Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10001
  1. #3481
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    mais d'ou t'as vu ça ?

    C'était une vrai question. Je me fous que tu pirates, c'est pour savoir si je peux la trouver facilement en streaming legal ou pas, c'est tout.

    Tu me dirais j'habite au states, je m'en foutrait.

    Faut arrêter la parano petit tigre.

    - - - Mise à jour - - -

    parce que Justwatch c'est pas toujours au point (cf trial and errors qui devrait être sur canal mais ne l'est pas). C'était au cas ou quelqu'un avait l'info.


    J'ai l'air d'être de Hadopi ?
    On a pas encore pris Justwatch en erreur, ce sont les canards qui se sont trompés les deux dernières fois.

    Et je te demande pardon, j'avais mal compris l'intention de ton post du coup. ^^
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3482
    no worries, donc c'est bien pas dispo en France encore.


    Par contre il m'a sortie le pacificateur avec clooney qui lui est dispo. Mais j'ai pas envie de le voir.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  3. #3483
    Bien legal mais bien pourri, j'ai poussé le vice jusqu'au dernier épisode de Titans saison 3.

    C'est impressionnant comme rien ne va dans cette série. Pourtant le cast est potable, les effets spéciaux honorables, il n'y a pas de ridicules bagarres pendant des heures comme dans un Arrow.
    Mais le scénario est ridicule, le mechant est une caricature, les scènes s'enchaînent dans le malaise. gamin ou nerd, tu peux aimer Gotham, cette ville mystérieuse ou un type en costume noir colle en prison des fous qui s'en echappe tous les 4 matins. Tu peux appréhender cet endroit où les flics sont ripoux, les mafieux terrorisés. Mais a un moment les mecs qui prennent le control de la ville avec 3 sacs de billets, un ordinateur et 3 bouteilles de drogue, ce n'est plus possible.

    La partie Raven et la partie Starfire ont également ete sous traités au neveu du stagiaire du scenariste
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3484
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    mais d'ou t'as vu ça ?

    C'était une vrai question. Je me fous que tu pirates, c'est pour savoir si je peux la trouver facilement en streaming legal ou pas, c'est tout.

    Tu me dirais j'habite au states, je m'en foutrait.

    Faut arrêter la parano petit tigre.

    - - - Mise à jour - - -

    parce que Justwatch c'est pas toujours au point (cf trial and errors qui devrait être sur canal mais ne l'est pas). C'était au cas ou quelqu'un avait l'info.


    J'ai l'air d'être de Hadopi ?
    Tu payes pour les autres c'est tout.

    Disclaimer: 80% des commentaires sur des séries ici sont le fait de vils pirates. Personne n'a accès à tout et tout le monde pirate.

    Mais régulièrement t'as un type, généralement un qui ne poste jamais, qui vient la gueule enfarinée nous demander où on voit X ou Y.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3485
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Fini la saison 2 de The Witcher, et je reste sur mon avis de la dernière fois: c'est très bof. J'ai largement préféré la saison 1 qui, malgré le bordel des timelines, était plus intéressante niveau scénar (ptêt parce que plus proche des bouquins (que je n'avais pas encore lu, à l'époque) alors que là ça s'en éloigne énormément... mais pas pour le mieux. Mention spéciale à Yennefer
    Spoiler Alert!
    qui s'enfuit avec Jaskier après l'avoir sauvé, pour qu'à l'épisode suivant on la voit débouler seule au temple de Melitele, comme ça, parce que ta gueule, et quand on retrouve Jaskier... il est en taule
    . Et tout ça sans aucune explication. J'ai bien aimé aussi les sorceleurs
    Spoiler Alert!
    qui se font défoncer par 2 (puis 3) basilics alors qu'ils sont une dizaine. Quel est le con qui les a entraînés comme des merdes ?
    )

    Bref, j'espère qu'ils vont remonter le niveau dans la saison 3 parce que je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout... mais si ça reste regardable pour l'instant.
    Des paresses scénaristiques évidentes, et une partie du public pas contente car déviation marquée du jeu vidéo (qui n'est pas considéré canon pourtant vis à vis de l'oeuvre).

    ça reste un bon petit divertissement, mais ça manque de ... comment dire. De boucher de blaviken à un moment. Et je te rejoins sur ton deuxième spoil.

  6. #3486
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Disclaimer: 80% des commentaires sur des séries ici sont le fait de vils pirates.
    Je suis pas sûr de ça (bon pour les série Apple ça reste à voir ). Mais la très grande majorité des séries discutés ici sont sur Netflix/Amazom/OCS/Canal+ en France.

    Moi par exemple je suis tout le temps sur Netflix et Amazon et de temps en temps je prend 1 ou 2 mois sur OCS ou Canal+ séries, quand il y a une série qui m'intéresse, genre quand il y avait Game of Thrones, ou une grosse réduction. Et encore Netflix c'est parce que je partage avec mes parents, sinon je pense que je ferais comme les autres, généralement je ne bing watch pas les séries donc une série sur une plateforme assez longue peut me faire plus d'un mois, donc les autres plateforme ne me servent à rien pendant ce temps là...

    Et je pense pas être le seul à jongler entre les services.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #3487
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=x7Krla_UxRg

    Je pense que le rating fera beaucoup. Ça sera sur Disney+, donc probablement PG13 (même si certains espèrent du R), et là...
    Belle prestation d'Oscar Isaac !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Je suis pas sûr de ça (bon pour les série Apple ça reste à voir ). Mais la très grande majorité des séries discutés ici sont sur Netflix/Amazom/OCS/Canal+ en France.
    Je pense que c'est le cas depuis un moment. Perso je n'ai pas DL la moindre série depuis 2015/2016. Netflix et Amazone me suffisent amplement. Pas OCS, j'attend l'arrivée de HBO tot ou tard.
    Bref les plateformes de streaming ont mis un grand coup d'arrêt au piratages pour de nombreuses personnes.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #3488
    Oui, je pense qu'on est une minorité à pirater sur ce topic, genre 20/30% max.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #3489
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Je suis pas sûr de ça (bon pour les série Apple ça reste à voir ). Mais la très grande majorité des séries discutés ici sont sur Netflix/Amazom/OCS/Canal+ en France.

    Moi par exemple je suis tout le temps sur Netflix et Amazon et de temps en temps je prend 1 ou 2 mois sur OCS ou Canal+ séries, quand il y a une série qui m'intéresse, genre quand il y avait Game of Thrones, ou une grosse réduction. Et encore Netflix c'est parce que je partage avec mes parents, sinon je pense que je ferais comme les autres, généralement je ne bing watch pas les séries donc une série sur une plateforme assez longue peut me faire plus d'un mois, donc les autres plateforme ne me servent à rien pendant ce temps là...

    Et je pense pas être le seul à jongler entre les services.
    J'en ai 2: Netflix et Prime parce que je suis Prime depuis longtemps. J'ai sans doute volontairement exagéré le % mais vu le volume de séries, difficile de tout choper en légal. Typiquement je ne pense pas prendre D+, jamais

    Bordel faut que je me fasse Afterlife S3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, je pense qu'on est une minorité à pirater sur ce topic, genre 20/30% max.
    Bon ok...

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3490
    Purée, un Roast Battle entre Alex Brooker et Rosie Jones, un humoriste qui est né avec des mains et bras déformés et une humoriste atteinte de paralysie cérébrale ataxique...

    C'est tellement violent que tu ne sais pas si tu dois rire ou non.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3491
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Rosie Jones
    Perso je comprend rien quand les gens font pas l'effort d'articuler correctement
    Signature merde !

  12. #3492
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    [B]

    J'ai juste un soucis avec le perso souffre douleur de Sandra. C'est méchant pour être méchant avec un personnage gentil. Ca ne marche jamais chez moi. Parcs and Rec avaient réussi à se sortir de ce bourbier avec le perso de Gerry, et là, ca m'étonnerait que ca bascule dans le même sens. Elle prend cher de la part de tout le monde sans raison. Et la série n'avait pas besoin de ca.
    Elle va fort heureusement évoluer

  13. #3493
    Je pense que même en faisant 20%+30% on est loin du compte en ce qui concerne le piratage sur ce topic, je doute qu'une grande majorité paie tel un pigeon pour Netflix/OCS/HBO/Disney, etc ... Surtout quand les séries ne sont disponibles en France que bien des mois plus tard. Une série quelle qu'elle soit, sort aux USA, dans l'heure suivante tu la trouves en un seul clique sous titré en 87 langues. Rien ne justifie de payer un abo à moins d'avoir une morale en acier trempée et le légalisme chevillé au corps tel le cancer.

    A part les darons qui n'y connaissent rien ou qui sont matrixé par la télé, tout le monde profite du contenu des plateformes de streaming sans dépenses un seul sesterce.

  14. #3494
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je crois que tu souffres d'une sorte de biais cognitif.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #3495
    Ben écoute, moi je pirate rarement les séries.
    Ma femme et moi on est abonnés Netflix / Amazon Prime et D+ (pas les 3 en continu tout le temps, les abonnements vont et reviennent au gré des sorties).

    Du coup, 90% de ce qu'on regarde c'est fait de façon légale.

    Les seules séries qu'il m'arrive de demander à mon tonton américain c'est les HBO Max et Apple TV. Mais ça ne doit représenter qu'une ou deux série sur l'année.

    Bon, pour les films, c'est pas la même mayonnaise.

  16. #3496
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Rien ne justifie de payer un abo à moins d'avoir une morale en acier trempée et le légalisme chevillé au corps tel le cancer.
    Du coup en payant 3 je suis quoi ? Un super sayan loyal-bon ?

    Je ne dis pas que je télécharge jamais (séries HBO et canal notamment), m'enfin faut pas projeter tes habitudes de consommation sur les autres non plus.
    C'est la faute à Arteis

  17. #3497
    C'est marrant, je me demande comment je peux autant aimer Yellowstone et son John Dutton "bigger than life" alors qu'irl je détesterais un tel personnage...(rien que sa manière de traiter ses "employés").

    :réflexionà2balles:
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3498
    Je ne veux pas dire, mais j'ai pris un avertissement pour avoir demandé une fois sur ce topic où je pouvais regarder une série qui n'était plus sur le Replay ...
    Donc les modérateurs sont devenus très cools ?

  19. #3499
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Du coup en payant 3 je suis quoi ? Un super sayan loyal-bon ?

    3 abos ici aussi. CPC est un forum de paladins

    Par contre il me semble que parler de piratage est contraire à la charte...

  20. #3500
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne veux pas dire, mais j'ai pris un avertissement pour avoir demandé une fois sur ce topic où je pouvais regarder une série qui n'était plus sur le Replay ...
    Donc les modérateurs sont devenus très cools ?
    D'un, oui la modération est quasi-inexistante sur le forum, depuis un petit bail.

    De deux, on ne fait pas l'apologie du piratage et on ne partage pas de bons plans, on parle juste statistiques, mode de consommation des canards.

    De trois :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'un, oui la modération est quasi-inexistante sur le forum, depuis un petit bail.
    Dire ça alors que ça a distribué plus de ban pendant le COVID que pendant 10 ans ..
    Grand maître du lien affilié

  22. #3502
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dire ça alors que ça a distribué plus de ban pendant le COVID que pendant 10 ans ..
    La majorité des choses qui te valait il y a cinq ans un avertissement ou pire passent désormais comme une lettre à la poste.
    Dernière modification par Wulfstan ; 18/01/2022 à 18h34.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3503
    Si tu veux que ça grise il te suffit de modobell un message parlant de piratage. Les modo ne lisent pas tout, mais ils envoyent les bombardiers quand on illumine une cible.

  24. #3504
    Ils sont pas inexistants simplement ils sont pas nombreux, ensuite c'est comme les impôts si a priori tu dénonces pas ils viendront pas. Donc les justiciers faites vous plaisir, mais comme le dit Wulfstan personne fait l'apologie du piratage, on décrit simplement une réalité. En 2022 du contenu qui sort uniquement en streaming il se retrouve dans la nature en un temps record. Et qui aujourd'hui ce dit, tiens je vais attendre 39 mois que cette série ou ce film soit disponible sur le Netflix/OSC/HBO français pour la regarder, et avec un VF éclatée au sol en plus ?

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est marrant, je me demande comment je peux autant aimer Yellowstone et son John Dutton "bigger than life" alors qu'irl je détesterais un tel personnage...(rien que sa manière de traiter ses "employés").

    :réflexionà2balles:
    Moi aussi, je viens de terminer Yellowstone saison 4, je suis assez fan de John Dutton. Et quitte à passer pour un giga myso, mon opinion concernant Beth Dutton n'as pas changé, je trouve l'écriture de se personnage méprisable en tout point, le personnage ne m'inspire que du dégoût. J'avais pris en contrepoint celui Shioban Roy dans Succession, c'est le jour et la nuit.

    Mais bon Yellowstone et quand même beaucoup moins subtile, et on reste sur des bails un peu réac quand même, c'est du soap opera fait pour les américains qui aiment la justice en mode far west. J'ai trouvé la dernière saison très en dessous de la précédente, qui a mon sens est la plus réussi à égalité avec la première. La deuxième à ses moments mais elle manquait de nerf.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 18/01/2022 à 20h43.

  25. #3505
    Je rejoins la team paladin, on telecharge rien, mais faut dire qu’on n’avale pas les séries par paquet de 10 donc on a toujours quelque chose à voir entre Netflix, Prime ou Disney plus. Et si des séries/films ne nous sont pas accessibles bah on en regarde d’autres.

  26. #3506
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'un, oui la modération est quasi-inexistante sur le forum, depuis un petit bail.

    De deux, on ne fait pas l'apologie du piratage et on ne partage pas de bons plans, on parle juste statistiques, mode de consommation des canards.

    De trois :

    https://www.youtube.com/watch?v=Sel3fjl6uyo
    Est ce que du coup ça va être une saison composé du même épisode à chaque fois parce que les héros meurent tout le temps avant d'arriver au boss ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #3507
    Je piratais tout à une époque, maintenant j'ai une flemme intersidérale, donc si c'est pas sur Netflix / OCS (je paie Netflix et une collègue paie OCS et on partage les comptes) je regarde pas.
    Bon par contre pour LOTR je piraterai sans vergogne, fuck Jeff

    Bon sinon l'air de rien David Simon a balancé (je pense) la date de sortie de sa nouvelle série We own the city sur twitter (entre deux insultes très imagées )

    https://twitter.com/AoDespair/status...C9rfuWuJIpAAAA

    25 avril donc.

    Ha et Justified reprendrait avec Olyphant aussi

  28. #3508
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je crois que tu souffres d'une sorte de biais cognitif.
    J'ai la même impression, a moins que nous ne soyons tous que de misérables "darons matrixés".

    Perso, je tourne avec Amazon Prime, Netflix, parfois un channel amazon et, actuellement d+ et canal+ séries grâce à free.

    Du coup, l'envie d'aller regarder des séries hbo ou autres, aussi bien soient elles, reste assez modérée.

  29. #3509
    Ah tiens j'ai fini par mater Invasion.
    Contre toute attente, c'est pas si mal. C'est très très lent, y a des lourdeurs, mais mine de rien j'ai tout vu en un week-end.
    J'ai même passé un bien meilleur moment que sur la dernière de The Expanse, en fait.
    Signature Merde !

  30. #3510
    Ok, j'ai peut être mit trop de poivre en vous taxant sans vergogne de "darons matrixés", mais vous avez saisi l'idée c'est le principal .

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •