Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10001
  1. #361
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Le problème de ce premier épisode, c'est pas le pitch de départ, c'est le fait qu'il n'y a strictement rien d'autre, pas d'idée, pas de fond, rien.
    C'est dommage de gâcher autant d'énergie et une belle qualité technique pour sortir un truc aussi creux.
    Tout à fait, l'épisode ne va pas plus loin que le pitch et présente juste un ensemble de scènes d'action où Captain America a juste une "autre tronche", sans que ça change grand chose au déroulé général. Ç’aurait été intéressant de voir l'effet papillon qu'impliquait le fait que le super-soldat de la WW2 soit une femme. Par exemple, dans l'ère moderne, est-ce que le personnage aurait eu autant d'impact auprès de la population du fait de son sexe ? Est-ce qu'elle aurait pu être leader des Avengers ? Est-ce qu'elle aurait été élevée au même rang de modèle idéal de l'héroïsme que Steve Rogers dans la "réalité" ? Quelques réflexions qui sont esquissées dans Falcon & the Winter Soldier avec le thème du Captain America noir (et qui sont les trucs les plus intéressants de cette série) mais qui sont complètement absentes du premier épisode de What if.

  2. #362
    Faut pas chercher à comprendre...

    Terres alternatives du MCU

    On va en bouffer pendant un bout de temps.

    Et là, c'est rien.... c'est juste Captain UK mais il y a aussi Captain Mexica en Terre 1519 ou les Aztèques ne se sont pas effondrés devant la conquête espagnole
    Dernière modification par Maga83 ; 17/08/2021 à 14h07.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #363
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Seulement si tu n'as pas vu la fin
    En spoil peut-être, ou tout le monde s'en fout ?

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    "Et si Docteur Strange était devenu moins con, serait-il devenu le Docteur Strange ?"

  4. #364
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est normalement prévu dans un des What if
    Ah ?
    Du coup en dessin animé et grand public... ça promet...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En spoil peut-être, ou tout le monde s'en fout ?

    Traduction: s'il n'avait pas été autant imbu de sa personne à l'origine, aurait-il eu l'accident qui l'a amené à devenir magichien ?
    Gros batave

  5. #365
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Traduction: s'il n'avait pas été autant imbu de sa personne à l'origine, aurait-il eu l'accident qui l'a amené à devenir magichien ?
    Certes.
    Mais pour un chirurgien, être con, c'est raccord avec la vraie vie

    Sinon, rien à voir avec le MCU, j'ai commencé deux séries recommandées ici par des canards :

    - Inside Number 9 : géniale, noire, pinçante, bref, humour anglais bien noir, soyez avertis.

    - Clan : j'ai regardé le premier épisode et j'ai arrêté.
    Le personnage le plus important est caricatural au possible.
    En France, on n'est pas tenu de répondre aux agents des compagnies d'assurance comme s'ils étaient des policiers, et encore moins sans avocat présent.
    Même si c'est le cas en Belgique, je doute que quiconque supporte un interrogatoire chez soi le lendemain de l'enterrement.
    Arte décrit la série comme étant humoristique. Je pense qu'il faut revoir la définition de l'humour, il n'y en a aucun dans le premier épisode.
    Enfin j'ai trouvé bizarre que la sœur ainée se plaigne de se beauf alors qu'elle a couché avec, au moins le temps de tomber enceinte. Très déplacé en tout cas ....
    Bref, si je veux regarder un polar, j'en trouverai facilement des mieux écrits.

  6. #366
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En spoil peut-être, ou tout le monde s'en fout ?
    Spoiler fin de la S1 de Loki.

    Spoiler Alert!
    A la fin Sylvie bute le Time Master et la ligne temporelle se met à brancher dans tous les sens, créant watmille univers alternatifs.

  7. #367
    Sur Disney +, une série de 9 épisodes à la Enter the Matrix mais dans l'univers Star wars.




  8. #368
    j'ai revu pour la 3eme fois Fringe, et j'ai beaucoup moins aimé. Déjà je peux plus supporter des saisons avec 22 épisodes. Et j'ai trouvé qu'a partir de la fin de la saison 4 et surtout la saison 5 ça devait un peu n'importe quoi.

    Dans l'ensemble, tu as de tres bon "monster of the week" typique des X-Files, mais l'histoire d'amour entre Olivia et Peter, apparait vraiment trop artificiel.

    ça me donne envie de me revoir :



    une des rares séries que j'ai toujours pris plaisir a voir l'intro.

  9. #369
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'attends impatiemment:
    "Et si Wolverine était devenu Spiderman ?"
    "Et si Black Widow était devenu Ironman ?"
    "Et si Ant-Man était devenu Giantman ?"
    "Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ?"
    "Et si Docteur Strange était devenu moins con, serait-il devenu le Docteur Strange ?"

    Blague à part, je me demande si Disney aura un jour les couilles de faire une série Marvel Zombies.
    Dans une des publi LUG, il y avait eu " Et si un humain radioactif avait mordu une araignée"... c'était marrant.
    Et sinon, d'accord avec vos remarques sur le premier épisode...ça aurait pu être le même épisode avec Steve Rogers en Cap', c'est très plan-plan.
    Mais par contre, très content de la qualité de l'animation, ça change des trucs en style anime à trois francs six sous...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #370
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans une des publi LUG, il y avait eu " Et si un humain radioactif avait mordu une araignée"... c'était marrant.
    Ca me dit quelque chose, je crois que j'ai dû le lire à l'époque.
    Mais voilà, c'est ce genre de délire débile que j'espère voir dans les what if... plutôt que "Et si X était devenu Y"...
    Gros batave

  11. #371
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca me dit quelque chose, je crois que j'ai dû le lire à l'époque.
    Mais voilà, c'est ce genre de délire débile que j'espère voir dans les what if... plutôt que "Et si X était devenu Y"...
    Les protagonistes étaient des insectes, je me rappelle de "taonte May".

  12. #372
    Un peu HS, mais une série de BD qui s'appelle "Jour-J" partait un peu de ce principe du What if, avec des évènements historiques.
    C'était plutôt sympa mais bien inégal en fonction des tomes.

    Sinon Superman Red Son dans le même délire, juste pour Batman avec une chapka ^^

  13. #373
    BORDEL !!

    Morgan, de TWD c'est Sol dans Snatch !!!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #374
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les protagonistes étaient des insectes, je me rappelle de "taonte May".
    Oui je connais, tu avais aussi spiderspider, une araignée mordue par une araignée radioactive et man-ant, une fourmi de la taille d'un humain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans une des publi LUG, il y avait eu " Et si un humain radioactif avait mordu une araignée"... c'était marrant.
    Oh bordel, c'est tout aussi con.

  15. #375
    En ce moment, vacances tranquilles oblige, je rattrape un peu ce que j'avais mis de côté, en commençant par le catalogue Netflix.

    The Serpent : la mini-série retrace le parcours de Charles Soprajh et de sa traque dans les années 70. Ne connaissant pas du tout l'histoire, j'ai trouvé ça très prenant malgré une construction narrative très classique (le gentil "flic" qui s'investi à fond contre vents et marées). Malgré tout, très plaisant à suivre grâce à un casting international excellent (Tahar Rahim ) et une réalisation soignée.

    Je vais attaquer The Alienist, dont j'étais passé à côté. Des canards ont un avis sur cette série ?

  16. #376
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Sinon Superman Red Son dans le même délire, juste pour Batman avec une chapka ^^
    Ou flashpoint paradox qui à eu droit à un moyen métrage d'animation, ils ont aussi fait Justice League: Gods and Monsters où Superman est le fils de Zod qui à été élevé par des immigrants illégaux, Wonder Woman est Bekka une éxilé de New Genesis (qui sont méchant dans cette timeline) et Batman est Kirk Langstrom (un vampire).

  17. #377
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Le problème de ce premier épisode, c'est pas le pitch de départ, c'est le fait qu'il n'y a strictement rien d'autre, pas d'idée, pas de fond, rien.
    C'est dommage de gâcher autant d'énergie et une belle qualité technique pour sortir un truc aussi creux.
    J'avais compris, merci. Mais je maintiens : ce que vous décrivez, ça semble être l'idée de base. Faut pas s'attendre à plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #378
    On est sur Falcon et le Soldat de l'hiver épisode 1 - 4. En résumé pour l'instant : , , .

    J'espère que ça se réveille un peu sur les 2 derniers...

  19. #379
    Je te rassure tout de suite. Non.

  20. #380

  21. #381
    Pourtant on demandais pas grand chose à cette série, juste qu'elle soit divertissante, mais même pas. ¯\_(ツ)_/¯

  22. #382
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On est sur Falcon et le Soldat de l'hiver épisode 1 - 4. En résumé pour l'instant : , , .

    J'espère que ça se réveille un peu sur les 2 derniers...

  23. #383
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourtant on demandais pas grand chose à cette série, juste qu'elle soit divertissante, mais même pas. ¯\_(ツ)_/¯
    Je crois qu'ils voulaient juste nous raconter comment

    Spoiler Alert!
    Cpt America est devenu noir.


    Mais tout le monde s'en bat les couilles en fait (surtout en Europe). A la limite, j'ai trouvé sympa que soit exposé le problème du retour des effacés. Mais comme d'hab' dans les séries du MCU, c'est à peine esquissé.

  24. #384
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    - Inside Number 9 : géniale, noire, pinçante, bref, humour anglais bien noir, soyez avertis.
    Je confirme cette série est une pépite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #385
    Drop Dead Diva

    Entre midi et 2 parce que madame Maga a des gouts de merde mais j'ai pas le choix car elle trouve ça bien.

    C'est con à bouffer du foin mais à la longue, ça passe... avec la vieillesse, je deviens beaucoup moins exigent.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #386
    Ah tiens, moi aussi j'ai subi Drop Dead Diva pendant un bon moment.

    J'ai particulièrement envie d'étrangler la blonde...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #387
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A la limite, j'ai trouvé sympa que soit exposé le problème du retour des effacés. Mais comme d'hab' dans les séries du MCU, c'est à peine esquissé.
    Et sans aucune conséquence.
    J'ai regardé Spiderman : Far From Home dans un moment de lassitude en espérant que étant donné le contexte (8 mois après le Blip), on ait du lore.
    Mais non. C'est la fête pour Spidy : exactement tous ses proches et tous ses amis ont été effacés, donc ça n'a aucune incidence pour lui.
    Ni pour le reste du monde d'ailleurs : aucune pénurie alimentaire, aucune pénurie énergétique, des avions partout, un petit voyage scolaire en Europe pour une classe de 14 élèves (dont un élève qui n'a pas été effacé et donc qui a 21 ans, mais qui n'a rien d'autre à faire que de traîner avec des élèves 16 ans ???)

  28. #388
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    (dont un élève qui n'a pas été effacé et donc qui a 21 ans, mais qui n'a rien d'autre à faire que de traîner avec des élèves 16 ans ???)
    Non, lui, si je ne me trompe pas, était 5-6 ans plus jeune qu'eux et se retrouve donc dans leur classe.
    Gros batave

  29. #389
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Non, lui, si je ne me trompe pas, était 5-6 ans plus jeune qu'eux et se retrouve donc dans leur classe.
    Effectivement. Ned le mentionne dès sa première apparition dans l'avion, avec une phrase du genre "y'a quelques mois c'était un gamin, maintenant il est dans notre classe", et c'est même la personne spécifiquement utilisée comme exemple de la situation dans l'espèce de journal de début du film.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #390
    Révélation
    C'est qu'il fait physiquement plus vieux que toute la classe.
    C'est dire comme le film m'a captivé. Yavait un twist marrant mais très prévisible, et après le "méchant" est devenu un gros nul

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •