Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10001
  1. #2311
    Dans le but de réveiller le topic (et le petit genre de la fantasy), qui est délabré depuis plus d'un an maintenant, sans sortie majeure de l'ampleur de The Witcher ou de Cobra Kai:



    Voila la VRAIE fantasy, pas Côte Ouest.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  2. #2312
    Ah, on a retrouvé le responsable des effets spéciaux d'Hercules et Xena.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2313
    C'est marrant j'avais pensé a un spin off Xena / Power Rangers aussi :D

  4. #2314
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est une journaliste a priori, c'est elle Aouda : https://en.wikipedia.org/wiki/Shivani_Ghai
    Fix c'est pas celui qui doit arrêter Fogg pour le braquage ?

  5. #2315
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non ca c'était Mamamia.
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en a eu un en 2004 avec Steve Coogan en Phileas Fogg et Jackie Chan en Passepartout (mannant d'ailleurs, c'est sur ce perso qu'on jour pour apporter de la diversité, pas sur Fogg).
    Pour moi il réalisait surtout l'exploit de réunir Michael Youn et Arnold Scharwzenegger au générique, ce qui était assez improbable (bon, pas plus que Bourvil et John Wayne)...
    Je suis pas fou j'avais le dvd

    Grand maître du lien affilié

  6. #2316
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Fix c'est pas celui qui doit arrêter Fogg pour le braquage ?
    P't'être sa soeur.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oh non, c'est des gros nazes
    C'est quoi ce cast de chie ?
    Passe-Partout est sexy et ya une femme blanche et rousse à la place de l'indienne à secourir ?
    Et Phileas Fogg est un ressort comique ?
    Mais lisez les bouquins bordel !
    Haha, t'as vu le film avec Jackie Chan ? :D

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'était plaisant, mais j'ai trouvé également que la saison 2 est bien en dessous de la saison 1.
    Déjà que dans la saison 1, j'avais surtout apprécié les 2-3 premiers épisodes.
    Pour la saison 2, je pense que c'est parce qu'ils s'écartent complètement de l'histoire écrite/dessinée.
    ça bouge un peu vers l'épisode 5-6.

    Sinon je me répéte, mais je ne comprends pas la hype autour de Fett xD

  8. #2318
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Des sexagénaires qui font du parkour... Oui la saison risque de pas durer longtemps.
    De toute façon c'est une one-shot non ? L'année prochaine ils reviennent sur Le Mandalorien normalement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2319
    Hawkeye c'est plutôt sympathique pour le moment! Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais si vous cherchez du super-héros classique plutôt "pieds sur terres" avec des personnages principaux sympathiques où que vous vous demandez ce qu'aurait pu donner Arrow si CW avait des moyens, je recommande.

    Ce qui est rigolo c'est que l'actrice qui joue Kate c'est Hailee Steinfeld, et c'est elle aussi qui interprète Vi dans Arcane et dans certaines scènes je ne peux m'empêcher d'y voir Vi.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Hawkeye c'est plutôt sympathique pour le moment! Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais si vous cherchez du super-héros classique plutôt "pieds sur terres" avec des personnages principaux sympathiques où que vous vous demandez ce qu'aurait pu donner Arrow si CW avait des moyens, je recommande.
    Les moyens d'engager des scénaristes tu veux dire ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #2321

  12. #2322
    Bien que... J'ai pas l'impression qu'ils se soient ruinés en scénaristes pour Hawkeye. Y'a plein de petits détails à la noix qui me sortent du truc, du genre :

    Spoiler Alert!
    Kate se planque derrière une porte avec une vitre pour écouter une conversion, la porte s'ouvre, elle est derrière, le mec la voie pas (ça doit être un garde de jeu d'infiltration).
    Ensuite, elle décide de passer un costume en plein milieu d'une attaque à main armée, avec des mecs qui circulent partout (déjà c'est complétement con mais en plus, pourquoi faire ?)

    Le plus important à ses yeux semble alors de cavaler après un chien à la con sans raison valable pour le sauver de la circulation... Elle tombe sur Hawkeye, et celui-ci ne lui demande jamais d'expliquer clairement la situation (ça doit être plus intéressant de détailler la pose d'un sparadrap)

    Hawkeye va chercher le costume et grâce à ses incroyables dons d'infiltration, il trouve un veste de pompier fait un tour sur place et se barre sans que personne hausse un sourcil...

    Kate est très suspicieuse au sujet de son beau-père, mais jamais elle explique à sa mère qu'elle l'a surpris à une vente d'artefacts volés. Ou que machin est mort. Elle le confronte pas non plus, préférant un combat à l'épée débile. Et l'autre con lui propose un bonbon avec monogramme de la victime de façon tout à fait logique et naturelle... Pffu.

    Rajoutons à ça Kate qui tape un message sur son portable avec des gros gants ou encore le fait qu'elle se comporte (et qu'on la traite) comme une ado de 16 ans alors qu'elle en a 22 (mais visiblement, c'est pareil).

    Bref, c'est des petits détails sans intérêt, mais ça s'accumule. Heureusement j'aime bien l'actrice, et j'aime bien le côté brave type de Hawkeye (alors que c'est une sorte de tueur en série, mais bon, on va pas chipoter).

    Mes prédictions pour l'avenir :

    Spoiler Alert!
    La mère est la méchante (ou du moins semi méchante) et le chien, c'est une merde extraterrestre déguisée ! Ou bien c'est Nick Fury en mode furtif, la fermeture éclair de son costume étant cachée par les poils de chien.

  13. #2323
    Big Bear tes trolls baissent en qualité, je sais qu'il fait de plus en plus froid et tout, mais ressaisis toi.

    Je continue The Office, je suis content que vous m'ayez dit d'insister. Je suis saison 6, un petit coup de mou, je fais des pauses, je prends mon temps pour regarder.
    Il y a un mélange d'humour (tellement mieux travaillé que les 2 premières saisons, et encore, la qualité des acteurs est essentielle, je n'aurais pas tenu en VF ), de réflexions réelles sur l'entreprise, et parfois de sujets qui me tabassent le moral, souvent grâce à Michael.

    Des épisodes qui me font ressentir des choses, alors que je suis réputé sans coeur. Comme celui où Michael a promis de payer les études universitaires à des enfants. Et il a beau être un abruti, Michael n'est pas méchant, il fait de la peine parfois. Enfin... quand je n'ai pas envie de lui frapper la gueule avec une pioche.
    Ce qui fait que j'espace les visionnages, l'ambiance peut être pesante. A part le personnage de Creed, ils ont tous leur place, leurs différences, on les connait.

    J'espère pouvoir regarder la version UK un jour, pour comparer. Je sais que Steve Carell va quitter la série... j'ai beau faire gaffe sur le net, je l'ai su sans le vouloir. De toute façon on le sent dans son personnage. Mais c'est un changement qui me semble tellement important pour la série. J'appréhende un peu.

    J'aime beaucoup Steve Carell, et, si j'ai bien aimé Space Force grâce à lui (Malkovich aussi, bien sûr), j'espérais voir un peu plus de folie dans la série, le voir un peu plus comme The Office finalement. Bon il n'y a eu qu'une saison, il y a de quoi faire je pense.

  14. #2324
    Édit : j'ai rien dit, a propos c'est une Fake news.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #2325
    Hein ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2326
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha bah la série du siècle risque de plus l'être très longtemps : Henry Cavill quitte le navire au profit d'un clone sorti de nulle part. Sale temps pour les gros ours.
    The Ouicheur ?
    L'histoire d'un chasseur lorrain.

  17. #2327
    Les attaques jalouses et fébriles de la concurrence pas à la hauteur, contre la meilleure série de VRAIE fantasy mature à ce jour, vont se multiplier à 3 semaines de la sortie, ne vous inquiétez pas.

    Henry Cavill est prêt pour 7 saisons, tant que la qualité de l'écriture se maintient à un bon niveau. Car la tanière du loup est toujours située près de l'eau (les citadins hipsters PC fragiles de Twitter devraient méditer sur cette phrase).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  18. #2328
    En parlant de mature, je trouve que la Roue du Temps est pas trop mal, même si je suis surpris par son ultra-classisme. J'ai l'impression de mater une partie de D&D avec le Ranger, le Guerrier, le Voleur et la Magicienne.

    Par contre ce qui me gave c'est le fait que les héros sont, ENCORE, des jeunes adultes. Bordel, faut vraiment que la Fantasy se débarrasse de cette scorie et revienne vers du Conan, Aragorn ou Solomon Kane.

  19. #2329
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Henry Cavill est prêt pour 7 saisons, tant que la qualité de l'écriture se maintient à un bon niveau. Car la tanière du loup est toujours située près de l'eau (les citadins hipsters PC fragiles de Twitter devraient méditer sur cette phrase).
    Ça veut dire qu'ils se noient dès qu'il y a une crue ? Ils sont un peu cons les loups, nan ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2330
    On verra s'il est toujours prêt pour 7 saisons s'il devient (malheureusement) le prochain James Bond.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #2331
    Ou le prochain Shepard ^^ Les rumeurs d'une série Mass Effect chez Amazon s'intensifient, et il se disait intéressé.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2332
    La Citadelle du Shepard est toujours située près de l'eau. Enfin je crois

  23. #2333
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas ça a l'air super profond comme citation. Quand je l'ai lue j'ai cru avoir déballé un gâteau chinois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2334
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ou le prochain Shepard ^^ Les rumeurs d'une série Mass Effect chez Amazon s'intensifient, et il se disait intéressé.
    Ce gros geek de Cavill C'est quand même le mec qui n'a pas décroché quand Zack Snyder l'a appelé pour le rôle de Superman car il était en plein raid sur WoW

  25. #2335
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce gros geek de Cavill C'est quand même le mec qui n'a pas décroché quand Zack Snyder l'a appelé pour le rôle de Superman car il était en plein raid sur WoW
    Son pseudo c'est leeroy jenkins

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En parlant de mature, je trouve que la Roue du Temps est pas trop mal, même si je suis surpris par son ultra-classisme. J'ai l'impression de mater une partie de D&D avec le Ranger, le Guerrier, le Voleur et la Magicienne.

    Par contre ce qui me gave c'est le fait que les héros sont, ENCORE, des jeunes adultes. Bordel, faut vraiment que la Fantasy se débarrasse de cette scorie et revienne vers du Conan, Aragorn ou Solomon Kane.
    Conan il est cheate comme perso ça deviendrait vite chiant comme série
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2336
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça veut dire qu'ils se noient dès qu'il y a une crue ? Ils sont un peu cons les loups, nan ?
    C'était pas Nabilla qui avait dit qu'il faut se méfier du loup qui dort ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #2337
    Oh mon dieu, Big Bear serait donc Nabilla depuis le début ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2338
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il a du shampoing ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #2339
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'était pas Nabilla qui avait dit qu'il faut se méfier du loup qui dort ?
    J'ai cru comprendre que tant que sa citadelle est près de l'eau, ça marche.
    Gros batave

  30. #2340
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Hawkeye c'est plutôt sympathique pour le moment! Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais si vous cherchez du super-héros classique plutôt "pieds sur terres" avec des personnages principaux sympathiques où que vous vous demandez ce qu'aurait pu donner Arrow si CW avait des moyens, je recommande.

    Ce qui est rigolo c'est que l'actrice qui joue Kate c'est Hailee Steinfeld, et c'est elle aussi qui interprète Vi dans Arcane et dans certaines scènes je ne peux m'empêcher d'y voir Vi.
    La série hawkeye est pas mal dérivé de ce qui est considéré comme un des meilleurs "arcs" du héros en comic : celui entre 2012 et 2015 par Matt Fraction et David Aja. Je dis bien dérivé, vu que le background de Kate Bishop est absolument pas le même, faut bien raccorder ça au MCU

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En parlant de mature, je trouve que la Roue du Temps est pas trop mal, même si je suis surpris par son ultra-classisme. J'ai l'impression de mater une partie de D&D avec le Ranger, le Guerrier, le Voleur et la Magicienne.

    Par contre ce qui me gave c'est le fait que les héros sont, ENCORE, des jeunes adultes. Bordel, faut vraiment que la Fantasy se débarrasse de cette scorie et revienne vers du Conan, Aragorn ou Solomon Kane.
    Bah...faut faire entre les fans du bouquins et les besoins d'une série (et encore ils ont vieillis les persos principaux par rapport au bouquin).

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •