Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10001
  1. #3451
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vu le début de Peacemaker ce weekend. Une excellente satire de "l'America Fuck Yeah !" avec un héro clone de Duke Nukem.

    Et puis je veux dire, une série qui a ça comme générique ne peut être que géniale.



    https://www.youtube.com/watch?v=kKGNtWap3qs
    Il faut avoir vu Suicide Squad ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3452
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il faut avoir vu Suicide Squad ?
    Tu as un résumé au début de la série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #3453
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il faut avoir vu Suicide Squad ?
    Non, il y a un rapide récap avec des images du film au début et c'est suffisant. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'a toujours pas fini de purger sa peine et doit donc continuer à effectuer des missions pour Waller.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3454
    question, vous regardez ou Peacemaker ? Vous êtes au states ? ou vous avez un cousin au pakistan ?

    ça devrait arriver sur OCS j'imagine, mais HBO max c'est assez aléatoire.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #3455
    Dans mon salon, perso.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #3456
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Fantastique :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dans mon salon, perso.
    Pareil, depuis mon canapé.

    Je ne comprends pas la question.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3457
    ça connait l'humour par ici.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #3458
    Ah ? C'était drôle ? Ca nous apprendra à vouloir aider...

    Bon après c'est vrai, parfois je regarde depuis mon lit sur mon ordi, mais c'est minoritaire. Et jamais depuis mon tel, non mais ho, on est des esthètes ici !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3459
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    question, vous regardez ou Peacemaker ? Vous êtes au states ? ou vous avez un cousin au pakistan ?

    ça devrait arriver sur OCS j'imagine, mais HBO max c'est assez aléatoire.
    Si c'est pour la VF... probablement sur OCS ou sur Warner TV (selon le FAI).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #3460
    Fini Lost in Space

    J'ai le même avis qu'avant Ca se regarde tranquillou, il y a des twists sympas et c'est visuellement agréable. La 3e saison conclut tranquillement une série qui n'avait pas intérêt à s'éterniser plus.

    Et y'a pas de Space Jesus (bon y'a bien miss balai dans le cul mais bon elle n'est pas tout le temps insupportable )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3461
    J'ai cherché, je n'ai vu que quelques messages sur ce topic qui parlaient de Vigil, alors en voilà un de plus.

    Tombé dessus hier soir à cause d'un tweet de Daz, envoyé 3 épisodes d'affilée, j'attaque l'épisode 5 (sur 6). C'est très bon jusqu'ici, bons acteurs, accent écossais, enquête / suspense dans un sous-marin qui alterne entre deux détectives, une dedans, une à terre.

    Dispo sur le site d'arte, en VF ou VOST. Pas mal d'ailleurs leur lecteur en ligne qui te propose de passer le générique.

    https://www.arte.tv/fr/videos/096217-001-A/vigil-1-6/

  12. #3462
    The Book of the second role de Star Wars, épisode 3.
    Episode qui commence mal avec l'arrivé de personnages dignes d'une caricature des années 80. Du cyberpunk light avec ce qui ressemble à des fils à papa pour jouer les gros durs.
    Heureusement, le niveau se relève un peu ensuite, avec une autre arrivée bien plus réjouissante.
    Hélas, ce fut de courte durée, car l'épisode se conclue avec ce que me semble etre la pire course poursuite de l'histoire de Star Wars. Mal filmée, mal rythmée, avec de l'action digne de Derrick, etc... Et BIM, encore une fois Rodriguez à la réal. Mais arretez de donner une caméra à ce mec....
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3463
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Aaaah cette fin de batard sur Archive 81...
    Grave

    Bon ben rdv à la saison 2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et BIM, encore une fois Rodriguez à la réal. Mais arretez de donner une caméra à ce mec....
    Clairement c'est la cata pour les deux épisodes qu'il a réalisé là. On sait si ça sera les deux seuls ?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #3464
    J'ai fini Chapelwaithe, ben c'était quand même bien chiant....

    J'avais adoré la nouvelle de S. King, mais y'avait vraiment un
    Spoiler Alert!
    ver
    à la fin, alors que là ils se sont embarqué dans tout un délire autour des
    Spoiler Alert!
    vampires
    , c'est vraiment moins inspiré...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  15. #3465

  16. #3466
    Fini la saison 2 de The Witcher, et je reste sur mon avis de la dernière fois: c'est très bof. J'ai largement préféré la saison 1 qui, malgré le bordel des timelines, était plus intéressante niveau scénar (ptêt parce que plus proche des bouquins (que je n'avais pas encore lu, à l'époque) alors que là ça s'en éloigne énormément... mais pas pour le mieux. Mention spéciale à Yennefer
    Spoiler Alert!
    qui s'enfuit avec Jaskier après l'avoir sauvé, pour qu'à l'épisode suivant on la voit débouler seule au temple de Melitele, comme ça, parce que ta gueule, et quand on retrouve Jaskier... il est en taule
    . Et tout ça sans aucune explication. J'ai bien aimé aussi les sorceleurs
    Spoiler Alert!
    qui se font défoncer par 2 (puis 3) basilics alors qu'ils sont une dizaine. Quel est le con qui les a entraînés comme des merdes ?
    )

    Bref, j'espère qu'ils vont remonter le niveau dans la saison 3 parce que je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout... mais si ça reste regardable pour l'instant.
    Gros batave

  17. #3467
    On a fini les 2 saisons de For all Mankind et c'était top.
    Voilà, c'est tout

  18. #3468
    je m'arrête a l'épisode 5 de archive 81, ça m'endort totalement. Aucune sympathie pour les perso, rien.

  19. #3469
    Saison 3 de SuperStore*

    Je reste sur mon impression de base, c'est très réjouissant, c'est bien rythmé, la série aborde des thèmes assez rares dans ce type de production (notamment tous les droits des travailleurs précaires aux US, les congés maternité, la sécurité sociale,...)

    J'aurais trouvé l'épisode sur les syndicats aberrants si je n'avais pas vu cette video il y a quelques temps (la série est quasiment un documentaire quand on compare avec la réalité)

    J'ai juste un soucis avec le perso souffre douleur de Sandra. C'est méchant pour être méchant avec un personnage gentil. Ca ne marche jamais chez moi. Parcs and Rec avaient réussi à se sortir de ce bourbier avec le perso de Gerry, et là, ca m'étonnerait que ca bascule dans le même sens. Elle prend cher de la part de tout le monde sans raison. Et la série n'avait pas besoin de ca.

  20. #3470
    Yellowjackets - Saison 1

    Fin de saison intéressante, du coup il s'agissait plus d'installer les personnages et d'introduire ce qui s'est déroulé après le crash. La série était déjà annoncée comme renouvelée en décembre, il n'y a donc plus qu'à attendre la saison 2 pour assister au vrai WTF.

    Roast Battle

    Je découvre cette émission britannique inspirée d'une émission américain, et je comprends pourquoi le concept a autant intéressé Jimmy Carr, lui qui, à juste titre, refuse de s'excuser pour ses blagues. Celui qui proclamerait qu'on ne peut plus rien dire à la télévision ou qu'on ne peut plus rire de rien peut aller se recoucher.

    Le principe est simple : deux humoristes se vannent dans un duel, et celui qui a été le plus drôle selon le trio de juges l'emporte. Aucune limite sinon le contact physique. Les blagues sur le sexe, le genre, le physique, la couleur de peau, l'orientation sexuelle, les parents vivants, les parents morts, la pédophilie, etc. sont fortement encouragées. Et c'est donc trash. Parfois les deux humoristes en duel ne se connaissent pas personnellement, mais parfois ils sont amis, parents, en couple, mariés, ou divorcés. Et là, c'est avec beaucoup de plaisir que ça part dans le personnel. Et j'aime beaucoup, c'est beau de voir tout cet humour complètement décomplexé et trash, dans une bonne ambiance, juste dans le but de faire rire le public, s'étaler gratuitement sous tes yeux.

    Quand tu dis à propos de ton ex, qui est également la mère de tes deux enfants : "Jessy's mood fluctuates almost as much as her weight, so when you see her naked it's difficult to tell whether you're looking at a stretch mark or a self harm scar...." C'te violence.

    Plus ou moins drôle que dire à un humoriste noir dont le père s'est suicidé en prison : "Unfortunately Darren's dad died in prison. You know what they say, once you go black, you never go back. Do you know what else is not going back ? Your dead dad", je ne saurais le dire.

    Et je terminerai en citant Jimmy Car : "If you've been offended by anything you've seen tonight, remember one thing : you're a fucking grown up, deal with it !"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3471


    Je pense que le rating fera beaucoup. Ça sera sur Disney+, donc probablement PG13 (même si certains espèrent du R), et là...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3472
    Pour l'instant le trailer m'a bien hypé !!!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #3473
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour l'instant le trailer m'a bien hypé !!!
    Tant que c'est pas encore du Bait & Switch comme pour Hawkeye et Loki. Je me méfie maintenant.
    Dernière modification par theclaw ; 18/01/2022 à 12h00.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #3474

  25. #3475
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #3476
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai juste un soucis avec le perso souffre douleur de Sandra. C'est méchant pour être méchant avec un personnage gentil. Ca ne marche jamais chez moi. Parcs and Rec avaient réussi à se sortir de ce bourbier avec le perso de Gerry, et là, ca m'étonnerait que ca bascule dans le même sens. Elle prend cher de la part de tout le monde sans raison. Et la série n'avait pas besoin de ca.
    La série a tendance à taper gratuitement sur certains persos, qui sont juste idiots (comme le mec qui ressemble à Ryan Reynolds, complètement teubé et qui ne dépasse jamais ça), ce qui la place en-dessous de The Office US ou Parks & Rec selon moi.

  27. #3477
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=x7Krla_UxRg

    Je pense que le rating fera beaucoup. Ça sera sur Disney+, donc probablement PG13 (même si certains espèrent du R), et là...
    Comment ça as l'air d'être de la merde....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3478
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ? C'était drôle ? Ca nous apprendra à vouloir aider...

    Bon après c'est vrai, parfois je regarde depuis mon lit sur mon ordi, mais c'est minoritaire. Et jamais depuis mon tel, non mais ho, on est des esthètes ici !
    Lourdeur 10/10
    Originalité 2/10 (ya de l'effort dans la continuation de la blague de Wulfstan, mais ça reste sa blague)

    En moyenne t'es pas mal quoi. Un poil pathétique. La prochaine fait la blague le premier au moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Si c'est pour la VF... probablement sur OCS ou sur Warner TV (selon le FAI).
    VF ou VO, en France j'ai pas trouvé ou c'était diffusé (a priori pas OCS)
    Et warner tv c'est sur canal+ a priori et ça n'a pas l'air d'être la non plus.

    M'enfin on va dire qu'ils ont un oncle en amérique.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #3479
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Lourdeur 10/10
    Originalité 2/10 (ya de l'effort dans la continuation de la blague de Wulfstan, mais ça reste sa blague)

    En moyenne t'es pas mal quoi. Un poil pathétique. La prochaine fait la blague le premier au moins.
    C'est marrant parce qu'on pourrait donner les mêmes notes à toute variante de "Mais où est-ce que vous regardez cette série/ce film qui n'est pas encore sorti(e) en France, vils pirates ?!".

    Du coup tes réponses sont quand même plutôt mal venues.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #3480
    mais d'ou t'as vu ça ?

    C'était une vrai question. Je me fous que tu pirates, c'est pour savoir si je peux la trouver facilement en streaming legal ou pas, c'est tout.

    Tu me dirais j'habite au states, je m'en foutrait.

    Faut arrêter la parano petit tigre.

    - - - Mise à jour - - -

    parce que Justwatch c'est pas toujours au point (cf trial and errors qui devrait être sur canal mais ne l'est pas). C'était au cas ou quelqu'un avait l'info.


    J'ai l'air d'être de Hadopi ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •