Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10001
  1. #6451
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai pas encore vu le dernier de The boys mais j'aimerai que la série en vienne au fait. Ca fait 3 saisons que Homelander c'est un méchant et qu'il faut s'en débarrasser, faudrait que ça avance. Le problème c'est que s'il le tue bah il reste plus grand chose vu que c'est le principal attrait de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore même lui j'arrive à m'en lasser.

    Problème pris à l'envers selon moi : la série s'est trop focalisée sur Homelander en gros méchant alors qu'à la base dans la S1 (toujours dans la série, pas dans le comics) c'est un mec instable pas très malin, qu'on veut buter mais qui est invulnérable.
    Ils ont torpillé dans la S3 le personnage de la sénatrice alors qu'elle aurait pu faire un super protagoniste principal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #6452
    On vient de voir le dernier The Boys.
    Comme prévu, beaucoup de bruit pour rien. Il faut croire que les Américains, les médias et les gens en général ont déjà bien vite oublié que ce que l'on a vu de §§TRASH§§VOUSN'ETESPASPRET§§CETEPISODEQUIASC ANDALISEINTERNET§§ n'arrive même pas à la cheville de la moindre série HBO d'il y a encore peu de temps.

    Le ton de dénonciation de la série est excellent, mais c'était juste un épisode normal de The Boys quoi.

    Le fait d'ailleurs que cette série rencontre un tel succès montre bien à quel point l'Amérique va mal, comme la toute récente actualité l'a rappelé.

  3. #6453
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui c'est un peu con, si tu vires le grand méchant, t'as plus de sujet à traiter.
    J’espère juste qu’ils vont garder en grand méchant (attention énorme spoil de la BD)

    Spoiler Alert!
    Butcher qui vrille complètement à la fin et qui se révèle être le véritable antagoniste de l’histoire, et ce, depuis le début.
    C’est encore plus intéressant de nous montrer le protagoniste de l’histoire se révéler être le boss final.

  4. #6454
    C'est marrant mais quand je vois comment ça parle du côté trash de The Boys, j'ai l'impression de pas voir du tout le même propos.

    Je sais plus quel canard parlait précédemment d'épisode "cheval de Troie" mais pour moi c'est exactement ça. Le Herogasm, il est totalement tertiaire dans l'épisode, à la place on présente les fêlures des protagonistes tout en montrant quasiment un shift de paradigme (
    Spoiler Alert!
    finalement, Homelander semble être le plus humain du trio qui le traque
    ) et en étoffant encore un peu plus les protagonistes (
    Spoiler Alert!
    ce qu'ils font de A-Train est très intéressant
    ).

    Ca se focus beaucoup sur le trash de The Boys alors que c'est souvent un élément très secondaire et qui sert surtout de leurre pour exploiter des choses bien plus intéressante derrière.

    Sinon je rejoins Wulfstan sur le fait que cette saison 3 avance 100 fois plus rapidement que les deux précédentes et c'est très plaisant.

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J’espère juste qu’ils vont garder en grand méchant (attention énorme spoil de la BD)

    Spoiler Alert!
    Butcher qui vrille complètement à la fin et qui se révèle être le véritable antagoniste de l’histoire, et ce, depuis le début.
    C’est encore plus intéressant de nous montrer le protagoniste de l’histoire se révéler être le boss final.
    Ca a l'air quand même de se diriger lentement mais sûrement vers ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #6455
    Par curiosité vous avez lu le comics ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6456
    J'ai regardé cet épisode tout à l'heure, et je suis tout à fait d'accord avec toi : certes,
    Spoiler Alert!
    tout le foin fait autour du "Herogasm"
    tombe un peu à plat, mais c'est vraiment un très très bon épisode, où les personnalités se dessinent vraiment ou prennent de la consistance
    Spoiler Alert!
    (comme les couples Hughie / Starlight, Kimiko / Serge, Mother's Milk / Butcher etc...)

  7. #6457
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Par curiosité vous avez lu le comics ?
    Lu et adoré
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #6458
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est marrant mais quand je vois comment ça parle du côté trash de The Boys, j'ai l'impression de pas voir du tout le même propos.
    Amen

  9. #6459
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Par curiosité vous avez lu le comics ?
    Je viens de finir.
    Et globalement, je préfère largement la série qui développe bien mieux les personnages.
    C'est la faute à Arteis

  10. #6460
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens de finir.
    Et globalement, je préfère largement la série qui développe bien mieux les personnages.
    J'en suis à Hérogasm dans les deux médias, et j'ai le même sentiment. J'ai envie de continue à lire la série, je pense que je vais faire une pause dans le comics. Après, il est tellement excessif que je pense qu'il n'est pas fait pour être lu d'une traite.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #6461
    Dans le genre Apple tacle Jeff Bezos, je viens de jeter un œil à Loot :
    https://www.apple.com/fr/tv-pr/originals/loot/
    https://www.lemonde.fr/culture/artic...1894_3246.html

    Réalisation et bande son grand luxe par rapport au format très court des épisodes (27mn), avec en guest Adam Scott (Severance).

    Le pitch est séduisant, mais pour l'instant la satire est effectivement assez édulcorée.

    Cependant, comme c'est globalement bien joué, que quelques situations/répliques font mouche et que les personnages ne sortent pas tous de magazines sur papier glacé, il y a du potentiel.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #6462
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Euh si, dans a New Hope Luke parle bien du "vieux Ben".
    Ça te suffit à être catégorique sur le fait qu'ils se soient déjà croisés ?!?

    Parceque moi non.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6463
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça te suffit à être catégorique sur le fait qu'ils se soient déjà croisés ?!?

    Parceque moi non.
    Sauf qu'il ne dit pas que ça. "Eh bien, je ne connais personne qui s'appelle Obi-Wan, mais...y a le vieux Ben qui habite derrière les dunes, hmh, c'est un type étrange, un ermite."
    Moi ça me fait penser qu'il l'a au moins aperçu. Surtout que quand Luke se fait assommer et qu'il reprend connaissance, il reconnait directement Ben.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #6464
    Fini Umbrella Academy saison 3.

    Ça démarre plutôt mollement, et j'étais pas emballé vers le milieu de la saison.
    Mais les personnages restent attachant et l'ambiance foutraque de cet univers fonctionne, donc au final, j'ai bien aimé. Peut-être moins que les deux saisons précédentes cependant. Les Sparrow c'est un pétard mouillé, on sent qu'il y a eu une baisse dans la qualité de la production (FX, décors, mise en scène, etc...). Et l'histoire de cette saison me paraît plus faible et moins attrayante que les précédentes.

    En bons points je mettrait le personnage de Viktor, qui accompagne le chemin de l'acteur tout en étant parfaitement logique dans la série et permettant au personnage d'enfin avancer, de sortir de son registre dépressif et même de prendre le lead par moments, c'est vraiment plaisant. Et globalement d'ailleurs, le point fort de cette série c'est les personnages, qui ont tous droits a un traitement digne de ce nom dans cette saison.

    En résumé, j'ai pas passé un mauvais moment, mais c'est ma plus faible saison des 3.

  15. #6465
    Ouais bon Obi-Wan c'est vraiment pas folichon... Faudrait que Disney arrête de reprendre des persos iconique pour en faire des séries ça marche pas du tout je trouve...

    Au moins The Mandalorian c'est un peu plus frais.

  16. #6466
    Ok bon le dernier de The Boys était quand même vachement bien. La suite!
    La fin de l'épisode relance tout, je vais avoir du mal à patienter jusqu'à vendredi.

  17. #6467
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça te suffit à être catégorique sur le fait qu'ils se soient déjà croisés ?!?

    Parceque moi non.
    Ça te suffit à être catégorique sur le fait qu'ils ne se soient pas déjà croisés ?!?

    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #6468


    Entretien sympathique à propos des séries historiques mais ça marche avec pas mal de série. On parle un peu de réalisme et c'est fichtrement intéressant.

  19. #6469
    Pas emballé par Obi-Wan non plus, mais c'est moins a cause de la re écriture de l'épisode 4 que des incohérences sur le reste.
    J'ai des stormtroopers qui attaquent : je les fait avancer comme a la parade version armees napoléonienne.
    Pas de couvert, pas de grenades etc..
    Kenobi nagent plus vite en robe de bure qu'un gars avec des palmes.
    Faut évacuer vite, mais j'attends que les portes s'ouvrent pour mettre les civils dans le vaisseau.
    L'armure des stormtroopers doit etre un accessoire bdsm, tu leur met un coup de poing ils sont ko.
    Les Droides de surveillance ont des tetes rondes mais des yeux devant uniquement.

    Au moins dark vader est puissant et ca se voit.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #6470
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    avec en guest Adam Scott (Severance).


  21. #6471
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pas emballé par Obi-Wan non plus, mais c'est moins a cause de la re écriture de l'épisode 4 que des incohérences sur le reste.
    J'ai des stormtroopers qui attaquent : je les fait avancer comme a la parade version armees napoléonienne.
    Pas de couvert, pas de grenades etc..
    Kenobi nagent plus vite en robe de bure qu'un gars avec des palmes.
    Faut évacuer vite, mais j'attends que les portes s'ouvrent pour mettre les civils dans le vaisseau.
    L'armure des stormtroopers doit etre un accessoire bdsm, tu leur met un coup de poing ils sont ko.
    Les Droides de surveillance ont des tetes rondes mais des yeux devant uniquement.

    Au moins dark vader est puissant et ca se voit.
    Oui mais il a dépensé tout son mana pour retenir le gros vaisseau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6472
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sauf qu'il ne dit pas que ça. "Eh bien, je ne connais personne qui s'appelle Obi-Wan, mais...y a le vieux Ben qui habite derrière les dunes, hmh, c'est un type étrange, un ermite."
    Moi ça me fait penser qu'il l'a au moins aperçu. Surtout que quand Luke se fait assommer et qu'il reprend connaissance, il reconnait directement Ben.
    Reprenons le post de départ :

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Euh si, dans a New Hope Luke parle bien du "vieux Ben". Ils se connaissent, on devine qu'ils ne se voient pas tout les jours mais ils se sont déjà rencontrés.
    Je maintiens que pour moi ce n'est pas aussi évident.

    Peut être qu'enfant il va au marché avec son tonton.

    "Hey tonton c'est qui le vieux type chelou la bas".
    "C'est le vieux Ben, un type étrange qui habite derrière les dunes".

    Et du coup des fois il va au marché, l'aperçoit de loin et se dit "oh tient v'la le vieux Ben, le type étrange qui habite derrière les dunes". Et hop, le lien est fait. A aucun moment on ne peut partir du principe qu'il n'ont ne serait-ce déjà discuté.

    Dans la vie de tous les jours, y'a pas des gens que vous seriez capable de décrire vite fait et de reconnaitre alors que vous les connaissez pas du tout ? Moi oui, plein


    Pour revenir sur The Boys, je rejoints l'avis général. L'épisode est vraiment excellent, mais le hérogasm, c'est vraiment un ENORME éléphant qui accouche d'une minuscule souris. Quand je repense à tout ses articles nuls à base de "vous êtes pas prêt ...", "le monde des série ne sera plus jamais comme avant ..." ... LoL.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6473
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Je maintiens que pour moi ce n'est pas aussi évident.

    Peut être qu'enfant il va au marché avec son tonton.

    "Hey tonton c'est qui le vieux type chelou la bas".
    "C'est le vieux Ben, un type étrange qui habite derrière les dunes".

    Et du coup des fois il va au marché, l'aperçoit de loin et se dit "oh tient v'la le vieux Ben, le type étrange qui habite derrière les dunes". Et hop, le lien est fait. A aucun moment on ne peut partir du principe qu'il n'ont ne serait-ce déjà discuté.

    Dans la vie de tous les jours, y'a pas des gens que vous seriez capable de décrire vite fait et de reconnaitre alors que vous les connaissez pas du tout ? Moi oui, plein
    Ou alors ils se sont déjà rencontré, puisque c'est ce que montre la série, et qu'elle est canon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #6474
    Le post de départ, c'est "Surtout que Ben et Luke ne sont justement pas sensés se rencontrer.".
    Et sur ce point, y a vraiment strictement rien qui indique que ce serait le cas.

  25. #6475
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour revenir sur The Boys, je rejoints l'avis général. L'épisode est vraiment excellent, mais le hérogasm, c'est vraiment un ENORME éléphant qui accouche d'une minuscule souris. Quand je repense à tout ses articles nuls à base de "vous êtes pas prêt ...", "le monde des série ne sera plus jamais comme avant ..." ... LoL.
    Qu'autant de gens aient marché à fond dans la hype du teaser en mode "omg omg ça ça va être le feeeeuuuu!" ça me troue un peu le cul comme on dit. Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez.

  26. #6476
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le post de départ, c'est "Surtout que Ben et Luke ne sont justement pas sensés se rencontrer.".
    Et sur ce point, y a vraiment strictement rien qui indique que ce serait le cas.
    Ceci dit quand tu démarres l'Episode IV, t'as absolument rien non plus qui indique que Luke a déjà physiquement rencontré Ben. Il en parle comme d'un "type du coin", pas comme d'un vieil homme dont il se souvient d'il y a 10 ans (en gros, il n'a pas bcp plus que 20 ans dans le film). Disney peut tenter de réécrire tout le canon en disant que "si ça y est pas explicitement alors ça peut y être" ils ont eu logiquement du mal à tout faire raccorder puisque la série n'est pas là pour parle d'Obi Wan.

    Idem avec Leia et Ben d'ailleurs, même si c'est plus flou puisqu'elle lui envoie le message à lui. Mais pareil, le message n'est pas celui d'une personne qui aurait connu de telles aventures avec lui.

    Sur le même sujet, Luke se plaint qu'il ne se passe jamais rien sur Taooïne. A part là fois où une Sith lui a couru après dans le noir avec son sabre rouge alors que son oncle et sa tante lui tiraient dessus.

    J'ajouterais que le simple fait qu'il y ait ces discussions montre que c'est mal branlé. Et c'est leur boulot d'être sur que tout est raccord. Ou alors ils s'en foutent. Je mise sur le fait qu'ils s'en foutent

    Bon sinon j'ai démarré The Boys S3. Je me garde Stranger Things S4 pour plus tard.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6477
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    J'ajouterais que le simple fait qu'il y ait ces discussions montre que c'est mal branlé. Et c'est leur boulot d'être sur que tout est raccord. Ou alors ils s'en foutent. Je mise sur le fait qu'ils s'en foutent
    .
    Après peut-être aussi qu'ils se sont aussi dit que les connexions hasardeuses entre les divers épisodes faisaient partie de l'ADN de StarWars, et plutôt que de choisir la facilité en créant un truc 100% bien ficelé, ils se sont obligés à introduire des flous et des petites incohérences. Si c'est pas du respect du fan ça, je ne m'y connais pas...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #6478
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sauf qu'il ne dit pas que ça. "Eh bien, je ne connais personne qui s'appelle Obi-Wan, mais...y a le vieux Ben qui habite derrière les dunes, hmh, c'est un type étrange, un ermite."
    Moi ça me fait penser qu'il l'a au moins aperçu. Surtout que quand Luke se fait assommer et qu'il reprend connaissance, il reconnait directement Ben.
    Voilà.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Reprenons le post de départ :



    Je maintiens que pour moi ce n'est pas aussi évident.

    Peut être qu'enfant il va au marché avec son tonton.

    "Hey tonton c'est qui le vieux type chelou la bas".
    "C'est le vieux Ben, un type étrange qui habite derrière les dunes".

    Et du coup des fois il va au marché, l'aperçoit de loin et se dit "oh tient v'la le vieux Ben, le type étrange qui habite derrière les dunes". Et hop, le lien est fait. A aucun moment on ne peut partir du principe qu'il n'ont ne serait-ce déjà discuté.

    Dans la vie de tous les jours, y'a pas des gens que vous seriez capable de décrire vite fait et de reconnaitre alors que vous les connaissez pas du tout ? Moi oui, plein
    La réponse est justement dans la série qui les fait se rencontrer, donc ça répond à la question et pour le coup c'est cohérent avec la suite.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #6479
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour revenir sur The Boys, je rejoints l'avis général. L'épisode est vraiment excellent, mais le hérogasm, c'est vraiment un ENORME éléphant qui accouche d'une minuscule souris. Quand je repense à tout ses articles nuls à base de "vous êtes pas prêt ...", "le monde des série ne sera plus jamais comme avant ..." ... LoL.
    En fait ça passe beaucoup mieux quand tu regardes la série sans avoir suivi tout ce qui a pu être annoncé sur les sites web et réseaux sociaux. Si je suivais pas un minimum ce topic d'un œil distrait je n'aurais même pas su qu'ils prévoyaient de faire un épisode orienté Herogasm. Du coup quand j'ai regardé l'épisode sans avoir d'attentes particulières, je l'ai trouvé très bien. Après, quand tu compares l'Herogasm de la série et celui des comics, c'est sur qu'il y a un univers de différence
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #6480
    A non mais y'a rien a dire sur l'épisode, comme je l'ai dit il est vraiment très très bon.

    C'est juste que quand je repasse à certains trucs que j'ai pu lire concernant l'herogasm, venant de site pute-à-click ou directement des personnes impliquées (prod, réal ...) en mode "du jamais vu à la télé vous êtes pas prêt ..."

    Bon ben on va dire que c'était à peine exagéré
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •