Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10001
  1. #3001
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Après vérification sur mon compte D+ il n’y a que les 2 premières saisons de Philadelphia dispos
    Wat... Mais mais... J'ai cherché avec "always", avec "Philadelphia" et les séries comiques... C'est quoi le feuque là

    - - - Mise à jour - - -

    Mon mauvais je sais pas chercher... (Je savais pas qu'ils avaient renommé la série ainsi, et l'image ne me parlait pas du tout, j'ai cru que c'était un flim...)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #3002
    J’ai mis le lien justwatch juste au dessus et j’ai trouvé avec philadelphia

  3. #3003
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J’ai mis le lien justwatch juste au dessus et j’ai trouvé avec philadelphia
    Oui j'ai édité
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #3004
    Ha ! Ça me rassure, j'habite bien la bonne France.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3005
    Pas se tromper hein, Philadelphia le flim c'est tout de même moins drôle que Philadelphia la série!

  6. #3006
    Je ne sais pas si la série Yellowstone a ses afficionados ici, mais ocazou:
    Une mini-série appelée 1883 et racontant l'installation de la famille Dutton dans le Montana a commencé à être diffusée. Je ne pense pas que ça soit déjà visible en France, mais bon...à suivre.
    https://www.senscritique.com/serie/1883/43865871
    Dernière modification par Manu71 ; 26/12/2021 à 13h33.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3007
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je ne pense pas que ça soit déjà visible en France, mais bon...à suivre.
    Nope, je confirme, pas disponible dans ma France.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3008


    The Silent Sea

    Petite série coréenne de SF pas dégueulasse, de bons FX, un scénario qui tient la route, des acteurs qui n'en font pas des caisses et pas d'humour à la coréenne.

    Je recommande.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nope, je confirme, pas disponible dans ma France.
    Je sens que ça va me poursuivre...

    @Maga83 : merci, je note, toujours friand de bonnes séries SF
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #3010
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message

    @Maga83 : merci, je note, toujours friand de bonnes séries SF
    Tu ne vas pas être déçu... les décors ne font pas cheapouille à la ST Discovery... les mecs ont mis des sous.
    Un petit coté Alien dans la forme.
    Les acteurs sont bons... un bémol.... la réplique qui revient en boucle : mais que c'est-il passé ici ?
    Une erreur de traduction ou une facilité scénaristique... je ne sais pas.

    Une bande son sympa qui met bien dans l'ambiance sans être agressive.

    Et si j'ai bien tout compris, la saison 2 est en production.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #3011
    Le cast n'a pas l'air très diverse

  12. #3012
    Alors pour philadelphia (la série) le CM de D+ mnexpliquait qu’ils attendent les droits pour les autres saisons. Mais qu’avec les changements dans la loi Fr récents concernant les diffusions sur les plateformes de vod ça devrait arriver plus vite que prévu.

  13. #3013
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors pour philadelphia (la série) le CM de D+ mnexpliquait qu’ils attendent les droits pour les autres saisons. Mais qu’avec les changements dans la loi Fr récents concernant les diffusions sur les plateformes de vod ça devrait arriver plus vite que prévu.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #3014
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tu ne vas pas être déçu... les décors ne font pas cheapouille à la ST Discovery... les mecs ont mis des sous.
    Un petit coté Alien dans la forme.
    Les acteurs sont bons... un bémol.... la réplique qui revient en boucle : mais que c'est-il passé ici ?
    Une erreur de traduction ou une facilité scénaristique... je ne sais pas.

    Une bande son sympa qui met bien dans l'ambiance sans être agressive.

    Et si j'ai bien tout compris, la saison 2 est en production.
    Ce qui m'intéresse c'est : ils envoient des mecs avec un minimum de réflexion ou alors ils envoient la crème de la crème des débiles ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3015
    Et y-a-t-il un ou une Space Jesus ?

  16. #3016
    Terminé Hawkeye, je cherche toujours le côté Die Hard ou Arme fatale. Sinon ça se regarde mais c'est pas mémorable, à l'image de toute le MCU parfait pour un lendemain de cuite.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 27/12/2021 à 01h17.

  17. #3017
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ce qui m'intéresse c'est : ils envoient des mecs avec un minimum de réflexion ou alors ils envoient la crème de la crème des débiles ?
    Après le premier épisode, je peux déjà donner quelques éléments de réponse : on est à la bonne franquette. C'est un futur dans lequel il n'a l'air d'exister aucune préparation particulière pour être propulsé vers la Lune, tu montes dans le vaisseau, tu t'attaches à ton siège et c'est bon. L'équipage en toute décontraction, avec des comportements peu professionnels, qui tape la discut' sur les autres membres d'équipages 2m derrière eux comme s'il n'avait jamais appris les règles de base de la sociabilisation, qui discutent les ordres dans les moments critiques et qui hurlent comme un loup quand ça va mal. Un futur dans lequel l'espace disponible à l'intérieur des navettes n'a plus l'air d'être un problème, vu qu'il s'agit d'un gros bus volant avec une énorme allée au milieu et même de la place entre les sièges et les hublots. Même en étant claustrophobique, ça le fait.

    Bref, c'est pas du sérieux sérieux (et pour l'instant les SFX, notamment de la Lune, sont plutôt moches), mais ça peut être quand même divertissant, faut voir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3018
    Ça vend moins du rêve tout de suite
    Je m'en ferai ma propre opinion tout de même.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #3019
    Ça donne quoi Yellowstone ? J'avais jamais entendu parler.

  20. #3020
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça donne quoi Yellowstone ? J'avais jamais entendu parler.
    Du point de vue contexte, c'est un peu la confrontation entre l'Amérique des ranchs, cowboys et le mode de vie qui va avec, avec l'Amérique moderne qui voudrait raser tout ça pour transformer les paysages majestueux du Montana en hôtels pour touristes. Forcément ça fait des étincelles. C'est Taylor Sheridan qui est aux manettes, donc si t'aimes les beaux paysages et les personnages qui règlent leurs comptes autrement qu'au tribunal, tu vas être servi.

    Je viens de voir qu'il y avait un préquel qui est sorti cette année, 1883, qui raconte comment les Duttons se sont installés à Yellowstone. C'est toujours fait par Taylor Sheridan, donc ça doit être quali.

  21. #3021
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je viens de voir qu'il y avait un préquel qui est sorti cette année, 1883, qui raconte comment les Duttons se sont installés à Yellowstone. C'est toujours fait par Taylor Sheridan, donc ça doit être quali.
    C'est ce dont Manu71 parle justement plus haut dans la page, et ce qui a probablement amené la question de Bah.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est ce dont Manu71 parle justement plus haut dans la page, et ce qui a probablement amené la question de Bah.
    Lire les topics en entier c'est surfait
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #3023
    Ouais, j'avais jamais entendu parler de Yellowstone avant le message de Manu. Je vais peut-être tester, mais de ce que j'ai vu en diagonale le début semble moins bien que la suite.

    Merci roto !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, j'avais jamais entendu parler de Yellowstone avant le message de Manu. Je vais peut-être tester, mais de ce que j'ai vu en diagonale le début semble moins bien que la suite.

    Merci roto !
    N'en attends pas monts et merveilles non plus...la description par Rotoclap est pas mal. Ca a un côté Dallas également, avec des personnages assez caricaturaux.
    Je l'ai regardée au rythme de 1 saison/an, je ne crois pas que j'aurais pu binge watcher plusieurs saisons d'affilées.

    Tiens, c'est marrant, dans 1883 y'a l'increvable Sam Elliott. Toujours là quand on a besoin d'un cow-boy...
    Dernière modification par Manu71 ; 27/12/2021 à 12h42.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3025
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Après le premier épisode, je peux déjà donner quelques éléments de réponse : on est à la bonne franquette. C'est un futur dans lequel il n'a l'air d'exister aucune préparation particulière pour être propulsé vers la Lune, tu montes dans le vaisseau, tu t'attaches à ton siège et c'est bon. L'équipage en toute décontraction, avec des comportements peu professionnels, qui tape la discut' sur les autres membres d'équipages 2m derrière eux comme s'il n'avait jamais appris les règles de base de la sociabilisation, qui discutent les ordres dans les moments critiques et qui hurlent comme un loup quand ça va mal. Un futur dans lequel l'espace disponible à l'intérieur des navettes n'a plus l'air d'être un problème, vu qu'il s'agit d'un gros bus volant avec une énorme allée au milieu et même de la place entre les sièges et les hublots. Même en étant claustrophobique, ça le fait.

    Bref, c'est pas du sérieux sérieux (et pour l'instant les SFX, notamment de la Lune, sont plutôt moches), mais ça peut être quand même divertissant, faut voir.
    Je viens de terminer la saison 1.... alors... wouais... quelques incohérences mais dans l'ensemble, c'est plutôt sympathique.

    Ne va pas révolutionner le genre mais au moins, on ne se fait pas chier devant la TV.

    Si je devais donner une note... un 6/10 et en annotation : y'a de l'idée mais peut mieux faire.

    Faut dire aussi que niveau SF... on a pas été gâté cette année.

    For All Mankind (saison 2) pas mal une fois sur 2.
    Invasion (saison 1) mouif
    Foundation (saison 1) version frelaté du livre.
    Lost in Space (saison 3) de la merde
    ST Discovery (saison 4) une purge
    The Expanse (saison 6) pas encore terminé mais prometteur.
    Intergalactic (saison 1) sympa mais bordelique.
    Another Life (saison 2) débile mais fallait pas s'attendre à autre chose.

    J'espère que pour 2022 on va avoir du sensationnel... ou pas.
    Dernière modification par Maga83 ; 27/12/2021 à 13h42.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #3026
    Faites comme moi: découvrez Star trek
    Putain ça change par rapport à la SF moderne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3027
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Foundation (saison 1) version frelaté du livre.

    ST Discovery (saison 4) une purge.
    J'ai trouvé que la Salvor Hardin de Foundation était un copier/coller (plus soft quand même..du moins pour l'instant) de Burnham. Jusqu'à la coupe de cheveux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3028
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message

    Faut dire aussi que niveau SF... on a pas été gâté cette année.

    For All Mankind (saison 2) pas mal une fois sur 2.
    Invasion (saison 1) mouif
    Foundation (saison 1) version frelaté du livre.
    Lost in Space (saison 3) de la merde
    ST Discovery (saison 4) une purge
    The Expanse (saison 6) pas encore terminé mais prometteur.
    Intergalactic (saison 1) sympa mais bordelique.
    Another Life (saison 2) débile mais fallait pas s'attendre à autre chose.

    J'espère que pour 2022 on va avoir du sensationnel... ou pas.
    T'as oublié Raised By Wolves.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as oublié Raised By Wolves.
    A part le dernier épisode c'était très bien Raised by wolves, le final est juste tellement wtf qu'on a du mal à le connecter avec ce qu'on a vu précédemment. En vrai c'est le truc le plus ok tier que Ridley Scott est fait depuis un bail.

  30. #3030
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faites comme moi: découvrez Star trek
    Putain ça change par rapport à la SF moderne
    Quelle chance de découvrir ça T'as commencé par quel bout ?

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •