Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10001
  1. #2521
    Putain mais je suis sur Hawkeye, mais c'est de la bonne ! Meilleure série Marvel de loin (inb4 pas dur), la scène de poursuite en bagnole du 3 mais bordel !!!

    J'adore.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2522
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Petite série découverte ici (merci les canard.e.s) : Barry !!
    Au début j'ai cru à un rôle de Timothy Olyfant qui remplacerait Dexter, avec comme sœur Drew Barrymore...
    mais non, même si on barry beaucoup aux situations dans cette comédie noire, c'est pas eux,
    pas de magasin de porcelaine en vue....
    Bon, me jetez pas la cacahouète, ça arrive de se tromper, non ?
    Bienvenu dans le club des gens qui attendent la saison 3 comme l'arrivée du christ. Mais en y croyant cette fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon on s'est mis a succession saison 3 après la géniale saison 2

    Ben c'est cool, toujours autant envie de les claquer, mais ça fait mal de les voir souffrir
    (enfin pas trop quand même)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  3. #2523
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain mais je suis sur Hawkeye, mais c'est de la bonne ! Meilleure série Marvel de loin (inb4 pas dur), la scène de poursuite en bagnole du 3 mais bordel !!!

    J'adore.
    On peut le dire : ça bute Hawkeye !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #2524
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2525
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain mais je suis sur Hawkeye, mais c'est de la bonne ! Meilleure série Marvel de loin (inb4 pas dur), la scène de poursuite en bagnole du 3 mais bordel !!!

    J'adore.
    Pour l'instant oui c'est très bon
    c'est chiant la 3D

  6. #2526
    Beforeigners saison 2 arrive demain !!



    Pour rappel, la série met en place une réalité alternative dans laquelle des êtres humains de trois époques différentes (âge de la pierre, ère Viking et 19ème siècle) ont été projetés dans le présent en Norvège. Ces personnes, appelées beforeigners, ont été petit à petit intégrés dans la société, avec toutes les difficultés liées à la haine des immigrés qu'on peut imaginer. Lars, inspecteur de police addict à une drogue temporelle normalement seulement prescrite aux beforeigners et qui a la charge de sa fille adolescente, doit faire équipe avec Alfhildr, femme de l'époque viking brute de pomme pour enquêter sur le meurtre d'une beforeigner.

    Et tout ça en mode plutôt sérieux, bien filmé, bien joué, et bien pensé niveau conséquences de ces immigrés temporels dans la société (personnes de l'époque actuelle qui se convertissent au mode de vie de ceux d'autres époques (refus de la technologie), à leur religion, ou qui éprouvent un certain attrait pour eux par exemple).

    Vive HBO Max !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2527
    J'avais jamais fini "life's too short" et je viens de m'y remettre. Ils sont trop forts ces angliches !

  8. #2528
    Je viens de finir le premier épisode de Get Back, le premier épisode du docu de Peter Jackson, sur les dernières répétitions en commun des Beatles en janvier 69.
    C'est magique ce truc, 02H30 qui sont passées comme si de rien n'était.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2529
    Ça me gonfle de devoir aller me coucher, paraît il que dormir repose, je dois arrêter après le 5ème épisode de Hellbound. Il n'en manque plus qu'un.

    J'ai lancé ce soir par curiosité, j'ai vite été embarqué pour en savoir plus sur le fantastique. Et... je ne suis pas avancé. Je n'ai eu le temps de lire que des titres d'articles, une saison 2 est envisageable mais ça prendra du temps, je peux espérer avoir une explication.

    Il y a quelques scènes qui m'ont marqué émotionnellement. C'est aussi pour ça que j'aime regarder les œuvres coréennes, bien souvent les seules a me faire de l'effet.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Beforeigners saison 2 arrive demain !!

    https://www.youtube.com/watch?v=v_rCXOIAGUo


    C'est une très bonne nouvelle !
    If you can hear this, you're alone.

  11. #2531
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ça me gonfle de devoir aller me coucher, paraît il que dormir repose, je dois arrêter après le 5ème épisode de Hellbound. Il n'en manque plus qu'un.

    J'ai lancé ce soir par curiosité, j'ai vite été embarqué pour en savoir plus sur le fantastique. Et... je ne suis pas avancé. Je n'ai eu le temps de lire que des titres d'articles, une saison 2 est envisageable mais ça prendra du temps, je peux espérer avoir une explication.

    Il y a quelques scènes qui m'ont marqué émotionnellement. C'est aussi pour ça que j'aime regarder les œuvres coréennes, bien souvent les seules a me faire de l'effet.
    J'ai trouvé Hellbound mouif
    Ok l'histoire des anges et tout le reste osef c'est surtout côté humain que c'est intéressant
    Mais le dernier épisode...putain ça flingue toute la saison
    Et ça explique rien sur rien ça rajoute des questions qu'on as pas envie/besoin de se poser
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #2532
    Terminé Invasion

    Bon bin voilà... clairement une série qui ne sert à rien sauf à faire perdre du temps. Pas certain qu'il y ait une suite vu comment cela se termine.

    ST Discovery Se4ep3

    Quitte à se faire chier devant la TV... allez voir Another Life... au moins, c'est drôle, involontairement, mais drôle.
    Je me demande même si Netflix n'a pas poussé à la roue pour virer la série de son catalogue.

    Intergalactic Se1ep5 et 6

    J'aime toujours mais le dernier épisode est mouif.

    Hawkeye Se1ep3

    Comme pratiquement tout le monde, certainement la meilleure série de chez Marvel.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #2533
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Terminé Invasion

    Bon bin voilà... clairement une série qui ne sert à rien sauf à faire perdre du temps. Pas certain qu'il y ait une suite vu comment cela se termine.

    ST Discovery Se1ep3

    Quitte à se faire chier devant la TV... allez voir Another Life... au moins, c'est drôle, involontairement, mais drôle.

    Intergalactic Se1ep5 et 6

    J'aime toujours mais le dernier épisode est mouif.

    Hawkeye Se1ep3

    Comme pratiquement tout le monde, certainement la meilleure série de chez Marvel.
    Tu regardes Discovery en retard ou tu t'es trompé de numéro de saison?

  14. #2534
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu regardes Discovery en retard ou tu t'es trompé de numéro de saison?
    A oui merde... j'ai modifié.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #2535
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai trouvé Hellbound mouif
    Ok l'histoire des anges et tout le reste osef c'est surtout côté humain que c'est intéressant
    Mais le dernier épisode...putain ça flingue toute la saison
    Et ça explique rien sur rien ça rajoute des questions qu'on as pas envie/besoin de se poser
    Je l'ai trouvé très bien, je ne vois pas ce que ça flingue. J'espère qu'ils ne mettront pas 10 ans pour faire la suite.

  16. #2536
    Vu le téléfilm South Park : Post Covid de 56 minutes (le premier d'une série de téléfilms commandés par Paramount+).

    En 2061, la pandémie de COVID arrive enfin à sa fin. Alors que le riche et proéminent scientifique Kenny McCormick allait enfin découvrir l'origine du virus, celui-ci meurt dans de mystérieuses circonstances. Ses vieux amis Stan, Kyle et Cartman, qui se sont perdus de vue depuis bien longtemps, se retrouvent à South Park pour en savoir plus.

    J'ai beaucoup aimé, d'une qualité largement supérieure à ce que la série a produit ces 3 ou 4 dernières années. Cette projection dans le futur avec des personnages désormais proche de la cinquantaine fonctionne très bien pour moi. Ça n'a pourtant pas l'air de faire l'unanimité, mais je me demande si ce sont seulement les spectateurs anti-vax qui n'ont pas apprécié les tacles que le téléfilm leur envoie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #2537
    J'ai bien aimé Lutins, 6 petits épisodes, série danoise si j'ai bien compris en regardant.
    Quand j'aime je regrette l'époque des séries de 24 épisodes, mais quand il n'y a rien de plus à raconter, je préfère que ça aille à l'essentiel, et c'est le cas ici. Pas d'épisode bouche-trou, l'histoire a une fin, ça change.

    Il faut dépasser quelques clichés, la famille générique avec 2 ados génériques, des provinciaux génériques, dans la série ils sont appelés des lutins. Et les locaux, génériques également, bourrus, presque sectaires.
    Le reste est très agréable, j'ai un faible quand les pays nordiques jouent avec leur folklore, dont je ne connais pas souvent les vraies versions. Plus souvent des versions détournées, déformées par notre vision.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vu le téléfilm South Park : Post Covid de 56 minutes (le premier d'une série de téléfilms commandés par Paramount+).

    En 2061, la pandémie de COVID arrive enfin à sa fin. Alors que le riche et proéminent scientifique Kenny McCormick allait enfin découvrir l'origine du virus, celui-ci meurt dans de mystérieuses circonstances. Ses vieux amis Stan, Kyle et Cartman, qui se sont perdus de vue depuis bien longtemps, se retrouvent à South Park pour en savoir plus.

    J'ai beaucoup aimé, d'une qualité largement supérieure à ce que la série a produit ces 3 ou 4 dernières années. Cette projection dans le futur avec des personnages désormais proche de la cinquantaine fonctionne très bien pour moi. Ça n'a pourtant pas l'air de faire l'unanimité, mais je me demande si ce sont seulement les spectateurs anti-vax qui n'ont pas apprécié les tacles que le téléfilm leur envoie.
    No shit

    "Hey Southpark, stick to what you do best: Comedy"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2539
    Cœurs noirs : les premières images de la série pour Prime Video et France Télévisions

    Prime Vidéo et France Télévisions, alliés pour produire une série d’action sur les forces spéciales, dévoilent les premières images de la série Cœurs Noirs, attendue pour 2022.

    Ce sera l’événement de 2022 sur Prime Vidéo que la diffusion 9 mois avant France Télévisions de la série d’action Cœurs Noirs en 6 épisodes de 52 minutes. La série réunit au casting Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, Tewfik Jallab, Nina Meurisse, Jérémy Nadeau, Victor Pontecorvo, Quentin Faure, Thierry Godard et Moussa Maaskri. La série est toujours en tournage au Maroc sous la direction de Ziad Doueiri (Baron Noir, L’Insulte, Dérapages) et créée par Duong Dang-Thaï et Corinne Garfin

    Cœurs Noirs suit un groupe des Forces Spéciales françaises déployé en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul, en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Emir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition.

    La plateforme dévoile aujourd’hui les premières images de la série avant sa diffusion en 2022.


  20. #2540
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vu le téléfilm South Park : Post Covid de 56 minutes (le premier d'une série de téléfilms commandés par Paramount+).

    En 2061, la pandémie de COVID arrive enfin à sa fin. Alors que le riche et proéminent scientifique Kenny McCormick allait enfin découvrir l'origine du virus, celui-ci meurt dans de mystérieuses circonstances. Ses vieux amis Stan, Kyle et Cartman, qui se sont perdus de vue depuis bien longtemps, se retrouvent à South Park pour en savoir plus.

    J'ai beaucoup aimé, d'une qualité largement supérieure à ce que la série a produit ces 3 ou 4 dernières années. Cette projection dans le futur avec des personnages désormais proche de la cinquantaine fonctionne très bien pour moi. Ça n'a pourtant pas l'air de faire l'unanimité, mais je me demande si ce sont seulement les spectateurs anti-vax qui n'ont pas apprécié les tacles que le téléfilm leur envoie.
    J'ai bien aimé aussi, y a un petit côté Trainspotting 2 qui fonctionne bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #2541
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    No shit

    "Hey Southpark, stick to what you do best: Comedy"
    "Ouais, faites des trucs drôles, mais surtout pas sur nous. Vous n'avez jamais fait de politique jusque-là, alors n'allez pas commencer avec le covid." Sûrement ce qui passe dans la tête des anti-vax braindead qui critiquent le show.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #2542
    C'est beau parce que ça marche avec tout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2543
    Oui, parce que South Park fait de la comédie avec tout, et que "Hey Southpark, stick to what you do best: Comedy" est un commentaire braindead de base.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #2544
    Le plus hilarant, c'est quand certains prennent pour eux des critiques/blagues qui ne les concernaient pas directement, comme les conservateurs américains qui considéraient que les préquels Star Wars étaient une attaque spécifique contre eux.

  25. #2545
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2546
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au moins il ferme le bon oeil
    Sauf si c'est pas son oeil directeur.

  27. #2547

  28. #2548
    Mouais, j'en ai un peu ma claque des exercices parodiques ou semi-parodiques de ce type-là personnellement, ça réussit trop rarement à être vraiment plaisant ou drôle à regarder.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #2549
    En même temps, si t'es pas déjà fan de McGruber, il y a peu de chance que la série te fasse changer d'avis. De mon côté j'adore Will Forte et le personnage donc je vais boire ça comme du petit lait.

  30. #2550
    Aaaah, parce que ça sort de quelque part ? Jamais entendu parler du film (je viens de faire la recherche) de 2010 jusqu'à maintenant, et pourtant j'en consomme. C'est que ça doit vraiment être un genre que je n'affectione pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •