Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10001
  1. #3811
    On a commencé Hit Monkey sur Disney+. Une série Marvel qui se met à l'arrachage de tête et la bidoche à l'air avec beaucoup de sang... Sur Disney+... Du sang partout j'en suis le premier étonné. Et bizarrement la série est pas mal du tout. C'est pas une claque graphique mais c'est suffisamment drôle. Le scénar c'est du déjà vue mais le duo est bien trouvé.

    Une série pour faire dire le contraire à Big Bear.

    Bonne pioche pour moi.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon, l'ex-mari, il est pas un peu con-con, quand même ? Entre laisser la gamine seule avec un tueur en série cannibale et prescrire à sa femme des cachetons 10x trop costauds...
    Si, parce que c'est une parodie.

    Tout comme Huell qui prend plusieurs années à réparer une boîte aux lettres en y bossant tous les jours sans que ça ne choque personne.

    Dernière modification par Wulfstan ; 01/02/2022 à 03h13.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3813
    J'arrive avec un train de retard, mais je suis à peu près au milieu d' Archive 81

    ça commençait bien, petite ambiance creepypasta pas déplaisante, là ils nous rajoutent des trucs que j'avais pas anticipé
    Spoiler Alert!
    l'espèce de vision/ voyage dans le temps qui fait que Dan peut influencer sur le contenu des cassettes et donc le passé
    , j'ai peur que tout ça explose en plein vol sous le poids des idées et mystères non résolus...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  4. #3814
    J'ai regardé le premier épisode de Peacemaker. Ça commençait très très mal avec un dialogue vraiment fond de caniveau de l'humour entre le héros et un type qui joue quand même hyper mal (franchement c'est chaud).
    Après ça s'améliore un peu, surtout parce que le héros est plutôt chouette et son décalage avec les autres marche bien. Le reste des personnages par contre c'est pas la folie, mais c'est compliqué de présenter une team de gens dans un seul épisode.

    Ce qui m'a fait marré par contre c'est la présence de tous les sujets actuels de société américaine avec tous les mots qu'il faut pour bien comprendre que l'on est dans le camps des gentils. Et c'est marrant parce que du coup ça annihile toute possibilité de transgression puisque tout nous rappelle que oui le héros est bizarre mais vous inquiétez pas, les auteurs sont au courant mais ils sont du bon coté. On ne peux pas être transgressif et bizarre si on passe son temps à s'excuser. C'est un peu dommage. J'ai l'impression d'un manque total de confiance dans le spectateur (oui je sais c'est classique les gens qui se trompent de héros et de la moral du film comme pour scarface mais on peut pas prendre comme base les plus débilos).

    Toute tentative d'humour sur son coté hyper patriote et chelou tombe à plat pour moi puisque tout est fait pour souligner que la série elle même est de l'autre coté. Et je demande pas non plus une série hyper ambiguë, mais là je n'entend que les excuses de la prod. Il reste l'humour un peu plus inoffensif du genre il chante avec un vibromasseur comme micro, dans une scène assez drôle par ailleurs. Et d'autant que certaines scènes sont hallucinante de médiocrité. La scène dans le bar de catcalling c'est chaud de nullité quand même (les femmes qui applaudissent, la réplique sur le maquillage, son coté badass, on a l'impression qu'il y a des cases à cocher).

    Je ne vais pas continuer, mais c'est dommage parce que c'est pas loin d'une série qui pourrait me plaire. John Cena est vraiment super et le générique est génial. En fait le générique est mieux que la série.

  5. #3815
    Continue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3816
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On a commencé Hit Monkey sur Disney+. Une série Marvel qui se met à l'arrachage de tête et la bidoche à l'air avec beaucoup de sang... Sur Disney+... Du sang partout j'en suis le premier étonné. Et bizarrement la série est pas mal du tout. C'est pas une claque graphique mais c'est suffisamment drôle. Le scénar c'est du déjà vue mais le duo est bien trouvé.

    Une série pour faire dire le contraire à Big Bear.

    Bonne pioche pour moi.
    Merci pour le retour, la série était justement dans ma liste de lecture.
    C'est la faute à Arteis

  7. #3817
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Continue.
    Non non, laisse, Basique, tu vas te faire du mal pour rien. Je ne vois pas comment avec un tel avis, on pourrait ensuite apprécier la série.

    Peacemaker est bien dés le premier épisode.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3818
    Ouais mais moi qui suis l'alt-right anti-woke du topic, je le trouve génial et je n'ai rien vu d'abusé justement, en terme de wokisme exacerbé à la D+/Netflix :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3819
    D'où ma réponse.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'où ma réponse.
    Pwned
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3821
    Parce qu'honnêtement, la scène avec le concierge du début de la série, qui joue d'ailleurs très bien (c'est pas un inconnu, c'est Rizwan Manji, qu'on a vu dans une tonne de trucs depuis 20 ans), m'a beaucoup fait rire. Et finir par promettre de tuer un plus haut pourcentage de blancs, ce qui satisfait totalement son interlocuteur, c'est juste magique.

    Et je suis content de savoir que les gentils de la société américaine d'aujourd'hui n'ont pas vraiment de problème à s'allier sans trop sourciller avec un vigilante meurtrier qui tue des gens juste pour des graffiti, à soudoyer des témoins pour qu'ils mentent et accusent un innocent d'un meurtre, ou à modifier le résultat d'un comparatif d'empreintes pour accuser là encore un innocent.

    Des gentils comme ça, j'en veux tous les jours (non ironiquement).
    Donc je pense (toujours non ironiquement) que la série n'aura aucun moyen de contenter Basique (qui te dépasse probablement de loin en terme d'alt-right anti-woke pour voir ce qu'il voit dans la série).



    1883 - 1x06

    Aaaah, Noémi (Gratiela Brancusi)...

    Sympa d'avoir pris une actrice roumaine issue de parents Roms pour jouer ce rôle-là, au moins c'est carré.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3822
    Moui alors Amanda Waller et sa version de ARGUS ne sont pas vraiment des gentils
    C'est un peu une caricature de CIA jusqu'au boutiste.

  13. #3823
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Parce qu'honnêtement, la scène avec le concierge du début de la série, qui joue d'ailleurs très bien (c'est pas un inconnu, c'est Rizwan Manji, qu'on a vu dans une tonne de trucs depuis 20 ans), m'a beaucoup fait rire. Et finir par promettre de tuer un plus haut pourcentage de blancs, ce qui satisfait totalement son interlocuteur, c'est juste magique.

    Et je suis content de savoir que les gentils de la société américaine d'aujourd'hui n'ont pas vraiment de problème à s'allier sans trop sourciller avec un vigilante meurtrier qui tue des gens juste pour des graffiti, à soudoyer des témoins pour qu'ils mentent et accusent un innocent d'un meurtre, ou à modifier le résultat d'un comparatif d'empreintes pour accuser là encore un innocent.

    Des gentils comme ça, j'en veux tous les jours (non ironiquement).
    Donc je pense (toujours non ironiquement) que la série n'aura aucun moyen de contenter Basique (qui te dépasse probablement de loin en terme d'alt-right anti-woke pour voir ce qu'il voit dans la série).
    Ah oui je suis direct un alt right. Ok.
    Au fond je ne suis pas gêné par le coté woke tant que ça. Généralement je m'en fout plutôt, genre Brooklyn 99 j'aime beaucoup, et c'est pas les derniers à être très dans ce coté là.

    Je ne faisait qu'une remarque sur les signes que la série envoie, qui sont étonnamment, il me semble, en contradiction avec son ton, qui se veut outrancier. Justement tes spoils (qui ne sont pas le premier épisode mais soit) : c'est ce que veut créer la série, un coté amoral transgressif rigolo. Mais la série rappelle qu'elle est consciente de son effet mais que ce n'est pas ce qu'elle pense. Que les créateurs ne sont pas, eux, amoraux, et conscients des enjeux de notre époque. Et c'est ce rappelle là qui l’empêche à mon sens de toucher son but, car j'ai l'impression qu'elle se justifie en permanence.

    Après si vous ne voyez pas les signes dont je parle, c'est peut être que je passe trop de temps sur internet, et c'est un problème. Mais aussi ça me parait quand même gros, enfin ce n'est pas un sous texte très subtil non plus.

  14. #3824
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Moui alors Amanda Waller et sa version de ARGUS ne sont pas vraiment des gentils
    C'est un peu une caricature de CIA jusqu'au boutiste.
    Non mais là ce sont ceux que Waller a mis sur la touche pour justement ne pas avoir été des gros dégueulasses dans Suicide Squad. Donc il sont censés être un poil moins facho dans leurs méthodes.

    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Ah oui je suis direct un alt right. Ok.
    Ah mais ici c'est Canard PC, soit t'es un alt right, soit t'es un sale gaucho libtard. Il y a bien Praetor qu'est censé être un centriste éclairé je crois, mais ça fait bien longtemps qu'il ne berne plus personne.

    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Après si vous ne voyez pas les signes dont je parle, c'est peut être que je passe trop de temps sur internet, et c'est un problème. Mais aussi ça me parait quand même gros, enfin ce n'est pas un sous texte très subtil non plus.
    Alors je suis pas infaillible, mais je traîne aussi beaucoup sur internet (trop), et je suis souvent gêné par des éléments dans les séries et films qui laissent généralement la plèbe (qui pue et qui mate en VF) de marbre (remember GoT seasons 7 & 8), et pourtant là je n'ai discerné aucun des points qui t'ont gêné. J'ai juste vu de l'humour normal pour du Gunn, qui détourne un peu les codes du genre sans aller non plus chercher trop loin, pour pouvoir se marrer tranquillou sur du superslip un peu trash, décalé et adulte.

    Ensuite qu'est-ce qu'il y a de woke dans la série ? Que venir caresser le bras d'une femme dans un bar sans qu'elle n'ait rien demandé soit considéré comme être plus que lourd ? Que l'insulter de salope en retour quand elle a la réponse appropriée à cette action soit minable ? Parce que dans la team il y a un personnage noir et lesbien ? Qu'utiliser des expressions comme "sugar tits" ou "sweet cheeks" avec un inconnu ou quelqu'un que tu viens de rencontrer n'est pas approprié dans la vie courante ?

    Je ne sais pas, je trouve tout ça faisant partie de la normalité. Ou alors tu faisais référence à d'autres éléments ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3825
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Alors je suis pas infaillible, mais je traîne aussi beaucoup sur internet (trop), et je suis souvent gêné par des éléments dans les séries et films qui laissent généralement la plèbe (qui pue et qui mate en VF) de marbre (remember GoT seasons 7 & 8), et pourtant là je n'ai discerné aucun des points qui t'ont gêné. J'ai juste vu de l'humour normal pour du Gunn, qui détourne un peu les codes du genre sans aller non plus chercher trop loin, pour pouvoir se marrer tranquillou sur du superslip un peu trash, décalé et adulte.

    Ensuite qu'est-ce qu'il y a de woke dans la série ? Que venir caresser le bras d'une femme dans un bar sans qu'elle n'ait rien demandé soit considéré comme être plus que lourd ? Que l'insulter de salope en retour quand elle a la réponse appropriée à cette action soit minable ? Parce que dans la team il y a un personnage noir et lesbien ? Qu'utiliser des expressions comme "sugar tits" ou "sweet cheeks" avec un inconnu ou quelqu'un que tu viens de rencontrer n'est pas approprié dans la vie courante ?

    Je ne sais pas, je trouve tout ça faisant partie de la normalité. Ou alors tu faisais référence à d'autres éléments ?
    Alors je vais répondre une dernière fois parce que je pense que tu es un poil de mauvaise fois. Tu poses la question sur le plan moral : ça te parait pas normal ? sous entendu, tu serais pas un peu facho ? Or moi je parle de signes dramaturgiques et je trouve que ça contredis la série.

    Prenons la scène du bar. Tout le monde est d'accord pour dire que les gros lourds qui la "draguent" dans cette scènes sont des gros lourds, voir carrément plus, ils sont agressifs, violent et répugnants. Mais tout un tas de choses viennent appuyer le propos, leur attitude carrément over the top, les nanas du bar qui applaudissent, la phrase sur le maquillage, le catcalling insistant et agressif. Est ce qu'une telle scène aussi appuyée aurait vu le jour il y a 15 ans dans une série de superslip ? Non, et c'est parce qu'elle réponds spécifiquement à une problématique actuelle, dans le sens qu'elle existe de manières aiguë dans le débat actuel. Ce n'est pas la question de savoir si je suis pour harceler les femmes, tu te doutes bien que je vais pas dire que si. Ce n'est pas une question morale.

    En revanche ce sont autant de marqueur pour montrer que la série est bien au courant des débats actuels et ne va pas être trouble la dessus. La scène n'est pas réaliste, et ce n'est pas bien grave c'est une série de superslip, mais elle est a mon sens pas très intéressante et n'est là que pour excuser le ton global du reste de la série. Or je pense que tous ces marqueurs affaiblissent la série puisque je me répète mais sentir cette justification, à défaut d'autre mot, fait perdre le coté transgressif. Après ce n'est pas non plus une série qui se veut renverser la table je pense donc ya pas mort d'homme.

    Après j'ai utilisé les mots comme "ça m'a fait marrer" et je voulais juste partager cette observation puisque ça m'a sauté aux yeux. Ce n'est pas très grave, la série au delà de ça ne m'a pas plus emballé que ça.

  16. #3826
    Je pense que pour avoir un bon pick si on veut un truc transgressif, et qui ne met pas des warnings en désamorçant chaque passage pouvant possiblement créer une ambiguïté quand aux réelles intentions des real, faut regarder Taken .

  17. #3827
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Donc je pense (toujours non ironiquement) que la série n'aura aucun moyen de contenter Basique (qui te dépasse probablement de loin en terme d'alt-right anti-woke pour voir ce qu'il voit dans la série).
    KEUWA ????

    Scandale !!

    Sinon ouais le "I also kill a fair amount of white people" lol.

    S'il voit du woke dans Peacemaker faut pas qu'il regarde Flash ou Arrow (ou The CW pour généraliser) Ou les séries Marvel D+

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Non mais là ce sont ceux que Waller a mis sur la touche pour justement ne pas avoir été des gros dégueulasses dans Suicide Squad. Donc il sont censés être un poil moins facho dans leurs méthodes.



    Ah mais ici c'est Canard PC, soit t'es un alt right, soit t'es un sale gaucho libtard. Il y a bien Praetor qu'est censé être un centriste éclairé je crois, mais ça fait bien longtemps qu'il ne berne plus personne.



    Alors je suis pas infaillible, mais je traîne aussi beaucoup sur internet (trop), et je suis souvent gêné par des éléments dans les séries et films qui laissent généralement la plèbe (qui pue et qui mate en VF) de marbre (remember GoT seasons 7 & 8), et pourtant là je n'ai discerné aucun des points qui t'ont gêné. J'ai juste vu de l'humour normal pour du Gunn, qui détourne un peu les codes du genre sans aller non plus chercher trop loin, pour pouvoir se marrer tranquillou sur du superslip un peu trash, décalé et adulte.

    Ensuite qu'est-ce qu'il y a de woke dans la série ? Que venir caresser le bras d'une femme dans un bar sans qu'elle n'ait rien demandé soit considéré comme être plus que lourd ? Que l'insulter de salope en retour quand elle a la réponse appropriée à cette action soit minable ? Parce que dans la team il y a un personnage noir et lesbien ? Qu'utiliser des expressions comme "sugar tits" ou "sweet cheeks" avec un inconnu ou quelqu'un que tu viens de rencontrer n'est pas approprié dans la vie courante ?

    Je ne sais pas, je trouve tout ça faisant partie de la normalité. Ou alors tu faisais référence à d'autres éléments ?
    Ceci dit aux US c'est pas rare qu'une caissière te donne du "honey" ou "sweetheart" et ça passe hein, tout le monde sait qu'elle n'est pas en train de draguer

    La scène du bar avec Harcourt est un peu caricaturale mais elle n'a pas le coté lourd wink wink de certaines scènes que tu vois ailleurs. ET en plus Harcourt est un personnage sympa parce qu'elle n'aime personne justement
    T'as une scène dans supergirl où un des personnages femme se fritte avec un monstre alien machin. Et elle lui sort "no touching without consent". Non mais sérieux ? C'est pas du tout deuxième degré, il y a zéro sarcasme.



    Avec Peacemaker on en est loin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3828
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Alors je vais répondre une dernière fois parce que je pense que tu es un poil de mauvaise fois.

    [...]

    Est ce qu'une telle scène aussi appuyée aurait vu le jour il y a 15 ans dans une série de superslip ?
    Alors, je suis souvent de mauvaise foi, tout le monde ici peut en attester, mais là ce n'était pas le cas. Oui la scène de résolution du bar était aussi un peu lourde à mon goût, mais je ne vois pas en quoi ça en fait du "woke". Il y a 30 ans, James Bond faisait régulièrement dans l'agression sexuelle et ça ne gênait personne. Si aujourd'hui on ne peut pas déborder un peu de l'autre côté sans qu'on qualifie ça de "woke", c'est un peu triste.

    Moi qui suis plutôt progressiste (libtard), je vois régulièrement des éléments "woke" (j'ai la flemme de décrire précisément de quoi je parle donc je vais utiliser ce terme fourre-tout que je n'aime pas du tout) dans les films et les séries qui me font lever les yeux au ciel. Ce n'est pas le cas dans Peacemaker. Comme le dit theclaw, il y a d'autres séries qui font bien pire.

    La scène du bar est là pour montrer que Harcourt est une bad ass mysanthrope et que Peacemaker a peu de chance avec elle. C'est tout. Est-ce que ça aurait pu être plus subtil ? Oui. Mais en même temps on est dans une série de super-slip.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3829
    007 ne faisait pas dans l'agression sexuelle, quand il entrait dans un bar son Charisme de 25 faisait qu'il y avait pré consentement implicite de tous les clients (et notamment les clientes).



    Sinon je te rejoins sur le reste mais je pense que Basique a quand même en partie raison, il y a des éléments rajoutés à cette scène (le "et toute la foule a applaudi") qui sont pour le moins inutiles, d'autant que ça n'est pas là pour se moquer justement de ce genre de scènes idiotes

    Mais cette scène fait très bien son office pour présenter Harcourt, et on a presque de la peine pour elle. Et son personnage se développe (de manière classique, certes).

    Et oui, j'ai pas mis de mais après certes, dans une phrase démarrée avec Et. #trigger
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3830
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais cette scène fait très bien son office pour présenter Harcourt, et on a presque de la peine pour elle. Et son personnage se développe (de manière classique, certes).
    Son personnage se développe tellement qu'à un moment, dans le dernier épisode, je me suis demandé si un butterfly ne l'avait pas introduit pendant le combat. Elle a souri, quoi ! Et ensuite elle a fait une photo !.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3831
    Pas faux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3832
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as une scène dans supergirl où un des personnages femme se fritte avec un monstre alien machin. Et elle lui sort "no touching without consent". Non mais sérieux ? C'est pas du tout deuxième degré, il y a zéro sarcasme.

    https://www.youtube.com/watch?v=cLOemWJIw6w
    Heu si c'est évident que c'est une tentative de blague, mais elle est pas très drôle c'est tout. C'est pas parce qu'elle sourit pas que c'est automatiquement du premier degré.

  23. #3833
    Moué, la même dans LoT serait clairement sarcastique, mais Supergirl était quand même très premier degré (ou alors c'étaient des champions de la caricature pince-sans-rire).

  24. #3834
    Ah non mais c'est absolument pas second degré dans le sens où c'est on place la phrase pour faire passer le message, pas pour déconner.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3835
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Heu si c'est évident que c'est une tentative de blague, mais elle est pas très drôle c'est tout. C'est pas parce qu'elle sourit pas que c'est automatiquement du premier degré.
    En tout cas en regardant le bout de scène donné ici et sans plus de contexte, ouais clairement c'est une blague.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3836
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Heu si c'est évident que c'est une tentative de blague, mais elle est pas très drôle c'est tout. C'est pas parce qu'elle sourit pas que c'est automatiquement du premier degré.
    T'as vu la dernière saison ? Moi oui (et j'aurais pas dû) et je confirme, c'est zéro blague, toute la saison est au 1er degré sur ces points là. A se facepalmer en permanence.

  27. #3837
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    T'as vu la dernière saison ? Moi oui (et j'aurais pas dû) et je confirme, c'est zéro blague, toute la saison est au 1er degré sur ces points là. A se facepalmer en permanence.
    Merci.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3838
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    T'as vu la dernière saison ? Moi oui (et j'aurais pas dû) et je confirme, c'est zéro blague, toute la saison est au 1er degré sur ces points là. A se facepalmer en permanence.
    Je parle de la vidéo postée pas de la série.

  29. #3839
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je parle de la vidéo postée pas de la série.
    Désolé, je ne pouvais pas poster toutes les saisons, pour des raisons évidentes de copyright

    Ils sont premier degré, en mode "we're on a mission".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3840
    La dame se bat contre un mutant qui essaie de la trucider, elle esquive une attaque et comme dans toute série américaine qui se respecte elle réplique par une punchline qui se veut drôle et percutante. On peut douter de la qualité de la punchline mais il en reste que ça respecte totalement le cahier des charges du genre (du moins sur cette scène).

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Désolé, je ne pouvais pas poster toutes les saisons, pour des raisons évidentes de copyright

    Ils sont premier degré, en mode "we're on a mission".
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais exemples dans la série et que ce genre de scène ne puisse pas avoir un effet différent du fait de l'accumulation, mais la scène en elle-même n'était pas probante en tant qu'exemple.

    Mais bon vu le niveau des séries DC, quel que soit les messages véhiculés je ne doute pas que ce soit fait avec toute la finesse qu'on leur connait...

Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •