Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10001
  1. #2341
    Le "young adult" marche commercialement, du coup ils auraient tort de se priver.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En parlant de mature, je trouve que la Roue du Temps est pas trop mal, même si je suis surpris par son ultra-classisme. J'ai l'impression de mater une partie de D&D avec le Ranger, le Guerrier, le Voleur et la Magicienne.

    Par contre ce qui me gave c'est le fait que les héros sont, ENCORE, des jeunes adultes. Bordel, faut vraiment que la Fantasy se débarrasse de cette scorie et revienne vers du Conan, Aragorn ou Solomon Kane.
    Faisons un compromis, le héro est un elfe de plusieurs siècles (avec la mentalité et personnalité d'un ado, car les elfes grandissent doucement ).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #2343
    pourquoi pas une adaptation de la compagnie noire ?

  4. #2344
    Parce que c'est pas de la fantasy assez mature, ce serait pas à la hauteur. Et pis est-ce que les dragons ont seulement le bon nombre de pattes?

  5. #2345
    J'attends l'adaptation de La Première Loi perso. La plupart des personnages sont d'ailleurs très bien écrits et de mémoire pas du tout caricaturaux. Il y a un gros potentiel je pense, d'autant plus que la trilogie est terminée et qu'il y en a d'autres spin off derrière.

  6. #2346
    Avec Henry Cavill dans le rôle de Sand dan Glokta !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2347
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    J'attends l'adaptation de La Première Loi perso. La plupart des personnages sont d'ailleurs très bien écrits et de mémoire pas du tout caricaturaux. Il y a un gros potentiel je pense, d'autant plus que la trilogie est terminée et qu'il y en a d'autres spin off derrière.
    Justement, c'est ce qui me ferai peur: Hollywood a tendance à réduire les personnages à des archétypes simplifié, j'aurai peur que Glokta soit juste un salaud, Logen juste un psychopathe caractériel, Bayaz juste un humaniste...
    Ces personnages, ou plutôt la perception qu'en a le lecteur, évoluent de façon importante et plus ou moins subtile, je ne sais pas si les scénaristes seraient capable de reproduire cela.

  8. #2348
    Bayaz, un humaniste ? Ils lui feraient faire un 180° degrés selon toi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #2349
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le "young adult" marche commercialement, du coup ils auraient tort de se priver.
    Tellement vrai

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Faisons un compromis, le héro est un elfe de plusieurs siècles (avec la mentalité et personnalité d'un ado, car les elfes grandissent doucement ).
    Et pourquoi pas ?
    J'espère bien que lorsqu'on vivait moins longtemps, on restait aussi moins con longtemps !
    Sinon, le héros est une fée warrior immortel. Oui j'ai découvert l'existence du Trône de Verre, et je ne m'en suis pas remise.

  10. #2350
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    le héros est une fée warrior immortel.
    Ca existe déjà.


  11. #2351
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La S2 c'est quand d'ailleurs ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2352
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La S2 c'est quand d'ailleurs ?
    2eme trimestre 2022 normalement.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #2353
    Oui une adaptation de la Compagnie Noire et de la Première Loi serait top. Et encore mieux avec Gagner la Guerre.

    Mais bon, j'ai peur qu'il y ait pas assez de gentils pour que ça intéresse un producteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Bayaz, un humaniste ?
    Oui c'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit le concernant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Avec Henry Cavill dans le rôle de Sand dan Glokta !
    Ron Perlman bien sur ! Ou je verrais bien Benedict Cumberbatch.

  14. #2354
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui une adaptation de la Compagnie Noire
    Avec Henry Cavill ?

  15. #2355
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre ce qui me gave c'est le fait que les héros sont, ENCORE, des jeunes adultes.
    Peut-être parce qu'ils meurent jeunes, à cause d'une lame rouillée ou d'un cuissot de sanglier pas frais. En fait c'est complètement thématique.

  16. #2356
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Avec Henry Cavill ?
    #weneedaCavillVerse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #2357
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Avec Henry Cavill ?
    Non Adam Driver. Et pareil pour Gagner la Guerre en Benvenuto Gesufal.

  18. #2358
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    J'attends l'adaptation de La Première Loi perso. La plupart des personnages sont d'ailleurs très bien écrits et de mémoire pas du tout caricaturaux. Il y a un gros potentiel je pense, d'autant plus que la trilogie est terminée et qu'il y en a d'autres spin off derrière.
    Ceci !

    Et très envie de voir une adaptation de Servir Froid aussi, qui se déroule dans le même univers.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2359
    Et Le cycle des épées ? Il pue du bec ?
    Avec Cavill dans le rôle de Fafhrd.
    Gros batave

  20. #2360
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et Le cycle des épées ? Il pue du bec ?
    Avec Cavill dans le rôle de Fafhrd.
    Ca, ça aurait de la gueule. Et sur le plan littéraire, c'est autre chose que The Witcher...

  21. #2361
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ceci !

    Et très envie de voir une adaptation de Servir Froid aussi, qui se déroule dans le même univers.
    Avec Henry Cavill ?

  22. #2362
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Avec Henry Cavill ?
    Oeuf corse. Cavill, c'est un peu comme le sel, on peut en mettre dans beaucoup de trucs pour rehausser le goût.
    Gros batave

  23. #2363
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non Adam Driver. Et pareil pour Gagner la Guerre en Benvenuto Gesufal.
    woputin, Gagner la guerre
    (et d'ailleurs, rien à voir avec le topic, mais l'audiobook sur Audible est fantastique, avec Jean-Christophe Lebert à la narration)




    moi j'ai reçu un email de netflix : "Wesh gros, tu sais pas quoi ? Le 1er décembre, c'est la sortie de la S3 de Lost in Space ! Elle est pas belle la vie ?"

    faut que je trouve un moyen de cacher l'information à ma femme.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Bayaz, un humaniste ? Ils lui feraient faire un 180° degrés selon toi ?
    Si tu le regardes de loin au début, en passant pudiquement sur certains "détails", c'est un simili-Gandalf qui tente de protéger un continent civilisé contre un pseudo-Sauron qui veut le mettre à feu et à sang, avec des méthodes certes un peu musclées. Je ne serai pas étonné que des scénaristes en fasse un brave type malgré ce que l'on découvre sur lui au fur et à mesure des bouquins.


    Spoiler Alert!
    D'un autre coté, dans les livres on finit par découvrir qu'il aime effectivement beaucoup les humains, avec un bon vin et des fèves au beurre...


    Juste pour info il existe un comics officiel sur cette série dans lequel Glokta n'est pas spécialement défiguré.

  25. #2365
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si tu le regardes de loin au début, en passant pudiquement sur certains "détails", c'est un simili-Gandalf qui tente de protéger un continent civilisé contre un pseudo-Sauron qui veut le mettre à feu et à sang, avec des méthodes certes un peu musclées. Je ne serai pas étonné que des scénaristes en fasse un brave type malgré ce que l'on découvre sur lui au fur et à mesure des bouquins.


    Spoiler Alert!
    D'un autre coté, dans les livres on finit par découvrir qu'il aime effectivement beaucoup les humains, avec un bon vin et des fèves au beurre...
    Spoiler Alert!
    J'y ai plus vu un combat d'ego qu'une lutte entre le bien et le mal. Mais j'ai peut être mal interprété. Par contre, non pour le simili. Au contraire, Bayaz c'est l'anti-Gandalf. Voir même l'anté.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non Adam Driver. Et pareil pour Gagner la Guerre en Benvenuto Gesufal.
    Putain j'achète
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    woputin, Gagner la guerre
    J'vais péter l'ambiance mais Gagner la guerre, c'était bien, mais pas si fou que ça.
    J'ai largement préféré La Compagnie Noire, qui j'espère ne sera jamais adaptée à la télé parce qu'ils vont massacrer les personnages. Et l'histoire.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'vais péter l'ambiance mais Gagner la guerre, c'était bien, mais pas si fou que ça.
    Je te supprime de mon Facebook. Je conçois que tu n'aimes pas Fury Road mais là s'en est trop.

  29. #2369
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je te supprime de mon Facebook. Je conçois que tu n'aimes pas Fury Road mais là s'en est trop.
    Je fais pareil, c'est bien de cibler les gens comme ça, y en a d'autres qu'ils veulent déclarer qu'ils n'ont pas aimer le livre ?
    c'est chiant la 3D

  30. #2370
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'vais péter l'ambiance mais Gagner la guerre, c'était bien, mais pas si fou que ça.
    Monstre.

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •