Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 334 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10001
  1. #2641
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Écoute, je vais sincère: mes attentes concernant The Witcher saison 1 étaient si basses que même une limace aurait pu sauter par-dessus (série Netflix =) écrivains nuls de Netflix =) thématiques nulles de Netflix).
    Il va falloir relire tes messages ici alors.

  2. #2642
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il va falloir relire tes messages ici alors.
    Ouais, j'étais mort de rire en lisant ça BB en foutait des tartines comme quoi ça allait être la meilleure série du siècle pendant des mois avant la sortie!

  3. #2643
    Imaginez ce que ce sera le jour où il croira en un truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2644
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vu La meilleure version de moi-même.

    C'est Blanche Gardin qui arrête l'humour suite à des problèmes gastriques sur conseil d'un naturopathe. S'ensuit une spirale où elle s'implique de façon très sérieusement dans les médecines alternatives, les arnaques au bien-être, le féminisme de comptoir, etc. tout en étant complètement odieuse avec tous ceux qui ne rentreraient pas dans le rang.

    Premier constat : ce n'est pas drôle. Ou alors disons que c'est de l'humour cringe. Blanche Gardin s'en va-t-en guerre contre plusieurs travers de notre société actuelle en jouant un personnage qui suit leurs principes religieusement pour souligner leur absurdité (souhaitez-vous redymaniser l'eau qui sort de vos robinets pour la minime somme de 3500 euros hors taxes ?).
    Second constat : moui. Est-ce que la série atteint vraiment son but ? Est-ce que tous ceux qui sont au courant et comprennent l'absurdité et la dangerosité de ce genre de mouvements ont besoin d'une piqûre de rappel ? Les adeptes des conneries dénoncées quant à eux couperont au premier ou au second épisode.
    Troisième constat : je viens d'apprendre que Louis C.K. est réellement son partenaire dans la vraie vie, ce n'était pas seulement pour la série. C'est bien, il aura enfin trouvé quelqu'un de consentant devant qui se masturber.
    Vu le premier épisode et pas méga convaincu par la thematique clairement. Louie CK a fait une série basée sur le même principe (il joue une version alternative de lui-même). C'est moins cringe et souvent très drôle.

    RDJ : dans le premier épisode, Blanche parle d'une thérapie pour réparer la flore intestinale, consistant à prendre du caca d'une personne saine et en l'insérant "dans" une personne malade. Et donc bah c'est une vraie thérapie, plutôt récente et qui donne de très bon résultats (les nombreux avantages d'avoir une femme infirmière)

  5. #2645
    - Si, si je t'assure Zap, c'est prouvé. Laisse toi faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2646
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    RDJ : dans le premier épisode, Blanche parle d'une thérapie pour réparer la flore intestinale, consistant à prendre du caca d'une personne saine et en l'insérant "dans" une personne malade. Et donc bah c'est une vraie thérapie, plutôt récente et qui donne de très bon résultats (les nombreux avantages d'avoir une femme infirmière)
    Oui je crois que c'est une excellente façon de recomposer la flore intestinale.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2647
    Oui c'est une transplantation fécale.
    Fun fact : ça peut se faire par les deux entrées.
    C'est la faute à Arteis

  8. #2648
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oui c'est une transplantation fécale.
    Fun fact : ça peut se faire par les deux entrées.
    C'est pas super évident de survivre à l'estomac quand même.

  9. #2649

  10. #2650
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui je crois que c'est une excellente façon de recomposer la flore intestinale.
    Et il y a un épisode de South Park dessus, d'il y a un an ou 2.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu le premier épisode et pas méga convaincu par la thematique clairement. Louie CK a fait une série basée sur le même principe (il joue une version alternative de lui-même). C'est moins cringe et souvent très drôle.

    RDJ : dans le premier épisode, Blanche parle d'une thérapie pour réparer la flore intestinale, consistant à prendre du caca d'une personne saine et en l'insérant "dans" une personne malade. Et donc bah c'est une vraie thérapie, plutôt récente et qui donne de très bon résultats (les nombreux avantages d'avoir une femme infirmière)
    Oui c'est une thérapie utile, on se demande ce qu'elle fait là effectivement, à part pour faire une "blague" sur le caca. Les HPE/HPI je me demande également. C'est plutôt controversé ou accepté ?

    Et téter les seins d'une femme qui allaite encore, quel problème en fait ? ()
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vu La meilleure version de moi-même.
    Tu ne vends pas du rêve ...

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est plutôt controversé ou accepté ?
    Ya rien de controversé dans la transplantation sinon sa prise et sa durée d'action.
    Mais ya pas de cas où ça peut tourner mal.
    Ça reste quand même rare comme acte.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Vous êtes des chanceux quand même. Dans 1 semaine seulement, vous aurez le droit de regarder la saison 2 de la meilleure série de fantasy des années 2020s. Miam.

    J'ai cru un peu à la Roue du Temps puis le dernier épisode m'a mis en pls.

    Du coup, oui The Witcher a toute ses chances.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    - Si, si je t'assure Zap, c'est prouvé. Laisse toi faire.


    J'ai toujours l'image de Bear Grills qui boit du caca d'éléphants parce que les locaux lui disent qu'ils font pareil alors qu'en fait, ils se foutent de sa gueule.

  14. #2654
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vu La meilleure version de moi-même.

    C'est Blanche Gardin qui arrête l'humour suite à des problèmes gastriques sur conseil d'un naturopathe. S'ensuit une spirale où elle s'implique de façon très sérieusement dans les médecines alternatives, les arnaques au bien-être, le féminisme de comptoir, etc. tout en étant complètement odieuse avec tous ceux qui ne rentreraient pas dans le rang.

    Premier constat : ce n'est pas drôle. Ou alors disons que c'est de l'humour cringe. Blanche Gardin s'en va-t-en guerre contre plusieurs travers de notre société actuelle en jouant un personnage qui suit leurs principes religieusement pour souligner leur absurdité (souhaitez-vous redymaniser l'eau qui sort de vos robinets pour la minime somme de 3500 euros hors taxes ?).
    Second constat : moui. Est-ce que la série atteint vraiment son but ? Est-ce que tous ceux qui sont au courant et comprennent l'absurdité et la dangerosité de ce genre de mouvements ont besoin d'une piqûre de rappel ? Les adeptes des conneries dénoncées quant à eux couperont au premier ou au second épisode.
    Troisième constat : je viens d'apprendre que Louis C.K. est réellement son partenaire dans la vraie vie, ce n'était pas seulement pour la série. C'est bien, il aura enfin trouvé quelqu'un de consentant devant qui se masturber.
    Pas merci pour la projection de thé sur mon écran que m'a provoqué la lecture de cette phrase
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #2655
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai toujours l'image de Bear Grills qui boit du caca d'éléphants parce que les locaux lui disent qu'ils font pareil alors qu'en fait, ils se foutent de sa gueule.
    Signature merde !

  16. #2656
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est pas super évident de survivre à l'estomac quand même.
    Alors pour le passage par l'avant, y'a un tube qui amène le contenu au bon endroit.
    C'est la faute à Arteis

  17. #2657
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne vends pas du rêve ...
    La série ne t'en vend pas non plus, c'est raccord.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya rien de controversé dans la transplantation sinon sa prise et sa durée d'action.
    Mais ya pas de cas où ça peut tourner mal.
    Ça reste quand même rare comme acte.
    Je parlais des diagnostics HPE/HPI. ^^
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et après il y a la
    Spoiler Alert!
    petite soeur de Starfire
    pour prendre le relais.
    P'tain elle a tellement plus de charisme que l'autre en plus...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2659
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    La deuxième partie c'est moi qui délire. J'imagine les gars en train de dire à Grills : "mais oui vas y on fait ça. Si si je t'assure" et ensuite ils se regardent tous d'un air entendu.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je parlais des diagnostics HPE/HPI. ^^
    Ah, désolée.

    C'est quoi HPE/HPI ? Haut Potentiel quelque chose ?

  21. #2661
    HPE je ne sais pas mais HPI c'est Haut Potentiel Intellectuel
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #2662
    Et l'autre c'est Haut Potentiel Émotionnel.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #2663
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai commencé the expanse vu les retours ici.
    J'ai fini l'épisode 5, c'est pas mauvais, mais c'est pas bon non plus. Le premier épisode était affreusement long. Je sens qu'il y a énormément d'idée et que les dessous politiques sont très travaillés. Mais pour l'instant les épisodes sont juste long, le 4ème était un peu mieux donc j'ai enchainé sur le 5ème qui fut à nouveau long.
    Ca s'améliore ? Il me semble que la saison 1 est assez critiqué et que la suite est incroyable.
    Incroyable? Si tu passes outre le charisme d'huitre du perso principal (pas le même que la S1), la caricature de soldate trop badass et trop conne et des plots grillés à 3km, tu as une série SF qui se laisse regarder.
    Edit: merde j'avais pas vu que j'avais 2 pages de retard!
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  24. #2664
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et l'autre c'est Haut Potentiel Émotionnel.
    L'évaluation du HPI (et pas le diagnostique, c'est pas une maladie ) se fait sur la base de tests de QI normés, c'est très carré et fiable.

    Pour le HPE c'est nettement plus flou, on cherche à évaluer la capacité à comprendre les émotions c'est nettement plus subjectif et il n'y a pas d'évaluation bien standardisée.

    Après les caractéristique qu'on veut coller aux personnes catégorisées HP* c'est encore tout un autre débat....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #2665
    Il va y avoir une suite à Six Feet Under

    Je n'y vois pas l'intérêt personnellement



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #2666
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai découvert la série youtube Insider, où des experts dans un domaine sont appelés pour donner leur avis sur des scènes de film et de séries.
    ...mes deux épisodes préférés sont quand un historien juge de la vraisemblance de scènes de combat médiéval (part 1 et part 2). Son commentaire le plus fréquent est : mais pourquoi n'ont ils pas creusé de fossé ? ....
    Quand tu tapes "ditch guy" dans la recherche youtube, tu tombes sur lui :D

  27. #2667
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai cru un peu à la Roue du Temps puis le dernier épisode m'a mis en pls.
    Faudrait voir les 2 derniers épisodes mais malheureusement ils ont un "matériau de base" qui est pas superbe. Clairement les 3 premiers livres de la roue du temps, c'est du Tolkien-like.

    ça commence à prendre son envol et sa spécificité à partir du 4ème livre, mais là ça veut dire qu'il faudrait être au moins à la saison 3...

    Bon par contre pour les fans du livre c'est très très violent en terme d'adaptation. Le point de vue dans les livres c'est les gars des 2 rivières, dans la série c'est quand même vachement Moiraine.

    Après ça met en avant plus explicitement des trucs sur lequel le livre ne fait que de légères mentions
    Spoiler Alert!
    Siuan et Moiraine c'est dit qu'elles ont été "pillow friend" dans les bouquins


    Maintenant y'a potentiellement adaptation aussi de l'histoire pour des problèmes de cast : on sait déjà qu'ils vont recaster le personnage de Mat Cauthon.

    Parce que
    Spoiler Alert!
    Mat qui les suit pas dans les "chemins" (Ways en anglais) c'est pas DU TOUT dans les livres
    . En même temps tout ce qui se passe à Tar Valon ne se passe pas à Tar Valon dans les livres (mais à Caemlyn) mais franchement je pense que cela aurait été difficile de faire autrement pour faire une série qui soit autre chose que du fan service pur.

    Je pense néanmoins qu'ils auraient dû faire en 10 ou 12 épisodes au lieu de 8. Là ça me parait super rapide comme rythme. (mais j'aime quand même bien, ça change, ça donne une autre vision des bouquins en ne les tordant pas trop).

  28. #2668
    J'ai enfin fini la S3 de titan... putain je me sale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2669
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai enfin fini la S3 de titan... putain je me sale
    Faut vraiment être maso...vous êtes combien de canards à suivre la série tout en la détestant ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #2670
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Faut vraiment être maso...vous êtes combien de canards à suivre la série tout en la détestant ?
    La c'est surtout que je regarde pour savoir jusqu'où ils vont souiller la licence.
    Et de ce côté...y as pas a dire c'est du grand spectacle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 89 sur 334 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •