Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10001
  1. #7411
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et à l'inverse complet de ça, il y a les représentations démoniaques de Evil (la meilleure série du moment que vous n'êtes pas en train de regarder), qui fonctionnent totalement en misant sur le kitsch et la fidélité à l'imaginaire d'un autre temps.

    La série est sur ma watchlist à cause de (ou grâce à) la présence de Michael Emerson.
    If you can read this, you're alone.

  2. #7412
    Bon bah Barry couvre tellement de sujets que je pense etre bien trop cons pour tous les piger.
    J'ai particulièrement apprécié la moquerie permanente des clichés hollywoodiens. L'acteur jouant Hank détruit tout sur son passage d'ailleurs.
    Bref, c'était 'achement bien et j'ai hate de voir la suite. D'autant que la fin de la saison trois laisse un peu carrément sur sa faim.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7413
    Barry m'intéresse, mais c'est pas une écriture CW/Tumblr/Twitter au moins ?

  4. #7414
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Barry m'intéresse, mais c'est pas une écriture CW/Tumblr/Twitter au moins ?
    j'allais demander ce que tu voulais dire et j'ai vu que c'était big bear.

    Donc bon, c'est hbo.
    Mais fais gaffe ya des gay et de l'interracial

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon bah Barry couvre tellement de sujets que je pense etre bien trop cons pour tous les piger.
    J'ai particulièrement apprécié la moquerie permanente des clichés hollywoodiens. L'acteur jouant Hank détruit tout sur son passage d'ailleurs.
    Bref, c'était 'achement bien et j'ai hate de voir la suite. D'autant que la fin de la saison trois laisse un peu carrément sur sa faim.
    je pensais que c'était fini a tout jamais et la fin était top justement.

    yaura bien une saison 4 réalisé par Hader
    bon ben en espérant que ça prenne pas 4 ans.
    Dernière modification par Carnod ; 10/08/2022 à 23h18.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #7415
    Je viens de voir que la saison deux de la série sur le wu tang est dispo !!!
    Du coup je recommence la première ce soir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #7416

  7. #7417
    The Rookie saison 3, mon dieu ce que c'était nul et mauvais. Heureusement que je regarde ça que d'un œil, juste pour glander. Dire qu'il va y avoir un spin off en version FBI.



  8. #7418
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah cool. Merci pour l'info.
    Apparemment elle est centrée sur le première album
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7419
    J'ai terminé Sandman.

    Je vais pas redire tout ce qui a été dit, même pour un néophyte de l'univers c'était très bien.

    Je trouve en revanche que la seconde partie de saison (7-8-9-10) est bien plus faible que la première. J'ai beaucoup moins été emballé par l'arc scénaristique développé.

  10. #7420
    Bon, vous m'avez presque hypé sur Sandman... je me lance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #7421
    J'ai vu que la moitié de la bande annonce. Ça a l'air très joli, mais à part le fait que c'est le roi des rêves qui veut reprendre son royaume j'ai rien pigé... C'est bien ?
    Sinon pour la deuxième visualisation de la S1 du wu tang ont a passé en VO avec ma pote pour avoir l'argot local et les trad des chansons. Les sous titres sont très bien foutu ça passe crème.
    Pas comme sur Téhéran ou il manque une phrase sur trois...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7422
    Pas fini Sandman encore, mais c'est en dent de scie.
    Le début est bien mais le fait est qu'il ne se passe quasiment rien pendant 2 episodes
    L'épisode 5 m'a particulièrement ennuyé, très convenu, très gore en plus, pour un final brutal.
    Je trouve que ca manque de tension et d'enjeux.

    Paradoxalement ma femme apprécie le show, sauf les moments gores.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #7423
    L'épisode 10 est spécial aussi très gore psychologiquement et physiquement sur les persos.

  14. #7424
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai terminé Sandman.

    Je vais pas redire tout ce qui a été dit, même pour un néophyte de l'univers c'était très bien.

    Je trouve en revanche que la seconde partie de saison (7-8-9-10) est bien plus faible que la première. J'ai beaucoup moins été emballé par l'arc scénaristique développé.
    Idem pour la fin. Je pense qu'étant non lecteur du comic on rate des références. J'étais super emballé jusqu'au 6. BBon après l'épisode avec le Cereal Con c'est quand même marrant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7425
    C'était très sympa Sandman ! Pas la série du siècle, mais ça se regarde bien et le cast est globalement très bon. Mention spéciale à l'épisode dans le diner qui était très prenant et bien mis en scène !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #7426
    Le diner, je dirais que c'est le premier épisode du comics où les qualités d'écriture de Gaiman ressortent réellement. Huis clos, avec plein de personnages marquants qui n'apparaissent que dans cet épisode, et sont esquissés très rapidement. Et au moins un qui a des liens avec la suite de l'histoire.

    Après, je ne sais pas comment c'est traduit dans la version série.

  17. #7427
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le diner, je dirais que c'est le premier épisode du comics où les qualités d'écriture de Gaiman ressortent réellement. Huis clos, avec plein de personnages marquants qui n'apparaissent que dans cet épisode, et sont esquissés très rapidement. Et au moins un qui a des liens avec la suite de l'histoire.

    Après, je ne sais pas comment c'est traduit dans la version série.
    Ah ben oui on voit la photo Judy chez Rose il me semble.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7428
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben oui on voit la photo Judy chez Rose il me semble.
    Oui, et elle est mentionnée comme l'ex décédée d'une des deux lesbiennes copines de Rose - laquelle est très probablement la personne à qui elle téléphone dans l'épisode.

    Je ne sais pas à quel point c'était prévu au moment de l'écriture de cet épisode, ou si c'est juste du "on n'a qu'à dire que c'est la même personne" un peu opportuniste par la suite. Le comics est rempli de ces personnages qui font apparaître des liens dans tous les sens entre histoires.

  19. #7429
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben oui on voit la photo Judy chez Rose il me semble.
    Et Judy a Rose en visio très brièvement dans la série

  20. #7430
    J'ai commencé à regardé Resident Evil en espérant que ce soit nul mais réjouissant. Ba c'est nul mais pas assez pour être réjouissant.

    Vous m'avez trompé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #7431
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai commencé à regardé Resident Evil en espérant que ce soit nul mais réjouissant. Ba c'est nul mais pas assez pour être réjouissant.

    Vous m'avez trompé.
    Effectivement, c'est moyen. J'ai bien aimé le déroulement des 2 histoires en parallèle (passé et présent), mais le sempiternel côté ado rebelle m'a gonflé à force. Le dernier épisode contient son lot d'incohérences :
    Spoiler Alert!

    - Les drones qui tirent des centaines de balles : mais où sont-elles stockées dans le drone ?
    - le crocodile qui une fois relâché se dirige direct vers la plage, sous entendu attiré par la phéromone. Comment il peut la sentir sous l'eau ?
    - L'héroïne qui ramène un infecté sur le bateau sans prévenir personne (mais pourquoi ?), qui laisse sa fille assistée à son expérience et ça dégénère (quelle surprise)
    - La sœur méchante qui n'attire pas les infectés (c'est pas clair, elle semble effrayée, mais à aucun moment un infecté veut la bouffer). Peut être parce qu'elle est elle même infectée. Ok, mais alors, pourquoi le croco la pourchasse ?

    Il doit y en avoir d'autres certainement.

    Cette série m'aura au moins permis de découvrir Ella Balinska qui est particulièrement charmante.

  22. #7432
    J'avance tranquillement sur All of Us are Dead, mais dites moi, ca serait quand même pas un petit peu chiant cette série? Autant le postulat de base était vraiment excellent, autant dans les faits
    Spoiler Alert!
    des ados bloqué dans un lycée pleins de zombies, il se passe pas grand chose, et on se voit "obligé" de suivre d'autres péripéties en ville, qui sont quand même plus palpitantes


    Après, ca se laisse pas mal regarder, mais disons que certains choix scénaristiques semblent discutables (comme quand ils font crever un perso secondaire qui avait l'air sympa à suivre, et qu'on te dégage d'un coup)

  23. #7433
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'avance tranquillement sur All of Us are Dead
    Après, ca se laisse pas mal regarder, mais disons que certains choix scénaristiques semblent discutables (comme quand ils font crever un perso secondaire qui avait l'air sympa à suivre, et qu'on te dégage d'un coup)
    Il a des longueurs effectivement, mais c'est quand même sympa avec de très bons moments. La moyenne des séries de zombis est quand même bien basse, du coup c'est facilement au dessus.

    En plus il y a le côté "les coréens sont tarés et leur système scolaire est complètement toxique".
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #7434
    Sandman je confirme mon jugement de mi saison. C'est mou du genou, les personnages sont vite vus vite jetés. Ya pas de méchant, mais pas de gentil, ca manque de Tom Ellis.
    Ca se regarde mais je me serais bien passé de l'aspect gore qui n'apporte rien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #7435
    Fin de Saison 3 de For all mankind, épisode final de 01:22 (gargl).
    Ca reste sympathique mais je me lasse un peu des effets de scénario: "on rajoute du drama à du drama" pour essayer de garder le spectateur éveillé.

    Spoiler Alert!

    Je pense aux 2 rejetons "Stevens" insupportables l'un (le spationaute psychopathe mais addicte, mais gentil, mais ... addicte) comme l'autre (le complotiste gentil mais complotiste, mais gentil, mais...).
    Les deux personnages n'ont d'utilité que comme vecteur de drama ....

    Du coup on est un peu dans le too much, et je ne parle même pas des avancées dans les décades avec des acteurs qui physiquement ne bougent quasi pas..
    Tout ca pour dire que malgré tout je serais la pour la Saison 4 !!

  26. #7436
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de voir un extrait d'Au service de la France sur le topic des USA (comme quoi tout est possible), vous savez sur quelle plate-forme on peut regarder ça ? Justwatch n'a pas su me renseigner.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #7437
    Me semble que c'est sur Netflix.

    Après verif je confirme.
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #7438
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Me semble que c'est sur Netflix.

    Après verif je confirme.
    Cool, merci !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #7439
    Petites réflexions sur les derniers épisodes de Better call Saul

    Autant j’ai beaucoup aimé les différentes saison de Better Call Saul, la je suis assez déçus de ces 2 derniers épisodes qui font la jonction entre Better Call Saul et Breaking Bad

    Notamment les ellipses de développement psychologiques
    Spoiler Alert!

    Pour Jimmy, c’est un peu caricatural mais pourquoi pas : amoureux déçu il plonge à corps perdu dans son boulot sans se soucier des conséquences (il n’a rien appris ou voulu apprendre des différents drame de sa vie….c’est un poil too much mais bon.)

    Pour Kim par contre j’ai du mal à croire à son changement de vie qui est une sorte de lobotomie intellectuelle et sociale.
    Je comprend sa culpabilité et son besoin d’absolution (en cela elle s’oppose à Jimmy, il fallait bien les opposer).

    Mais un tel virage à 180 degrés ? Je trouve son revirement trop radical et qui ne colle pas avec sa personnalité d’avant …


    Je trouve ça un brin sur-écrit à la truelle / forceps … pas vous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens de voir un extrait d'Au service de la France sur le topic des USA (comme quoi tout est possible), vous savez sur quelle plate-forme on peut regarder ça ? Justwatch n'a pas su me renseigner.
    Avant de regarder ton épisode d’Au Service de la France, as tu bien fait tamponné en double exemplaire ton feuillet violet ? Sinon tu ne pourras pas demander les défraiements prévus …

  30. #7440
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je trouve ça un brin sur-écrit à la truelle / forceps … pas vous ?
    Pas pour moi en tout cas...
    C'est la meilleure manière qu'elle a trouvé de se punir sans aller en taule. Et elle ne veut plus du tout de sa personnalité d'avant, qui a causé la mort d'Howard..
    Si tu veux plus d 'avis, va jeter un oeil au topic dédié à la série.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •