Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10001
  1. #8041
    Je suis très très chaud, même si j'ai l'impression que ça va adapter le jeu en 1:1.

    Du coup, je me questionne de l'intérêt pour un joueur, mais le travail de photographie et d'acteurs pourraient suffire.

  2. #8042
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Par contre dans la lancé à la fin on a tenté la série du Seigneur des Anneaux et c'est plus possible pour moi. L'univers est supra classique, la musique epique triste comme les films en fond dans 90% des scenes, et c'est mou et lent ! Le tout se donne un coté péteux hautain, autant j'avais adoré l'univers petit, mais là c'est plus possible, l'ennui ultime.
    Les dialogues à la mords-moi-le-nœud, faussement profond, bien abscons et qui ne font pas avancer l'histoire m'ont tué.
    Signature merde !

  3. #8043
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ellie, c'est Lady Lyanna Mormont, je ne me fais pas de souci. Et c'est plutôt pas mal d'avoir choisi une actrice avec un visage un peu moins passe-partout.

    Autant je n'ai jamais vraiment suivi les jeux The Last of Us et les post-apo avec des infectés finissent par me gonfler depuis un petit moment, que la bande-annonce me donne quand même envie. Je pense que Pedro Pascal est très bien trouvé pour le rôle (mais un Nathan Fillion aurait aussi pu faire l'affaire).
    Pareil, j'ai joué au 1er jeu sans déplaisir mais le reste non. Ca me donne envie mais sans forcement me replonger dans les jeux.
    Par contre les auteurs de la série ont prévenu, elle sera assez différente du jeu. Préparez vos parapluies en cas de pluie de sel et de vinaigre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #8044
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Les dialogues à la mords-moi-le-nœud, faussement profond, bien abscons et qui ne font pas avancer l'histoire m'ont tué.


    Ça fait des beaux meme.

  5. #8045
    Il a pris quoi le cheval? Parce que ca à l'air d'être de la bonne!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #8046
    Ça y est, le bashage déborde ici aussi

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ce qui est bien c'est que du coup je suis pas trigger par les differences avec le livre vu que je m'en souviens plus dans les détails. Ca me laisse calme
    Idem pour moi, j'ai lu vaguement les annexes quand j'étais ado mais je n'en ai gardé aucun souvenir à part 2-3 noms, donc je découvre totalement aussi et ça me va très bien ^^



    Idem pour House of Dragons d'ailleurs, je n'ai pas lu Fire & Blood donc c'est chouette de découvrir au fil des épisodes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #8047
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah non mais c'est effectivement quasiment que du bashage avec de grands intellectuels (qui finissent d'ailleurs pour certains d'entre eux par être banni, je me demande bien pourquoi ) qui viennent expliquer que c'est vraiment de la merde abrutissante mais qu'ils vont évidemment regarder jusqu'à la fin (et bien entendu qu'ils regarderont aussi la saison 2,3,4,5 si ça va jusque là).
    Pourtant dans le genre grand intellectuel qui nous fait des reviews Cahier du Cinéma stayle tu te poses là
    Et personnellement je trouve plus intéressant quelqu'un qui va expliquer en quoi quelque chose ne fonctionne pas, qu'un autre qui va être incapable d'avancer 3 arguments expliquant pourquoi c'est forcément orgasmique et que sinon on est un pisse-froid limité intellectuellement mort à l'intérieur.

    Et heureusement que les critiques négatives vont au fond des choses pour argumenter. Ca nous change de ceux qui voient la série évènement phénomène de l'année avec un trailer.

  8. #8048
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Pourtant dans le genre grand intellectuel qui nous fait des reviews Cahier du Cinéma stayle tu te poses là
    Et personnellement je trouve plus intéressant quelqu'un qui va expliquer en quoi quelque chose ne fonctionne pas, qu'un autre qui va être incapable d'avancer 3 arguments expliquant pourquoi c'est forcément orgasmique et que sinon on est un pisse-froid limité intellectuellement mort à l'intérieur.

    Et heureusement que les critiques négatives vont au fond des choses pour argumenter. Ca nous change de ceux qui voient la série évènement phénomène de l'année avec un trailer.
    On dirait que j'ai touché là où ça démange.

    Pour mes critiques type "cahier du cinéma", il me semble pas y être aussi véhément et encore moins de qualifier le possible appréciateur de la critique d'idiot parce qu'il a l'outrecuidance d'aimer un truc que je n'ai pas trouvé bien. Je vais pas y revenir non plus toute les semaines pour dire que c'est de la merde mais que je regarde quand même parce que pourquoi pas.

    Après j'ai vu des critiques détaillées qui parlent des bons côtés de la série et de pourquoi ils la trouvent bonne mais c'est sûr que c'est tellement plus simple de dire que, évidemment, ce sont des idiots qui n'arrivent pas à avancer trois arguments (qui ne sont de toute façon pas pris en compte parce que ce serait pas objectif, c'est tellement plus facile comme ça).

    Et évidemment, il va pas y avoir beaucoup de personnes qui vont venir dire que c'est bien et encore moins argumenter parce que c'est se retrouver confronté face à un groupe d'individu qui vont s'amuser à t'écharper, ça donne pas foncièrement envie de s'ouvrir à la discussion.

    Mais après je comprends, effet de meute, tout ça et puis bon ça redonne un petit boost à l'ego, ça fait jamais de mal vu à quel point ça peut être fragile comme truc

    Pour résumer : Critiquer : ok, critiquer pour dire que les gens sont débiles d'apprécier et qu'ils n'ont aucun argument : non ok (et faut pas s'étonner de se faire rentrer dans le lard ensuite à cause de ce genre de comportement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est un peu long sur la fin, mais avec quelques bons moments, et une conclusion réussie. Le côté méta, avec la diffusion du documentaire dans la série est plutôt marrant, même si pas beaucoup exploité.
    Dans tout les cas je comptais terminer (jamais été plus loin que le départ de Michael, c'est la première fois) mais ça me rassure si la conclusion est bonne.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 27/09/2022 à 00h13.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #8049
    Je te trouve un tant soit peu hypocrite. Surtout que ta dernière idée en date du concept de discussion dans le topic du RoP consiste à répondre en disant "mais c'est mon dernier message, je ne réagirai plus après", ce qui est une manière bien enfantine d'avoir le dernier mot.

    Perso, j'aime bien le Witcher moi. Oui, oui, les deux saisons. Je ne fais pas des jaunisses à répétitions du fait que l'avis des général des canards est que c'est de la daube en boite (et je suis très poli). Même quand des types venaient à chaque épisode dans le topic pour y déverser leur dépit ou leur haine. C'est pas très agréable à lire, mais c'est leur droit le plus strict. J'avais qu'à pas aimer une série encensée par BigBear aussi, my bad, je cherche un peu aussi.


    Le topic du RoP c'est le bal des susceptibles entre Angelina qui met en ignore-list tous ceux qui osent émettre la moindre critique, Mimolette pour qui tous les critiques sont forcément des anti-wokes qui ne supportent pas de voir des nains/elfes noirs et Cassin qui traîne son blues existentiel en lisant la moindre chose négative. J'en oublie plein et je caricature à peine.
    C'est sur, il y a une tonne de critiques négatives dans le thread. Parfois effectivement cela s'accumule beaucoup au point de faire des murs de complaintes. Mais bon, parfois aussi les épisodes sont bien nazes. Ceci explique sans doute cela.

    A coté t'as le topic du spin-off de Game Of Throne qui carbure peinard. Il y a beaucoup beaucoup moins de critiques aussi. Ah tiens, elles sont vachement mieux accueillies aussi. C'est peut-être que les épisodes sont meilleurs, tiens.



    Pour résumer : arrêtez de prendre les critiques personnellement. Vous les aimez pas? Ben ne les lisez pas. Et si vous y répondez ne vous étonnez pas qu'on contre argumente.

  10. #8050
    En ce qui me concerne, je profite de l'essai de Disney+ à 1.99€ pour regarder les séries associées.

    Moon Knight est intéressant, bien qu'énervant sur certains points.
    Loki se regarde aussi, avec quelques bémols
    J'ai bien aimé la série animée des "What If ?" (Et si) avec les univers alternatifs: le style graphique est franchement pas mal.

    Là, j'ai attaqué She-Hulk.

    D'une manière générale, dans l'univers Marvel, je trouve que les "blagues" deviennent trop lisses pour ne choquer personne, et l'aspect américano-centré (même si normal puisque série américaine) devient un handicap pour les références culturelles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8051
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je te trouve un tant soit peu hypocrite. Surtout que ta dernière idée en date du concept de discussion dans le topic du RoP consiste à répondre en disant "mais c'est mon dernier message, je ne réagirai plus après", ce qui est une manière bien enfantine d'avoir le dernier mot.
    C'est surtout que j'ai autre chose à faire que de me lancer dans des débats sans fin, si y en a qui aiment perdre du temps à essayer de convaincre les gens que la série est à chier/bonne, c'est pas mon cas.

    Je préfère discuter des théories et à vrai dire, que ça vienne chialer pour dire que c'est nul, je m'en fiche, je lis et souvent ça me souffler du nez d'amusement et je passe à autre chose et quand je reparle des critiques négatives, c'est pour essayer d'expliquer pourquoi elles sont aussi mal reçues.

    D'ailleurs je répondrais pas plus sur le sujet ici parce que ceux qui traînent pas là-bas, je pense pas qu'ils aient envie que le conflit s'importe ici et j'ai pas foncièrement envie de le nourrir plus que ça.


    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le topic du RoP c'est le bal des susceptibles entre Angelina qui met en ignore-list tous ceux qui osent émettre la moindre critique
    Le canard le plus lucide pour le coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #8052
    Je mets en ignoré les polices de la blancheur qui trouvent l'actrice iranienne pas assez blanche à leur goût. Nuance. Je pense que ma démarche est légitime et justifiée.

  13. #8053
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça y est, le bashage déborde ici aussi
    Il y a eu 3 messages négatifs de canard différents... Qui disent juste en somme que la série n'est pas faite pour eux. Si ça peut te rassurer j'ai vu un seul épisode et je n'irais pas plus loin.

    J'ai pas mis une palme sur le topic Power of Rings, mais je vous conseille de garder votre débat de "Qui est méchant ? Qui est gentil ?" là bas.
    Je viens sur ce topic pour lire des avis négatifs ET positifs sur des séries dans le but de me faire un avis avant de lancer un épisode.
    Signature merde !

  14. #8054
    Moi j'ai pris du recul. Je me suis mis à Engrenages, parce que j'ai découvert que c'était pas le truc que je croyais (j'avais confondu avec la série avec Glenn Close bourrée de flashbacks -la série, pas Glenn- qui m'avait rapidement saoulé tellement ça avançait pas). C'est étrange, au début je trouvais ça mal joué, un peu comme Braco que j'avais abandonné, mais intéressant. Je sais pas si je me suis habitué ou si ça c'est amélioré, mais là j'attaque la saison 3 et j'ai plus aucun souci.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Il y a eu 3 messages négatifs de canard différents... Qui disent juste en somme que la série n'est pas faite pour eux. Si ça peut te rassurer j'ai vu un seul épisode et je n'irais pas plus loin.

    J'ai pas mis une palme sur le topic Power of Rings, mais je vous conseille de garder votre débat de "Qui est méchant ? Qui est gentil ?" là bas.
    Je viens sur ce topic pour lire des avis négatifs ET positifs sur des séries dans le but de me faire un avis avant de lancer un épisode.
    Justement, y'a pas débat, c'est là qu'est le problème. Un bon débat, c'est toujours intéressant. Là c'est pas le cas. Le fait qu'on soit plusieurs à avoir le même ressenti montre que ce n'est pas qu'une personne qui vient faire sa pleureuse "ouin ils disent du mal de ce que j'aime bien".

    J'assume avoir des goûts de merde (j'ai bien aimé Kenobi ), mais la série s'est faite défoncée dès le teaser ("c'est tout ce que peuvent donner les millions d'Amazon, des CGI moches ?" alors que ce n'était même pas des CGI ) et continue de se faire défoncer, parce que c'est Amazon, parce que c'est Tolkien, parce que etc... On se croirait revenu aux heures sombres de "y'a pas d'elfes au Gouffre de Helm" et autres "il aurait suffit que les aigles fassent le taxi" Et encore, même ça, ça pouvait amener à des débats intéressants. Là non.



    EDIT : l'autre problème c'est que ce n'est pas restreint à CPC ou à RoP, c'est une tendance générale qui se développe partout, et je trouve ça super malsain.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8056
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A coté t'as le topic du spin-off de Game Of Throne qui carbure peinard. Il y a beaucoup beaucoup moins de critiques aussi. Ah tiens, elles sont vachement mieux accueillies aussi. C'est peut-être que les épisodes sont meilleurs, tiens.
    Peut-être parce que ceux qui trouvent ca chiant comme la pluie ne voient pas l'intérêt d'aller sur le topic dédié pour dire que c'est chiant toutes les semaines. Ils se contentent d'oublier l'épisode 5 minutes après l'avoir fini.
    Ou alors c'est juste moi...

  17. #8057
    Après tout le monde, je commence Sandman.

    Cette ambiance, ce visuel....on est happé et enivré par cette lenteur.

    Je ne connais le comics que de nom mais clairement ca donne envie de s'y attarder et s'y attacher !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #8058
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le topic du RoP c'est le bal des susceptibles entre Angelina qui met en ignore-list tous ceux qui osent émettre la moindre critique, Mimolette pour qui tous les critiques sont forcément des anti-wokes qui ne supportent pas de voir des nains/elfes noirs et Cassin qui traîne son blues existentiel en lisant la moindre chose négative. J'en oublie plein et je caricature à peine.
    T'as oublié le mec qui rit comme un idiot parce qu'une actrice a un nom gallois, celui qui appelle une actrice "Nabilla" juste parce qu'elle a la peau mate, celui qui se sent persécuté et qui dit "ON VA ENCORE ME TRAITER DE RACISTE" alors que personne ne lui a rien dit ...

    Ouais, grosse ambiance.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8059
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je mets en ignoré les polices de la blancheur qui trouvent l'actrice iranienne pas assez blanche à leur goût. Nuance. Je pense que ma démarche est légitime et justifiée.
    J'avais juste émis ma surprise que l'actrice qui jouait Bronwyn me faisait pas pensé à une iranienne.
    J'ai été surpris voilà tout, à quelle moment quelqu'un a hurlé au drame?

  20. #8060
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Après tout le monde, je commence Sandman.

    Cette ambiance, ce visuel....on est happé et enivré par cette lenteur.

    Je ne connais le comics que de nom mais clairement ca donne envie de s'y attarder et s'y attacher !
    Quasi pareil ici...Neil Gaiman fait partie de ces auteurs talentueux et reconnus (j'ai la même avec Terry Pratchett dans un autre style) pour lesquels je n'ai que peu d’affinités: Je n'avais que très moyennement apprécié American Gods par exemple, et quand j'avais feuilleté les comics Sandman, j'avais conclu d'un rapide "Pas pour moi".
    Attirée par la bande-annonce Madame Manu a voulu regarder la série, j'ai tenté avec elle et comme tu dis, j'ai été happé. Le rythme, l'histoire, les acteurs, les images, tout m 'a plu. Juste assez original "comme j'aime" sans être trop perché "comme j'aime pas" (je me méfie toujours des oeuvres qui parlent du "monde des rêves"). Vraiment une grande série quoi...

    Sinon dans un autre registre, j'ai fini la s05 de Cobra Kai hier, et encore une fois ça a été un très bon moment régression/défouloir/feel good. J'ai trouvé très bonne leur idée de pousser la caricature à l'extrême en traitant cette guéguerre entre deux clubs de karaté comme si le sort de la galaxie en dépendait (Ca fait très souvent penser à Star Wars d'ailleurs, les rebelles d'un côté, les Sith de l'autre). Ca donnait un côté ridicule assumé ( la bande de méchant karatékas que Silver fait venir...) très plaisant. Alors oui, c'est du fan service pour quarantenaires/cinquantenaires à outrance (la scène où Johnny, Daniel et Chozen reprennent Eye of the Tiger dans la voiture ), mais perso j'en redemande au moins une fois par an sans problèmes. En plus, ils ont su lever le pied sur les amourettes ado, les couples sont constitués et pas trop remis en question, c'était le truc qui me fatiguait. Seul bémol: il commence à y avoir beaucoup de persos, donc de moins en moins de temps de présence pour chacun, moi j'aurais aimé plus de Johnny.

    Bon, me reste à finir Dahmer (superbe épisode 06 hier), les deux séries fantasy dont il ne faut pas dire le nom, Andor, rattraper mon retard sur les séries MCU, voir où ça en est de la diffusion de Babylon Berlin et The handmaid's tale, plus quelques nouveautés que j'ai dû zapper. Faut que j'arrête de bosser en fait...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #8061
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a looooogtemps, j'ai demandé ici pour une série à la fois intéressante et légère (parce que pour moi, une série c'est pour se détendre, ce qui me fait passer, j'en suis conscient, à côté d'un paquet de bons trucs).

    Plusieurs personnes m'avaient conseillé Chuck.

    Alors au début, je me suis dit que les gens s'étaient foutu de ma gueule, parce que c'est gentil, quoi. Gentillet.

    Du coup, j'ai eu bien du mal à m'y mettre. Du genre à me faire une soirée à 3 épisodes, puis ne plus y toucher pendant 1 an, recommencer la même chose...

    La semaine dernière, ayant été interdit de boulot sept jours sous prétexte que j'étais covidé, je m'y suis mis sérieusement et en fait, c'est vachement bon Chuck . Il est très rare que je passe un épisode sans rigoler franchement, et une impression me saisit, qui me rappelle un peu une discussion qu'on a eu concernant Harry Potter. J'ai l'impression que la série est gentille tant que Chuck est naïf, et au fur et à mesure qu'il évolue, la série évolue aussi. Pendant très longtemps j'avais l'impression d'être dans ces séries où il n'y a pas un blessé même chez les antagonistes, et d'un coup bim, voilà qu'arrivent les headshots. Et certains combats sont quand même bien conçus (je viens juste bde finir la saison 2).

    Je me retrouve à réellement binge-watcher le truc - "bon, un dernier épisode et je me mets au ménage" - vous connaissez le truc. Et c'est plutôt bon signe.

    Je commence la saison 3 et le changement de paradigme consécutif au twist de fin de la S2 promet un renouvellement de la série, c'est bien cool.

    Donc au final, merci les canards pour cette série sans prétention.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #8062
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y a looooogtemps, j'ai demandé ici pour une série à la fois intéressante et légère (parce que pour moi, une série c'est pour se détendre, ce qui me fait passer, j'en suis conscient, à côté d'un paquet de bons trucs).

    Plusieurs personnes m'avaient conseillé Chuck.

    Alors au début, je me suis dit que les gens s'étaient foutu de ma gueule, parce que c'est gentil, quoi. Gentillet.

    Du coup, j'ai eu bien du mal à m'y mettre. Du genre à me faire une soirée à 3 épisodes, puis ne plus y toucher pendant 1 an, recommencer la même chose...

    La semaine dernière, ayant été interdit de boulot sept jours sous prétexte que j'étais covidé, je m'y suis mis sérieusement et en fait, c'est vachement bon Chuck . Il est très rare que je passe un épisode sans rigoler franchement, et une impression me saisit, qui me rappelle un peu une discussion qu'on a eu concernant Harry Potter. J'ai l'impression que la série est gentille tant que Chuck est naïf, et au fur et à mesure qu'il évolue, la série évolue aussi. Pendant très longtemps j'avais l'impression d'être dans ces séries où il n'y a pas un blessé même chez les antagonistes, et d'un coup bim, voilà qu'arrivent les headshots. Et certains combats sont quand même bien conçus (je viens juste bde finir la saison 2).

    Je me retrouve à réellement binge-watcher le truc - "bon, un dernier épisode et je me mets au ménage" - vous connaissez le truc. Et c'est plutôt bon signe.

    Je commence la saison 3 et le changement de paradigme consécutif au twist de fin de la S2 promet un renouvellement de la série, c'est bien cool.

    Donc au final, merci les canards pour cette série sans prétention.
    Pour l'anecdote, Chuck m'avait été conseillé quand je cherchais des séries à regarder le samedi soir avec ma fille quand elle était plus jeune (avec une pizza, et Castle en seconde série). Au début j'étais comme toi, et au bout de deux saisons c'était surtout moi qui voulait absolument voir la suite...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #8063
    C'est trop bien Chuck ! Et ce final...

  24. #8064
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y a looooogtemps, j'ai demandé ici pour une série à la fois intéressante et légère (parce que pour moi, une série c'est pour se détendre, ce qui me fait passer, j'en suis conscient, à côté d'un paquet de bons trucs).

    Plusieurs personnes m'avaient conseillé Chuck.

    Alors au début, je me suis dit que les gens s'étaient foutu de ma gueule, parce que c'est gentil, quoi. Gentillet.

    Du coup, j'ai eu bien du mal à m'y mettre. Du genre à me faire une soirée à 3 épisodes, puis ne plus y toucher pendant 1 an, recommencer la même chose...

    La semaine dernière, ayant été interdit de boulot sept jours sous prétexte que j'étais covidé, je m'y suis mis sérieusement et en fait, c'est vachement bon Chuck . Il est très rare que je passe un épisode sans rigoler franchement, et une impression me saisit, qui me rappelle un peu une discussion qu'on a eu concernant Harry Potter. J'ai l'impression que la série est gentille tant que Chuck est naïf, et au fur et à mesure qu'il évolue, la série évolue aussi. Pendant très longtemps j'avais l'impression d'être dans ces séries où il n'y a pas un blessé même chez les antagonistes, et d'un coup bim, voilà qu'arrivent les headshots. Et certains combats sont quand même bien conçus (je viens juste bde finir la saison 2).

    Je me retrouve à réellement binge-watcher le truc - "bon, un dernier épisode et je me mets au ménage" - vous connaissez le truc. Et c'est plutôt bon signe.

    Je commence la saison 3 et le changement de paradigme consécutif au twist de fin de la S2 promet un renouvellement de la série, c'est bien cool.

    Donc au final, merci les canards pour cette série sans prétention.
    Incroyable Chuck, une série qui a bercée mon adolescence, alors oui c'est clairement pas la meilleure série du monde, y a des épisodes moins bons, mais j'ai toujours aimé, jusqu'au bout <3
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #8065
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ce qui est bien c'est que du coup je suis pas trigger par les differences avec le livre vu que je m'en souviens plus dans les détails. Ca me laisse calme
    Le gros soucis des livres c'est que dans mes souvenirs y'a un nombre de tomes assez balèzes, faut s'accrocher !

    Et pour le SdA, je comprend que des gens aiment, ça à l'air beau et bien produit, ça sens bien le pognon. Mais je pense juste que c'est plus pour moi, rien que voir des cités elfe et eux avec leur balais dans le luc, avec un fond de violon ça m’exaspère. Ma nana va retenter, moi je laisse tomber.
    En plus j'ai toujours eu du mal avec les préquels parce que d'une certaine manière on sait déjà comment ça finis.




    Je peut comprendre. Perso j'ai jamais pu la dernière trilogie. A part Rogue One et Mandalo rien ne m'a intéressé. J'ai meme trouvé que c'etais un bon gros doigt d'honneur à l'univers de base.
    Par contre je garde une nostalgie énorme pour la première trilogie, alors que j'aurais bien plus de mal à re-regarder les films de peter jackson que j'avais pourtant adoré à l'époque (le poster de Legolas et Aragorn dans la chambre d'ado, haha tu m’étonnes que j'ai jamais conclu dans cette chambre). Trop long, trop lent, trop chiant.

    J'ai vieilli quoi.

    Pour la roue du temps j'ai souvenir d'un jeu un peu passé sous les radars à l'époque, que j'avais vraiment trouvé cool. Alors c'est flou et c'est peut etre la nostalgie qui parle, mais le twist génial c'est qu'on pouvait mettre des pieges dans un donjon en multi et c'etais assez novateur (style orc must die) et c'etais jolie à l'époque l'unreal engine 1.0.
    Ben ça c'est sur....
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8066
    Non mais RoP la série a des qualités et des défauts mais je pense qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de très bouleversant en Terre du Milieu pour cette 1ere saison.
    Déjà qu'il a fallut attendre la fin du 5e épisode pour qu'ils nous teasent le débarquement des Numerodor et une baston entre la zad d'orques et les gueux de Kaamelott...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8067
    Alors que House of the Dragons c'est masterclass.

  28. #8068
    Moi j'aime pas/plus GoT de toute façon, mais il me viendrait jamais à l'idée de regarder House of the Dragons juste pour aller cracher dessus sur les forums.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #8069
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Moi j'aime pas/plus GoT de toute façon, mais il me viendrait jamais à l'idée de regarder House of the Dragons juste pour aller cracher dessus sur les forums.
    C'est là la différence, ceux qui râlent le plus c'est ceux qui aiment le SdA et sont énervés par certains trucs.

    Je parle pas des racistes je précise. Je parle des pinailleurs en chefs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8070
    Sondage : Succession

    Top Tier, fonce, en plus ça fera plaisir à madame.
    Ok Tier, ça se regarde, surtout pour faire plaisir à madame.
    Perds pas ton temp Tier, tant pis pour madame, ça lui fera un truc en plus à faire pendant que tu joues à la Play.

    Merci pour votre participation.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •