son concept toujours plus loin (l'épisode d'inception...) et certains personnages sont vraiment particuliers/gênants/décalés mais ça arrive aussi à être très touchant et personnel.

    Faut par contre accepter que la série se moque un peu de savoir ce qui est réel, scripté ou monté ; si on y va en espérant un truc type caméra caché, on risque d'être déboussolé. Nathan Fielder veut raconter quelque chose de lui-même avec sa série. Je ne sais pas si le sujet était prévu dès le départ (le COVID est arrivé dès le début du tournage) ou s'il est apparu organiquement au fur et à mesure des "expériences", mais il oriente et tord clairement les situations pour aller dans le sens de son discours, donc ça donne un numéro d'équilibriste très intéressant.

  10. #8200
    She Hulk de la semaine....pourquoi toute la saison n'a pas été comme celui ci ?

    Drole sans etre trop lourdingue, du super heros, un peu de fight, du fil rouge......


    Pourquoi attendre la fin de la saison (serie ?) pour faire ça !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #8201
    Les Papillons Noirs



    Une série Française (bip bip) produite par Arte et Netflix, avec l'excellent Niels Arestrup. Ca dure 6 épisodes de 45min à 1h, et ça se matte pour l'instant sur Arte VOD. L'histoire d'un romancier torturé qui a besoin de gagner sa vie et qui accepte un contrat d'un vieil homme pas loin de la mort qui veut raconter son histoire. Et son histoire, c'est l'histoire d'un couple follement amoureux, qui se met à tuer.

    Ca commence vraiment particulièrement bien : l'histoire principale est habilement menée, les intrigues secondaires font inaugurer quelque chose de très bon, tout se met en place avec pas mal de justesse, du beau jeu et de la belle réal. Y a du budget, donc y a pas mal de choses plutôt inspirés et joliment faits. Mais le soucis, c'est que visiblement, les mini-séries c'est 6 épisodes mini. Et du coup, ça se prend un peu les pieds dans le tapis. Ca traine d'abord en longueur (ok les gars, on a compris qu'ils tuent des gens), puis ça rush un point essentiel de l'histoire, tout en oubliant de vraiment développer les intrigues secondaires, sous-exploitées malgré un excellent casting.

    Et c'est bien dommage, parce que ça avait tout de l'excellente série noire. La montée était excellente, mais la redescente est douloureuse tant elle n'est pas assurée.
    Mais ça se regarde quand même avec pas mal de plaisir, malgré quelques soupirs sur la fin.

  12. #8202
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8203
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    De mon côté, j'ai adoré The Rehearsal. C'était une de mes grosses attentes de cette année et ça a réussi à me surprendre et à aller là où je n'attendais pas la série sans me perdre.
    C'est à la fois hilarant de voir Fielder pousser son concept toujours plus loin (l'épisode d'inception...) et certains personnages sont vraiment particuliers/gênants/décalés mais ça arrive aussi à être très touchant et personnel.
    La série est touchante, mais c'est aussi pour ça que je la trouve étrange, parce que je ne suis pas sûr que ça soit pour les bonnes raisons.

    J'étais vraiment triste pour le petit garçon, et au final ça reste de la responsabilité de la série et de Nathan.

    ----------------------------

    Sinon, j'ai vu Parfum, une mini-série allemande de 6 épisodes de 2018. Dispo sur Netflix.



    Une très belle chanteuse nommée 'K' est retrouvée morte, ses cheveux et la peau au niveau de ses aisselles et de ses parties génitales ayant été prélevées. L'inspectrice Simon investigue alors les amis de celles-ci, ceux avec qui elle avait fondée un club lorsqu'ils étaient adolescents, un club dédié au sens de l'odorat...



    Il ne s'agit pas d'une adaptation du roman Le Parfum de Patrick Süskind, mais celui-ci est bien au centre de l'histoire, des lignes en sont lues et un personnage regarde même l'adaptation cinématographique de 2006.

    C'est un thriller assez plaisant, très noir, la plupart des personnages ont des problèmes personnels et des perspectives/passés assez sombres, n'y cherchez pas une once de bonheur ou de bonne humeur. ^^
    Personnellement j'ai été charmé par l'actrice principale, et je me suis laissé porté sans problème (mais j'aime beaucoup le roman de Süskind ainsi que le film).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #8204
    Bonjour,

    L'objectif des topics sur le forum, c'est l'échange de point de vues et autres considérations, par les divers personnes qui veulent bien intervenir.

    Vous avez le droit d'être positif ou négatif. Par contre, aigris, c'est pas top, et condescendant, ça va pas vraiment le faire. Et si vous venez sur le topic pour exercez votre misanthropie ou votre sentiment de superiorité, on va vous sortir.

    Maintenant, deux demandes.

    Si vous vous reconnaissez dans ce comportement, cessez. Sinon on vous fera cesser.

    Si à l'inverse vous trouvez qu'un canard casse décidément l'ambiance, modobellez.

    Comme dans le cas présent, il est possible qu'on prenne notre temps pour décider qui, quoi, comment, mais on le fera. Bien sûr, justement, ce n'est pas systématique : en modobellant, vous partagez une opinion, vous ne signez pas un ban, si ça peut vous rassurer. C'est nous qui prendront une décision derrière (et celle de ne rien faire en est une).

    En outre, on a récemment changé notre politique pour insister plus fort sur la sauvegarde d'une bonne ambiance sur le forum. En conséquence, des canards qui ne voulaient vraiment pas capter le message sont devenus des ex-canards. On continuera sur cette lancée.

    Bref, ce topic est passé dans notre collimateur, pour le bénéfice d'une majorité j'espère. Mais comme à l'heure actuelle, aucun des modos n'en est lecteur régulier, on doit & va compter sur vos modobells.

    Je ferme temporairement le topic histoire d'être sûr qu'un nombre important de canards qui le suivent prennent connaissance de mon message. Ré-ouverture lundi.
    Pas de signature.

  15. #8205
    Je sais que y a un topic dédié à la série mais House of the Dragons, c'est vraiment excellent. Si les deux derniers épisodes sont sur la même pente ascendante au niveau de la qualité alors ce spin off risque d'être un sérieux concurrent à la meilleure série de l'année.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #8206
    C'est les 30 ans de la série Highlander. Qui a permis à l'idée de ne pas sombrer dans les abysses du nanar (malgré quelques épisodes, comment dire...) avec de nombreux invités depuis/alors internationalement célèbres et un excellent doublage FR.



    Ca nous rajeunit pas tout ça.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est les 30 ans de la série Highlander. Qui a permis à l'idée de ne pas sombrer dans les abysses du nanar (malgré quelques épisodes, comment dire...) avec de nombreux invités depuis/alors internationalement célèbres et un excellent doublage FR.

    https://i.ibb.co/kJFrp7Q/Afficher-S-...lander-jpg.jpg

    Ca nous rajeunit pas tout ça.
    Tessa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #8208
    Y'a la saison 3 de Derry Girls qui est dispo.
    J'ai vu les4 premiers épisodes et c'est encore plus con qu'avant.
    C'est la faute à Arteis

  19. #8209
    Ce week-end, j'ai vu que la BBC allait sortir une série sur la genèse des SAS (Spécial Air Service, les forces spéciale anglaise) :





    Les Bandes annonces me font envie et c'est peu dire que j'ai hâte..

  20. #8210
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a la saison 3 de Derry Girls qui est dispo.
    J'ai vu les4 premiers épisodes et c'est encore plus con qu'avant.
    Vu également. Un vrai goût de trop peu cette série, j'en veux d'autres !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce week-end, j'ai vu que la BBC allait sortir une série sur la genèse des SAS (Spécial Air Service, les forces spéciale anglaise) :



    Les Bandes annonces me font envie et c'est peu dire que j'ai hâte..
    Les scorpions du désert...
    Dernière modification par Manu71 ; 11/10/2022 à 14h20.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #8211
    Découvert The bear suite à l'excellent critique d'écran large
    https://www.ecranlarge.com/saisons/c...vif-sur-disney

    et il est clair que c'est du très haut niveau, tant par le premier qui maintient une tension constante que par l'avant dernière plus court (20 min) que les autres mais en temps réél qui maintient en haleine tout du long. Le final est excellent et une suite est déjà prévue et très sincèrement fortement attendue.
    c'est chiant la 3D

  22. #8212
    On l'a peut-être oublier mais His Dark Material revient pour une 3e et dernière saison :


    Ca fait très... Je sais pas "déjà vu"? Ou alors la ba en rajoute des tonnes exprès.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8213
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On l'a peut-être oublier mais His Dark Material revient pour une 3e et dernière saison :


    Ca fait très... Je sais pas "déjà vu"? Ou alors la ba en rajoute des tonnes exprès.
    J'espère que cette dernière saison sera à la hauteur de la dinguerie qu'est le troisième tome des bouquins !

    (ça va être chaud)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8214
    J'ai pas lu les romans, même si je connaissais de nom, mais j'ai trouvé les 2 premières saisons sympas mais sans plus. C'est un peu plan-plan, ça manquait un peu du sentiment de merveilleux que je m'attendais à ressentir.
    Je regarderai sans déplaisir la saison 3 histoire d'avoir le fin mot de l'histoire, mais j'ai l'impression que la série aurait pu être tellement plus avec un peu plus de créativité derrière.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    J'ai pas lu les romans, même si je connaissais de nom, mais j'ai trouvé les 2 premières saisons sympas mais sans plus. C'est un peu plan-plan, ça manquait un peu du sentiment de merveilleux que je m'attendais à ressentir.
    Je regarderai sans déplaisir la saison 3 histoire d'avoir le fin mot de l'histoire, mais j'ai l'impression que la série aurait pu être tellement plus avec un peu plus de créativité derrière.
    Totalement mais je pense que la série n'a clairement pas eu le budget qu'il faut pour adapter une oeuvre aussi massive que His Dark Materials et c'est bien dommage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #8216
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Totalement mais je pense que la série n'a clairement pas eu le budget qu'il faut pour adapter une oeuvre aussi massive que His Dark Materials et c'est bien dommage.
    Pourtant quand la 1ere saison était sortie fin 2019 c'était quand même un sacré niveau...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8217
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pourtant quand la 1ere saison était sortie fin 2019 c'était quand même un sacré niveau...
    Pareil, je trouvais que ça pesait dans le game.

    Par contre dernière saison... pour moi la série est allé bien trop vite, même si je me rappelle plus vraiment des bouquins. Faudra voir, dans le tome 3 je me rappelle surtout d'un monde en particulier déprimant quand t'as 12 ans, et des éléphants à roulette.

    C'était sur quelle plateforme par contre ? Amazon ou OCS ?

  28. #8218
    OCS.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #8219
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pourtant quand la 1ere saison était sortie fin 2019 c'était quand même un sacré niveau...
    Sincèrement, c'est très, très loin d'être à la hauteur de ce que ça aurait dû être par rapport au bouquin.

    La série aurait dû être produite par HBO, pas par la BBC.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #8220
    Ben après quant tu connais pas les bouquins... Et surtout la série a été beaucoup comparée à son adaptation en film qui a fait un four.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •