Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    D'ailleurs en parlant d'Amazon et de costume il y a une date d' annoncé pour la S2 de Carnival Row ?
    Nah

    Je me renseigne régulièrement mais il n'y a pas de date fixée, pourtant le tournage est fini depuis longtemps... A mon avis comme c'est une de leur série phare ils la gardent au chaud pour Noël.

  2. #62
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bizarre le trailer du nouvel anime Castlevania.
    C'est complètement Castelvania
    Sans les dialogues haut-niveau.

    D'ailleurs je vais faire un retour Castelvania, vu que j'ai fini la saison 4 il y a peu :

    Alors, je ne suis pas une fan de Castelvania les jeux, je ne crois pas avoir joué à un seul d'entre eux.
    Donc, j'ai appris les références après, en me renseignant.

    La saison 1 commence plutôt très bien. Le niveau sur la première moitié des épisodes donne vraiment envie de passer de l'un à l'autre.
    Certes, on trouve vite ça très con le coup de Dracula voyageant "à pied", genre, tu ne peux pas te payer un cheval ?
    Et franchement sa femme qui se fait excommunier et bruler vive, dans l'anime, on se dit "hmmm this escaladates quickly !"
    Et aussi "Mais que fait cette tête géante dans les airs ? Tu ne pouvais pas intervenir plus tôt ?"

    La seconde moitié de la saison 1 est graduellement de moins en moins bonne.
    Quand j'ai vu Alucard, j'ai d'abord pensé qu'on avait un problème sur le vieillissement des personnages.
    Genre comment sa mère pouvait être toujours aussi jeune en ayant un grand fils comme ça.
    Après j'ai appris qu'il avait grandi super vite, et j'ai trouvé ça creepy.
    Creepy aussi que ses parents l'abandonnent à cet âge là (6 ans, 11 ans ?) avec sa flagrante non-maturité.
    Et encore plus creepy que la seule solution trouvée soit "Tuons mon père !"
    Et "oh finalement, on ne fait pas le poids à 3 contre lui, mais heureusement Dracula a un flash-back, revient à la raison "Je ne vais pas tuer notre fils !"
    Et paf merci, c'est Alucard et compagnie qui le fait.

    Méga-creepy !
    Et à la fin de la saison 1, le petit couple d'amoureux laisse donc le gamin de 6/11 ans qui vient de tuer son père et qui a perdu sa mère un peu plus tôt avec le château de Dracula en rade et tous les secrets des Belmont exposés au vent, lalala.

    Là dessus, bien déçue par la fin de la saison 1, je regarde quand elle sort la saison 2.
    Oh Mon Dieu, mais quelle purge !
    On a l'impression que la saison 1 était faite pour être un stand-alone et qu'une bande de producteurs se sont frottés les mains en bavant et envoyant la cohérence au placard.
    Quand la future femme de Dracula débarque à sa demeure, il n'y a personne. PERSONNE d'autre !
    Et là, on te balance une cour de vampires, une armée de gardes et des humains de compagnie. Comme ça, gratos.

    Bon à la fin de la saison, ils essaient bien de te donner une semi-explication toute pourrie de au moins pourquoi le chateau de Dracula était vide quand il a été invoqué par le sort à la fin de la saison 1
    Mais ça ne fonctionne pas, parce que je rappelle 1, les flash-backs de la fin de la saison 1 avec Dracula, sa femme, son fils, aucun garde/vampire ou autre dans le coin et 2, Dracula était censé parcourir le monde à la mode des humains quand sa femme est morte. Mais dans l'anime, tu as vraiment l'impression qu'il est là bas tout le temps avant à gérer sa cour, à sauver des orphelins c'est ridicule.
    C'est grossier. C'est lourd.
    Et aucun, AUCUN des nouveaux personnages à introduire n'est intéressant.

    Bien échaudée par cette saison nullissime, j'ai retenté l'aventure ... quand la saison 4 est sortie.
    J'y suis allée en reculant, commençant par la saison 3 et oh punaise, qu'elle était BONNE
    Je n'ai pas noté d'élément incohérent, ou je ne m'en souviens pas, et franchement, vu mon exigence, c'est assez rare pour être noté.
    Les nouveaux personnages sont géniaux : le comte Saint-Germain (mon préféré), le Juge, les asiatiques, le Prélat, Lénore (ma préférée), Striga, et Morana que du bonheur !
    Bon j'avais trouvé certaines scènes avec les japonais un peu cheloues sur le moment, que j'avais laissées passer sur le compte de Alucard a toujours 6 ans dans sa tête, mais la fin
    Tout ce qui est introduit est pertinent, tous les éléments s'emboitent parfaitement à la fin.
    Il n'y a pas de perte de qualité, pas de perte d’intérêt.
    Les dialogues !!! Cette fin !!!
    Même Carmilla que je trouvais idiote au possible devient plus intéressante.
    Ce quatuor de vampires !
    Hector, toujours aussi idiot. Et Isaac, qui s'élève !
    Vraiment, j'ai tout apprécié, jusqu'à la progression de difficulté des combats où tu sens vraiment les personnages qui galèrent, galèrent, galèrent de plus en plus.
    Et non pas comme dans la saison 4 le syndrome anime japonais "on garde tous nos supers coups et toutes nos forces pour le gros boss et le combat final".

    Et puis, évidemment, j'ai enchainé sur la saison 4.
    J'ai sincèrement eu l'impression qu'ils avaient viré l'équipe de scénaristes de la saison 3, et que les nouveaux avaient essayé de faire quelque chose avec, mais qu'ils n'avaient pas le niveau, ni vraiment l'envie.
    Hector ne peut pas trahir Lenore et les autres sœurs à cause de son anneau magique, il n'est pas censé pouvoir y penser sans souffrir, et on le voit tranquillement mettre des pierres magiques partout et préparer sa revanche.
    Et puis, se couper le doigt pour ne plus subir l'anneau, c'est autorisé ? C'est complètement con comme sort.
    Perso, je pensais que Isaac allait utiliser sa dague magique pétée pour couper l'anneau ...

    Et autant Hector est nœud-nœud dans les saisons 2 & 3, et tout d'un coup il devient "master plan" ... tout en prévoyant de se laisser tuer ? ARG !

    Lenore ! Lenore ! Qu'est-ce qu'ils ont fait de Lenore ?!
    On passe d'un personnage intelligent, fin, "problem solver" à ... à une espèce de lavette lascive qui ne fait RIEN et ne voit RIEN de toute la saison !
    Et qui se suicide à la fin ! Ma Lenore adorée !

    Saint Germain aurait du rejoindre sa chérie : fin de la saison 3, il se sert du démon qui contrôle le corridor pour trouver la BONNE porte, dans laquelle il saute, mais là il se retrouve JUSTE dans le couloir.
    Et il fait n'importe quoi. Comment il a pu gober cette histoire ridicule que sa copine qui était toujours au même endroit aurait décidé d'aller ailleurs, comme ça ?
    Je ne parle même pas du projet débile de fonder deux âmes dans un même corps ...

    Le Couloir Infini (français pour Infinite Corridor) ne fonctionne plus suivant les mêmes règles que dans la saison 3 : maintenant, on peut l'invoquer où on veut.
    Voilà. C'est tout. La cohérence, veuillez passer votre chemin.

    Je passe sur Trevor qui trouve des bouts d'armes magiques partout et c'est miraculeux, parce qu'ils appartiennent TOUS à la même arme.
    Qui survit à la fin alors qu'il ne devrait pas : utiliser l'arme te tue. Donc sauter dans un portail avant que l'énergie du vampire géant que tu viens de trucider ne fasse tout exploser n'y change rien.
    Et personne ne parlera du fait que Saint Germain mourant peut invoquer à nouveau le couloir de l'Infini là où il le veut. Comme ça. Voilà.


    Donc, contrairement à la saison 3, dans la saison 4, on a des grosses disparités sur la puissance des personnages, sans raison.
    Là, ils vont galérer sur 2-3 goules. Là ils vont masteriser un combat très difficile.
    Le syndrome "boss final" était vraiment lourd. Vraiment.

    Toute l'intrigue repose sur la Mort qui veut ramener Dracula, mais fou, parce que c'était le bon temps.
    Sauf que le "bon temps" n'a pas duré très longtemps. Entre le moment où Lisa meurt et le moment où Dracula meurt, c'est assez rapide.

    Et il y a du avoir plus de morts avec les échecs des troupes de Dracula dans la saison 2 que dans la saison 1.
    D'ailleurs on a des lieutenants qu'on a jamais vu pendant 3 saisons et là réapparaissent par magie.
    Dans la saison 3, le démon met DES MOIS à contrôler les humains et l'ouverture du couloir. Mais là, Mort, il sait, il a réinventé l'eau chaude, il a été prévenu par télépathie, donc c'est parti : on fait revenir Dracula comme ça !
    Sa voix passe quand il est sous forme vampire, mais elle devient RIDICULE quand il est géant !
    Et toute l'histoire dans la ville avec les humains planqués dans la cour souterraine, elle ne sert A RIEN ! RIEN !
    Mort fait ça pour ... trouver un miroir de téléportation et sauter au bon moment pour rejoindre le château ?
    Prends un cheval, ça te fera 3 semaines max, et ce sera plus efficace et t'auras l'air moins con !


    Et non, ne me faites pas parler du long combat final ridicule où on fait affronter des humains HORS du château qui se font massacrer à la pelle.

    Ya quand même quelques éléments sympas.
    Les 6 semaines du début avec Trevor et Sipha.
    Le flash-back sur Saint-Germain.
    Miranda.
    La fin de la série du côté Alucard avec la création du village Belmont
    J'aurais préféré que Trevor meurt pour de bon, plutôt que l'excuse pourrie de "j'ai sauté dans un portail, j'ai atterri mourant à 2 semaines de cheval de distance du château, je me suis tapé la route d'une traite, sans soin, sans argent, sans arrêt -pauvre cheval- et voilà, soignez-moi s'il vous plait !
    What. The. Fuck.
    Et many MANY FUCK Dracula et sa femme VIVANTS à la fin de la saison !!!! ARRRGGGG !!!

    Bref.
    J'ai aimé la première moitié de la saison 1, beaucoup moins la seconde.
    J'ai détesté la seconde saison.
    J'ai adoré la troisième : superbe écriture, superbes personnages, sublime fin en mode "amertume totale".
    J'ai halluciné, en mauvais, devant la saison 4, en passant mon temps à me dire "Il fallait pas grand chose pour que ce soit bien".

  3. #63
    Fargo saison 4.

    J'avais entendu beaucoup de mal de cette saisons et au final j'ai été plutôt surpris en bien. Les premiers épisodes sont pas terribles mais en mi-saison, la tension commence à s'accentuer et on retrouve cette atmosphère particulière qui fait le sel de la série.
    Bon c'est un peu trop fourre-tout dans les thématiques par contre.

    Par contre je trouve que Chris Rock est une erreur de casting. Il fait ce qu'il peut mais je trouve qu'il a pas du tout le charisme que requiert le rôle.
    Le gros italien qui joue dans Gomorra cabotine aussi un peu trop ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #64
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah

    Je me renseigne régulièrement mais il n'y a pas de date fixée, pourtant le tournage est fini depuis longtemps... A mon avis comme c'est une de leur série phare ils la gardent au chaud pour Noël.
    Bien dommage, elle m avait bien botté comme série
    Plus qu'à être patient.

  5. #65
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je me renseigne régulièrement mais il n'y a pas de date fixée, pourtant le tournage est fini depuis longtemps... A mon avis comme c'est une de leur série phare ils la gardent au chaud pour Noël.
    Le tournage est fini depuis Août 2020 avec un arrêt en Mars suite au Covid-19 mais il reste toute la post production et dans la série il y en à un paquet.

    Mais il sortira sûrement d'ici la fin de l'année 2021.

  6. #66
    Petit quiz.

    A quel acteur jouant dans une série qui n'est plus si loin de ses 10 ans et dont on parle régulièrement ici, appartiennent ces fesses ?


  7. #67
    Toujours en activité la série ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #68
    Kristen Bell !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #69
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Toujours en activité la série ?
    Oui !
    Et très connue ici. Souvent citée quand quelqu'un demande quoi regarder comme truc rigolo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Kristen Bell !
    Elle apparaît comme guest dans l'épisode d'après celui où le mec avec ses fesses apparaît comme guest ! Tu tiens un truc !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #70

  11. #71
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #72
    Bingé les 2 saisons de The Boys.
    C'était excellent : pas de temps morts, des superslips qui sont tous plus connards les uns que les autres ("oui, je suis invincible. Alors pourquoi ne ferais-je pas ce que je veux ? "), c'est bien cynique et violent comme il faut (alors que c'est un peu édulcoré après le comics).

    Bref, c'était bien. J'espère qu'une suite est prévue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bingé les 2 saisons de The Boys.
    C'était excellent : pas de temps morts, des superslips qui sont tous plus connards les uns que les autres ("oui, je suis invincible. Alors pourquoi ne ferais-je pas ce que je veux ? "), c'est bien cynique et violent comme il faut (alors que c'est un peu édulcoré après le comics).

    Bref, c'était bien. J'espère qu'une suite est prévue.
    Oui avec Jensen Ackles en Soldier Boy

  14. #74
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle apparaît comme guest dans l'épisode d'après celui où le mec avec ses fesses apparaît comme guest ! Tu tiens un truc !
    C'est parce que j'ai triché.

    Je me demandais pourquoi il y avait autant d'acteurs venant d'une autre série avant de lire les noms des créateurs/producteurs. Par contre je dois être mauvais car je ne connaissais pas du tout la série dont tu as tiré le screen.

    Ce cul plat appartient à Joe Lo Truglio ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #75
    Ted Lasso saison 2 épisode 1

    Ça ne part pas sur les chapeaux de roues, parce qu'il faut faire la liaison avec saison 1, mais en fin d'épisode les enjeux sont clairs et j'aime la direction où ça va.

    (au lieu d'être clairs et posés dès les 5 premières minutes saison 1)

    C'est toujours aussi mimi, et les twists sont bons, on a hâte de voir comment ça va se dérouler.

    Dernière modification par Angelina ; 25/07/2021 à 16h30.

  16. #76
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est parce que j'ai triché.

    Je me demandais pourquoi il y avait autant d'acteurs venant d'une autre série avant de lire les noms des créateurs/producteurs. Par contre je dois être mauvais car je ne connaissais pas du tout la série dont tu as tiré le screen.

    Ce cul plat appartient à Joe Lo Truglio ?
    Yep! C'est bien le sien !
    Episode 9, sauf erreur, de la première saison de Party Down.

  17. #77
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bref, c'était bien. J'espère qu'une suite est prévue.
    Pareil (sauf que pas bingé, je sais pas faire - on a vu la saison 1 l'an dernier et la 2 la semaine dernière).

  18. #78
    For All Mankind, j'ai commencé la saison 1. C'est sympa mais bien mou du cul. Pour une série sur la conquête spatiale on passe quand même un peu trop de temps sur les terriens qui fument et boivent du scotch. On voudrait savoir un peu plus ce qui se passe dans les modules spatiaux et sur la Lune pendant les missions.

    Ca commence à décoller à partir du 3ème épisode on va dire (les femmes ascans) et heureusement d'ailleurs car j'ai failli abandonner. Là, je viens de finir le 5ème avec l'alunissage de la première base américaine. Curieux de voir la suite en priant très fort pour que ça passe la seconde.

  19. #79
    Je suis sur Travellers en ce moment . C'est pas mal. J'en suis à la 02 e5 : Episode aired Nov 13, 2017 - Sans spoil, voir ça en 2021, c'est chaud :D

  20. #80
    Je suis happé par His Dark Materials, j'ai envie d'en apprendre plus sur tous les mystères, et les éléments du lore pas encore expliqués.
    Faut pas que ça fasse comme Lost je serais fâché.

  21. #81
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    For All Mankind, j'ai commencé la saison 1. C'est sympa mais bien mou du cul. Pour une série sur la conquête spatiale on passe quand même un peu trop de temps sur les terriens qui fument et boivent du scotch. On voudrait savoir un peu plus ce qui se passe dans les modules spatiaux et sur la Lune pendant les missions.

    Ca commence à décoller à partir du 3ème épisode on va dire (les femmes ascans) et heureusement d'ailleurs car j'ai failli abandonner. Là, je viens de finir le 5ème avec l'alunissage de la première base américaine. Curieux de voir la suite en priant très fort pour que ça passe la seconde.
    Euh non ca décolle jamais vraiment et la saison 2 est très mauvaise, il me reste deux épisodes à voir et j'ai pas le courage. La 1 partait sur le principe que les russes avait colonisé en premier la lune et donc lavancée des russes (qui je le rappelle avait otu fait avant les américains sauf la lune...). Ca pouvait être sympa mais ca parlait bien trop. La 2 se prend les pieds dans le tapis...
    c'est chiant la 3D

  22. #82
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Euh non ca décolle jamais vraiment et la saison 2 est très mauvaise, il me reste deux épisodes à voir et j'ai pas le courage. La 1 partait sur le principe que les russes avait colonisé en premier la lune et donc lavancée des russes (qui je le rappelle avait otu fait avant les américains sauf la lune...). Ca pouvait être sympa mais ca parlait bien trop. La 2 se prend les pieds dans le tapis...
    Je ne trouve pas.

    Bon, effectivement, ça parle beaucoup pour rien mais ça reste de bonne qualité.

    Saison 3 en tournage.

    Spoiler Alert!
    Go to Mars
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #83
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Faut pas que ça fasse comme Lost je serais fâché.
    A l'inverse de ce dernier, His Dark Material est une adaptation d'une œuvre terminé donc peu de chances que ça parte en mode YOLO.

  24. #84
    His Dark Materials la première saison était chouette mais j'ai moins accroché à la seconde perso :/



    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Euh non ca décolle jamais vraiment et la saison 2 est très mauvaise, il me reste deux épisodes à voir et j'ai pas le courage. La 1 partait sur le principe que les russes avait colonisé en premier la lune et donc lavancée des russes (qui je le rappelle avait otu fait avant les américains sauf la lune...). Ca pouvait être sympa mais ca parlait bien trop. La 2 se prend les pieds dans le tapis...
    Sauf la Lune habitée, parce que sinon ils y avaient posé une sonde les premiers, 10 ans avant ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #85
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Euh non ca décolle jamais vraiment et la saison 2 est très mauvaise, il me reste deux épisodes à voir et j'ai pas le courage. La 1 partait sur le principe que les russes avait colonisé en premier la lune et donc lavancée des russes (qui je le rappelle avait otu fait avant les américains sauf la lune...). Ca pouvait être sympa mais ca parlait bien trop. La 2 se prend les pieds dans le tapis...
    Dans la S2 ils n'ont pas gardé l'idée que les soviétiques pouvaient tenir le même rythme technologique que les américains et qui était la base de cette uchronie. La course à l'espace "éternelle" en prend donc un coup puisque les ricains prennent une grosse avance. Je suis curieux de ce qu'ils vont faire pour la S3 n'empêche, l'URSS sera-t-elle toujours présente dans les années 90 ou trouveront-ils un autre adversaire? Parce que pour les chinois c'est un peu tôt.

    Mais je t'encourage quand même a finir la saison. Ca se termine un peu en feu d'artifice WTF mais on voit le Pathfinder voler

  26. #86
    Bon, j'ai vu le spin off (film, épisode spécial ?) de Kingdom, Ashin of the North, que j'attendais depuis un moment.
    C'est bien fait mais, à l'arrivée, c'est la déception qui prime tant ça n'apporte fondamentalement rien à la série.

    Vivement la prochaine saison.

  27. #87
    Je suis en train de récurer mon backlog de séries abandonnées faute de temps ou notées sur un bout de papier suite à une discussion sur ce topic :

    - Penny Dreadful. Mauvaise pioche. C'est gris, mais gris. Et pourtant j'adore l'époque victorienne mais que c'est moche ici, les intérieurs sont gris/verts/noirs sans contraste, la photo jamais belle, la lumière rarement présente... Ça démarre bien en te présentant quelques mythes de l'époque (Vampires, Loups-Garou, Frankenstein, Dorian Gray) et puis hop ! Plus rien. C'est juste la chasse à la Eva Green pendant deux saisons, avec des personnages qui n'anticipent pas, se laissent toujours faire et surprendre, qui n'essayent pas d'assembler par eux-mêmes les pièces du puzzle, et sont tous dévorés par une lancinante mélancolie... Oh Mon Dieu ! Au moins les penny dreadfuls de l'époque, bien que putassiers, étaient un minimum divertissants. Je crois que je vais dire non à la troisième saison, malgré le changement de cadre.

    - What We Do in the Shadows. Bonne pioche. Je n'avais pas accroché au film de 2014, ce pourquoi je n'avait pas lancé la série jusqu'à maintenant : erreur ! Je trouve que ça fonctionne très bien ici, aidé par la présence de Guillermo et de Colin Robinson (parce qu'autant Lazlo, ça va parce Matt Berry, que Nadja est plutôt cool, mais alors Nando, dans le genre inutile...) J'adore le personnage de Guillermo et sa progression sur les deux saisons, il y a de bonnes blagues et même de l'humour physique. Impatient de voir la troisième saison !

    - Dracula. Mauvaise pioche. L'épisode premier va encore (bien que je ne sois pas fan de l'accent roumain pourri du début ou de l'aspiration des connaissances), le personnage de Sister Agatha est très bien trouvé, mais à partir de là c'est la descente en chute libre sur les deux épisodes restants...

    - Katla. Arrêté après trois épisodes, je m'ennuyais fermement et tout était gris cendre. D'ailleurs ça doit être horrible pour le moral d'habiter là au moment d'une éruption, toute cette neige sale recouverte de cendres, condamnant à mort quasiment tout animal ou plante...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #88
    Dites.
    J'étais chez mes parents ce week-end et je me suis enfilé l'intégralité de Preacher (en BD) que j'ai trouvé absolument brillant.
    Je me suis dit que pour le voyage retour en train, j'allais essayer la série.

    En terme d'adaptation, c'est très libre mais ça me dérange pas : c'est (forcément) bien plus édulcoré, l'histoire ne suit pas du tout celle des comics et les personnages sont quand même pas mal différents. Mais je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de gros faux pas sur ce point de vue là. En même temps, à part si on tord complètement une oeuvre pour en retirer toute la substance, coucou V pour Vendetta, j'ai aucun soucis avec les prises de liberté dans une adaptation. Si j'veux la même chose que ce que je viens de lire, je relis.

    Par contre, j'arrive pas non plus à trouver ça divertissant. J'ai fini le quatrième épisode et j'ai le sentiment qu'il ne s'est rien passé. On est dans le même village depuis le début (l'aspect road trip me manque un peu), les personnages n'ont toujours pas vraiment de relation...
    Est-ce que ça va être comme ça pendant 4 saisons et autant que je lâche maintenant ?

  29. #89
    Cette semaine je regarde "Jack Ryan", et c'est comme Jack Bauer mais de 2020 avec la thune illimitée de amazon.

    Ca change agréablement de voir un truc action-espionnage premier degré à l'ancienne sans méta ni woke.
    Dernière modification par Angelina ; 27/07/2021 à 00h35.

  30. #90
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - Penny Dreadful. Mauvaise pioche. C'est gris, mais gris. Et pourtant j'adore l'époque victorienne mais que c'est moche ici, les intérieurs sont gris/verts/noirs sans contraste, la photo jamais belle, la lumière rarement présente... Ça démarre bien en te présentant quelques mythes de l'époque (Vampires, Loups-Garou, Frankenstein, Dorian Gray) et puis hop ! Plus rien. C'est juste la chasse à la Eva Green pendant deux saisons, avec des personnages qui n'anticipent pas, se laissent toujours faire et surprendre, qui n'essayent pas d'assembler par eux-mêmes les pièces du puzzle, et sont tous dévorés par une lancinante mélancolie... Oh Mon Dieu ! Au moins les penny dreadfuls de l'époque, bien que putassiers, étaient un minimum divertissants. Je crois que je vais dire non à la troisième saison, malgré le changement de cadre.
    La troisième saison est la pire je trouve. La fin m'a laissé sur... ma faim.

    Sinon le spin off City of Angels j'ai plutôt bien aimé, même si ça na aucun rapport, de près ou de loin, avec l'original (ils ont juste gardé le nom)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •