Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10001
  1. #5671
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en qui auraient testé Bosch:Legacy ? Pas encore vu, mais vu le cast, j'ai l'impression qu'il n'y a que le contexte qui a changé, et qu'elle pourrait être considérée comme une nouvelle saison de la série d'origine...(ce qui ne serait pas une critique hein, j'adore cette série).
    Ou il y a vraiment du neuf ?
    On vient de commencer hier soir avec madame et on n'a vu que le premier épisode. Je ne vois pas trop pourquoi ils ont ajouté le sous-titre Legacy. C'est dans la continuité des saisons précédentes.

  2. #5672
    Je viens de terminer la troisième saison de Love, Death & Robots, et ce dernier épisode est vraiment très impressionnant. Une grosse claque.

    Par contre il y a des équipes d'animation à qui il faut apprendre à écrire des fins.

    Bon je n'ai pas accroché à The Very Pulse of the Machine et Kill Team Kill donc je n'en parlerai pas, mais tout l'intérêt d'un Swarm c'est de voir ce qu'il advient 10/50/100 ans plus tard. Mason's Rats, il y a tout un pathos très mal géré qui s'accumule avec l'empathie qu'on ressent pour les rats, mais qui se termine comme si c'était ma petite soeur de 7 ans qui l'avait écrit. Dans In Vaulted Halls Entombed il n'y a pas que la fin qui peche, il y a tous les moments où la surprise n'est pas à l'écran (c'est globalement mal écrit), et même si on reconnaît facilement Joe Manganiello et Jai Courtney, il y a toujours des progrès à faire sur l'émotion des visages et l'expressivité des yeux. Et Bad Travelling aurait effectivement pu être mieux clôturé.

    Deux épisodes sympas (Night of the Mini Dead & Three Robots: Exit Strategies), deux bons épisodes (Bad Travelling & Jibaro), le contrat est à peu près rempli pour moi. Ça m'aura plus fait voyager que la seconde saison en tout cas. Mais je préférais largement quand il y avait 18 épisodes par saison.

    Edit : Raaah, il y a Joe Abercrombie qui a bossé sur l'adaptation de Mason's Rats... Comment se peut-ce ?
    Dernière modification par Wulfstan ; 26/05/2022 à 00h25.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #5673
    Un peu du même avis que vous pour le côté conclusion sans prise de risque de la plupart des épisodes.

    Dans In Vaulted Halls Entombed, le fait qu'elle
    Spoiler Alert!
    ait libéré le Grand Ancien ou pas demeure volontairement ambigüe. Je vois deux hypothèses : 1) soit elle s'est crevée les yeux et les tympans pour ne plus entendre la bestiole et possiblement ne pas la libérer, 2) soit elle l'a libérée et elle est devenue folle, l'automutilation c'est souvent une manière peu subtile de bien montrer la démence d'un personnage. Le fait qu'elle ait pu faire le trajet inverse me fait pencher pour la seconde possibilité.
    Sinon, avez-vous compris ce qu'elle marmonne ?


    Swarm aurait été meilleur avec une soudaine ellipse narrative
    Spoiler Alert!
    pour nous montrer en scène finale les humains conçus par le Swarm qui ravage la gueule de l'humanité. Ou alors, plus subtilement : ne pas faire cette longue scène d'exposition avec l'organisme de contre-espionnage mais plutôt des sortes de flash back énigmatiques où l'on voit certaines espèces qui composent l'essaim mais plus 'évoluées'. Il y avait certainement moyen de nous faire comprendre les choses sans tout déballer dans le détail comme dans une mauvaise fiction coréenne.

  4. #5674
    Pas d'accord pour Swarm :
    Spoiler Alert!
    La dernière phrase prononcée par la nouvelle entité intelligente est la même que celle prononcée par un des aliens qui amènent le docteur au début.

    Ça monte clairement que le swarm a déjà fait face à d'autres races avancées, les a intégré et a survécu.
    C'est la faute à Arteis

  5. #5675
    Ca a surement déjà été dit mais Oussekine sur Disney + c'est très très bien fait.

  6. #5676
    Ah je note ! merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #5677
    saison 3 de stranger things

    ils poussent le curseur encore plus loin dans la débilité et le nanar, quelques rares moments sympa

    en revoyant la saison 1 et 2 je comprend pas mon emballement a l'époque

    Les placements de produits, c'est de la folie, le plan sur les canettes de coca, le burger king.....franchement

    Le final est sympa
    Dernière modification par maldone ; 26/05/2022 à 23h08.

  8. #5678


    - - - Mise à jour - - -


  9. #5679
    Il m'aura fallu 2 ans mais ça y est, j'ai fini les 3 saisons de Star Trek (The Original Series)

    Ca a vieilli, mais quelle série des 60's n'est pas 'datée' ?
    Outre les décors en carton-pâte et les costumes 'fait maison sans budget', il y a quelques répliques de Kirk bien misogynes qui auraient du mal à passer de nos jours.

    Bon maintenant je m'attaque à la saison 2 de Picard, même si les retours que j'en ai eu sont plutôt négatifs (alors que j'avais adoré la 1ere Saison).

  10. #5680
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai un peu l'impression d'avoir revu la bande-annonce de The Wheel of Time, entre nous. J'ai l'impression que le côté adulte de Willow, que j'ai revisité il y a peu, a complètement disparu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #5681
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    On vient de commencer hier soir avec madame et on n'a vu que le premier épisode. Je ne vois pas trop pourquoi ils ont ajouté le sous-titre Legacy. C'est dans la continuité des saisons précédentes.
    C'est la nouvelle saison de Bosh, vous pouvez foncer

  12. #5682
    J'ai commencé le premier épisode de Obi-Wan, et j'ai arrêté, car bon, j'ai quand même envie d'en profiter sur ma teloche plutôt qu'un écran de PC. Mais pour le moment c'est du tout bon. La série a vraiment quelque chose à raconter, ca sent moins l'opportunisme de Boba Fett. et le premier épisode réussit à nous surprendre assez rapidement, ce qui est toujours plaisant.

  13. #5683
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    C'est la nouvelle saison de Bosh, vous pouvez foncer
    J'ai commencé et effectivement...
    Du tout bon...

  14. #5684
    La rouquine, c'est celle de Rogue One et Falcon & Winter Soldier c'est ça ?

    Je me demande s'ils vont reprendre Val Kilmer aussi

    EDIT : la BA aurait déjà eu le mérite de me (re)mettre le thème dans la tête, il est toujours aussi efficace ^^
    Dernière modification par Cassin ; 27/05/2022 à 18h00.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5685
    les séries star wars sortent a une cadence de folie
    Dernière modification par maldone ; 27/05/2022 à 18h49.

  16. #5686
    Je viens de finir Peacemaker, c'était vraiment une chouette découverte, j'ai adoré. C'était très touchant par moment, j'avoue avoir vraiment été scotché par John Cena

  17. #5687
    Tout à fait d'accord : Cena arrive à donner une vraie consistance à un perso qui, de base, peut paraître creux au possible.
    Il est vraiment extra, dans ce rôle


    Et sinon, les deux premiers épisodes de ObiWan sont tout simplement sublimes. Ça explose sans difficulté Bobba Fett et ça rivalise sans forcer avec Mandalorian !!!!

  18. #5688
    Perso je découvre Doom Patrol.
    Je trouve ça plutôt chouette pour l'instant, un bon dosage fantastique/drama/humour/action avec des persos plutôt attachants (pour le moment, soit 4 épisodes ). Alors certes ça n'a pas forcément le panache de Peacemaker (et la classe de Cena), mais ça fait un bon substitut en attendant.
    DC est meilleur pourvoyeur de séries que Marvel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5689
    Faut bien qu'ils se rattrapent sur quelque chose vu comment ils se vautrent sur les films

    Et puis, les nouvelles séries. Parce qu'avant, les séries DC c'était Arrow, Black Lighting, et Supergirl
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5690
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut bien qu'ils se rattrapent sur quelque chose vu comment ils se vautrent sur les films

    Et puis, les nouvelles séries. Parce qu'avant, les séries DC c'était Arrow, Black Lighting, et Supergirl
    Franchement les 3 premières saisons d'Arrow sont bien. Avant "Olicity"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #5691
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    Lles deux premiers épisodes de ObiWan sont tout simplement sublimes. Ça explose sans difficulté Bobba Fett et ça rivalise sans forcer avec Mandalorian !!!!
    +1 ici et j'ai enchainé avec les 2 premiers Stranger Things de la saison 4 et bordel ça redémarre bien mieux que les 2 précédentes saisons !

  22. #5692
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Franchement les 3 premières saisons d'Arrow sont bien. Avant "Olicity"
    et sa tablette sous Windows hein.

  23. #5693
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    +1 ici et j'ai enchainé avec les 2 premiers Stranger Things de la saison 4 et bordel ça redémarre bien mieux que les 2 précédentes saisons !
    Le premier épisode de la saison 4 de Stranger Things est vraiment chouette ! J'ai adoré la fin. <3
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  24. #5694
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Franchement les 3 premières saisons d'Arrow sont bien. Avant "Olicity"
    Oui c'est vrai Idem pour les débuts de Flash, c'est toujours après que ça part en couille ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5695
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    Et sinon, les deux premiers épisodes de ObiWan sont tout simplement sublimes. Ça explose sans difficulté Bobba Fett et ça rivalise sans forcer avec Mandalorian !!!!
    Sans forcer c'est normal, mandalorian c'était sympa mais pas terrible, les deux saisons se trainent et sont loin d'être mémorables.
    Les deux premiers épisodes d'obiwan sont sympa car ils jouent, un peu moins, avec le fan service et on à presque l'impression qu'ils vont enfin raconter une histoire (surtout sur la fin du deuxième épisode).
    A voir pour la suite, mais en deux épisodes j'irais pas jusqu'a dire que c'est du tout bon.
    c'est chiant la 3D

  26. #5696
    Je redis la même chose que sur le topic SW mais ils ont vraiment un gros pb avec la mise en scène de l'action et des poursuites.
    Y a même des soucis de montage pour une des séquences. Comme si ça avait été complètement remonté.

    À voir si ça atteindra les mêmes niveaux catastrophiques de Boba Fett ou pas. Y a pas Rodriguez, ça devrait aider déjà
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #5697
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui c'est vrai Idem pour les débuts de Flash, c'est toujours après que ça part en couille ^^
    En fait dès qu'ils se mettent en couple avec la chieuse de service à chaque fois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    et sa tablette sous Windows hein.

  28. #5698
    Bon j'ai tenté d'avoir de l'intérêt pour la série sur Obi-wan, j'en attendais rien, à part avoir envie de mettre des claques à min
    Spoiler Alert!
    i-Leia
    , et lever les yeux au ciel devant le côté cheap de l'ensemble, ou encore la super-hyper-d4rk666-méchante-mais-qui-en-fait-se-révélera-gentille-mais-torturée-par-#unpassédouloureux#traumatisme, c'était l'ennui total.

    Du coup j'ai swich sur Generation Kill est là ce fut une découverte incroyable, en deux épisodes j'ai eu l'impression de revoir ce qui faisait le génie de Band of Brothers.

  29. #5699
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Franchement les 3 premières saisons d'Arrow sont bien. Avant "Olicity"
    Arrow c'était rigolo parce que chaque saison il y avait un truc de plus qui s'était passé sur l'île.

  30. #5700
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bon maintenant je m'attaque à la saison 2 de Picard, même si les retours que j'en ai eu sont plutôt négatifs (alors que j'avais adoré la 1ere Saison).
    Ouais j'avais beaucoup aimé la S1 et je m'étais dit "ça y est, j'vais enfin accrocher à un truc de Star Trek", puis j'ai vu la S2 et ça a été la douche froide. C'est vraiment bien de la merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •