Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10001
  1. #5731
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello

    Spoiler Alert!

    Je peux me tromper mais il me semble qu'à la fin de la S3 (c'est loin) on peut penser que Hopper est mort, donc ton message spoile un poil
    J'ai corrigé mon post mais jpeux rien faire pour ton quote.

  2. #5732
    "C'est nul cette série, les D12 et D20 ne roulent pas de la bonne manière...".

  3. #5733
    Il m'en reste deux à regarder dans cette saison finale de Stranger Things.

    Pour l'instant je suis pas vraiment emballé. L'intrigue habituelle avec le monstre et l'enquête des ados est cool, d'autant que le monstre change un peu. Les ficelles sont très grosses mais bon, c'est habituel.

    Par contre, les deux autres intrigues parallèle, qu'est-ce qu'elle sont chiantes.... Entre Hopper coincé en Russie et Eleven encore isolée (parce que sinon elle résoudrait l'intrigue) et à qui on colle une storyline toute pourrie....

    Bref, 2/3 du temps d'écran est lié à des intrigues chiantes et en plus les épisodes durent une plombe... 1h20 d'épisode, c'est trop long.

  4. #5734
    l'arc avec mike et hopper sont chiant au possible.

    Tu supprimes ces intrigues, tu te concentres uniquement sur 11 et l'arc autour de Steve et du monstre, tu as déjà quelques chose de meilleur en terme de rythme

    En gros ils ont voulus rester avec leur "canon" de 8-9 épisodes alors que là si tu fais des épisodes de 45m, normalement tu te retrouves avec une saison a 15-20 épisodes. Alors du coup, ils font des moyen métrage de 1h10.

    les deux derniers épisodes doivent faire 1h30 et 2h30

    Pas évident de donner une forme cohérente a ton univers quand toi même tu sais pas ou tu vas, cette série est clairement de l'impro d'une saison a l'autre.

  5. #5735
    C'est pas la saison finale (d'ailleurs c'est même pas la saison complète, les deux derniers épisodes seront dispos le 1er juillet).

  6. #5736
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est normal que Jonathan ne serve à rien.
    C'est Jonathan quoi, le personnage dont on aurait aimé se débarrasser après la saison 1, qui n'a comme qualité que : aimer sa mère et son frère, et faire des photos.
    Je te rejoins, et je serais beaucoup plus sévère que toi : mais qu'est-ce que je me suis ennuyée dans le premier épisode de Stranger Thing S4 !
    1h18 environ, et les seules passages intéressants c'était sur la pompom girl.
    J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes ici qui ont surement déjà fait du jeu de rôle puissent apprécier cet épisode où on nous dépeint les rôlistes comme des caricatures de geek pompom boys autour de Eddy,le seul à avoir un peu de profondeur.
    Et cette comparaison absurde et caricaturale de la partie de JDR et de basket-ball avec les lancers de dés de dés et de ballon mais bordel, vous savez COMMENT ça fonctionne une partie de JDR ?
    Non, on ne shoot pas dans les figurines des ennemis.
    Non, on ne lance pas un dé et paf, ça décide comme ça de la finalité de l'histoire (sans un minimum d'explication derrière : on nous donne les PV des protagonistes et du boss, mais aucune information sur les actions derrière ... tu lances un dé, oui mais pourquoi ? Si tu as fait une réussite critique sur un sort de soin, ça ne va pas gagner la partie ).
    J'ai vraiment du mal à me dire : "C'est la saison 4 de la même série dont la saison 1 était si fine et si bien écrite."
    Déjà dans la S1 la représentation de la partie de JdR était débile, avec un "critique" sur une fireball...à D&D. Ben voyons.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5737
    Fini les épisodes disponibles pour l'instant de la quatrième saison de Stranger Things

    Spoiler Alert!
    C'est dommage pour l'arc de Hopper qui effectivement ralentit la trame principale, car tous les acteurs qui y participent jouent vraiment très bien, David Harbour (Hopper), Tom Wlaschiha (le garde ripou, a.k.a Jaqen H'ghar), Brett Gelman (Murray), Winona Ryder (Joyce)...

    Bon, sinon, quand 001 dit que le docteur a commencé un programme pour essayer de créer d'autres comme lui, il faut bien comprendre qu'il a pris son sperme pour inséminer des femmes et leur piquer leur enfant si celui-ci commençait à exhiber des pouvoirs ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #5738
    Bongeoure

    J'ai fait la remarque à Flad, mais sous spoiler donc peut-être que d'autres ne l'ont pas vue, mais concernant Stranger Things, si vous faites référence à un personnage censé être mort dans une saison précédente (ou avec un doute raisonnable), c'est du spoil Limite mettez tout en spoil pour ST, je sais c'est chiant mais bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5739
    Citation Envoyé par Augusthein Voir le message
    C'est pas la saison finale (d'ailleurs c'est même pas la saison complète, les deux derniers épisodes seront dispos le 1er juillet).
    Ah bon ?
    Je sais pas pourquoi, j'avais cru comprendre que c'était la dernière saison...

  10. #5740
    Une saison 5 est déjà annoncée, et ce sera la dernière.

    Enfin la dernière sauf spin-off (dans les 90s ?), vu l'évolution l'industrie...

  11. #5741
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah bon ?
    Je sais pas pourquoi, j'avais cru comprendre que c'était la dernière saison...
    Il y aura bien une saison 5 et ce sera la dernière. Netflix et les Duffel Brothers ont déjà abondamment communiqué dessus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #5742
    Retour rapide sur la série la Defense Lincoln.

    Ben c'est nul.
    Voilà merci.

    Si je résume un peu, le principal problème c'est l'écriture. On ne croit vraiment à aucun passage ; on n'arrive pas à avoir une quelconque empathie sur les personnages ; la plupart des choses développées ou dites ne servent à rien (notamment le fait que le héros est soit-disant en désintox ; ou l'éternel histoire autour de son ex-femme) et tout est lisse, téléphoné et abstrait.
    Ca se passe dans un univers de riches et comme c'est raté, on a du coup du mal à compatir à l'enjeu principal (sauver de la condamnation un type dont les apparences montrent qu'il aurait tué sa femme et son amant).

    Le deuxième problème principal, c'est les acteurs. Je sais pas si ils surjouent ou pas, mais on a l'impression qu'il y a toujours un décalage entre leurs actions, leur façon de parler, d'être, et ce qu'ils racontent ou vivent. Le héros par exemple, est complètement raté. La moindre scène d'indignation est foirée, et on essaie de nous le présenter comme un avocat de génie, sans que ça ne transparaisse une seule fois à l'écran.
    J'ai déjà vu des avocats bien mieux écrit dans d'autres séries (dans Better Caul Saul par exemple). Là ça ne marche juste pas.

    Qu'est-ce qui accroche un peu quand même ?
    Principalement l'intrigue : comme pour toute enquête, on a envie de voir comment ça finit. Mais bon, vous aurez sans doute tout deviné au bout du 2eme épisode, comme moi (mais vous aurez envie de regarder pour voir si vous aviez raison).

    Bref, à fuir donc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #5743
    Fini Halo. J'en attendais rien et ben c'était bien cool !

    Bonne série SF pour moi.

  14. #5744
    J'ai vu les deux derniers de Stranger Things du coup.
    Et bien autant je suis assez critique sur le début de saison, autant le septième épisode, it delivers comme disent nos perfides voisins.

    Je l'ai trouvé excellent. D'une part parce qu'il clôture presque toutes les intrigues de la saison, en apportant beaucoup de réponses, et d'autre part parce que ces réponses puisent dans la mythologie de la série et l'étoffe enfin, chose que j'attendais depuis la fin de la première saison.

    Je me retrouve comme un gland à attendre avec impatience les deux films qui vont clôturer cette saison.

  15. #5745
    Vu Kenobi 1 et 2

    C'est bien cool pour le moment. J'adore comme ils ont parfaitement rendu le coté impertinent de Leia

    Par contre les Inquisiteurs...meh.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5746
    Et encore, dans Rebels ils faisaient l'hélicoptère avec leur bite sabre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5747
    Là c'est en mode parkour avec saltos et tout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5748
    Vu que le premier épisode de la nouvelle saison de Stranger Things et je tiens à dire que
    Spoiler Alert!
    un peu marre de cette idée de vouloir foutre Eleven au bout du monde à chaque saison
    mais sinon, ça me semble très cool pour l'instant. Toujours autant un fan des actrices de Robin (Maya Hawke) et Max (Sadie Sink) en tout cas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #5749
    J'ai fini le premier arc de Stranger Things Saison 4.
    Il y a beaucoup à en dire, BEAUCOUP
    En résumé : la subtilité, c'est pas dans cette série.

  20. #5750
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et encore, dans Rebels ils faisaient l'hélicoptère avec leur bite sabre
    Bah ils ont les mêmes sabres la, et on voit un hélicobite a un moment dans la bande-annonce

  21. #5751
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai fini le premier arc de Stranger Things Saison 4.
    Il y a beaucoup à en dire, BEAUCOUP
    En résumé : la subtilité, c'est pas dans cette série.
    moi je m'attend a un twist amoureux autour de mike et will a la fin, au moins, ça justifierait la présence de Will

  22. #5752
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah ils ont les mêmes sabres la, et on voit un hélicobite a un moment dans la bande-annonce
    Ouais mais ils ne volent pas avec

    Enfin, pas encore

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5753
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    moi je m'attend a un twist amoureux autour de mike et will a la fin, au moins, ça justifierait la présence de Will
    C'est un peu le running gag de la série, qu'il n'arrive pas à se déclarer.

  24. #5754
    Bah moi j'ai regardé Boba Feet ce week end!

    Vite regardé Vite oublié. Le détail qui m'a quand même bien fait rire par contre c'est les courses poursuites en speeder....à 20km/h
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #5755
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est un peu le running gag de la série, qu'il n'arrive pas à se déclarer.
    ça ne fait aucun doute mais la question s'est de savoir si c'est réciproque

    Eddie, quel charisme, putain !

    Dernière modification par maldone ; 30/05/2022 à 20h02.

  26. #5756
    Love, Death + Robots, The Very Pulse of the Machine : je ne suis ni fan de ce style graphique ni des trips hallucinogènes (et je ne connais pas non plus la nouvelle d'origine), mais p'tain que l'animation était bluffante
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5757
    Sinon, terminé Prehistoric Planet, et c'était chouette, même si on peut se demander quelle part des trucs racontés est vérifié ou juste de simples hypothèses et théories. Et délires.

    Ça, ça a bien fait marrer mes filles par exemple

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5758
    Elle était impressionnante de réalisme cette scène avec les carnotaures. Certaines étaient un peu moins réussies, mais c'était un vrai plaisir de regarder ça chaque soir avec ma fille. Ça m'a rappelé l'époque où je regardais Sur la Terre des Dinosaures.

    Si on en croit le paléontologue qui était consultant principal sur la série, tout est a minima basé sur des données concrètes.

    J'espère qu'ils produiront d'autres épisodes.

  29. #5759
    Its always sunny in philadelphia a désormais 7 saisons disponibles sur Disney +

  30. #5760
    Stranger Things, ça se laisse regarder à condition de conserver un niveau d'exigence modeste, mais c'est quand même un peu Cobra Kaï avec des démons... Je n'ai vu que trois épisodes et la mise en place est super longue.

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •