Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10001
  1. #2281
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Y a Jeremy Renner en superhéros bon père de famille à l'ancienne et une fille aux cheveux noirs. C'est Disney, pas Netflix
    Netflix a maintenu le spectacle de David Chapelle sur sa plateforme malgré les protestations de 2-3 débiles. Ils ont quand même gardé de la raison (bon faudrait aussi le retour de l'épisode manquant de Community).

  2. #2282
    Terminé la série live Cowboy Bebop hier soir. En vrai ça se laisse regarder, même si c'est pas la série du siècle. Par contre Vicious c'est un très gros non.

    J'suis pas contre une saison 2 en tout cas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2283
    Pour ceux que ça tentent ST Discovery passe sur Pluto TV et en français et gratuit.

    Bon faut être un fan hardcore car faut installer une appli de merde et trouver la bonne chaîne et se farcir une tonne de pub.

    Vu le 1er épisode de la saison 4... Pffff... c'est encore plus con qu'avant.

    Source

    Sinon, j'ai vu les 2 épisodes de Hawkeye, sympa... ça ressemble plus à une série policière qu'à du Marvel.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Sinon, j'ai vu les 2 épisodes de Hawkeye, sympa... ça ressemble plus à une série policière qu'à du Marvel.
    C'est vrai, c'est un peu le trope du
    Spoiler Alert!
    vieux flic qui vient à la rescousse d'une donzelle un peu trop curieuse pour son bien.
    Et il a un coté Roger
    Spoiler Alert!
    Murtaugh "I'm too old for this shit"

  5. #2285
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Sinon, j'ai vu les 2 épisodes de Hawkeye, sympa... ça ressemble plus à une série policière qu'à du Marvel.
    Du coup ca peut être pas mal de garder le coté super héros en retrait, j'avais adoré la série sur Jessica Jones ainsi que The Defenders.

  6. #2286
    La Casa de Papel : on s'est forcé pour terminer la saison, pensant que c'était la dernière... mais non, c'est pas encore fini Ils vont nous faire 3 saisons sur ce putain de braquage

    P'tain mais... le commando d'élite composé de joueurs multi de Call of Duty (autant dans le comportement que dans les skins d'ailleurs) Ces enchaînements de facepalms sur les derniers épisodes avec eux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2287
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Du coup ca peut être pas mal de garder le coté super héros en retrait, j'avais adoré la série sur Jessica Jones ainsi que The Defenders.
    Ben Hawkeye n'a pas de superpouvoir (hormis de ne jamais rater au tir à l'arc), c'est juste un mec très bien entraîné. C'est la version Marvel d'Arrow, un Robin des Bois moderne (en terme de skill, il n'a jamais rien volé à Tony Stark ). Du coup le coté superhéros est forcément light. Sinon on pourrait aussi dire que James Bond ou Jason Bourne sont des superhéros.

  8. #2288


    C'est la faute à Arteis

  9. #2289

  10. #2290
    Ah d'ailleurs, je remercie les pubs twitch que tu ne peux pas zapper, et qui te spoilent ta grande race tout Arcane. Je n'avais matté aucune bande annonce, et je n'avais aucune idée que ca allait partir dans ce délire dans les combats qu'on voit dans la bande annonce putain.

  11. #2291
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah d'ailleurs, je remercie les pubs twitch que tu ne peux pas zapper, et qui te spoilent ta grande race tout Arcane. Je n'avais matté aucune bande annonce, et je n'avais aucune idée que ca allait partir dans ce délire dans les combats qu'on voit dans la bande annonce putain.
    Pas de pot, moi j'ai systématiquement droit aux pubs uber eat qui donnent envie de tuer des livreurs, mais jamais vu la BA Arcane sur twitch.

  12. #2292
    Pareil ! et ils ont presque réussi à me dégouter du couscous boulette...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2293
    Discovery S04E02: Un peu moins que le 1er. A ceci près que la technologie des ceintures de sécurité, perdue entre aujourd'hui et le 23e siècle, n'a apparemment toujours pas été redécouverte au 31e...

    Après c'est un épisode qui illustre très bien l'évolution de la société depuis les années 90.
    Spoiler Alert!
    Quand Burnham doit convaincre quelqu'un, elle essaie d'abord à l'ancienne, comme l'aurait fait Picard, en cherchant à raisonner avec la personne (j'étais surpris, faire un truc censé et rationnel n'est pas son genre ). Sauf que nous ne sommes plus dans les années 90 où les héros restaient maîtres de leurs émotions et où l'idéal était le triomphe de la raison et des faits objectifs. Et donc ça ne marche pas. Elle passe ensuite sur un discours émotif, totalement subjectif, et dans le monde actuel où les émotions et la perception subjective de chaque individu sont l'alpha et l'oméga, c'est ainsi qu'elle arrive à ses fins.
    Je ne sais pas si Bad Robot l'a fait sciemment, mais ils ont montré en une scène tout ce qui ne va pas dans les séries actuelles.

  14. #2294
    Arcane, terminé pour moi.

    C'était démentiel. De bout en bout.

  15. #2295
    J'en suis à la saison 2 de The Boys, épisode 4. Il va commencer à se passer des trucs à un moment ? Où je peux passer en accéléré ?

  16. #2296
    Tu peux aller au dernier épisode.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2297
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pareil ! et ils ont presque réussi à me dégouter du couscous boulette...
    Vous plaignez pas. Vous pourriez vous tapper des pubs suisses qui, en 20 secondes, vous donnent l'envie de brûler votre passeport à croix blanche.
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 27/11/2021 à 13h57.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #2298
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    J'en suis à la saison 2 de The Boys, épisode 4. Il va commencer à se passer des trucs à un moment ? Où je peux passer en accéléré ?
    C'était plaisant, mais j'ai trouvé également que la saison 2 est bien en dessous de la saison 1.
    Déjà que dans la saison 1, j'avais surtout apprécié les 2-3 premiers épisodes.
    Pour la saison 2, je pense que c'est parce qu'ils s'écartent complètement de l'histoire écrite/dessinée.

  19. #2299
    Une série sur Le Tour du Monde en 80 Jours avec David Tennant :



    Passepartout a bien grandi depuis Fort Boyart
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2300

  21. #2301
    C'est court...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2302
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une série sur Le Tour du Monde en 80 Jours avec David Tennant :
    Et ça passera sur France 2 vu qu'ils l'ont teasé il y a quelques mois.

  23. #2303
    Intergalactic Se1ep3 et 4

    J'avais dit que c'était de la merde mais en faite non... c'est outrancier, caricatural et féministe, mais pas un féminisme à la con, ou les femmes peuvent être aussi débiles que les hommes dans certaines circonstances.

    Les FX sont toujours de bonnes qualités et le scénario est bien tordu... le bien, le mal.... pffff... on s'en fout... on est tous des enflures.

    J'aime beaucoup.

    ST Discovery Se4ep2

    Toujours de la merde.

    Invasion Se1ep8

    Toujours pas de E.T enfin si mais de loin... une performance pour une série de SF.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #2304
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si l'histoire c'est Boba fett qui devient Jabba, je sais pas si ça va faire long feu
    Grand maître du lien affilié

  25. #2305
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une série sur Le Tour du Monde en 80 Jours avec David Tennant :
    Passepartout a bien grandi depuis Fort Boyart
    Oh non, c'est des gros nazes
    C'est quoi ce cast de chie ?
    Passe-Partout est sexy et ya une femme blanche et rousse à la place de l'indienne à secourir ?
    Et Phileas Fogg est un ressort comique ?
    Mais lisez les bouquins bordel !

  26. #2306
    Y'avait pas une adaptation avec Pierce Brosnan ?

    Sinon je trouve que la maison de Fogg ressemble furieusement a celle de Sherlock Holmes, ça peut pas ne pas être voulu
    Grand maître du lien affilié

  27. #2307
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'avait pas une adaptation avec Pierce Brosnan ?
    Non ca c'était Mamamia.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #2308
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si l'histoire c'est Boba fett qui devient Jabba, je sais pas si ça va faire long feu
    Des sexagénaires qui font du parkour... Oui la saison risque de pas durer longtemps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #2309
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'avait pas une adaptation avec Pierce Brosnan ?
    Y'en a eu un en 2004 avec Steve Coogan en Phileas Fogg et Jackie Chan en Passepartout (mannant d'ailleurs, c'est sur ce perso qu'on jour pour apporter de la diversité, pas sur Fogg).
    Pour moi il réalisait surtout l'exploit de réunir Michael Youn et Arnold Scharwzenegger au générique, ce qui était assez improbable (bon, pas plus que Bourvil et John Wayne)...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #2310
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Passe-Partout est sexy et ya une femme blanche et rousse à la place de l'indienne à secourir ?
    C'est une journaliste a priori, c'est elle Aouda : https://en.wikipedia.org/wiki/Shivani_Ghai

Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •