Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10001
  1. #2401
    Pétition pour La Première Loi en série, qui lance §§§

    Je veux Anthony Hopkins en Bayaz, le reste vous faites ce que vous voulez. Bon peut-être James McAvoy pour Glokta aussi.

  2. #2402
    Je valide pour Glotka, je n'ai aucun doute que McAvoy puisse restituer le personnage à la perfection.
    Plus réservé pour Hopkins: déjà Bayaz est un mage pas très grand et "costaud", physiquement je pense pas que ça le fasse. Dans ma tête il ressemble limite plus à un boucher qu'à un érudit. Sa description n'est pas très flatteuse dans les livres, de mémoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2403
    Je trouve que Ray Winstone avec le crâne rasé irait très bien, pour le côté qui s'est empâté avec les années (ou alors un Liam Cunningham avec quelques kilos de plus, ça pourrait le faire).

    Glokta, peu importe, tant que le faire sourire fini de créer un malaise chez celui qui le regarde. Pas de beau-gosse à qui on a juste mis un peu de maquillage ici et là.

    Pour Logen, l'acteur qui jouait Rollo dans Vikings, avec la gueule recouverte de cicatrices (parce qu'il est censé ne plus être beau à cause de ça), ça m'irait très bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    *
    Hmmm pas mal. Le premier je l'imagine bien pouvoir passer d'un air débonnaire de papi un peu gâteux à celui du gros c**** manipulateur.
    Pour Bethod, un petit Stephen Dillane (Stannis dans Got) ? J'avoue que je ne me souviens plus trop du physique de celui-ci dans le livre, mais je trouve que l'acteur a une assez bonne gueule de Roi qui cherche à reconquérir son territoire (forcément)...Ou alors peut être plus un second rôle type le Général Kroy. Pour le coup il me semble que le personnage est physiquement "mince", sec et sévère.
    Ou alors des inconnus qui jouent bien, aussi, pourquoi pas

    Et merci de me coller quelque part Paul Anderson (Peaky Blinders, Arthur). Sa gueule ya carrémment moyen de la caser (Pike ? ). Je me demande même s'il ne ferait pas un bon Logen, même s'il est moins carré qu'un Rollo. Pour ce qui est de jouer les enragés il a déjà montré un certain talent, je trouve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2405
    J'avoue je me souviens plus des persos "secondaires"...

    Plus réservé pour Hopkins: déjà Bayaz est un mage pas très grand et "costaud", physiquement je pense pas que ça le fasse. Dans ma tête il ressemble limite plus à un boucher qu'à un érudit. Sa description n'est pas très flatteuse dans les livres, de mémoire.
    Hopkins avec quelques pizzas ça passe facile. Bon le risque ce serait qu'il clamse en plein tournage. 83 ans déjà quand même. Sinon après m'être souvenu de Succession y'a aussi Brian Cox pour Bayaz

    Et la grande question c'est : qui pour Jezal ! Celui-ci est plus compliqué car il faut une tête à claques, mais pas trop.

    Navré pour ceux qui passent sur le topic sans avoir lu la saga. J'ai cité Succession quand même.

  6. #2406
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et merci de me coller quelque part Paul Anderson (Peaky Blinders, Arthur). Sa gueule ya carrémment moyen de la caser (Pike ? ). Je me demande même s'il ne ferait pas un bon Logen, même s'il est moins carré qu'un Rollo. Pour ce qui est de jouer les enragés il a déjà montré un certain talent, je trouve.
    Un Dogman ou Black Dow peut-être ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2407
    Je sais plus trop si ça convient à la description mais je verrais bien celle qui joue dans Squid Game en Ferro.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un Dogman ou Black Dow peut-être ?
    Faut voir. Je pense qu'il pourrait prétendre à plusieurs rôles assez facilement ouais. Puis je m'en fous si ce n'est pas le cas, vous me le mettez quelque part quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Et la grande question c'est : qui pour Jezal ! Celui-ci est plus compliqué car il faut une tête à claques, mais pas trop.
    Jon Snow ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2409
    Ferro a la peau sombre, moi je me la suis toujours imaginée noire. J'ai peu de jeunes actrices noires qui me viennent à l'esprit, peut-être Quvenzhane Wallis dans quelques années, on sait qu'elle a du talent au moins.

    Pour Jezal, Nikolaj Coster Waldau jeune aurait été parfait.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #2410
    Idriss Elba avec une robe, ça passe moi j'dis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2411
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pétition pour La Première Loi en série, qui lance §§§
    Pourquoi les gens veulent absolument des séries dont ils connaissent déjà l'histoire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi les gens veulent absolument des séries dont ils connaissent déjà l'histoire ?

    Le plaisir de revivre visuellement l'aventure ? D'éventuellement partager avec d'autres qui seraient moins attirés par la lecture des romans? Ou juste "Parce que, et qu'est ce que ça peut bien te foutre, vile helvète ? "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2413
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi les gens veulent absolument des séries dont ils connaissent déjà l'histoire ?
    Tu fais encore confiance aux scénaristes pour nous pondre une histoire originale ?

  14. #2414
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi les gens veulent absolument des séries dont ils connaissent déjà l'histoire ?
    Pour pouvoir bander en attendant et râler quand ça correspond pas à leurs petits rêves mouillés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu fais encore confiance aux scénaristes pour nous pondre une histoire originale ?
    Carnival Row ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, Episode 4 de Dexter New Blood, très bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2415
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu fais encore confiance aux scénaristes pour nous pondre une histoire originale ?
    Du coup tu préfères qu'ils charcutent un truc déjà existant ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le plaisir de revivre visuellement l'aventure ? D'éventuellement partager avec d'autres qui seraient moins attirés par la lecture des romans? Ou juste "Parce que, et qu'est ce que ça peut bien te foutre, vile helvète ? "
    Ca me rend triste de me dire que les producteurs fainéants ont raison en pensant qu'il faut donner aux gens des trucs qui vont pas trop les bousculer
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2416
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi les gens veulent absolument des séries dont ils connaissent déjà l'histoire ?
    Je suis bien d'accord: pourquoi autant de gens sont aller voir "Titanic"? C'est connu qu'il coule à la fin tout de même!

  17. #2417
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup tu préfères qu'ils charcutent un truc déjà existant ?
    Ya des bonnes adaptations je trouve, c'est moins vrai pour les créations originales, de mon point de vue.

    Puis je pense qu'il est plus facile d'adapter que de créer et puis ça peux donner des choses intéressantes surtout quand le media est différent.

  18. #2418
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ya des bonnes adaptations je trouve, c'est moins vrai pour les créations originales, de mon point de vue.

    Puis je pense qu'il est plus facile d'adapter que de créer et puis ça peux donner des choses intéressantes surtout quand le media est différent.
    Les séries les plus globalement appréciées pour leur qualité de ces 20 dernières années il me semble que ça reste majoritairement des trucs originaux, non ? Les breaking bad, The wire, The office, The Shield, les sopranos, Parks and recs, Urgences, Veep, True Detective, Arrested Development etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2419
    GoT à partir de la S5...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2420
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les séries les plus globalement appréciées pour leur qualité de ces 20 dernières années il me semble que ça reste majoritairement des trucs originaux, non ? Les breaking bad, The wire, The office, The Shield, les sopranos, Parks and recs, Urgences, Veep, True Detective, Arrested Development etc.
    Ah oui sur 20 ans je suis d'accord. Malheureusement, je trouve que ce n'est plus la tendance actuellement. Mais il est possible que je sois devenu un vieux con entre temps.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    Ca me rend triste de me dire que les producteurs fainéants ont raison en pensant qu'il faut donner aux gens des trucs qui vont pas trop les bousculer
    Faut pas non plus tout voir en binaire: j'aime les oeuvres "originales", ça n'empêche pas que l'idée de voir une transposition d'un bon bouquin, bah...Voilà quoi. Evidemment faut que ce soit bien fait, qu'au moins la réalisation et les acteurs insufflent quelque chose à ce qui ne sont que des mots sur du papier. En plus on parle de l'adaptation d'une aventure "fantasy" épique,avec son lot de décors envoûtants, ses bastons, la possibilité d'ajouter une BO qui tabasse pour souligner l'action ou la contemplation...Tu peux modifier l'impact de certaines séquences via le visuel: un duel décrit dans un bouquin c'est sympa, mais le voir en images c'est quand même mieux.
    Lire les bastons du livre SdA c'est pas la même chose que voir celles filmées par Peter Jackson.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2422
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah oui sur 20 ans je suis d'accord. Malheureusement, je trouve que ce n'est plus la tendance actuellement. Mais il est possible que je sois devenu un vieux con entre temps.
    Et encore, pas mal des séries citées par Bah ont en fait entre 10 et 20 ans. Comme tu sembles le dire, j'ai l'impression que depuis quelques années la production originale c'est plus trop ça.
    Bien sûr, en se creusant on peut toujours trouver quelques trucs sympas voire géniaux (et David Simon est encore en activité), mais j'ai quand même l'impression que tout ce qui fait de friqué et ambitieux ces dernières années, c'est de l'adaptation, de la suite ou du reboot.
    Et là où j'ai l'impression qu'on voit qu'il y a un problème avec les showrunners et scénaristes, c'est quand ils n'ont plus la matière du livre pour continuer la série.
    Il y a bien sûr (pour faire plaisir à Sharn...) l'exemple GoT, mais ça m'a aussi vraiment frappé sur The Handmaid's Tale par exemple.
    Mais moi je suis un vieux con depuis longtemps...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #2423
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les séries les plus globalement appréciées pour leur qualité de ces 20 dernières années il me semble que ça reste majoritairement des trucs originaux, non ? Les breaking bad, The wire, The office, The Shield, les sopranos, Parks and recs, Urgences, Veep, True Detective, Arrested Development etc.
    Oui enfin ce n'est pas parce que ce sont des séries "originales". Si je te suis y'a aussi un sacré paquet de séries originales "pourries", elles sont même majoritaires.
    Une adaptation réussie y'a pas de raison qu'elle ne s'aligne pas avec ceux que tu cites (si le matériau de base le mérite, évidemment).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2424
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi les gens veulent absolument des séries dont ils connaissent déjà l'histoire ?
    C'est un peu comme si tu demandais pourquoi créer un FF7R alors que FF7 existe déjà. Et encore, là je reste sur le même média.

  25. #2425
    Vivement le remake de la petite maison dans la prairie,cosmos 99, ma sorcière bien aimée,le caméléon et j'en passe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2426
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah oui sur 20 ans je suis d'accord. Malheureusement, je trouve que ce n'est plus la tendance actuellement. Mais il est possible que je sois devenu un vieux con entre temps.
    Chais pas. Je me demande si c'est pas simplement lié au fait qu'il y'a surproduction et que du coup tout devient un peu bof à l'exception de quelques trucs qui surnagent. J'ai jamais trop regardé d'adaptations il me semble, t'as l'impression que le niveau est plus élevé ? Tu penses à quelles séries ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin ce n'est pas parce que ce sont des séries "originales". Si je te suis y'a aussi un sacré paquet de séries originales "pourries", elles sont même majoritaires.
    Une adaptation réussie y'a pas de raison qu'elle ne s'aligne pas avec ceux que tu cites (si le matériau de base le mérite, évidemment).
    Ben le truc dont on parle c'est l'inverse. Le fait que les séries originales seraient moins bonnes.

    Après y'a tout un pan des séries actuelles que je connais pas, tout ce qui est super héros. Je sais ni ce que ça vaut, ni si c'est original ou adaptation ou entre deux.

  27. #2427
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Nightflyers c'est la série ou l'équipe qui est sensée être la crème de l'humanité est une bande de gros débile ?

    Blague à part c'est celle où il y as une espèce de télépathe à moitié cramé de la tête et des problème de gestion de la colère ?
    La créme de l'humanité c'est "Another life" . Nightflyers c'est une entreprise privée qui fait le voyage . Bon ça reste du niveau d'Another Life.
    Par contre, ce que j'ai bien aimé dans Nightflyers, c'est
    Spoiler Alert!
    A mesure que le vaisseau s'approche du premier contact, l'équipage fait de plus en plus nawak. Il y'a vraiment ce côté "sombre dans la folie à l'approche d'une horreur cosmique"

    Mais je doute que ça ait été fait exprès xD

  28. #2428
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah oui sur 20 ans je suis d'accord. Malheureusement, je trouve que ce n'est plus la tendance actuellement. Mais il est possible que je sois devenu un vieux con entre temps.
    Tu es devenu plus influençable.

    Parce que si tu ouvres Netflix, sur la page de garde, tu vas trouver plein de contenu original ; mais le battage médiatique te donneras envie de voir des adaptations (forcément qu'ils jouent là-dessus, c'est elles qui attirent les nouveaux clients).

    APrès, il y aussi des séries très bonnes dont tu apprends après coup que ce sont des adaptations . Comme le Jeu de la Dame.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et encore, pas mal des séries citées par Bah ont en fait entre 10 et 20 ans. Comme tu sembles le dire, j'ai l'impression que depuis quelques années la production originale c'est plus trop ça.
    Bien sûr, en se creusant on peut toujours trouver quelques trucs sympas voire géniaux (et David Simon est encore en activité), mais j'ai quand même l'impression que tout ce qui fait de friqué et ambitieux ces dernières années, c'est de l'adaptation, de la suite ou du reboot.
    Et là où j'ai l'impression qu'on voit qu'il y a un problème avec les showrunners et scénaristes, c'est quand ils n'ont plus la matière du livre pour continuer la série.
    Il y a bien sûr (pour faire plaisir à Sharn...) l'exemple GoT, mais ça m'a aussi vraiment frappé sur The Handmaid's Tale par exemple.
    Mais moi je suis un vieux con depuis longtemps...
    Ben les pauvres showrunners (dit sans ironie) ont quelques mois pour écrire un truc qui fait suite à une oeuvre écrite sur des années. Pas étonnant que ça soit moins bon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2430
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vivement le remake de la petite maison dans la prairie,cosmos 99, ma sorcière bien aimée,le caméléon et j'en passe
    Il va bien y avoir un remake de Babylon 5 alors que la série est moins vieille que celles que tu cites.

    Le remake de Ma Sorcière Bien Aimée existe déjà, ça s'appelle Wanda Vision Et La Petite Maison dans la Prairie a été rebootée même pas 20 ans après, ça s'appelait Dr Quinn ²
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •