Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10001
  1. #9931
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ok, le troisième épisode de TLOU, c'était littéralement le meme I'm not crying, you're crying.
    Et voir que c'est l'épisode le moins bien noté sur IMDb démontre à quel point les notes de ce site sont pourries. J'imagine que les homophobes sortent des bois.
    Ben mon premier comm c'est litéralement que c'est beau mais je me suis fait chier

    Parce que je me suis fait chier

    Mais c'est beau

    Mais évidemment, je suis homophobe (je dis pas ça pour toi, c'est clairement ce qui ressort sur le net si tu dis que meh).

    Un truc, par contre, que je trouve superbement fait par cette série, c'est de coller tout un tas de moments de mini-tension, tout le long. Et ça marche très bien. Par exemple, c'est con mais quand
    Spoiler Alert!
    Bill sort de sa maison avec son masque, je m'attends presque à un headshot Ou le passage avec les raiders. Ou tout le début de leur rencontre où je m'attends à un coup de Jarnac.


    Le fait est que cet épisode, tout joli soit-il, ne fait rien avancer. On a un flashback sur 2 persos on ne sait pas pourquoi. Enfin si, on sait comment Joel et Ellie ont eu la voiture et ça colle au jeu. Donc tant mieux si ça suit le matos d'origine comme on dit maintenant. Mais faire un épisode complet est-ce que ça valait le coup ? Est-ce que le même avec un couple de vieux hétéros mélangeant une hippie et un MAGA aurait reçu les mêmes applaudissements ? Moi qui n'ai pas joué à TLOU, et bien je ressors de cet épisode sans trop savoir ce que j'ai regardé. J'ai l'impression d'avoir vu un (magnifique) épisode de remplissage. Mais c'est très beau et superbement réalisé, rien à dire. De là à chialer... Par contre il est probablement bien mieux quand on n'a pas joué au jeu, puisqu'on est dans l'inconnu total.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9932
    L'épisode est pas du tout du remplissage :

    Spoiler Alert!
    il apporte des éléments en plus sur Joel et Tess, c'est aussi là qu'on apprend d'où vient l'histoire des musiques pour la radio et les alertes, on en apprend plus sur les actions de la FEDRA et surtout la fin avec la lettre de Bill est sûrement ce qui va marquer le début d'un tournant dans la relation entre Joel et Ellie. Et j'ai pas tout listé hein.


    Dire que cet épisode est un filler, c'est complètement passer à côté des nombreux éléments qui permettent d'étoffer les personnages
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #9933
    C'est vrai que ça fait des pages et des pages que ça parle de TLOU.

    Peut-être est-il temps de créer un topic dédié. Je ne viens plus beaucoup ici (alors que c'est un des topics que je suivais le plus) car j'ai peur du spoil, ce qui m'est arrivé pour les deux premiers.

  4. #9934
    3e épisode de TLOU.
    C'est comme lire le départ de Khan de la rédac, ça fait chialer comme jamais.

  5. #9935
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ayé vu l'épisode 3 de TLOU, tu m'étonnes que la rage est pure chez certains.

    Spoiler Alert!
    C'est un peu ce que je décrivais avant. Bien sûr que passer un épisode sur une romance homosexuelle suffit déjà à faire perdre sa bonne humeur à l'antiwokiste de base, mais c'est surtout comment elle est amenée pour le spectateur qui ne sait pas à l'avance de quoi il en retourne qui va décupler le choc.

    Super MAGA Man, bannière étoilée sur le perron, drapeau "Don't Thread on Me" dans son sous-sol aménagé en armurerie pour se défendre contre le méchant état fédéral fasciste qui veut lui confisquer ses armes et sa liberté, est le seul survivant grâce à sa clairvoyance QAnoniste qui lui a permis d'être prêt pour l'apocalypse. Et voilà que patatra ce héros de l'Amérique, la vraie, s'éprend d'un libtard et les deux filent le parfait amour jusque dans la mort.
    Ah mais en fait c'est trop ça !

    En tout cas, vu TLOU Ep.3, et il m'a carrément bouleversé cet épisode ... j'ai carrément chialé, première fois que ça m'arrive devant une série. Ils ont touché à mon p'tit coeur

  6. #9936
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben mon premier comm c'est litéralement que c'est beau mais je me suis fait chier

    Parce que je me suis fait chier

    Mais c'est beau

    Mais évidemment, je suis homophobe (je dis pas ça pour toi, c'est clairement ce qui ressort sur le net si tu dis que meh).
    Figures-toi que je ne lui mets pas 10/10 non plus, parce qu'un épisode de remplissage aussi bien fait soit-il reste un épisode de remplissage. Et ensuite:

    Spoiler Alert!
    Certes l'ironie de la relation est savoureuse mais sorti de cet aspect c'est un peu une pure romance de télé avec le cliché du coup de foudre et compagnie quand même non? Je suis peut-être blasé mais j'ai pas eu les yeux qui picotent à la fin, un peu trop déjà vu à mon goût.

    Pour répondre à ta question à propos de la différence avec couple hétéro, je trouve que le couple homosexuel sauve cet arc sur la forme grâce au décalage qu'il crée par rapport à l'image et la personnalité de Bill, mais sur le fond ça ne change pas mon sentiment sur le côté très superficiel de la relation. Je sais bien qu'ils ne pouvaient pas plus creuser la relation vu qu'elle ne doit durer qu'un épisode, mais c'est bien ça la problème pour moi, c'est pas en un seul épisode que je vais m'attacher et comme en même temps ce sont des personnages auxiliaires on ne peut pas leur consacrer plus... Donc oui pour moi le fait qu'il s'agisse d'un couple gay apporte un peu de relief, avec une romance hétéro j'aurais été encore moins intéressé et plus facilement agacé de ne pas voir l'intrigue avancer d'un pouce.


    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    L'épisode est pas du tout du remplissage :

    Spoiler Alert!
    il apporte des éléments en plus sur Joel et Tess, c'est aussi là qu'on apprend d'où vient l'histoire des musiques pour la radio et les alertes, on en apprend plus sur les actions de la FEDRA et surtout la fin avec la lettre de Bill est sûrement ce qui va marquer le début d'un tournant dans la relation entre Joel et Ellie. Et j'ai pas tout listé hein.


    Dire que cet épisode est un filler, c'est complètement passer à côté des nombreux éléments qui permettent d'étoffer les personnages
    Les éléments que tu cites ne représentent même pas 10% de l'épisode, on a pas besoin de tout le reste pour les caser. Et d'ailleurs le jeu n'a pas eu besoin de cette longue parenthèse pour arriver au même résultat.

  7. #9937
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Figures-toi que je ne lui mets pas 10/10 non plus, parce qu'un épisode de remplissage aussi bien fait soit-il reste un épisode de remplissage. Et ensuite:

    Spoiler Alert!
    Certes l'ironie de la relation est savoureuse mais sorti de cet aspect c'est un peu une pure romance de télé avec le cliché du coup de foudre et compagnie quand même non? Je suis peut-être blasé mais j'ai pas eu les yeux qui picotent à la fin, un peu trop déjà vu à mon goût.

    Pour répondre à ta question à propos de la différence avec couple hétéro, je trouve que le couple homosexuel sauve cet arc sur la forme grâce au décalage qu'il crée par rapport à l'image et la personnalité de Bill, mais sur le fond ça ne change pas mon sentiment sur le côté très superficiel de la relation. Je sais bien qu'ils ne pouvaient pas plus creuser la relation vu qu'elle ne doit durer qu'un épisode, mais c'est bien ça la problème pour moi, c'est pas en un seul épisode que je vais m'attacher et comme en même temps ce sont des personnages auxiliaires on ne peut pas leur consacrer plus... Donc oui pour moi le fait qu'il s'agisse d'un couple gay apporte un peu de relief, avec une romance hétéro j'aurais été encore moins intéressé et plus facilement agacé de ne pas voir l'intrigue avancer d'un pouce.



    Les éléments que tu cites ne représentent même pas 10% de l'épisode, on a pas besoin de tout le reste pour les caser. Et d'ailleurs le jeu n'a pas eu besoin de cette longue parenthèse pour arriver au même résultat.
    J'ai trouvé ça marrant dans l'ironie justement, même si bon, Bill est pas non plus le RedNeck taré, encore que. Mais pas tant que ça, il cuisine, il aime la musique, etc... C'est autre chose que BBQ & Beans

    Je ne trouve pas la relation superficielle. Ou pourrait imaginer que c'est issu de la solitude mais pas tant que ça. Je trouve plus improbable leur résilience aux raiders, parce qu'on peut imaginer que d'autres vont passer dans le coin, armés qussi jusq'au dents.

    Mais si dans le jeu, Joel et Ellie ne font "que"
    Spoiler Alert!
    trouver la baraque avec 2 cadavres
    , je ne vois pas trop l'utilité de ce flashback. C'est limite plus un exercice de style, ultra maitrisé, qu'autre chose. Et pour le justifier, ils rajoutent la scène de la rencontre passée.

    Sinon oui, il faudrait un topic dédié, clairement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #9938
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ce qui est fascinant avec TLOU c'est que ça caresse le spectre idéologique d'un bord à l'autre. Il y a les valeurs progressives qui côtoient le traditionnel, d'un côté on est un peu féministe et on aborde les questions de genre et de l'autre on te montre un état fédéral génocidaire qui n'a rien à envier aux pires délires complotistes qu'on a pu voir aux USA pendant la crise du COVID. Et je pense que c'est une des raisons de la crise de rage engendrée par TLOU 2, une partie du public qui s'était totalement retrouvé dans le côté très Amérique classique de TLOU s'est senti trahi par le second épisode qui est venu crever leur bulle de confort idéologique.
    L'épisode fait justement un clin d'oeil plutot rigolo à ça.
    Par contre, FEDRA est totalement montré comme étant un bande de gros psychos dans le jeu, non?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9939
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9940
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Mais évidemment, je suis homophobe (je dis pas ça pour toi, c'est clairement ce qui ressort sur le net si tu dis que meh).
    Tu mets 1/10 à l'épisode parce que tu t'es fait chier? Eh beh.
    Je veux bien les 4/10 et plus, qui sont toujours justifiés. Mais 1/10? Nah. C'est meme pas justifié pour un étron comme RoP ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Venant de l'homophobe de service. C'est malin!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #9941
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu mets 1/10 à l'épisode parce que tu t'es fait chier? Eh beh.
    Je veux bien les 4/10 et plus, qui sont toujours justifiés. Mais 1/10? Nah. C'est meme pas justifié pour un étron comme RoP ça.
    Moi je mets pas 1/10, je mets 7/10. Entre 6 et 7 disons. J'ai trouvé le 1 bien meilleur, il m'a accroché d'entrée ( ce qu'on demande à un pilote), et le 2 meilleur aussi parce qu'il a su conserver mon intérêt. Maintenant je suis sur le TchouTchouTrain TLOU

    Les gens qui mettent 1/10 sont de la même veine que ceux qui mettent 10/10. Globalement.

    C'est pour ça que Rotten Tomatoes ou IMDB (qui en plus, appartient à Amazon et a été chopé en train de filtrer les notes et avis) n'ont plus aucun sens pour se faire un avis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu mets 1/10 à l'épisode parce que tu t'es fait chier? Eh beh.
    Je veux bien les 4/10 et plus, qui sont toujours justifiés. Mais 1/10? Nah. C'est meme pas justifié pour un étron comme RoP ça.

    - - - Mise à jour - - -



    Venant de l'homophobe de service. C'est malin!
    J'aurais pu faire un jeu de mot TLOU du Q
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9942
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    L'épisode est pas du tout du remplissage :

    Spoiler Alert!
    il apporte des éléments en plus sur Joel et Tess, c'est aussi là qu'on apprend d'où vient l'histoire des musiques pour la radio et les alertes, on en apprend plus sur les actions de la FEDRA et surtout la fin avec la lettre de Bill est sûrement ce qui va marquer le début d'un tournant dans la relation entre Joel et Ellie. Et j'ai pas tout listé hein.


    Dire que cet épisode est un filler, c'est complètement passer à côté des nombreux éléments qui permettent d'étoffer les personnages
    Disons que c'est la masterclass du filler. Le filler qui s'intègre parfaitement à l'histoire.
    Au dessus, c'est le soleil.

  13. #9943
    Ceux qui ont mis 1 sont peut être des survivalistes hardcores qui ont tiqués sur le groupe électrogène qui alimente une clôture électrique qui entoure un quartier complet, un système de surveillance avec caméras et informatique et fournis du jus au quotidien H24 pendant 20 ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9944
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ceux qui ont mis 1 sont peut être des survivalistes hardcores qui ont tiqués sur le groupe électrogène qui alimente une clôture électrique qui entoure un quartier complet, un système de surveillance avec caméras et informatique et fournis du jus au quotidien H24 pendant 20 ans
    Non mais il y a la
    Spoiler Alert!
    centrale gazière qui fonctionne sans maintenance, ça va.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9945
    lol

    Suspension d'incrédulité puissance 9000
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9946
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Disons que c'est la masterclass du filler. Le filler qui s'intègre parfaitement à l'histoire.
    Au dessus, c'est le soleil.
    Ceci.
    C'est la faute à Arteis

  17. #9947
    Je voudrais modifier mon moyen de payement sr Disney plus, mais quand je vais dans mon compte, abonnement, Disney plus l'option changer de moyen de paiement n'apparait ^pas alors que c'est ce qui est dit dans la faq...
    Vous avez déjà eu le même problème ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #9948
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non mais il y a la
    Spoiler Alert!
    centrale gazière qui fonctionne sans maintenance, ça va.
    J'ai envie de dire qu'une centrale qui doit alimenter les besoins d'une personne, va moins s'abîmer que quand elle doit en alimenter 12.000 mais bon. Et Bill est montré dès le départ comme une personne pouvant clairement maintenir la centrale.

    De plus, l'épisode n'est pas du remplissage, c'est juste que le jeu complet s'attarde exclusivement sur Joel et Ellie, et les rares PNJ qui apparaissent ne restent à l'écran que quelques dizaines de minutes (sur une aventure de plusieurs heures), et c'était d'ailleurs un truc très frustrant sur le premier jeu.

    Et tu ne peux pas avoir ce ratio pour une série TV. Clairement. On se ferait chier.

    Si vous vous attendez que tous les épisodes soient comme les deux premiers, je pense que vous allez être déçus. Je vois clairement d'autres épisodes adapter ce format pour d'autres persos qui vont apparaître. Et je sais d'avance qu'un certain épisode ne va vraiment pas plaire à beaucoup de monde (le flashback qui se passe durant le DLC du premier jeu, dans le centre commercial)

  19. #9949
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai envie de dire qu'une centrale qui doit alimenter les besoins d'une personne, va moins s'abîmer que quand elle doit en alimenter 12.000 mais bon. Et Bill est montré dès le départ comme une personne pouvant clairement maintenir la centrale.
    C'est pas central à l'histoire de toute façon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #9950
    Hop hop hop, vous avez un nouveau topic tout beau pour parler de ça
    Et ça évitera les spoils aux rares qui attendent qui tous les épisodes sortent pour le regarder.

    Sinon, vous avez vu Netflix US ?
    S'ils sortent ça en France, je ne sais pas si je resterai abonnée ...

  21. #9951
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon, vous avez vu Netflix US ?
    S'ils sortent ça en France, je ne sais pas si je resterai abonnée ...
    Faut que tu expliques si tu veux une autre réponse que non.

  22. #9952
    Il faudra te connecter depuis un appareil "de confiance" une fois par mois pour que ton compte reste valide.
    Un peu comme quand tu te logges sur un site depuis un ordi ou une connexion emprunté tu reçois un mail de notification pour t'en avertir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #9953
    Une autorisation à 2 facteurs une fois par mois pour chaque appareil utilisé ?

    Oué ça va être casse-couille mais j'y survivrais. J'ai déjà Microsoft qui fait son pénible comme ça (tous les 60 jours il me semble).

  24. #9954
    Moi j'avais plutôt compris qu'il faut se connecter à la même ip que ton "appareil de confiance". Du coup si c'est ça, c'est so long dans mon cas. On partage l'abonnement avec mes parents, et honnêtement on garde l'abonnement essentiellement pour eux depuis quelques temps déjà.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #9955
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Moi j'avais plutôt compris qu'il faut se connecter à la même ip que ton "appareil de confiance". Du coup si c'est ça, c'est so long dans mon cas. On partage l'abonnement avec mes parents, et honnêtement on garde l'abonnement essentiellement pour eux depuis quelques temps déjà.
    J'ai pas tout compris à leurs méthodes, mais visiblement c'est bien ça : histoire de supprimer le partage d'abonnement, faut se connecter au moins une fois par mois à l'IP "du foyer", sinon ça dégage (ou alors tu payes un surcoût, mais il semblerait que y aura pas de mauvaises surprises).
    Clairement ça sera la même ici : on paye 18€ par mois pour que plusieurs personnes puissent y avoir accès, on payera plus un kopeck parce que de toute façon, on regarde clairement pas assez Netflix pour avoir même un seul abonnement qui coûte quand même bien cher pour de la Full HD.

    Je pense pas qu'ils auront une vague de désabonnement, par contre je suis assez curieux de voir combien de personnes vont passer à un abonnement moins important. Typiquement, je connais plein de gens qui ont des abos à 4 écrans simultanés, y en a pas un seul qui n'ait pas choisi cette offre pour partager avec la famille/les copains. Je sais même pas à qui s'adresse ce truc des 4 écrans simultanés, d'ailleurs : y a tant de familles qui ne se parlent pas au point d'avoir besoin de regarder 4 choses différentes dans 4 pièces différentes ?

    (après je sais pas si c'est ce dont parlait Lee Tchi, parce qu'elle parle de quelque chose qui vient des US alors que c'est pas le cas pour ce sujet là)

  26. #9956
    Perso je suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour eux de restreindre le partage d'abonnement. Quand tu partages avec du monde, tu as une énorme inertie pour annuler l'abo. Tu paies peu et tu dois faire bouger d'autres gens ou les mettre devant le fait accompli que tu payeras plus. Ce tue aussi probablement quasi complètement le switch rapide de comptes d'un provider vers un autre (tu prends 2 mois de Netflix que tu annules pour aller sur Disney 2 mois, puis passer par un autre et éventuellement revenir sur Netflix etc.). Je me demande si ce serait vraiment payant comme stratégie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9957
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso je suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour eux de restreindre le partage d'abonnement. Quand tu partages avec du monde, tu as une énorme inertie pour annuler l'abo. Tu paies peu et tu dois faire bouger d'autres gens ou les mettre devant le fait accompli que tu payeras plus. Ce tue aussi probablement quasi complètement le switch rapide de comptes d'un provider vers un autre (tu prends 2 mois de Netflix que tu annules pour aller sur Disney 2 mois, puis passer par un autre et éventuellement revenir sur Netflix etc.). Je me demande si ce serait vraiment payant comme stratégie.
    Ils auraient dû faire ça quand ils étaient leaders incontestés. Maintenant c'est trop tard. Ils vont dans le mur avec leurs nouvelles politiques (retour de la pub...).
    C'est symptomatique de ce business model : miser tout sur la croissance rapide et pour la rentabilité, on verra plus tard. On y est à "plus tard", et ils vont s'apercevoir que ça n'est pas rentable et ça ne le sera jamais, dans un marché qui est devenu aussi fragmenté.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #9958
    Mouarf, le double effet kiss cool, c'est que si tu utilises ton compte Netflix en déplacement, en vacances ou autre, ça pourra aussi bloquer ton compte (c'est indiqué dans la nouvelle FAQ US, mais il y aura possibilité de demander un code temporaire au service client ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #9959
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Moi j'avais plutôt compris qu'il faut se connecter à la même ip que ton "appareil de confiance". Du coup si c'est ça, c'est
    VPN familial
    Mon informaticien de frère va nous monter ça vite fait s'il veut continuer à squatter mon Netflix.

  30. #9960
    Je suppose que c'est un pari sur l'inertie des familles ou des groupes qui partagent un compte: plus il y a de gens qui partagent, plus il y a de chances que certains n'aient pas envie de renoncer à l'abonnement, et finissent par en payer plusieurs pour éviter les engueulades? (je ne saurais pas dire, je ne partage aucun abonnement)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •