Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10001
  1. #1591
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ouais, il semble il y avoir toute une procédure chez eux, un truc extrêmement codifié avec quand il faut envoyer quel texto, qui doit dire quoi dans telle situation, etc. Et si le protocole n'est pas respecté à la lettre c'est rupture définitive.
    C'est uniquement chez les WASPS ça, pour le reste des américains c'est à l'instinct
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1592
    Alors que chez nous, c'est la position du missionaire dès le premier regard.
    Et on dit que les français ne sont plus romantiques!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1593
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ouais, il semble il y avoir toute une procédure chez eux, un truc extrêmement codifié avec quand il faut envoyer quel texto, qui doit dire quoi dans telle situation, etc. Et si le protocole n'est pas respecté à la lettre c'est rupture définitive.
    C'est tout aussi puritain qu'il est très rare dans une série "mainstream" d'entendre parler d'avortement. Lorsqu'un personnage principal est enceinte, la question ne se pose même pas si elle doit garder l'enfant ou pas.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ouais, il semble il y avoir toute une procédure chez eux, un truc extrêmement codifié avec quand il faut envoyer quel texto, qui doit dire quoi dans telle situation, etc. Et si le protocole n'est pas respecté à la lettre c'est rupture définitive.
    Déjà tout leur délire avec ce que tu peux ou ne pas faire au premier, second, troisième rencard, c'est un sacré truc.
    La première fois que j'ai entendu ça dans une série j'ai pas compris.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #1595
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Déjà tout leur délire avec ce que tu peux ou ne pas faire au premier, second, troisième rencard, c'est un sacré truc.
    La première fois que j'ai entendu ça dans une série j'ai pas compris.
    C'est un peu caricatural dans les séries hein
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1596
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un peu caricatural dans les séries hein
    Si on suit régulièrement l'actualité US, leur réalité est caricaturale, donc au final c'est respectueux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1597
    Dialogue dans le film "les démons de jesus"

    -et pis j'te préviens je couche pas le premier soir !
    -ah ben c'est bonnard ! ca fera la deuxième fois qu'on se voit !
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Enfin en théorie, en S2 le capitaine et les autres officiers supérieurs sont quand même très présents.
    T'as mis le doigt sur LE truc. Au début, les officiers superieurs étaient à peine mentionnés, on les voyait quasi pas et c'était tres bien comme ça. ça renforçait l'idée que les "lower deckers" n'ont aucune idée de ce qu'il se passe et subissent tous.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est tout aussi puritain qu'il est très rare dans une série "mainstream" d'entendre parler d'avortement. Lorsqu'un personnage principal est enceinte, la question ne se pose même pas si elle doit garder l'enfant ou pas.
    Ca dépend si ça apporte quelque chose au scénario.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il y a un truc culturel avec le "I Love you" aux USA ? Genre tant que l'un ne l'a pas dit la relation est friable ? Une fois que l'un l'a dit c'est le mariage avec les 2 enfants ?
    C'est drolement récurrent comme questionnement dans les séries, monsieur ne l'a pas dit à madame, elle n'est pas sure de ses sentiments. Elle lui dit, il se sent piégé (ad nauseam) pour nous français ça semble tellement peu important...
    Après t'es dans la timeline d'une série, où une saison = 1 an irl ou bien 24 épisodes = autant de semaines dans la vie des persos. Donc faut aller vite quoi, si tu dis "je t'aime" à l'épisode d'Halloween, trois épisodes plus tard t'as déjà passé Thanksgiving et Noel. Et t'as moins de 10 épisodes pour te décider sur tes feels avant le bal de fin d'année et la cérémonie de remise des diplômes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #1601
    20 ans après tout le monde, je découvre westworld.
    C'est bien mais quand je regarde ça, j'ai la chanson de pierre Perret dans la tête.
    Y'a des zizis partout, des gros, des p'tits, des joufflus, des poilus

  12. #1602


    Je viens de voir le 1er épisode et je me suis bien marré.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Après t'es dans la timeline d'une série, où une saison = 1 an irl ou bien 24 épisodes = autant de semaines dans la vie des persos. Donc faut aller vite quoi, si tu dis "je t'aime" à l'épisode d'Halloween, trois épisodes plus tard t'as déjà passé Thanksgiving et Noel. Et t'as moins de 10 épisodes pour te décider sur tes feels avant le bal de fin d'année et la cérémonie de remise des diplômes.
    Certes.
    N'empêche un bon français dira a la fille tout ce qu'elle veut entendre pour coucher avec et ca ne l'empêchera pas de la larguer quand il en aura marre, 'je t'aime' ou pas
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1604
    Bon du coup j'ai terminé la s3 de family business. La première saison reste la meilleure mais je regrette pas. Je me suis bien marré. Dommage qu'il n'y ait pas de s4. Ou pas d'ailleurs ( ça aurait peut etre été celle.en trop ^^).

    C'était bien cool.

  15. #1605
    Rhôlalaaaa, Foundation ep.5, putain qu'est-ce que j'ai ri...

    Spoiler Alert!
    Gaal émerge de son sommeil et découvre, 3 décennies plus tard, que son petit ami s'est fait zigouiller en bonne et dûe forme, pleine d'angoisse devant une vidéo... Et sans transition, scène suivante, elle se jette sous la douche et se taille immédiatemment les veines de façon complètement hystérique. J'ai éclaté de rire.

    Mais, Ô surprise, le vaisseau fait une manœuvre! 5 minutes plus tard, elle est carrément hilare, très satisfaite de lui faire la nique à cet ordinateur à la con, et fait des dessins dans le vide avec une mimine de gosse à Noël.


    Ce yoyo émotionnel - changez rien Apple, c'est génial!
    Signature Merde !

  16. #1606
    Ils viennent de sortir une autre série de grand qualité, Invasion : Ou le spectateur doit lutter a chaque instant contre l'ennuie.

  17. #1607
    Ah oui, la série sur une invasion alien dans laquelle y a pas d'aliens... Ça doit être passionant ça aussi.
    Signature Merde !

  18. #1608
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ah oui, la série sur une invasion alien dans laquelle y a pas d'aliens... Ça doit être passionant ça aussi.
    Y'avait Colony qui était très bien sur ce créneau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1609
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ah oui, la série sur une invasion alien dans laquelle y a pas d'aliens... Ça doit être passionant ça aussi.
    c'est super clichés, l'impression de voir une série des années 90.

  20. #1610
    Citation Envoyé par sonic

    Juste en passant, on a commencé à regardé Legion, résultat j'ai pas pu finir le 1er épisode
    Eh bien je viens de terminer Legion, et elle entre direct dans mon top 5.

    J'aime bien les trucs barrés avec un filmage qui sort des sentiers battus (Utopia, Mr Robot, Dirk Gently, Euphoria.. ), ben j'ai été servi.

    Truc rare : entre les saisons 2 et 3,j'ai lancé un autre truc (Squid Games, bien mais pas top) pour ne pas finir Legion trop vite et la savourer plus longtemps.
    Et pour la première fois, après avoir fini, j'ai relancé le 1er épisode pour voir (bon, y'a aussi un truc qui fait que..)

    Bref, des trucs aussi cinglés, j'en reprends volontiers, si vous avez des conseils..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1611
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Truc rare : entre les saisons 2 et 3,j'ai lancé un autre truc (Squid Games, bien mais pas top) pour ne pas finir Legion trop vite et la savourer plus longtemps.
    Et pour la première fois, après avoir fini, j'ai relancé le 1er épisode pour voir (bon, y'a aussi un truc qui fait que..)
    Quel truc ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1612
    Sinon pas mal cette nouvelle saison de Momma Named me Sheriff
    https://youtu.be/H8RbFXbKTSA

  23. #1613
    Ted Lasso S2 terminée ce soir.

    Citation Envoyé par Dani Rojas
    Football is life
    C'était trop bien
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  24. #1614
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh bien je viens de terminer Legion, et elle entre direct dans mon top 5.

    J'aime bien les trucs barrés avec un filmage qui sort des sentiers battus (Utopia, Mr Robot, Dirk Gently, Euphoria.. ), ben j'ai été servi.

    Truc rare : entre les saisons 2 et 3,j'ai lancé un autre truc (Squid Games, bien mais pas top) pour ne pas finir Legion trop vite et la savourer plus longtemps.
    Et pour la première fois, après avoir fini, j'ai relancé le 1er épisode pour voir (bon, y'a aussi un truc qui fait que..)

    Bref, des trucs aussi cinglés, j'en reprends volontiers, si vous avez des conseils..
    Pour autant j'ai bien aimé Mr. Robot, peut-être faudrait que je regarde le 2ième épisode de Legion juste pour voir ! On a beaucoup aime Startup, après c'est pas spécialement barré, mais c'est bien ficelé

    On vient de terminer Squid Games, mouaih pas mal ; mais pas assez violent et y-a pas de chexe Juste la fin que je trouve bof.

  25. #1615
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bref, des trucs aussi cinglés, j'en reprends volontiers, si vous avez des conseils..
    Si tu l'as pas déjà vu, je conseille vivement Watchmen - ne serait-ce que pour l'arc narratif d'Ozymandias.
    Signature Merde !

  26. #1616
    Lovecraft Country aussi, injustement appréciée AMHA et l'occasion de revoir Michael 'Omar Little' K. Williams...

  27. #1617
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Lovecraft Country aussi, injustement appréciée [...]
    Je suis d'accord.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1618
    Vu les 3 épisodes d'Invasion...

    Mouarf... idéal à visionner par un après-midi pluvieux... coma direct.

    Je me dis qu'Another Life n'est pas si débile que ça en fait... au moins, on rigole.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #1619
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un peu caricatural dans les séries hein
    J'en doute pas, mais ça semble quand même bien plus codifié que chez nous.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #1620
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'en doute pas, mais ça semble quand même bien plus codifié que chez nous.
    Et ça marche dans les deux sens, les jeunes qui voient ce genre de "codes" dans les séries risquent de le reproduire. Aux USA (entre autre) il y a aussi une coutume malsaine selon laquelle, si un mec paie le restau à une femme, il est censé obtenir une "récompense" en retour, un peu dans le genre des "nice guys" (les mecs qui pensent que s'ils sont sympas avec une femme, celle-ci doit finir par coucher avec eux au final).

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •