Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10001
  1. #5581
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc avec Love, Death and robots, c'est que je me dis que ça fourmille d'idées pour des longs métrages ambitieux, classieux et divertissants qui nous changeraient de ce qu'on voit habituellement en SF/Fantasy/super-héros...
    Et vu succés de cette série, ça pourrait motiver des producteurs à sortir des sentiers battus et de financer des films un peu plus originaux. On peut rêver.

  2. #5582
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et vu succés de cette série, ça pourrait motiver des producteurs à sortir des sentiers battus et de financer des films un peu plus originaux. On peut rêver.
    Non LD&R marche car c'est un concept justement. Les histoires s'inscrivent parfaitement dans la thématique et la durée (et les cliffhangers). Si tu étires ca, ca va devenir bien pourri.

  3. #5583
    J'ai commencé Love, Death & Robot, ben pour le moment, c'est vraiment qualité moyenne voire pas terrible.
    Ok, c'est joli, mais c'est tout.
    C'est creux ...
    C'est bourré de tares, de problèmes et d'incohérences dans les scénarios.
    Même dans la nouvelle adaptée (que je n'ai pas lue) ils ont (j'imagine) rajouté des éléments qui sont incohérents.
    Premier épisode > encore moins de subtilité que Don't Look up.
    Second épisode > karka/10 Mais oui, balance UNE personne dans la cale quand tout l'équipage n'arrive pas seul à tuer la bête ... et tout ce bordel pour à la fin tout faire exploser, comme il aurait pu le faire sans tuer tout le monde Obra dinn, toujours dans mon coeur
    Troisième épisode > Alors la gravité du bidule c'est celle de la LUNE donc l'accident est incohérent, l'effort pour tirer le corps est incohérent, l'effort pour marcher est incohérent, la chute "finale" est incohérente ... et j'ai une suspension d'incrédulité dans le rouge face au réservoir d'O2 de 12 heures et du lac chelou à la fin
    Quatrième épisode > l'ambiance mini-maquette est chouette, sinon c'est bas du front comme humour.
    Yeah

  4. #5584
    Mais comment est-ce qu'on peut croire que le troisième épisode se passe sur la Lune ? Il est dit plusieurs fois fois que c'est sur Io, et on voit Jupiter au fond pendant tout l'épisode...
    La gravité est la même sur Io et sur la Lune?

  5. #5585
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La gravité est la même sur Io et sur la Lune?
    Quasiment: 1,796 m/s² sur Io contre 1,62 m/s² pour la Lune d'après Google. Sur Terre c'est 9,807 m/s² pour avoir une référence.

  6. #5586
    9.807 m/s j'espère que tout le monde le sait...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5587
    Est ce que vraiment ça chipote sur le non respect de la gravité de Io ? C'est un épisode tiré d'une excellente nouvelle de science fiction, pas un documentaire.

    Ce serait comme mater un film où se trouve une nuit américaine et dire qu'il est nul parce que la nuit c'est pas comme ça dans la vraie vie. C'est absurde et quand même un poil stupide.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #5588
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Est ce que vraiment ça chipote sur le non respect de la gravité de Io ? C'est un épisode tiré d'une excellente nouvelle de science fiction, pas un documentaire.
    On en parle de l'huile animale froide de l'épisode 2 qui se comporte comme si c'était un linquide inflammable et explosif à cette température ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #5589
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Est ce que vraiment ça chipote sur le non respect de la gravité de Io ? C'est un épisode tiré d'une excellente nouvelle de science fiction, pas un documentaire.

    Ce serait comme mater un film où se trouve une nuit américaine et dire qu'il est nul parce que la nuit c'est pas comme ça dans la vraie vie. C'est absurde et quand même un poil stupide.
    C'est un peu devenu le fond de commerce de certains sur ce topic et celui du ciné...

  10. #5590
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est un peu devenu le fond de commerce de certains sur ce topic et celui du ciné...
    Fixayd
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #5591
    Pfffffouuuu le segment de David Fincher sur Love Death and Robots.
    L'ambiance poisseuse et géniale, ya un cote Dishonored vraiment marqué (sur l'Univers, et le design des humains). Techniquement, ca doit couter une blinde.


    Mais comme d'hab, c'est un poil trop court, et frustrant.

    L'épisode avec les Marines qui doivent secourir un otage est également très très bon, un espèce de Stargate SG1 qui dégénère. Vraiment fan.

  12. #5592
    Vu le premier épisode de Halo. C'était pas mal on va dire. Action popcorn (pour l'instant). Ça sera vite vu vite oublié mais ça se laisse regarder.

    Par contre le Major/Master Chief il a vraiment une tête de poulpe. On dirait qu'il a été bercé trop près du mur petit. Remarque c'est raccord avec le fait d'être une machine à tuer.

  13. #5593
    Hop... Arté rediffuse Kim Kong

    Une série en 3 épisodes pour ceux du fond qui ont raté le truc... ici :

    https://www.arte.tv/fr/videos/RC-022043/kim-kong/

    C'est drôle, corrosif... bref du tout bon.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #5594
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Est ce que vraiment ça chipote sur le non respect de la gravité de Io ? C'est un épisode tiré d'une excellente nouvelle de science fiction, pas un documentaire.

    Ce serait comme mater un film où se trouve une nuit américaine et dire qu'il est nul parce que la nuit c'est pas comme ça dans la vraie vie. C'est absurde et quand même un poil stupide.
    Non mais oh !
    De quel droit tu apprécies un court-métrage de SF, tirant sur l'onirique, alors que la gravité sur la lune d'une planète lointaine n'est pas respectée dans un récit de SF tirant fortement sur l'onirique ?!!!

    Y'en a vraiment qui devraient décrocher un peu devant une œuvre de fiction, d'autant plus fantastique... Laissez vous porter par tout ce qui touche à autre chose qu'une cohérence scientifique ou quoique que ce soit d'autre qui ne soit pas revendiqué par ce que vous regardez. Ça fait du bien de se laisser porter, d'apprécier d'autres aspects qu'une cohérence parfaitement maîtrisée comme la technique, l'animation ou simplement les émotions véhiculées.

    Alors bon, je comprend qu'on puisse ne pas passer outre, mais du coup la vie doit être bien triste.

  15. #5595
    Nan mais c'est Lee Tchi, elle regarde les séries fantastiques et SF juste pour pouvoir se plaindre des trucs qui ne sont pas scientifiquement exacts. Chacun son truc, faut pas juger.

  16. #5596
    The boys S3 semaine prochaine <3

  17. #5597
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais oh !
    De quel droit tu apprécies un court-métrage de SF, tirant sur l'onirique, alors que la gravité sur la lune d'une planète lointaine n'est pas respectée dans un récit de SF tirant fortement sur l'onirique ?!!!

    Y'en a vraiment qui devraient décrocher un peu devant une œuvre de fiction, d'autant plus fantastique... Laissez vous porter par tout ce qui touche à autre chose qu'une cohérence scientifique ou quoique que ce soit d'autre qui ne soit pas revendiqué par ce que vous regardez. Ça fait du bien de se laisser porter, d'apprécier d'autres aspects qu'une cohérence parfaitement maîtrisée comme la technique, l'animation ou simplement les émotions véhiculées.

    Alors bon, je comprend qu'on puisse ne pas passer outre, mais du coup la vie doit être bien triste.


    Mon problème, surtout, c'est de parler d'incohérence alors que c'est juste une recherche de réalisme qui est complètement à côté de la plaque.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan mais c'est Lee Tchi, elle regarde les séries fantastiques et SF juste pour pouvoir se plaindre des trucs qui ne sont pas scientifiquement exacts. Chacun son truc, faut pas juger.
    Je juge quand même très fort.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #5598
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan mais c'est Lee Tchi, elle regarde les séries fantastiques et SF juste pour pouvoir se plaindre des trucs qui ne sont pas scientifiquement exacts. Chacun son truc, faut pas juger.
    Tu m'as jamais entendu me plaindre de The Expanse.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je juge quand même très fort.
    Idem.
    Je note les gens qui ont des gouts trop éloignés des miens et je les mets sur LA LISTE.
    Comme ça quand vous aimez pas un truc, j'ai une chance d'apprécier.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 26/05/2022 à 19h49.

  19. #5599
    Je rattrape mon retard sur Better Call Saul mais il y a une chose que je ne comprends pas très bien, sans doute parce que j'ai loupé un élément : pourquoi Jimmie Mc Gill et Kim Vexler sont-ils acharnés à ce point à déconsidérer Howard Hamlin et son cabinet ?

    Howard se montre parfois suffisant et condescendant mais ça semble plutôt être un type avec un bon fond, tout compte fait. Du moins bien meilleur que la moyenne des protagonistes de la série.
    Spoiler Alert!
    Le fait que son mariage batte bien de l'aile me l'a rendu aussi plus sympathique. J'ai aussi trouvé sa proposition de régler son différent avec Jimmie plutôt saine et 'mâture' alors qu'il aurait certainement pu lui causer de très très gros ennuis.


    Est-ce que c'est juste le fait de leur cupidité partagée (ils ont un intérêt financier dans l'affaire Sound Piper mais il ne me semble pas que Hamin et MacGill la leur ait fait à l'envers) alliée à de la bêtise ou bien il y aurait autre chose ?

  20. #5600
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Je rattrape mon retard sur Better Call Saul mais il y a une chose que je ne comprends pas très bien, sans doute parce que j'ai loupé un élément : pourquoi Jimmie Mc Gill et Kim Vexler sont-ils acharnés à ce point à déconsidérer Howard Hamlin et son cabinet ?
    Je me pose la même question, pas moyen de me rappeler...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #5601
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Je rattrape mon retard sur Better Call Saul mais il y a une chose que je ne comprends pas très bien, sans doute parce que j'ai loupé un élément : pourquoi Jimmie Mc Gill et Kim Vexler sont-ils acharnés à ce point à déconsidérer Howard Hamlin et son cabinet ?

    Howard se montre parfois suffisant et condescendant mais ça semble plutôt être un type avec un bon fond, tout compte fait. Du moins bien meilleur que la moyenne des protagonistes de la série.
    Spoiler Alert!
    Le fait que son mariage batte bien de l'aile me l'a rendu aussi plus sympathique. J'ai aussi trouvé sa proposition de régler son différent avec Jimmie plutôt saine et 'mâture' alors qu'il aurait certainement pu lui causer de très très gros ennuis.


    Est-ce que c'est juste le fait de leur cupidité partagée (ils ont un intérêt financier dans l'affaire Sound Piper mais il ne me semble pas que Hamin et MacGill la leur ait fait à l'envers) alliée à de la bêtise ou bien il y aurait autre chose ?
    Parce qu'ils ont tous les deux leur part d'irrationalité et une vieille rancune injustifiée contre Howard.

    Dans les débuts de la série, Jimmy croit que c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu devenir avocat chez HHM. On se rend compte plus tard qu'en fait c'était son frère Chuck qui l'avait empêché d'intégrer la firme. Howard a même déclaré noir sur blanc qu'il était dans son camp, mais Jimmy a préféré s'imaginer Howard comme son ennemi plutôt que d'accepter la trahison de Chuck dans un premier temps. Il en a gardé une rancune tenace contre lui.

    Pour Kim c'est différent, elle s'est sentie déconsidérée par Howard, c'est pour ça qu'elle a changé de cabinet. Mais elle a aussi pris le parti de Jimmy dans sa lutte irrationnelle contre Howard. Les deux ont suivi l'engrenage de l'escalade et on s'en retrouve là, avec une guerre qui jusqu'à l'épisode précédent n'a été qu'unilatérale.

    Et tu as raison pour le personnage de Howard. Il est présenté comme un avocat hautain et imbu de lui-même par Jimmy, mais ses actions dans la série le montrent comme quelqu'un de parfaitement normal et plutôt moral.

  22. #5602

  23. #5603
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Parce qu'ils ont tous les deux leur part d'irrationalité et une vieille rancune injustifiée contre Howard.

    Dans les débuts de la série, Jimmy croit que c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu devenir avocat chez HHM. On se rend compte plus tard qu'en fait c'était son frère Chuck qui l'avait empêché d'intégrer la firme. Howard a même déclaré noir sur blanc qu'il était dans son camp, mais Jimmy a préféré s'imaginer Howard comme son ennemi plutôt que d'accepter la trahison de Chuck dans un premier temps. Il en a gardé une rancune tenace contre lui.

    Pour Kim c'est différent, elle s'est sentie déconsidérée par Howard, c'est pour ça qu'elle a changé de cabinet. Mais elle a aussi pris le parti de Jimmy dans sa lutte irrationnelle contre Howard. Les deux ont suivi l'engrenage de l'escalade et on s'en retrouve là, avec une guerre qui jusqu'à l'épisode précédent n'a été qu'unilatérale.

    Et tu as raison pour le personnage de Howard. Il est présenté comme un avocat hautain et imbu de lui-même par Jimmy, mais ses actions dans la série le montrent comme quelqu'un de parfaitement normal et plutôt moral.
    C'est effectivement quelque chose qui m'avait complètement échappé...ça participe à la "noirceur" grandissante des persos, surtout Kim.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5604
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ce weekend !
    Même si j'avais apprécié le côté Scoobidoo de la saison dernière, c'était quand même très très léger la saison 3, et la fin de saison particulièrement.
    J'espère qu'ils relèveront la barre avec leur cross over remake GhostBuster.

  25. #5605
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourquoi je sens en twist de fin,
    Spoiler Alert!
    que c'est simplement une bande de gamins qui fait une partie de JdR depuis la premiere saison
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #5606
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Parce qu'ils ont tous les deux leur part d'irrationalité et une vieille rancune injustifiée contre Howard.

    Dans les débuts de la série, Jimmy croit que c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu devenir avocat chez HHM. On se rend compte plus tard qu'en fait c'était son frère Chuck qui l'avait empêché d'intégrer la firme. Howard a même déclaré noir sur blanc qu'il était dans son camp, mais Jimmy a préféré s'imaginer Howard comme son ennemi plutôt que d'accepter la trahison de Chuck dans un premier temps. Il en a gardé une rancune tenace contre lui.

    Pour Kim c'est différent, elle s'est sentie déconsidérée par Howard, c'est pour ça qu'elle a changé de cabinet. Mais elle a aussi pris le parti de Jimmy dans sa lutte irrationnelle contre Howard. Les deux ont suivi l'engrenage de l'escalade et on s'en retrouve là, avec une guerre qui jusqu'à l'épisode précédent n'a été qu'unilatérale.

    Et tu as raison pour le personnage de Howard. Il est présenté comme un avocat hautain et imbu de lui-même par Jimmy, mais ses actions dans la série le montrent comme quelqu'un de parfaitement normal et plutôt moral.
    Merci pour ta réponse. Il faudra que je regarde la série au complet pour avoir une meilleure vision d'ensemble. La marque des grands !

    Dans la saison 1, dans une scène assez forte, le propre frère de Saul, très en colère, lui dit que c'est bien lui qui a manœuvré pour qu'il ne devienne pas avocat. A vérifier mais si je me souviens bien, il lance quelque chose comme 'Howard n'a rien à voir là-dedans mais serait tout à fait d'accord avec ma décision.' Alors que l'opinion de Howard sur le sujet semble contraire ou , du moins, indifférente. Quand il apprend que Saul est devenu avocat, il semble juste un peu surpris mais le félicite sincèrement.

    Dans le cas de Kim, j'ai un peu l'impression que les griefs sont au mieux imaginaires, au pire exagérés (comme réel affront, il refuse de lui confier un gros dossier à un moment car il pense qu'il n'est pas prête, quelque chose de ce type). Kim présente un côté assez mesquin et vindicatif par moment, peut-être même pire que Jimmy. Le truc bien foutu c'est qu'au début du récit, on a le sentiment que des deux éléments du couple, ce sera elle qui tempérera Jim alors qu'en réalité, il semble que ce soit plutôt l'inverse.

  27. #5607
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Merci pour ta réponse. Il faudra que je regarde la série au complet pour avoir une meilleure vision d'ensemble. La marque des grands !

    Dans la saison 1, dans une scène assez forte, le propre frère de Saul, très en colère, lui dit que c'est bien lui qui a manœuvré pour qu'il ne devienne pas avocat. A vérifier mais si je me souviens bien, il lance quelque chose comme 'Howard n'a rien à voir là-dedans mais serait tout à fait d'accord avec ma décision.' Alors que l'opinion de Howard sur le sujet semble contraire ou , du moins, indifférente. Quand il apprend que Saul est devenu avocat, il semble juste un peu surpris mais le félicite sincèrement.

    Dans le cas de Kim, j'ai un peu l'impression que les griefs sont au mieux imaginaires, au pire exagérés (comme réel affront, il refuse de lui confier un gros dossier à un moment car il pense qu'il n'est pas prête, quelque chose de ce type). Kim présente un côté assez mesquin et vindicatif par moment, peut-être même pire que Jimmy. Le truc bien foutu c'est qu'au début du récit, on a le sentiment que des deux éléments du couple, ce sera elle qui tempérera Jim alors qu'en réalité, il semble que ce soit plutôt l'inverse.
    il y a aussi un moment ou Howard essaye d'arranger les choses, notamment sur le dossier que ramène Jimmy : Sand Piper (?).
    Mais Chuck rejette tout rabibochage possible... et du coup c'est Howard qui endosse le role de méchant car il est la figure officiel de HMM, alors que c'est Chuck qui est responsable de la décision...

    Le plus cruel, c'est que malgré tout Chuck a raison, et que son frère Jimmy sans être "méchant", corrompt effectivement tout ce qu'il touche ...
    C'est lui qui attise le mauvais coté de Kim par une émulation "douteuse/malsaine" mais dont les conséquences vont aller crescendo ...

    Que cette série est bien

  28. #5608
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    il y a aussi un moment ou Howard essaye d'arranger les choses, notamment sur le dossier que ramène Jimmy : Sand Piper (?).
    Mais Chuck rejette tout rabibochage possible... et du coup c'est Howard qui endosse le role de méchant car il est la figure officiel de HMM, alors que c'est Chuck qui est responsable de la décision...

    Le plus cruel, c'est que malgré tout Chuck a raison, et que son frère Jimmy sans être "méchant", corrompt effectivement tout ce qu'il touche ...
    C'est lui qui attise le mauvais coté de Kim par une émulation "douteuse/malsaine" mais dont les conséquences vont aller crescendo ...

    Que cette série est bien

    Je suis en retard sur le visionnage de la série, mais je trouve que le côté cause/conséquence est plus subtil que ca. On ne sait jamais si Jimmy est comme ca, et donc Chuck se méfie, ou si alors Chuck se méfie trop et donc Jimmy devient comme ca. Qu'il façonne l'image que son frère lui renvoie depuis des années.

  29. #5609
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je suis en retard sur le visionnage de la série, mais je trouve que le côté cause/conséquence est plus subtil que ca. On ne sait jamais si Jimmy est comme ca, et donc Chuck se méfie, ou si alors Chuck se méfie trop et donc Jimmy devient comme ca. Qu'il façonne l'image que son frère lui renvoie depuis des années.
    Sur l'influence de chuck, je suis bien d'accord, c'est pas tout blanc tout noir, c'est ce qui est agréable dans cette série.

    Je pense que si influence il y a de la part de son frère c'est surtout en tant qu'ainé (sensé être plus intelligent) que Jimmy est capable de tromper ou de faire tourner en bourrique.
    Donc s'il peut tromper/abuser son grand frère plus intelligent : c'est qu'il ne doit pas être trop bête (il recherche son approbation en que gamin et adulte etc.)

    Sauf que Jimmy "la glisse" prend facilement plaisir à abuser de la crédulité des autres (et la ce n'est plus de la faute de son frère Chuck), cf les flashbacks de la jeunesse de Jimmy.
    Au final, Jimmy est plus malicieux que malveillant, c'est clairement pas un pourri... mais on voit bien ou tout cela le conduit.

    Et aussi quand la morale devient quelque chose de très subjectif (cf. précédent épisode), les limites deviennent poreuses, même si on pense être "propre sur soi" :
    Spoiler Alert!

    L'épisode entre le couple d'avocats arnaqueurs (aux allocations) qui sont confrontés par un autre couple d'avocats arnaqueurs : Kim et Jimmy est assez savoureux je trouve...
    Une sorte de miroir inversé, où les gentils : moralistes (Kim + Jimmy) sont des avocats qui défendent les droits de ceux qui ont en besoin(par tous les moyens?) et arnaquent parfois des puissants/riches "pour le plaisir", à contrario des avocats véreux qui ne font que spolier les faibles/pauvres, et seraient incapables de les aider.

    Donc oui la position de Kim et Jimmy est plus morale, mais est-ce vraiment juste ?
    Arnaquer un pauvre ou un riche reste un délit, une agression/revanche de plus malins/intelligents sur de plus faibles (moins brillants).


    D'où le sentiment "étrange" que l'on ressent en regardant Kim et Jimmy vis à vis de Howard.
    Un coupable/responsable aux yeux de Kim et Jimmy et une "victime" d'un acharnement gratuit pour nous...

  30. #5610
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Parce qu'ils ont tous les deux leur part d'irrationalité et une vieille rancune injustifiée contre Howard.

    Dans les débuts de la série, Jimmy croit que c'est à cause de lui qu'il n'a pas pu devenir avocat chez HHM. On se rend compte plus tard qu'en fait c'était son frère Chuck qui l'avait empêché d'intégrer la firme. Howard a même déclaré noir sur blanc qu'il était dans son camp, mais Jimmy a préféré s'imaginer Howard comme son ennemi plutôt que d'accepter la trahison de Chuck dans un premier temps. Il en a gardé une rancune tenace contre lui.

    Pour Kim c'est différent, elle s'est sentie déconsidérée par Howard, c'est pour ça qu'elle a changé de cabinet. Mais elle a aussi pris le parti de Jimmy dans sa lutte irrationnelle contre Howard. Les deux ont suivi l'engrenage de l'escalade et on s'en retrouve là, avec une guerre qui jusqu'à l'épisode précédent n'a été qu'unilatérale.

    Et tu as raison pour le personnage de Howard. Il est présenté comme un avocat hautain et imbu de lui-même par Jimmy, mais ses actions dans la série le montrent comme quelqu'un de parfaitement normal et plutôt moral.
    Pas que, tu as aussi et surtout les 2 millions de dollars à la clé de sandpiper si leur plan réussit ce qui les rend encore plus "détestable". Et c'est clairement Kim le moteur au grand dam de Jimmy qui s'en rend compte. En quelque sorte, l'élève a dépassé le maitre.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •