Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10001
  1. #2221
    Quelqu'un s'est amusé à upscaler Arcane en 4K (vu que les épisodes sont en 1080p natifs) et a faire une collection de screenshots qu'ils ont en suite posté sur google drive, et, putaing c'est beau. Certaines scènes on dirait du concept art.

    Attention, spoilers, tout ça tout ça.

    https://drive.google.com/drive/u/0/f...LT9Jy6f8UK4gIC

    Comme quoi avoir les ressources de Riot ça aide quand il s'agit de faire de l'animation.

  2. #2222
    Classe ! Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #2223
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je m'attendais à de nouvelles histoires. Comment dépasser les limites d'un film d'animation ?
    Ha ? c'est pas des histoires originales ? A quel point ça suit l'anime ?

  4. #2224
    J'ai regardé le premier épisode dépité.

    C'est l'histoire de la femme en ceinte et de la contrebande de drogue. Je n'arrive pas à regarder une série où tout m'a été spoilé.
    De plus mon cerveau a assimilé l'esthétique du film d'animation, je n'arrive pas à activer ma suspension consentie de l'incrédulité.

  5. #2225

  6. #2226
    Le problème de la vf pour moi c'est surtout pour les téléfilms, ce sont toujours les même voix. Suffit de voir, enfin d'entendre, les téléfilms de Noel en ce moment.
    Mais bon ca reste moins pire que les telenovelas ou les trucs indiens en vf. Déjà qu'à la base c'est mal joué mais au doublage ils sont encore moins motivés.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #2227
    Tiens moi j'aurais plutôt pensé aux italiens qui nous remplacent en VF, suffit de voir The Mask ou Pepe le Putois même si on pourrait penser à Yves Montant

    Par contre c'est pas Frodo Bessac dans la nouvelle trad du SDA ?
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 23/11/2021 à 22h01.

  8. #2228
    Apres ca dépends peut-être du programme et de la facon dont il evolue.
    J'ai mixé vo/vf pour GoT et très clairement le doublage est pas responsable de la dégradation de la série.
    Et je préfére des traductions approximatives à faire hurler les puristes du matériau de base mais qui permettent de saisir le concept d'un truc qu'un bête copier/coller d'un script.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #2229
    La VO d'X-Files était très bonne Celle de Friends aussi, à tel point que pour Friends je ne me rappelle plus à partir de quand j'avais fait la bascule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2230
    Le plus gros évènement de 2021 -et qui va couronner l'année 2021 d'ailleurs, est à Londres le 1er Décembre 2021:



    https://premierescene.net/film-calendar/

    Les bougies qui brûlent deux fois plus brillantes, brûlent deux fois moins longtemps: bah c'est pas le cas de The Witcher.

  11. #2231
    Et des bougies qui brulent 2x moins de carburants, The Witcher peut le faire ? Parce que vu le contexte ca m'arrangerais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #2232
    Yellowjackets 1x01-02

    Dans les années 90, une équipe de soccer féminin d'un lycée américain s'écrase en avion dans le fin fond des forêts gigantesques de l'Ontario. Les secours n'arriveront que 19 mois plus tard... En 2021, les quelques survivantes, qui se sont jurées de ne jamais révéler à quiconque ce qui s'est déroulé pendant cette période, reçoivent chacune une mystérieuse carte postale les renvoyant à ce passé troublant.

    Pour l'instant vraiment cool. On suit les deux périodes en parallèle, adolescentes d'un côté et femmes de 40/50 ans de l'autre. Et je trouve ça très chouette d'avoir des femmes de cet âge-là en rôle principal, et d'avoir choisi des actrices qui n'ont pas le visage entièrement plastifié. Ça devrait être le cas plus souvent. Sont présentes Melanie Lynskey, Juliette Lewis, Christina Ricci et Tawny Cypress.

    Clairement ici on est pas dans du simple cannibalisme de passagers morts dans l'accident ou de froid, hein...

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2233
    19 mois pour les retrouver dans l'Ontario ???
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2234
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    19 mois pour les retrouver dans l'Ontario ???
    Pareil

  15. #2235
    Si je lis bien, l'Ontario c'est presque deux fois la surface de la France, avec seulement un cinquième de sa population, et 95% de cette dite population qui se trouve dans un sixième du territoire (l'extrême sud est). Donc c'est grand, et vide.

    Genre :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #2236
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La VO d'X-Files était très bonne Celle de Friends aussi, à tel point que pour Friends je ne me rappelle plus à partir de quand j'avais fait la bascule.
    Je comprends pas trop comment une VO peut être mauvaise sur une série live. Vu que c'est le jeu d'acteur original. (et j'ai jamais vu un doublage rattraper une mauvaise série)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Yellowjackets 1x01-02

    Dans les années 90, une équipe de soccer féminin d'un lycée américain s'écrase en avion dans le fin fond des forêts gigantesques de l'Ontario. Les secours n'arriveront que 19 mois plus tard... En 2021, les quelques survivantes, qui se sont jurées de ne jamais révéler à quiconque ce qui s'est déroulé pendant cette période, reçoivent chacune une mystérieuse carte postale les renvoyant à ce passé troublant.

    Pour l'instant vraiment cool. On suit les deux périodes en parallèle, adolescentes d'un côté et femmes de 40/50 ans de l'autre. Et je trouve ça très chouette d'avoir des femmes de cet âge-là en rôle principal, et d'avoir choisi des actrices qui n'ont pas le visage entièrement plastifié. Ça devrait être le cas plus souvent. Sont présentes Melanie Lynskey, Juliette Lewis, Christina Ricci et Tawny Cypress.

    Clairement ici on est pas dans du simple cannibalisme de passagers morts dans l'accident ou de froid, hein...

    https://www.youtube.com/watch?v=sYznLoeS_mA
    Moi j'ai pas compris pourquoi une équipe de foot de lycée a le besoin de se déplacer en avion, c'est même pas du sport universitaire.

    Et en plus c'est du foot féminin en Amérique du nord, c'est comme si on payait l'avion au club d'échec pour aller affronter les nerds de Trifouilli les Orangeades.

    Enfin malgré ça c'est tentant
    Grand maître du lien affilié

  17. #2237
    Wat ?

    Elles voyagent pour se rendre à un tournoi national (et du New Jersey à Seattle, tu n'y vas pas en bus ou en train). Les tournois nationaux de sport ne commencent pas à l'université et le football/soccer féminin est un sport universitaire américain. Le football/soccer a toujours été un sport prédominamment féminin aux US, c'est un sport populaire pour les filles/adolescentes et l'équipe nationale féminine US a gagné deux Coupes du Monde dans les années 90 par exemple.
    Dernière modification par Wulfstan ; 24/11/2021 à 16h48.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #2238
    J'avais crû comprendre qu'elles étaient Canadiennes j'avais lu trop vite.

    Mais bon je trouve ça étrange quand même que des équipes de lycées soient baladées en avion privatisé (avec les tarifs des années 90 en plus).

    Pour du sport universitaire (retransmis a la TV avec un interêt économique derrière) je comprends, mais bon peut être que la Fédération de soccer US fonctionne comme ça.
    Grand maître du lien affilié

  19. #2239
    Regarde la série et tu comprendras pourquoi elles voyagent en avion privé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2240
    Complètement anti esprit CPC de regarder avant de critiquer
    c'est chiant la 3D

  21. #2241
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le plus gros évènement de 2021 -et qui va couronner l'année 2021 d'ailleurs, est à Londres le 1er Décembre 2021:

    https://i.postimg.cc/RC1yQqN4/Seuls-...c-un-b-ton.jpg

    https://premierescene.net/film-calendar/

    Les bougies qui brûlent deux fois plus brillantes, brûlent deux fois moins longtemps: bah c'est pas le cas de The Witcher.
    J'avoue que je demeure assez perplexe par rapport à tes posts et ta fixation sur cette série. En toute franchise, elle n'avait rien d'exceptionnel et était même plutôt mauvaise sous bien des aspects.
    Et même si elle avait été incroyablement bonne, je pige pas la vénération que tu lui portes.

    Bref.


    Moi j'ai commencé Inside Job sur netflix, c'est vachement marrant

  22. #2242
    Regarde le palmares de l'equipe feminine US de foot ou de soccer comme ils disent la bas et tu comprendras que ce sont pas des résultats tombés du ciel.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #2243
    Et y en as aucune qui avait un téléphone portable?
    Et une carte postale? Non mais allô..un email c'est mieux

    J'ai fait le tour ou il en manque?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2244
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Yellowjackets 1x01-02
    Oh, je pensais que c'était une série documentaire sur des Gilets Jaunes cannibales, je suis déçu.



    (mais ça peut être intéressant en effet, je note sur ma liste )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2245
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oh, je pensais que c'était une série documentaire sur des Gilets Jaunes cannibales, je suis déçu.



    (mais ça peut être intéressant en effet, je note sur ma liste )
    [Flash blanc]
    Perdus 19 mois sur un rond-point
    [Flash blanc]
    Plus de merguez
    [Fondu au noir]
    Ils n'avaient plus aucune autre solution
    [Cri]

  26. #2246
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si je lis bien, l'Ontario c'est presque deux fois la surface de la France, avec seulement un cinquième de sa population, et 95% de cette dite population qui se trouve dans un sixième du territoire (l'extrême sud est). Donc c'est grand, et vide.

    Genre :

    https://i.ibb.co/XYKmkyC/Untitled.png
    C'est typique du Canada, c'est pareil pour le Québec, en dehors du Saint Laurent (et je suis gentil, parce qu'on pourrait carrément dire "en dehors de l'axe Québec-trois rivières-Montréal") y'a personne.

  27. #2247
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et y en as aucune qui avait un téléphone portable?
    Et une carte postale? Non mais allô..un email c'est mieux

    J'ai fait le tour ou il en manque?
    Proportionnellement aux hommes les femmes ont plus de reserves de graisses...
    Si c'est vrai on verra si ca leur sauve la vie dans les episodes suivants.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #2248
    Non mais l'Ontario, c'est pas le Yukon !
    Et dans les années 90, on n'était pas teubé au point de ne pas savoir mener des recherches
    En 19 mois, elles ont le temps de construire des traineaux, amadouer des loups et rentrer chez elle.
    Je suis un expert sur le sujet, j'ai lu tous les Jack London

  29. #2249
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    [Flash blanc]
    Perdus 19 mois sur un rond-point
    [Flash blanc]
    Plus de merguez
    [Fondu au noir]
    Ils n'avaient plus aucune autre solution
    [Cri]

    J'achète !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2250
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non mais l'Ontario, c'est pas le Yukon !
    Et dans les années 90, on n'était pas teubé au point de ne pas savoir mener des recherches
    En 19 mois, elles ont le temps de construire des traineaux, amadouer des loups et rentrer chez elle.
    Je suis un expert sur le sujet, j'ai lu tous les Jack London
    Et moi j'ai vu tout les Air-Crash sur National-Geographic.
    Le coup de l'avion qui tombe dans une region tellement paumée et vaste qu'il faut que ce soit les survivants qui galerent pour aller trouver les secours c'est malheursement un grand classique. Il est arrivé à la meme chose en Amazonie, un avion qui part dans la mauvaise direction, se plante et c'est un groupe de survivants qui a fait du treck pour trouver de l'aide.
    Et plus proche de nous le crash du Mt Sainte Odile, ce sont les journalistes qui ont trouve des survivants avant les secours après que ces derniers aient marché dans la forêt.
    Dans les années 90 les outils de localisation precis c'était pas la norme et le téléphone satellite n'en parlons pas.
    Et encore aujourd'hui en cas de crash c'est souvent difficile de trouver tout de suite le site.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •