Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10001
  1. #6481
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A non mais y'a rien a dire sur l'épisode, comme je l'ai dit il est vraiment très très bon.

    C'est juste que quand je repasse à certains trucs que j'ai pu lire concernant l'herogasm, venant de site pute-à-click ou directement des personnes impliquées (prod, réal ...) en mode "du jamais vu à la télé vous êtes pas prêt ..."

    Bon ben on va dire que c'était à peine exagéré
    C'est surprenant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6482
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est surprenant
    Tout à fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6483
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sur le même sujet, Luke se plaint qu'il ne se passe jamais rien sur Taooïne. A part là fois où une Sith lui a couru après dans le noir avec son sabre rouge alors que son oncle et sa tante lui tiraient dessus.
    Je t'invite à revoir cet épisode, Luke ne voit ni n'a d'action avec Reva une seule fois.
    Pour lui c'est une attaque de Tusken. Rien de rare pour un habitant de Tatooine si on en croit les dires des Lars dans AotC.

  4. #6484
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je t'invite à revoir cet épisode, Luke ne voit ni n'a d'action avec Reva une seule fois.
    Pour lui c'est une attaque de Tusken. Rien de rare pour un habitant de Tatooine si on en croit les dires des Lars dans AotC.
    Yep, la série joue bien avec la limite à ce niveau.
    C'est la faute à Arteis

  5. #6485
    Sadique tu veux me faire regarde l'épisode une deuxième fois ??

    Déjà, quand Owen se "bat" avec Reva et qu'elle le fout par terre il dit "She's coming !", pour prévenir sa femme. Reva arrive pile au moment où Luke se barre par un trappe. J'ai du mal à croire qu'il n'ait rien regardé, en tout cas on ne nous montre pas qu'il ne regarde pas donc selon l'axiome de Disney il est probable qu'il regarde

    Ensuite ils échangent un regard quand il est sur la corniche, juste avant qu'il se vautre, donc bon, je veux bien qu'il fasse sombre mais c'est pas une Tusken.

    Donc ouais, j'y crois pas une seule seconde

    Mais bon, tout le scénario est bancal donc on n'est pas à sa prêt.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6486
    J'ai maté les deux premiers épisodes de The Old Man

    le mec a 75 ans passés réussit a mettre K.O des trentenaires au corps a corps. J'ai pas pu m’empêcher de rire en voyant ça.

    Le pilote d'intro était bien meilleur que le deuxieme épisode et je suis suppose que la suite va etre plus dans la veine du 2e que du pilote, ce qui est vraiment dommage.

  7. #6487
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sadique tu veux me faire regarde l'épisode une deuxième fois ??

    Déjà, quand Owen se "bat" avec Reva et qu'elle le fout par terre il dit "She's coming !", pour prévenir sa femme. Reva arrive pile au moment où Luke se barre par un trappe. J'ai du mal à croire qu'il n'ait rien regardé, en tout cas on ne nous montre pas qu'il ne regarde pas donc selon l'axiome de Disney il est probable qu'il regarde

    Ensuite ils échangent un regard quand il est sur la corniche, juste avant qu'il se vautre, donc bon, je veux bien qu'il fasse sombre mais c'est pas une Tusken.

    Donc ouais, j'y crois pas une seule seconde

    Mais bon, tout le scénario est bancal donc on n'est pas à sa prêt.
    Il s'est méchamment assomé aussi, ça peut altérer les souvenirs de cette nuit-là.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #6488
    Oui puis est-ce que vous vous souvenez de toutes les nuits que vous avez passé à fuir des mecs chelous dans la nuit quand vous aviez 10 ans vous ? Moi non.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6489
    Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, mais je recommande le Irma Vep de O. Assayas diffusé sur OCS/HBO, depuis le 7 Juin.

    C'est une vrai curiosité de voir cet ovni produit par une chaine américaine.
    Tout est tellement franco-francais dedans (le microcosme du cinéma FR), rien que le point de départ: le tournage d'un remake des "Vampires de Louis Feuillade", feuilleton grand guignolesque surréaliste, aux références franco-francaises....

    Les acteurs sont excellents/hilarants: Vincent Macaigne, Vincent Lacoste, Jeanne Balibar, Hyppolyte Girardot, Alicia Vikander est très bien, tout comme le reste du casting.

    Donc de la satire (farce?), peut être une mise en abyme d'Assayas lui même (ou pas), et des interrogations sur le milieu du cinéma (vu par des francais), mais en tout cas c'est réalisé avec beaucoup d'humour.

    Pour mon plus grand bonheur : je ne comprend pas comment cette série a pu se faire, difficile de faire plus "meta" que cela.
    Rien que la différence de ton entre la bande annonce française (farce/absurde) et US (suspens/sérieux) je trouve que ca donne le ton sur l'écart entre les 2 publics/visions.

    Spoiler Alert!

    Bande annonce FR:


    Bande annonce US:



    C'est un ovni assez hypnotisant, drôle, ridicule et touchant en même temps...
    et un dernier disclaimer, à la sauce "Macaigne/Assayas" : Alors "oui", il y a des longueurs parfois, mais en vrai ca passe....

  10. #6490
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui puis est-ce que vous vous souvenez de toutes les nuits que vous avez passé à fuir des mecs chelous dans la nuit quand vous aviez 10 ans vous ? Moi non.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il s'est méchamment assomé aussi, ça peut altérer les souvenirs de cette nuit-là.
    Ben oui

    A noter aussi que quand Ben meurt dans A New Hope, Luke (qui le connait à peine donc) est dévasté alors que Leia n'en a plus ou moins rien à foutre.

    Vivement la S2 pour expliquer tout ça (ou le spinoff Reva), it was ze plan all along !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6491
    Et donc ce 27 juin (ou 26?) est sorti WestWorld saison 4 épisode 1. Personne n'en parle encore ??

  12. #6492
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A non mais y'a rien a dire sur l'épisode, comme je l'ai dit il est vraiment très très bon.

    C'est juste que quand je repasse à certains trucs que j'ai pu lire concernant l'herogasm, venant de site pute-à-click ou directement des personnes impliquées (prod, réal ...) en mode "du jamais vu à la télé vous êtes pas prêt ..."

    Bon ben on va dire que c'était à peine exagéré
    La question est en voyant le titre de ses articles as tu cliqué?

  13. #6493
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Ben oui

    A noter aussi que quand Ben meurt dans A New Hope, Luke (qui le connait à peine donc) est dévasté alors que Leia n'en a plus ou moins rien à foutre.

    Vivement la S2 pour expliquer tout ça (ou le spinoff Reva), it was ze plan all along !
    Ils doivent avoir une techno à la Men In Black ou un pouvoir de la force pour supprimer des souvenirs.

  14. #6494
    C'est pas vraiment nouveau pour Star Wars, je vous rappelle que Leia est sensé avoir des souvenirs de leur mère (elle en parle dans ROTJ) alors que Padmé est morte 25 secondes après avoir donné naissance. Et c'était le même bonhomme aux commandes du scénario.

  15. #6495
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et donc ce 27 juin (ou 26?) est sorti WestWorld saison 4 épisode 1. Personne n'en parle encore ??
    J'avais la même interrogation....
    Vu que les saisons 2 & 3 ont été une purge (pour moi, hein, avis perso tout ça, ça doit être mes gouts bizarres, et mon envie d'avoir un truc qui se tienne et qui ait une cohérence.. ) j'attendais de voir si des canards s'y étaient frottés avec plaisir.. bon, Magnarokk, je crois que le silence il a vite répondu
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  16. #6496
    Vu le premier épisode de la saison 4 de WestWorld.

    Une des trop rares séries qui propose du Cyberpresquepunk, ça semble pour l'instant dans la continuité de la saison 3 sur pas mal de point.

    Pas trop saisi par contre
    Spoiler Alert!
    le fait d'envoyer des androïdes contre Maeve alors qu'ils savent très bien qu'elle peut acquérir des infos en se branchant à eux, surtout que c'est pas la crème de de la crème de l'androïde qui est envoyé


    Ah si point important, la musique est toujours aussi excellente.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 27/06/2022 à 17h54.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #6497
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    C'est pas vraiment nouveau pour Star Wars, je vous rappelle que Leia est sensé avoir des souvenirs de leur mère (elle en parle dans ROTJ) alors que Padmé est morte 25 secondes après avoir donné naissance. Et c'était le même bonhomme aux commandes du scénario.
    T'as d'autres trucs un peu incohérents dans le même genre :
    - Obi-Wan ne reconnait pas non plus R2D2 et C3PO
    - Dark Vador ne reconnait pas C3PO (alors qu'il la construit)
    - Obi-Wan parle de Yoda comme son "maitre" alors que c'est Qui-Gon

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et donc ce 27 juin (ou 26?) est sorti WestWorld saison 4 épisode 1. Personne n'en parle encore ??
    Visionnage prévu ce soir.
    C'est la faute à Arteis

  18. #6498
    The Boys "Herogasm". L'avertissement "Not suited for anyone" du début m'a fait grincer des dents. A juste titre, l'épisode étant tout aussi choquant qu'un film érotique du dimanche soir sur M6.
    Certes, il y a enfin des nichons, mais ça s'arrete là.
    Le fameux Herogasm
    Spoiler Alert!
    n'est pas le fameux événement que les acteurs vendaient. Il perd meme toute la force de l'événement dans les comics, qui montre des superhéros dépravés utilisant du bétail humain pour assouvir leurs fantasmes de sociopathes en puissance. Dans la série, point de mort par éjaculation. Point d'institution comme dans les comics, juste une petite partouze dans une maison.
    De toute façon, Herogasm n'est pas le point central de l'épisode, mais juste un détournement d'attention pour accentuer un twist qui n'en est pas vraiment un car encore une fois, la série se répète et n'ose pas mettre les points sur les i, de peur de perdre sa poule aux eux d'or. Car contrairement aux comics, elle en est venue à trop dépendre de Homelander, qui bénéficie d'un plot armor redoutable. Il en résulte que je ne m'accroche plus à mon siège quand ce dernier se retrouve dans une situation délicate. Encore une fois il s'en tire et encore une fois il n'est pas suffisament poussé à bout. Bis repetita.
    Et un combat entre Soldier Boy et HL à base de coups dans la gueule? Ils sont sérieux? C'était justement l'occasion de tout faire péter, au lieu d'utiliser encore une fois le trauma de SB.

    Meh.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #6499
    Butcher précise pourtant bien que beaucoup de travailleurs du sexe n'en sortiront pas indemnes.

    Et peut être que je me trompe mais la taille du gode en glace était quand même... enfin je crois... inhabituel.

  20. #6500
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A noter aussi que quand Ben meurt dans A New Hope, Luke (qui le connait à peine donc) est dévasté alors que Leia n'en a plus ou moins rien à foutre.
    On avait déjà théorisé (sur le topic SW je crois) que Leia est une sociopathe

  21. #6501
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et peut être que je me trompe mais la taille du gode en glace était quand même... enfin je crois... inhabituel.
    OH my sweet summer child.

  22. #6502
    Le froid doit pas aider....ou il insensibilise, je sais pas trop...paint ?

  23. #6503
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Butcher précise pourtant bien que beaucoup de travailleurs du sexe n'en sortiront pas indemnes.

    Et peut être que je me trompe mais la taille du gode en glace était quand même... enfin je crois... inhabituel.
    Pourquoi ne pas le montrer alors? C'est pas comme-ci la série était frileuse pour tout ce qui est gore depuis le début. Et c'est pas l'inspiration qui manquait quand on voit les comics (on y voit carrément Homelander exploser en morceau une femme avec une super éjaculation).
    Mais j'imagine qu'on peut juste hausser les épaules en disant que c'est l'idée qui compte. C'est 'achement plus drole de couvrir MM de foutre. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #6504
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Alicia Vikander est très bien
    Pléonasme.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #6505
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu le premier épisode de la saison 4 de WestWorld.

    Une des trop rares séries qui propose du Cyberpresquepunk, ça semble pour l'instant dans la continuité de la saison 3 sur pas mal de point.

    Pas trop saisi par contre
    Spoiler Alert!
    le fait d'envoyer des androïdes contre Maeve alors qu'ils savent très bien qu'elle peut acquérir des infos en se branchant à eux, surtout que c'est pas la crème de de la crème de l'androïde qui est envoyé


    Ah si point important, la musique est toujours aussi excellente.
    Ah tiens ça a repris ? Cool, même si la saison 3 ne l'a pas laissé beaucoup de souvenirs, va falloir que je lise un résumé...

    Un épisode par semaine ? Si oui, je vais attendre la fin de la diffusion.

  26. #6506
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah tiens ça a repris ? Cool, même si la saison 3 ne l'a pas laissé beaucoup de souvenirs, va falloir que je lise un résumé...

    Un épisode par semaine ? Si oui, je vais attendre la fin de la diffusion.
    Yes un épisode par semaine, le premier épisode diffusé fait vraiment épisode de reprise assez classique mais il y a pas mal d'éléments prometteurs.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #6507
    Vu aussi, ça démarre pas trop mal.
    À voir comme ça évolue (la saison 3 aussi démarrait pas trop mal ).
    C'est la faute à Arteis

  28. #6508
    Vu le fameux Herogasm aussi. La partouze était gentillette, mais y'avait pareil dans Spartacus, ils repasseront sur le "vous n'êtes pas prêts pour ça". Limite le passage avec Ant-Man était bien plus ""choquant"" (insérez ici le nombre de guillemets nécessaires).

    Mais je confirme aussi qu'en dehors de ce coup de buzz dans l'eau, l'épisode était vraiment bon et que ça bouge après pas mal d'immobilité
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6509
    La saison 3 a juste decu sur les 2-3 derniers, et c'etait meme pas foncierement mauvais, mais on est passe du Caviar au Steak Frite
    Grand maître du lien affilié

  30. #6510
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu le fameux Herogasm aussi. La partouze était gentillette, mais y'avait pareil dans Spartacus, ils repasseront sur le "vous n'êtes pas prêts pour ça". Limite le passage avec Ant-Man était bien plus ""choquant"" (insérez ici le nombre de guillemets nécessaires).
    Oui, tous ces gens qui annonçaient un truc inedit n'ont jamais vu de série allemande

Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •