Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10001
  1. #1801
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Debra en "Harry".
    Tellement prévisible.

    J'espère vraiment qu'ils ont quelque chose à raconter sur cette suite.

  2. #1802
    Prono: il meurt à la fin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1803
    Bon, je me refais un run de Two and a Half Men, et contrairement à ce que je pensais, c'est la série qui a le mieux vieilli niveau cringitude du perso principal, comparé à HYMYM (où trop lolilol, on assiste à Barney qui viole littéralement une employée, sous la fausse promesse qu'elle ne sera pas renvoyée) et BBT (où les persos sont des psychotiques manipulateurs, mais bon c'est des geek donc c'est mignon)

    Alors oue, le perso principal est un charognard, qui abuse des femmes, mais à aucun moment (contrairement aux deux autres séries ci-dessus), il n'est glorifié. Il est riche, il se tape des mannequins à longueur de journée, il ne vit que de ses royalties et donc ne bosse pas. Mais voilà, on te le présente quand même comme un gros looser permanent.

    Et contrairement à Barney Stinson (putain que je hais ce perso), on sous-entend que leur mère a un peu ruiné leur enfance, mais pareil, ca n'est pas érigé comme une excuse en mode "rahlalala sa maman était une marie couche toi la, elle ne lui a jamais dit qui était son papa et du coup, c'est normal qu'il manipule des gonzesses".

    Oui, les persos principaux ont une enfance merdique, ils ont été probablement traumatisés, mais pareil, on ne le sort pas comme excuse (plutôt comme raison et la nuance est importante).

    Bref, j'aime vraiment cette série, surtout qu'elle pousse le concept de Bottle Episode très loin, et ca marche souvent très très bien. Tout l'éco-système autour des deux personnages fonctionnent super bien. Et le gamin est absolument génial (ca change VRAIMENT de la représentation des enfants qu'on se tape en général)

    Allez, pour critiquer, les guests sont en général assez oubliables.

  4. #1804
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai regardé la reprise de Dexter, bien sympa de retrouver Michael C. Hall dans ce rôle.

    Un premier épisode qui se laisse regarder, avec Debra en "Harry".

    Cool. Vivement la suite aussi.
    Visiblement Trinity est de retour mais vivant...

    Ca me rend encore plus triste pour Rita

  5. #1805

  6. #1806
    What a surprise !
    Gros batave

  7. #1807
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Prono: il meurt à la fin
    Il se rend compte qu'il est lui-même un pourri et se suicide une seconde fois ?

  8. #1808
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il se rend compte qu'il est lui-même un pourri et se suicide une seconde fois ?
    Non mais je pense qu'ils se sont rendus compte de la fin foireuse de la S8, donc il reprennent là où ça en était et ils vont terminer le personnage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1809
    On a fini dans la douleur Nine perfect Strangers avec ma femme. Bon la photo, les paysages, l'interprétation est franchement très bonne mais alors le rythme, l'histoire et la morale de fin est franchement nauséabonde. En gros, vive les sectes et à bas à la médecine par les preuves.

  10. #1810
    Saison 2 de "Into the night" en cours.. C'est un peu bof pour l'instant..
    Dommage, j'aimais bien la saison 1, les langues dans tous les sens, le suspens une fois qu'on accepte le postulat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1811
    La nouvelle saison de Curb Your Enthusiasm a commencé depuis 3 semaines, c'est toujours aussi réussi. Le programme du dimanche soir est vraiment excellent sur HBO en ce moment !

    J'ai vu qu'il y avait une promotion pour le premier mois de Disney+ ces jours ci, je n'ai jamais testé l'offre, il y a des choses intéressantes sur Star ?

  12. #1812
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai jamais compris le projet.
    Ok je veux bien qu'en France on tente la plateforme de streaming pour concurrencer un peu les ricains (il existe déjà OCS mais bon).

    Sauf que c'est fait par les chaînes de TV : donc on y retrouve principalement leurs programmes. Et je sais pas si c'est cliché, mais la TV, c'est quand même un média vieillissant et son public majoritaire n'est peut-être pas prêt à s’abonner à un service de sVOD. Donc au final, le public de ces programmes, il les as déjà vu à la TV.

    Et les maigres séries exclusives qu'ils ont, elles sont rincées.

    Bref : ça ressemble plutôt à un service de replay++ qu'autre chose finalement.

  13. #1813
    Stratosfear, tu vois trop haut
    Je me souviens des reportages de Pierre Carl, les décideurs de la TV française ne regardent pas leurs propres programmes. Point.
    Il s'ensuit que nous vomir dans la bouche ne les choquent pas. Mais venir pleurer après que l'on déserte leur cantoche, ça ils savent.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  14. #1814
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai jamais compris le projet.
    Ok je veux bien qu'en France on tente la plateforme de streaming pour concurrencer un peu les ricains (il existe déjà OCS mais bon).

    Sauf que c'est fait par les chaînes de TV : donc on y retrouve principalement leurs programmes. Et je sais pas si c'est cliché, mais la TV, c'est quand même un média vieillissant et son public majoritaire n'est peut-être pas prêt à s’abonner à un service de sVOD. Donc au final, le public de ces programmes, il les as déjà vu à la TV.

    Et les maigres séries exclusives qu'ils ont, elles sont rincées.

    Bref : ça ressemble plutôt à un service de replay++ qu'autre chose finalement.
    Perso, le mois gratuit m'a permis de revoir tout les James Bond sans frais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #1815
    Il me semble que Salto n'est pas intégré aux principales box Tv, en tant qu'appli au moins, il gagnerait en visibilité à l'etre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1816
    !il y a quand même quelques exclus sur Salto vraiment intéressantes. En vue récemment : The North Water, qui est excellente avec un Colin Farrell méconnaissable et glaçant (hoho).
    https://www.imdb.com/title/tt7660970/

  17. #1817
    Moi je viens d'apprendre que ça existait, donc il y a aussi peut-être un problème de marketing.

  18. #1818
    D'ailleurs je me demande si Molotov s'en sort mieux en terme d'abonnement payant/nombre d'utilisateurs?

  19. #1819
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    !il y a quand même quelques exclus sur Salto vraiment intéressantes. En vue récemment : The North Water, qui est excellente avec un Colin Farrell méconnaissable et glaçant (hoho).
    https://www.imdb.com/title/tt7660970/
    Heuresement qu'ils ont un ou deux trucs intéressants au milieu du tas de daubes qu'il y a à côté.

  20. #1820
    J'ai regardé la saison 3 de Narcos Mexico.

    Clairement, la partie Mexico éclate la partie Colombie de cette série.
    Bon après c'est un secret pour personne que j'adore ce pays et les accents qui le tapisse, mais là cette saison 3 surpasse le reste. J'avais peur qu'on se perdre dans des histoires à rallonges mais en fait ils font un super job, les acteurs sont toujours aussi bons (sans tirer dans la caricature des Norteños) et gros big up à l'histoire parallèle des féminicides de Ciudad Juarez. Ce morceau scénaristique m'a transporté, j'ai adoré et sa conclusion arraché une larme.
    Je déteste tout ce qui touche aux Narcotrafiquants et j'ai toujours réussi à les considérer comme les ennemis du bien, mais ce que j'aime c'est quand une série comme ça te montre que même les politiciens, les forces de polices et la DEA sont aussi l'ennemi du peuple. Cette série m'a laissé un goût amer et c'est bienvenu quand on voit cette critique du capitalisme et de sa machine sur un média grand public comme Netflix.

  21. #1821
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai regardé la saison 3 de Narcos Mexico.

    Clairement, la partie Mexico éclate la partie Colombie de cette série.
    Bon après c'est un secret pour personne que j'adore ce pays et les accents qui le tapisse, mais là cette saison 3 surpasse le reste. J'avais peur qu'on se perdre dans des histoires à rallonges mais en fait ils font un super job, les acteurs sont toujours aussi bons (sans tirer dans la caricature des Norteños) et gros big up à l'histoire parallèle des féminicides de Ciudad Juarez. Ce morceau scénaristique m'a transporté, j'ai adoré et sa conclusion arraché une larme.
    Je déteste tout ce qui touche aux Narcotrafiquants et j'ai toujours réussi à les considérer comme les ennemis du bien, mais ce que j'aime c'est quand une série comme ça te montre que même les politiciens, les forces de polices et la DEA sont aussi l'ennemi du peuple. Cette série m'a laissé un goût amer et c'est bienvenu quand on voit cette critique du capitalisme et de sa machine sur un média grand public comme Netflix.
    Ah ben bonne nouvelle...je suis comme toi, j'aime beaucoup plus la partie Mexico.
    Tu as lu le trilogie qui commence par "La griffe du chien" de Don Winslow ? Si non, tu devrais aimer...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1822
    France TV et la redevance étant dans Salto, je me demande bien qui paiera ces pertes.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    France TV et la redevance étant dans Salto, je me demande bien qui paiera ces pertes.
    TF1 et M6 (privé) vu qu'ils sont parties prenantes sur le truc.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #1824
    J'ai commencé chicago party aunt

    Bah c'est pas mal. Pas mémorable, mais ca se laisse regarder, evidemment beaucoup (que ca, meme) de vannes en dessous de la ceinture, mais ca me va tres bien

    Big mouth S05

    On pourrait suspecter une certaine lassitude avant de commencer, 5eme saison sur le changement a la pré-adolescence, mais le sujet semble inépuisable en vannes et situations. Ca se binge vite.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #1825
    Je pense que le gouvernement se sentira obligé d'intervernir et passera des lois du genre "Tout abonnement SVOD d'origine non français devra proposer des abonnements d'au minimum 60 euros par mois." ou "Tout abonnement SVOD devra proposer à minima 85% de contenu français."

    Ça les calmera ces putains d'amerloques, on va la conserver notre exception française (de nullité crasse), didjou !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'avais bien aimé la série sur Dota mais là on est un gros cran au dessus.
    Dire que la série Dota c'est un cran (même un gros) au dessus de Arcane, c'est quand même insulter Arcane

    Je suis très très fan de ce design mi-Dishonored, mi-No Truce with the Furries, et l'histoire est bien écrite.
    Bravo à Riot.
    Point noir sur la musique et le générique d'ouverture qui ne sont pas au niveau du reste.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Dire que la série Dota c'est un cran (même un gros) au dessus de Arcane, c'est quand même insulter Arcane
    Je crois que c'est tout le contraire de ce qu'il a dit.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1828
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai regardé la saison 3 de Narcos Mexico.

    Clairement, la partie Mexico éclate la partie Colombie de cette série.
    Bon après c'est un secret pour personne que j'adore ce pays et les accents qui le tapisse, mais là cette saison 3 surpasse le reste. J'avais peur qu'on se perdre dans des histoires à rallonges mais en fait ils font un super job, les acteurs sont toujours aussi bons (sans tirer dans la caricature des Norteños) et gros big up à l'histoire parallèle des féminicides de Ciudad Juarez. Ce morceau scénaristique m'a transporté, j'ai adoré et sa conclusion arraché une larme.
    Je déteste tout ce qui touche aux Narcotrafiquants et j'ai toujours réussi à les considérer comme les ennemis du bien, mais ce que j'aime c'est quand une série comme ça te montre que même les politiciens, les forces de polices et la DEA sont aussi l'ennemi du peuple. Cette série m'a laissé un goût amer et c'est bienvenu quand on voit cette critique du capitalisme et de sa machine sur un média grand public comme Netflix.
    J'ai commencé hier (3 épisodes), effectivement ça commence bien.
    Vraiment de la super came, entre le traitement des différends perso et l'arc sur les féminicides. Certaine scène sont vraiment bien mise en scène, genre l'attaque de la discothèque par les Sinaloas, avec Enjoy the Silence en fond....

  29. #1829
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je crois que c'est tout le contraire de ce qu'il a dit.
    Traduction : la série Dota, c'est de la m... même mon compost n'en veut pas.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Traduction : la série Dota, c'est de la m... même mon compost n'en veut pas.
    Toutes mes confuses je n'avais pas compris.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •