Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10001
  1. #6001
    The Boys Saison 3.

    J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est toujours aussi bon. Gore mais marrant et vraiment prenant. Vivement la suite !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #6002
    J'adore The Boys. J'ai maté la série animée The Boys - Diabolical. Y a du regardable et du très bon, c'est bourré de caméos et de clins d'oeil aux comics dans tous les sens!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #6003
    Je pardonne tout à la saison 4 de Stranger Things, ses errements et ses facilités, parce qu'ils ont réussi à caser une référence à "Be kind rewind" (malgré un sous-titre français inévitablement à la ramasse pour l'occasion).

  4. #6004
    Vu Severance.

    Bah c'est vraiment excellent. J'en attendais rien parce que à part le cast, j'étais pas hyper motivé mais au final je me suis retrouvé devant un truc original. C'est parfois drôle, souvent inquiétant par le malaise généré par certaine scène (et il y a pas mal de moment où les plans de l'entreprise font penser au liminal spaces.

    Je vais pas en dire trop parce que le plaisir vient du mystère qui entoure le tout mais ça a le potentiel d'être une très, très grande série.

    Je note aussi la musique qui est absolument géniale.

    On pourra dire ce qu'on veut sur Apple mais les séries qu'ils sortent dernièrement sont quand même extrêmement qualitative.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #6005
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai arrêté à la fin de la 2 je crois, c'était sympatoche sanas plus mais il y avait une bonne progression de l'héroïne.
    Oui elle est fringuée de plus en plus sexy !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #6006
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On pourra dire ce qu'on veut sur Apple mais les séries qu'ils sortent dernièrement sont quand même extrêmement qualitative.
    Yep, ils font l'inverse de Netflix: qualité plutôt que quantité. Ce qui correspond bien à leur image de marque d'ailleurs. Et vu le prix très raisonnable d'Apple TV+ ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas autant de trucs que sur Netflix.

  7. #6007
    The Boys S03E01. Encore une fois, Homelander sauve la série, grace à un acteur toujours au-dessus des autres.
    Ca commence très lentement et ça a l'air d'avoir du mal à trouver un fil scénaristique solide en continuant à s'appuyer sur le gore family friendly. La grosse évolution est la présence d'une grosse bite, dans une scène qui fait exploser la shock value, qui n'a de toute façon plus trop de valeur car on connait la musique.
    meh/10.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #6008
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    The Boys S03E01. Encore une fois, Homelander sauve la série, grace à un acteur toujours au-dessus des autres.
    Ca commence très lentement et ça a l'air d'avoir du mal à trouver un fil scénaristique solide en continuant à s'appuyer sur le gore family friendly. La grosse évolution est la présence d'une grosse bite, dans une scène qui fait exploser la shock value, qui n'a de toute façon plus trop de valeur car on connait la musique.
    meh/10.
    À mon sens c'est plus pour surfer sur les memes visant Antman et le dernier avengers que pour la pure "shock value".

  9. #6009
    J'ai trouvé le scène excellente justement grâce à toutes les références à Antman.

    Et je trouve que Homelander n'est pas le seul personnage intéressant de The Boys.

    Bref, The Boys S03 c'est de la bonne, mangez en.

  10. #6010
    J'ai eu du mal avec la reprise de The Boys, mais j'ai vraiment accroché aux épisodes 2 et 3. Enfin j'ai l'impression que ça va rentrer dans le tas, après trop d'épisodes feuilletonnants et avec trop de discussions sur les états d'âme des protagonistes.
    J'espère vraiment que ça va continuer sur cette lancée.

    Oh et je plussoie pour Diabolical, du moyen à du vraiment excellent (bordel, l'épisode 3 qui est vraiment une adaptation fidèle du comics est extra ).

  11. #6011
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    À mon sens c'est plus pour surfer sur les memes visant Antman et le dernier avengers que pour la pure "shock value".
    Si fait. Perso, j'ai trouvé ça un peu too much et pas assez à la fois. C'est un peu le sentiment que j'ai avec cette série depuis le début.
    Elle se permet des trucs que d'autres séries n'oseraient jamais, tout en étant une version très édulcorée de l'oeuvre dont elle s'inspire (pas forcément pour le pire, je l'admets).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #6012
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai trouvé le scène excellente justement grâce à toutes les références à Antman.

    Et je trouve que Homelander n'est pas le seul personnage intéressant de The Boys.

    Bref, The Boys S03 c'est de la bonne, mangez en.
    Ils ont dit que la serie ne devrait pas trop dévier de Herogasme, la fameuse scène entre Homelander et Soldier Boy exceptée.

  13. #6013
    j'ai regarde les 3 saison de yellowstone, et en acceleré la saison 4.

    On dirait vraiment du Dallas, déjà la Beth, je l'a trouve vite insupportable, ça tourne en rond, Jamie c'est le personnage qui offre le plus d'opportunité mais il ne va jamais jusque au bout de la logique. On est toujours au même point que dans la saison 1, les enjeux sont posés, ça n'avance pas.

    Je trouve que beaucoup de chose sont traités avec de grosses ficelles, carrément incohérent et surréalistes.

    Au fond, j’espère une fin a la shield avec Jamie qui dégomme toute la famille pour devenir le maitre et qu'il s'en sorte, mais ça n'arrivera pas. En tout cas, depuis la saison 1, Jamie offre la possibilité de créer un personnage a la Walter white, le mec dominé, peureux, humilié..
    Dernière modification par maldone ; 07/06/2022 à 20h03.

  14. #6014
    Tiens, en parlant de Yellowstone, ça casse vraiment la baraque aux states:
    https://www.cnews.fr/divertissement/...s-unis-1225582

    Il n’empêche que «Yellowstone» joue aujourd’hui dans la cour des grands, et titille les records d’audience enregistrées par des séries incontournables telles que Breaking Bad, Game of Thrones, ou encore The Walking Dead. Le final de la saison 4 a réuni plus de 9,3 millions de téléspectateurs en février dernier.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6015
    la série a des qualités mais pour moi, elle n'arrive jamais a s'affranchir d'un côté télé novela avec cowboy, la surenchère du drama au drama avec des perso qui sont coincés dans leur rôles.

  16. #6016
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    la série a des qualités mais pour moi, elle n'arrive jamais a s'affranchir d'un côté télé novela avec cowboy, la surenchère du drama au drama avec des perso qui sont coincés dans leur rôles.
    On est bien d'accord.

  17. #6017

  18. #6018
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Heureusement que la saison 2 ne se termine pas sur un gros cliffhanger

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #6019
    Bonjours, je ne regarde quasi jamais de séries US mais un ami m'a chanté les louanges de Peacemaker, vous confirmez ?

  20. #6020
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bonjours, je ne regarde quasi jamais de séries US mais un ami m'a chanté les louanges de Peacemaker, vous confirmez ?
    Oui.

  21. #6021
    Meilleure série depuis longtemps.

    Imagine Duke Nukem adapté en un gros film de 8h par HBO où il y a aucune censure.

  22. #6022
    Vu les deux autres épisodes de la saison 3 de The Boys.
    La série réussi à énerver les fans de Trump, ce qui est toujours bien.
    Par contre, le rythme est tout pété et j'ai le sentiment qu'ils répètent encore une fois les memes arcs narratifs.
    Spoiler Alert!
    Homelander perd confiance en lui, découvre un truc qui remonte son ego à bloc et devient une énorme menace à nouveau. Le perso semble vivre la meme évolution saison après saison. Mon espoir étant qu'ils vont enfin s'en débarrasser pour passer à autre chose, meme si ça signerait sans doute la fin de la série.



    EDIT et spoiler comics:
    Spoiler Alert!
    J'ai dans l'idée que Black Noir est l'arme que tout le monde cherche. Il a survécu à l'assaut qui a vu Soldier Boy mourir et Stan était dans le coin. De plus, c'est le seul de Payback qui a fini dans The Seven, alors que les autres membres ont été complètement lachés par Vought. Ca serait certainement raccord avec les comics. Le perso est sous exploité mais présent depuis le début.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 08/06/2022 à 12h00.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #6023

  24. #6024

  25. #6025
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est atroce
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #6026
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est atroce
    Eh c'est pas sympa! Un peu de respect pour l'équipe qui a travaillé très dure pour faire ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #6027
    Vu Superpumped, la mini série sur Uber.
    Très sympa pour qui aime le monde de la tech
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #6028
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est atroce
    Riverdale x Titans.

    A iech.

  29. #6029
    The CW aussi hein, c'est 95% de ratages
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6030
    D'habitude je suis un gentil et j'aime bien laisser le bénéfice du doute, mais là ça a vraiment pas l'air terrible.
    "Turner" là, le fils de Wayne, c'est un perso créé pour l'occasion, non ? Il y avait pourtant de quoi faire avec ce qui existe dans le batverse...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •