Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10001
  1. #1561
    J'ai regardé les cinq premiers épisodes de After Life.
    Gervais a été contaminé par les ricains apparemment, car sous la surface acide et putassière se cache une série feel food et très moraliste, comme en raffolent les ricains donc. Et c'est triste, parce que Gervais nous avait offert des personnages de losers glorieux, comme l'inoubliable David Brent, tellement pathétique qu'on ne pouvait qu'avoir pitié de lui.
    Gervais faisait du Gervais et c'était rigolo. Maintenant, Gervais fait du Gervais et ce n'est plus drole, car trop "américanisé". Certes, il n'hésitait pas à aller dans l'émotion dans ses trucs précédents, comme The Office. Mais c'était subtil ou au moins lié à des personnages qui méritaient d'etre aimés.
    Dans After Life, tout est superficiel, mal mis en scène et pas forcément bien interprété. Sous l'aspect acide, c'est trop gentil et indulgent.
    Bref, je n'ai pas trouvé ça fantastique, mais pas pourri non plus. C'est juste indigne de Gervais, qui devrait arreter de fréquenter ses copains hollywoodiens. A force de se foutre de leur gueule, il est devenu comme eux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1562
    Ah ?

    Je l'ai trouvé phénoménale cette série, et Gervais tout aussi phénoménal. Je ne vois pas ce qu'il y a de feel good dans Afterlife, au contraire. T'es happé par la tristesse du personnage, devenu aigri par la faute du deuil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1563
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=_JDWm1f6-M0


    J'avais pas spécialement d'a priori jusqu'ici, mais là ca fait pas franchement envie. Ca fait vraiment fan-film cheap. Et ces dialogues tout plats, eux-même n'y croient pas.
    Y'a l'air d'avoir des essais de mise en scène. Vu que ce sera impossible d'avoir le côté nerveux de l'original, je suis curieux de voir si c'est que pour le teaser ou non.

    En effet j'aurais mille fois préféré un remaster 16/9 sur netflix et blue ray que cette série. Mais peut être ça aidera.

  4. #1564
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ?

    Je l'ai trouvé phénoménale cette série, et Gervais tout aussi phénoménal. Je ne vois pas ce qu'il y a de feel good dans Afterlife, au contraire. T'es happé par la tristesse du personnage, devenu aigri par la faute du deuil.
    Certes. Mais j'ai tout de meme trouvé son entourage trop "gentil". Un mec qui chie sur les autres comme ça, qu'il soit excusé par ses proches, soit. Mais là, la moindre personne qu'il croise l'excuse, le soutient, lui dit que c'est un mec fantastique. Dans la réalité et dans les précédentes séries de Gervais, le mec aurait été laissé dans son caca, seul et isolé de tous.
    Bref, After Life me donne l'impression d'embellir le monde au lieu de l'enlaidir, comme le font les anglais généralement. C'est plus un truc de ricain ça. C'est d'ailleurs ce qui distingue les deux types d'humour selon Stephen Fry et il a bien raison.
    EDIT: Oh et le psy là, pire perso que j'ai pu voir dans une comédie depuis très longtemps.
    EDIT2: Et la scène sur la religion, qui n'a rien à foutre là et qui est terriblement mal écrite. Totalement indigne de Gervais, qui semble faire de l'athéisme son fond de commerce.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 20/10/2021 à 16h09.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1565


    Pas de saison 2 pour Y : The Last Man, je suis pas surpris vu les retours, ça avait l'air d'être loin de la qualité du comics original.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 21/10/2021 à 10h28.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1566
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai eu 2 grandes joies en ayant Netflix, pouvoir arrêter un programme et le reprendre au même endroit, et pouvoir passer les génériques.
    Je n'aurais pas imaginé que certains aiment ça.
    Surtout que pas mal de séries s'en passent aujourd'hui, se contentant d'une image comme Supernatural, ou intégrent les noms à l'image alors que l'histoire commence. Des films font également ça.
    Tout dépend des génériques et de ton ressenti, de la musique, de l'ambiance qu'elle pose.

  7. #1567
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Faut pas hésiter à lancer de temps en temps une série au pif, même si elle ne correspond pas a priori à vos goûts. Ca peut parfois être à l'occasion de belles découvertes. Parfois.
    Exactement ce qui s'est passé avec Startup lancé au hasard et au final conquis

    Juste en passant, on a commencé à regardé Legion, résultat j'ai pas pu finir le 1er épisode

  8. #1568
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Pas de saison 2 pour Y : The Last Man, je suis pas surpris vu les retours, ça avait d'être loin de la qualité du comics original.
    Vu son axe de défense, je serais pas surpris que c'eût été un brin altéré par rapport à l'oeuvre d'origine en effet.

  9. #1569
    Le pitch avait l'air sympa, mais je n'avais même pas vu que c'était sorti.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1570
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Vu son axe de défense, je serais pas surpris que c'eût été un brin altéré par rapport à l'oeuvre d'origine en effet.
    Juste un brin alors
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1571


    Ils font revenir plein d'anciens personnages pour tenter de sauver les meubles

  12. #1572
    C'est pas gagné
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=cRLphGE1NDc

    Ils font revenir plein d'anciens personnages pour tenter de sauver les meubles
    c'est l'episode crossover rien de choquant
    c'est chiant la 3D

  14. #1574
    Cowboy Bebop débarque sur Netflix ? La version animée évidemment.

  15. #1575
    Longtemps après tout le monde et suite aux avis ici, je débute avec Madame Brooklyn 99.

    Après 5 ou 6 épisodes, avis très positif, ça nous fait pas mal penser à Scrubs dans un commissariat ! Les personnages sont intéressants complémentaires et drôles.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Cowboy Bebop débarque sur Netflix ? La version animée évidemment.
    J'ai vu la vignette hier avec une image de l'anime dans les "A venir" effectivement, et me suis posé la même question.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #1577
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    https://youtu.be/c4Vvs_JAh04

    J'ai toujours bien aimé le générique de Fringe, avec le texte qui changeait en fonction des épisodes, des univers et des thèmes abordés.
    Je vais attaquer un rerun ce soir d'ailleur
    sinon, fini mon rerun de The Expanse et notamment la derniere saison que je n'avais pas vu
    Spoiler Alert!
    WTF ?! Alex


    Et toujours sur Lower Deck: alors je me marre toujours autant hein, mais la serie a perdu de sa "hype" . Je pensais voir une serie centrée sur des bras cassées, loupé, c'est tous plus ou moins des badass. Et Mariner est clairement de trop, trop OP pour le sujet.

  18. #1578
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Et toujours sur Lower Deck: alors je me marre toujours autant hein, mais la serie a perdu de sa "hype" . Je pensais voir une serie centrée sur des bras cassées, loupé, c'est tous plus ou moins des badass. Et Mariner est clairement de trop, trop OP pour le sujet.
    Ce sont des officiers de Starfleet. Ils sont passés par Starfleet Academy, l'élite de la crème de l'élite. Ça ne pouvaient pas être des débiles. Même ceux qui ont de gros problèmes style Reginald Barclay restent de grosses brutasses dans leur domaine. C'est juste l'angle qui chance: alors que d'habitude on suit les officiers supérieurs, là on suit les subalternes. Enfin en théorie, en S2 le capitaine et les autres officiers supérieurs sont quand même très présents.

  19. #1579
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je vais attaquer un rerun ce soir d'ailleur
    Ahaha, le fait d'avoir été cherché le générique m'a donné envie de faire un rerun de la série aussi.

  20. #1580
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je vais attaquer un rerun ce soir d'ailleur
    sinon, fini mon rerun de The Expanse et notamment la derniere saison que je n'avais pas vu
    Spoiler Alert!
    WTF ?! Alex
    Putian oui.

  21. #1581
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je vais attaquer un rerun ce soir d'ailleur
    sinon, fini mon rerun de The Expanse et notamment la derniere saison que je n'avais pas vu
    Spoiler Alert!
    WTF ?! Alex


    Et toujours sur Lower Deck: alors je me marre toujours autant hein, mais la serie a perdu de sa "hype" . Je pensais voir une serie centrée sur des bras cassées, loupé, c'est tous plus ou moins des badass. Et Mariner est clairement de trop, trop OP pour le sujet.
    pour répondre a ton spoilier.

    Spoiler Alert!
    Le perso est mort pour dégager l'acteur. Normalement dans les romans il ne meurt pas.

  22. #1582
    Pour compléter le spoiler en réponse au spoiler :

    Spoiler Alert!
    L'acteur est visiblement un gros salopard qui se servait de sa notoriété pour harceler / se taper ses fans, dont certaines mineures. Donc déhors, même si du coup dans la série ce n'est pas de la façon la plus élégante qui soit.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1583
    Après lui au moins il a eu sa scène de mort, oui The Rookie c'est toi que je regarde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1584
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour compléter le spoiler en réponse au spoiler :

    Spoiler Alert!
    L'acteur est visiblement un gros salopard qui se servait de sa notoriété pour harceler / se taper ses fans, dont certaines mineures. Donc déhors, même si du coup dans la série ce n'est pas de la façon la plus élégante qui soit.
    Ah putain de bordel de merde !

  25. #1585
    J'ai vu les deux saisons de La Trêve (je n'ai toujours pas compris pourquoi la série s'appelle ainsi), une série policière belge, et c'était assez bof.

    Ce qui rend les enquêtes tortueuses, c'est juste que les victimes ont subi genre 4 crimes chacunes par 4 personnes ou groupes de personnes différentes le jour de leur mort. Forcément, avec les personnes les plus malchanceuses du monde, qui sont trempées dans milles histoires diférentes, c'est toujours plus compliqué... Genre Driss, on lui a tiré dessus dans une soirée BDSM, puis il s'est fait renversé par une voiture conduite par un gars bourré alors qu'il s'échappait, il a été fini par une amante éconduite à coup de rondin de bois dans un bungalow où il s'était réfugiait et où il attendait une fille en couple dont il était l'amant, et son corps a été jeté dans la rivière par le propriétaire des lieux qui ne voulait pas d'emmerdes et qui en a profité pour nettoyer la scène du crime également. Heureusement, rien à voir avec le fait qu'il était payé par un Albanais sanguinaire pour le compte de Chinois pour sous-performer dans des matchs de football truqués...

    J'ai trouvé la saison 2 en dessous de la première, avec moins de cohérence globale, des personnages qui disparaissent en cours de route sans trop d'explication, et encore plus de WTF dans la manière dont les enquêtes sont menées.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1586
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après lui au moins il a eu sa scène de mort, oui The Rookie c'est toi que je regarde
    Ouais enfin l'acteur était parti, ils n'ont pas pu faire autrement

    Mais c'est vrai que c'était abrupt ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais enfin l'acteur était parti, ils n'ont pas pu faire autrement

    Mais c'est vrai que c'était abrupt ^^
    Mouais c'est vrai, mais c'était mochito.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1588
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai vu les deux saisons de La Trêve (je n'ai toujours pas compris pourquoi la série s'appelle ainsi), une série policière belge, et c'était assez bof.
    Dans mes souvenirs, c'est parce que la série se déroule pendant une période appelée "treve" en Belgique. Tout simplement.
    J'ai vu la première sympa, qui était sympa mais pas exceptionelle. A vrai dire, je me souviens de rien...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1589
    Il y a un truc culturel avec le "I Love you" aux USA ? Genre tant que l'un ne l'a pas dit la relation est friable ? Une fois que l'un l'a dit c'est le mariage avec les 2 enfants ?
    C'est drolement récurrent comme questionnement dans les séries, monsieur ne l'a pas dit à madame, elle n'est pas sure de ses sentiments. Elle lui dit, il se sent piégé (ad nauseam) pour nous français ça semble tellement peu important...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1590
    Ouais, il semble il y avoir toute une procédure chez eux, un truc extrêmement codifié avec quand il faut envoyer quel texto, qui doit dire quoi dans telle situation, etc. Et si le protocole n'est pas respecté à la lettre c'est rupture définitive.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •