Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10001
  1. #8161
    Lorsque des séries qui marchent bien sont sur des plateformes de svod ou vod, bah il faut continuer à payer des droits dessus. Si tu supprimes complètement la série, car elle ne te rapporte pas assez de viewers par rapport à l'impot que tu payes dessus, tu las fais disparaitre.

  2. #8162
    Avant au moins y'avait les DVD et Blu-Rays

    Oh wait...

    https://www.amazon.fr/Final-Space-Co.../dp/B08BF14DRT

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8163
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Avant au moins y'avait les DVD et Blu-Rays

    Oh wait...

    https://www.amazon.fr/Final-Space-Co.../dp/B08BF14DRT

    Actuellement indisponible.
    Coïncidence ? Je ne crois pas....

  4. #8164
    Buzz killer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #8165
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Lorsque des séries qui marchent bien sont sur des plateformes de svod ou vod, bah il faut continuer à payer des droits dessus. Si tu supprimes complètement la série, car elle ne te rapporte pas assez de viewers par rapport à l'impot que tu payes dessus, tu las fais disparaitre.
    Toujours pas compris...

    Un peu partout, c'est mis au même niveau que le cannage de Batgirl, et j'ai du mal à voir comment le principe que tu expose pourrait s'appliquer dans ce cas...
    Et pourquoi ils supprimeraient les supports physiques dans ce cas ?

  6. #8166
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Par contre, j'avais suivi de (très, très) loin l'affaire Batgirl mais j'ai toujours pas compris cette histoire de taxes, y'a quelqu'un pour expliquer ou balancer un lien pour mieux comprendre ?
    Si j'ai bien compris : imaginons que le film a coûté 100 millions (chiffre au pif), et qu'ils estiment qu'il n'en aurait rapporté que 50 en le sortant. S'ils ne sortent pas le film, ils peuvent déclarer avoir perdu 100 millions (le film ayant été annulé, c'est de la pure perte), et donc payer moins de taxes (puisqu'ils ont 100 millions de revenus en moins).

    A l'inverse, s'ils décident de le sortir, non seulement ils ne vont pas rembourser ces 100 millions (ils auront perdu 50 millions, mais d'une manière qu'ils ne peuvent pas déclarer comme "perte"), mais ils doivent dépenser encore plus pour la distribution, la promotion, etc... (et ça peut monter très haut, très vite).

    Du coup, au final, ils ont estimé que sortir le film leur aurait coûté plus cher que de l'annuler. Ce qui, potentiellement, est tout à fait possible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8167
    Ok, make sense pour une annulation de sortie, c'est à peu près ce que j'avais compris...

    Mais comment ça se traduit dans le cas de Final Space ? Le "produit" existe, il est déjà sorti, diffusé, vendu. Du coup, comment peuvent-ils appliquer le processus décrit ?

  8. #8168
    Pour ce cas, c'est difficile à dire. Probablement une histoire de droits "en coulisses", le genre dont on ne saura jamais rien.

    En tout cas, ça démontre bien les limites et les soucis du dématérialisé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #8169
    J'ai bien aimé le dernier She-Hulk Comme quoi quand ils veulent bien mettre le côté comédie de côté pour approfondir les persos, ça marche !

    Bon ça fait toujours Sex and the City & First World Problems mais c'est leur choix en matière de public cible qui veut ça.

  10. #8170
    J'ai pas regardé Final Space, mais ça a l'air d'être une série assez référentielle...ça pourrait pas être une histoire de droits à payer aux ayants-droits de ces références ? Un peu comme la série Cold case qui était invisible et insortable en DVD à un moment parce qu'il y avait trop de droits à payer sur les musiques utilisées....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #8171
    Clairement FInal Space ça devient un banger passé la S1, on s'attache, tout devient limpide et vraiment c'est limite dramatique.
    Je suis extrêment déçu de cette disparition car avec un pote on voulait s'organiser des sessions visions ensemble.

  12. #8172
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai bien aimé le dernier She-Hulk Comme quoi quand ils veulent bien mettre le côté comédie de côté pour approfondir les persos, ça marche !

    Bon ça fait toujours Sex and the City & First World Problems mais c'est leur choix en matière de public cible qui veut ça.
    Ça dépend des épisodes, certains sont affligeants, d'autres fonctionnent mieux.

    Après j'aurais plutôt comparé à Ally McBeal que Sex & the City, mais ça doit juste être le côté avocate ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8173
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça dépend des épisodes, certains sont affligeants, d'autres fonctionnent mieux.

    Après j'aurais plutôt comparé à Ally McBeal que Sex & the City, mais ça doit juste être le côté avocate ^^
    Ouais, ça fait un vrai yo-yo au niveau du ton, en visant parfois la pure sitcom mais sans vraiment y aller à fond (avec des "Previously on", un rythme qui manque de tempo comique, des intrigues B avec des persos secondaires jetables au lieu de créer une galerie de personnages récurrents drôles, etc.), parfois la série Marvel plus classique avec un fil rouge. L'épisode de cette semaine avait un meilleur équilibre ; la série s'en sort mieux quand elle se concentre sur Jen/She-Hulk qui interagit avec des persos légèrement décalés mais en gardant quand même un pied dans le réel.

    Par contre, j'arrive vraiment pas à me débarrasser du sentiment d'uncanny valley avec She-Hulk : la synchronisation labiale m'a l'air bizarre, il y a plein de petits mouvements parasites au niveau du visage ou des mains qui me semblent pas naturels et l'intégration numérique est loin d'être toujours parfaite.
    Outre le ton, je pense que c'est vraiment le truc qui me bloque le plus sur cette série.

  14. #8174
    Fini Dahmer. Les deux derniers épisodes s'attachent à suivre les conséquences à moyens termes de son arrestation sur sa famille et celles des victimes. Plus classique, et encore une fois il y a vraiment moyen de s'énerver contre le système US, mais j'y appris des trucs... Par ex, Joseph Zilber et un comité de citoyens qui a racheté toutes ses affaires, dédommagé les familles des victimes d'un montant équivalent à ce qui a été récolté, puis les as détruites pour empêcher qu'elles deviennent l'objet de spéculations...La scène où Zilber est dans un restaurant et comprend qu'il y a un problème lorsqu'il découvre que les autres clients sont fascinés par les news sur Dahmer qui passent à la télé est bien trouvée. Après, j'ai lu qu'ils avaient aussi fait ça pour protéger l'image de Millwaukee.

    Un petit bémol sur la comparaison avec John Wayne Gacy qui est faite en fin de série, en mode "Moi je suis moins méchant que lui"...Pas sûr que c'était très utile.

    Vraiment une de mes bonnes surprises de l'année, je m'attendais à plus planplan.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #8175
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les supports physiques déjà vendus risquent de prendre de la valeur en tout cas.
    Ou plus en plus de gens vont voguer sur les sept mers.

    Taskmaster a débuté sa 14ème saison. Je ne connais que Dara O Briain et Sarah Millican parmi les participants, mais je suis très content de la présence de cette dernière. Dara semble bien parti pour rejouer le rôle du mec complètement dépassé par toutes les épreuves. Munya Chawawa a l'air très motivé pour gagner, ce qui va donner un peu de compétitivité à la saison. Fern Brady, derrière son costume de taskmistress, pourrait se révéler être une petite surprise. Et John Kearns, on verra....
    Dernière modification par Wulfstan ; 30/09/2022 à 19h11.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #8176
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  17. #8177
    Jelb?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8178
    Je crois que c'est Bob le tueur dans Twin Peaks. Un esprit démoniaque. J’imagine que c'est tiré de la série (meubles compris) et que les mentions Ikea ont été rajoutés. Après, peut-être qu'il y a encore de la blague derrière, mais je ne vois pas.

  19. #8179
    Ouais pareil, Michel Jelareff mais j'ai pas la blague sur Ikéa par contre.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #8180

  21. #8181
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Merci, je suis dorénavant de bonne humeur pour la journée. Six seasons and a movie !

  22. #8182
    Personne pour relever la qualitessence de ce 4ème épisode de Andor ?

    De mon coté, j'étais aux anges. Ce truc d'espionnage, de rebellion qui se forme et d'embrouilles administratives dans l'Empire, c'est du bonheur en barre.

    Mais je conçois que les fans des sabres qui font vveeeeeffff-vuuuufff et des pistolets qui font pious-pious n'adhérent pas.

  23. #8183
    Ah non oui, c'est plutôt cool, j'ai bien aimé pour l'instant. Mais tout le monde retient surement son souffle en attendant que ça devienne pourri, question d'habitude avec les productions Star Wars.

  24. #8184
    J'aime beaucoup Community, mais pour faire mon pisseux, je pense que ça sera tout nul. A moins d'une bonne surprise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #8185
    Community on vient de commencer la saison 5 et... pfff j'ai du mal depuis une bonne saison Y'a bien quelques épisodes sympa, mais je trouve que ça devient de plus en plus laborieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8186
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bonne nouvelle, mais je suis déçu par l'absence de Donald Glover au casting :/
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #8187
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Community on vient de commencer la saison 5 et... pfff j'ai du mal depuis une bonne saison Y'a bien quelques épisodes sympa, mais je trouve que ça devient de plus en plus laborieux
    C'est le consensus très très largement partagé. Je connais pas une seule personne qui défendrait la saison 4.
    C'est plutôt logique en même temps : Dan Harmon a été dégagé à la fin de la saison 3, et avec lui sont partis un paquet de personnes importantes, notamment les Russo (qui sont en partie responsable de beaucoup de mises en scènes brillantes) et pas mal de scénaristes.
    Du coup ils ont refilé le bousin à Moses Port et David Guarascio, un duo qui avait notamment fait "Aliens in America", une série très meh mais qui se veut irrévérencieuse. Un peu comme Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu quoi
    Donc t'as perdu la moitié des gens qui font tout l'intérêt de la série, et tu te retrouves des gens qui essayent de reproduire tant bien que mal une recette en ajoutant leur patte, et t'as la saison 4 : un très mauvais pastiche de 3 saisons, qui prend au moins la moitié du temps avant d'arriver à faire deux/trois trucs sympas.
    Harmon revient pour la S5, mais c'est déjà trop tard. Elle est moins pire que la S4, mais comme tu dis, c'est "laborieux".

    Je suis pas convaincu que ce soit utile de se les farcir.
    Par contre la saison 6 est pas inintéressante du tout !

  28. #8188
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Avec la moitié du cast ?! Meh.

    Abed sans Troy, ce n'est plus community.

  29. #8189
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message


    Bon en vrai c'est rarement bien ce genre de projet, mais je garde un petit espoir.

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Personne pour relever la qualitessence de ce 4ème épisode de Andor ?
    Ah non c'est plutôt qualitatif pour l'instant.
    Mais comme Sigma j'attend la fin, Disney est encore capable de se vautrer.
    C'est la faute à Arteis

  30. #8190
    Community, faut regarder les trois premières saisons, puis la cinquième (on peut même se faire une sélection d'épisodes si envie parce qu'il y a des trucs vraiment pas terribles), et arrêter. La sixième est cheap et ne reflète plus du tout la série originale.

    Pour Donald Glover, c'est triste mais en même temps normal quand tu vois combien il a fallu de temps pour qu'il boucle sa propre série. Conflit de planning. Même si Harmon l'a taggé avec Yvette. À voir.

    Bon pour Chevy Chase, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, connaissez-vous les New York Friars Club Roast ? Le New York Friars Club est un club privé pour humoristes, comédiens et célébrités qui existe depuis plus de 100 ans, et depuis 1950, ils "roast" annuellement un membre. Ses amis et confrères viennent se foutre de lui dans une bonne ambiance et devant ses connaissances. Humphrey Bogart, Lucille Ball, Johnny Carson ou Jerry Lewis y sont passés notamment. En 1990, c'est le tour de Chevy Chase et l'expérience est plutôt positive. Du coup il accepte de resigner pour 2002. Entre 1998 et 2002, les New York Friars Club ont été télévisés sur Comedy Central, donc on a les images.

    Et là... catastrophe. Chevy Chase, étant un connard mysogine et raciste de première classe, il s'est aliéné tous ses ancients amis et toutes les personnes avec qui il a pu travailler. Du coup, pratiquement personne dans ses connaissances n'a accepté de venir, ne serait-ce que pour être dans le public. Il se fait donc enchaîner 45 minutes par quasiment que des gens qu'il ne connaît pas personnellement (dont une magnifique prestation de Stephen Colbert), devant deux acteurs de Law & Order: SVU, les deux seules grosses célébrités à être venues dans le public. Et encore, les morceaux les plus atroces pour lui ont été coupés au montage suite à sa demande.



    Un topic reddit en anglais qui replace le contexte et explicite l'historique de Chevy Chase, notamment en tant que connard de première catégorie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •