Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10001
  1. #3541
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça se dit geek et ça ne ne connait pas les chomecast, plex, nvidia Shield ou autre ?
    Ni les câbles HDMI de 10 mètres

  2. #3542
    Team Daron/ Paladin ici aussi
    J'ai suffisamment de moyens et insuffisamment de temps pour aller me casser le cul sur des sites de streaming blindés de pubs, quand t'as goûté aux catalogues légaux c'est dur de revenir en arrière :j'ai C+, Netflix et Prime, si un truc me fait de l'oeil et n'est pas dispo, j'attends un peu les renouvellements de catalogue et ça finit toujours par arriver sur une de mes plateformes.
    En fait je fais comme en matière de jeux, j'ai plus de jeux Steam et EGS dans mon backlog que de temps disponible pour les faire sur les 10 prochaines années, j'attends généralement les soldes pour acheter et le piratage pour moi ça doit remonter à la première moitié des années 2000 je pense...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  3. #3543
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ils l'interdisent et ils mettent un beau message d'erreur. Sachant que autrement on peut caster (je crois) n'importe quel onglet Chrome, sauf interdiction. Après moi je me sert pas souvent de cette option, j'ai un boitier Android tv donc Netflix&co il y a les applis.

    Mis n'empêche du point de vue de l'utilisateur lambda, je vois pas pourquoi on peut pas utiliser le chromecast. On reste chez eux sur leurs sites, avec leurs pubs et leurs connexions, on est juste devant sa télé au lieu de devant son ordi. La solution est un câble HDMI relié directement à l'iordi mais faut déplacer l'ordi, le pouvoir et c'est chiant. Alors pourquoi désactiver le Chromecast...
    La redevance ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3544
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    La redevance ?
    Le problème que j'ai rencontré est sur m6 qui est une chaîne privé (pas testé le replay de france télévision en chromecast)
    Si c'est sur le replay et qu'on peut le regarder sur une ordinateur, ou la télé avec un câble hdmi relié à l'ordinateur, je vois pas pourquoi on n'autorise pas le chromecast qui revient exactement au même.

    Après le top serai la création d'apps android tv, il y a déjà les apps android pour les principales chaînes.

    Bref sans doute des raisons juridiques...
    Mais on est un peu hs là...

    Pour resté dans le sujet, j'ai fini Atypical, il me restait les deux dernières saisons à regarder. C'est un peu caricatural mais c'est sympathique et les épisodes s'enchaînent bien et on est un peu triste de quitter les personnages à la fin de la série.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Mais par contre tu as des doublages fais par Alexa, est-ce vraiment mieux.
    RAF, je regarde en VOST

    Je garde un souvenir ému de la S1 de Cobra Kai (avant que ça ne tombe sur Netflix donc) où il y avait eu un magnifique "use the balls of your feet" devenu "tes pieds ont des couilles, sers-t-en !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3546
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #3547
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On a commencé la saison 1 qui est la saison 9 de Dexter - New Blood. Bon déjà ils ont pas adapté l'ancien générique que je trouvais excellent. Il auraient pu faire quelques choses de cool mais c'est pas grave. Après Bon c'est du Dexter.
    Ils ont fait quelque chose de cool avec le générique, il évolue à chaque épisode. Plus tu avances, plus il y a de sang dans les scènes montrées et plus les blocs de glace qui composent le nom de Dexter sont imbibés de ce même sang.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3548
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Mis n'empêche du point de vue de l'utilisateur lambda, je vois pas pourquoi on peut pas utiliser le chromecast. On reste chez eux sur leurs sites, avec leurs pubs et leurs connexions, on est juste devant sa télé au lieu de devant son ordi. La solution est un câble HDMI relié directement à l'iordi mais faut déplacer l'ordi, le pouvoir et c'est chiant. Alors pourquoi désactiver le Chromecast...
    Merci pour l'info.
    Ils ont du mal a s'adapter ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #3549
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci pour l'info.
    Ils ont du mal a s'adapter ...
    En fait je viens de retester pour les replay tf1 et m6 à l"instant et les deux ont fonctionnés

    Donc il y a un truc qui a changé depuis la dernière fois que j'avais testé.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #3550
    J'ai reçu un email de Free me proposant un abonnement à Canal+ Series pour 12 mois, à rien du tout au lieu de 9,99 €. Au bout de 12 mois le service s'arrête.

    J'ai lu les conditions et il ne semble y avoir aucun piège à part un truc à propos de mon âme immortelle et de signer un papier avec le sang de mon premier-né, mais c'est juste de l'administratif je pense.


    Donc bref, j'ai activé le truc et ça fonctionne, et,

    mais c'est quoi cette merde ?
    y'a des pages de productions dont j'ai jamais entendu parler, et leur interface moisie montre juste une image avec le titre, aucune description donc faudrait cliquer dessus j'imagine pour savoir ce dont il retourne. Vu que c'est également mou du cul, ça prendrait des jours.
    Je fais une recherche au cas où, disons tiens, j'ai jamais regardé GoT : non ça y'a pas. Evidemment.


    Quelqu'un sait ce qu'il y a à voir là dessus ? (oui à part Mare of Easttown, c'est la seule chose que j'ai reconnue)

  11. #3551
    Canal+ Series a l'air d'être une sous-offre des séries consultables de Canal+, donc t'as pas tout, et la catégorie n'existe pas dans Justwatch (parce que ça a l'air d'être la baise de savoir ce qu'il s'y trouve réellement).

    Bonne chance !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ils ont fait quelque chose de cool avec le générique, il évolue à chaque épisode. Plus tu avances, plus il y a de sang dans les scènes montrées et plus les blocs de glace qui composent le nom de Dexter sont imbibés de ce même sang.
    Ah j'avais pas remarqué, bien vu !
    Faut reconnaître que le générique merengue des îles d'origine fonctionnait de toute façon mieux avec l'ambiance Miami qu'Upstate NY, je comprends qu'ils l'aient changé...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  13. #3553
    J'ai enfin fini la série Daredevil. J'avais trouvé la première saison très moyenne, donc je n'avais pas été super motivé pour continuer à l'époque.
    Heureusement, la deuxième commence super bien... avant une deuxième partie à la limite du ridicule. Dommage.
    La troisième envoie du lourd par contre. Des acteurs secondaires très solides et un nouveau perso principal absolument génial. Dire que cette saison écrase les autres est presque une insulte, tellement elle les survole.
    Une vraie réussite en fin de compte.

    Puis j'ai commencé Iron Fist. La série aborde le meme sujet que la deuxième partie de la saison 2 de Daredevil, mais un peu mieux. Les acteurs secondaires sont solides également. Par contre, il va falloir flinguer la personne responsable du casting de l'acteur principal, car c'est vraiment le pire du pire. Pas charismatique, au jeu très mauvais et au physique risible. Les combats sont nettement moins bien que dans Daredevil également, ce qui augmente le coté ridicule de cet acteur qui semble pistonné. Avec un bon acteur pour le remplacer, la série aurait été 1000 fois mieux...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3554
    Boba Fett ep4

    Non mais arrêtez là les gars.

    Spoiler Alert!

    Je sais pas ce qui est le pire

    Les modders des années 80
    Le petit drone volant censé être discret avec ses 3 loupiotes rouges qu'on voit à 200m
    L'épisode 75% flashback total dont on ne voit pas trop à quoi il sert.
    Les droïds ridicules
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3555
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Canal+ Series a l'air d'être une sous-offre des séries consultables de Canal+, donc t'as pas tout, et la catégorie n'existe pas dans Justwatch (parce que ça a l'air d'être la baise de savoir ce qu'il s'y trouve réellement).

    Bonne chance !
    Bon, ça explique pourquoi ils se permettent la largesse de le filer gratos pendant un an...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai enfin fini la série Daredevil. J'avais trouvé la première saison très moyenne, donc je n'avais pas été super motivé pour continuer à l'époque.
    Heureusement, la deuxième commence super bien... avant une deuxième partie à la limite du ridicule. Dommage.
    La troisième envoie du lourd par contre. Des acteurs secondaires très solides et un nouveau perso principal absolument génial. Dire que cette saison écrase les autres est presque une insulte, tellement elle les survole.
    Une vraie réussite en fin de compte.

    Puis j'ai commencé Iron Fist. La série aborde le meme sujet que la deuxième partie de la saison 2 de Daredevil, mais un peu mieux. Les acteurs secondaires sont solides également. Par contre, il va falloir flinguer la personne responsable du casting de l'acteur principal, car c'est vraiment le pire du pire. Pas charismatique, au jeu très mauvais et au physique risible. Les combats sont nettement moins bien que dans Daredevil également, ce qui augmente le coté ridicule de cet acteur qui semble pistonné. Avec un bon acteur pour le remplacer, la série aurait été 1000 fois mieux...
    Ha tiens, j'avais vraiment aimé Daredevil dans son ensemble moi. Et Karen Page

    Tu peux aussi enchainer sur Punisher -- enfin la chronologie est casse couilles entre les différentes séries, DD, Jessica Jones, Luke Cage, Punisher, Iron fist et je sais plus quoi (faut faire genre DD1 -> JJ1 --> DD2 --> Punisher1 --> etc), mais l'ensemble forme un tout cohérent.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Tu peux aussi enchainer sur Punisher -- enfin la chronologie est casse couilles entre les différentes séries, DD, Jessica Jones, Luke Cage, Punisher, Iron fist et je sais plus quoi (faut faire genre DD1 -> JJ1 --> DD2 --> Punisher1 --> etc), mais l'ensemble forme un tout cohérent.
    Y'a Defenders qui les regroupe également...enfin, sauf le Punisher vu qu'avec lui la série aurait durée 1 épisode grand max.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3557
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'attend Carnival row !



    Bon j'ai fini La roue du temps je reste sur un avis positif sans trouver ca exceptionnel , n'ayant pas lu les livres, j'ai pas de critique a faire par rapport a l'adaptation.
    Il y a de magnifique images, les décors sont plutot bon et les costumes mieux foutu que ceux de TW. Les Fx sont correcte, j'aime bien la matérialisation de la magie.
    Rosamund Pike est bien dans le role j'ai pas grand chose a lui reprocher. Moins friand du reste du cast qui va du médiocre a mauvais. Il manque quand meme un petit quelque chose pour en faire une bonne série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Puis j'ai commencé Iron Fist. La série aborde le meme sujet que la deuxième partie de la saison 2 de Daredevil, mais un peu mieux. Les acteurs secondaires sont solides également. Par contre, il va falloir flinguer la personne responsable du casting de l'acteur principal, car c'est vraiment le pire du pire. Pas charismatique, au jeu très mauvais et au physique risible. Les combats sont nettement moins bien que dans Daredevil également, ce qui augmente le coté ridicule de cet acteur qui semble pistonné. Avec un bon acteur pour le remplacer, la série aurait été 1000 fois mieux...
    Iron fist est un cas d'école ! Ou les personnages secondaire ont plus de talent et de charisme que l'acteurs principale ... Des série Marvel de Netflix c'est la pire de tous. Pas de chance The defenders est centré sur l'histoire d'Iron fist ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #3558
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Boba Fett ep4

    Non mais arrêtez là les gars.

    Spoiler Alert!

    Je sais pas ce qui est le pire

    Les modders des années 80
    Le petit drone volant censé être discret avec ses 3 loupiotes rouges qu'on voit à 200m
    L'épisode 75% flashback total dont on ne voit pas trop à quoi il sert.
    Les droïds ridicules
    Spoiler Alert!
    Boba qui se penche avec son vaisseau au dessus du Sarlac

  19. #3559
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Spoiler Alert!
    Boba qui se penche avec son vaisseau au dessus du Sarlac
    Nan mais c'était n'importe quoi ça.

    Et aussi la furtivité dans SW:



    Discretion assurée!

  20. #3560
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a Defenders qui les regroupe également...enfin, sauf le Punisher vu qu'avec lui la série aurait durée 1 épisode grand max.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon, ça explique pourquoi ils se permettent la largesse de le filer gratos pendant un an...

    - - - Mise à jour - - -



    Ha tiens, j'avais vraiment aimé Daredevil dans son ensemble moi. Et Karen Page

    Tu peux aussi enchainer sur Punisher -- enfin la chronologie est casse couilles entre les différentes séries, DD, Jessica Jones, Luke Cage, Punisher, Iron fist et je sais plus quoi (faut faire genre DD1 -> JJ1 --> DD2 --> Punisher1 --> etc), mais l'ensemble forme un tout cohérent.
    Je ne m'embete pas trop avec la chronologie je dois avouer.
    Si je comprends bien, il faut voir Iron Fist après les premières saisons des autres.
    Du coup, je rattrape un peu mon erreur en regardant Jessica Jones ensuite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Iron fist est un cas d'école ! Ou les personnages secondaire ont plus de talent et de charisme que l'acteurs principale ... Des série Marvel de Netflix c'est la pire de tous. Pas de chance The defenders est centré sur l'histoire d'Iron fist ...


    Je me console en pensant que les autres persos rattrapent peut-etre le coup.
    Oh et je ne pige toujours pas pourquoi ils ont choisi Elodie Yung pour jouer on sait qui. Son accent parisien est vraiment atroce et elle n'est pas super douée à la base... C'est vraiment le gros point faible de la deuxième saison de DD amha.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3561
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Iron fist est un cas d'école ! Ou les personnages secondaire ont plus de talent et de charisme que l'acteurs principale ... Des série Marvel de Netflix c'est la pire de tous. Pas de chance The defenders est centré sur l'histoire d'Iron fist ...
    Il me semble d'autant plus que l'acteur principal avait refusé de s'entraîner aux arts martiaux / chorégraphies de combat.

  22. #3562
    La première saison de JJ est excellente surtout pour l'ennemi exceptionnel.
    Les acteurs sont tous excessivement bien trouvé (enfin sauf pour Iron fist ) et ceux de Luke cage et punisher sont vraiment très bon.
    Maintenant la série Luke Cage est très essthétique mais aussi excessivement molle. Pour le punisher c'est sympa mais y a d'énorme problème de crédibilité vu que le punisher se fait massacrer dans certains épisodes, puis dans l'épisode d'après, il est frais comme un gardon alors que c'est sensé se passer sur quelques heures......
    c'est chiant la 3D

  23. #3563
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Il me semble d'autant plus que l'acteur principal avait refusé de s'entraîner aux arts martiaux / chorégraphies de combat.
    Du coup ça se voit. C'est toujours une mauvaise idée de refuser de bosser.

  24. #3564
    Pour la chronologie des séries Marvel Netflix:

    Daredevil (Season 1)
    Jessica Jones (Season 1)
    Daredevil (Season 2)
    Luke Cage (Season 1)
    Iron Fist (Season 1)
    The Defenders (Limited Series)
    The Punisher (Season 1)
    Jessica Jones (Season 2)
    Luke Cage (Season 2)
    Iron Fist (Season 2)
    Daredevil (Season 3)
    The Punisher (Season 2)
    Jessica Jones (Season 3)

  25. #3565
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Il me semble d'autant plus que l'acteur principal avait refusé de s'entraîner aux arts martiaux / chorégraphies de combat.
    Ca se voit... Et c'est d'autant plus rageant que Charlie Cox est complètement hallucinant dans DD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    La première saison de JJ est excellente surtout pour l'ennemi exceptionnel.
    Les acteurs sont tous excessivement bien trouvé (enfin sauf pour Iron fist ) et ceux de Luke cage et punisher sont vraiment très bon.
    Maintenant la série Luke Cage est très essthétique mais aussi excessivement molle. Pour le punisher c'est sympa mais y a d'énorme problème de crédibilité vu que le punisher se fait massacrer dans certains épisodes, puis dans l'épisode d'après, il est frais comme un gardon alors que c'est sensé se passer sur quelques heures......
    Pointdexter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour la chronologie des séries Marvel Netflix:

    Daredevil (Season 1)
    Jessica Jones (Season 1)
    Daredevil (Season 2)
    Luke Cage (Season 1)
    Iron Fist (Season 1)
    The Defenders (Limited Series)
    The Punisher (Season 1)
    Jessica Jones (Season 2)
    Luke Cage (Season 2)
    Iron Fist (Season 2)
    Daredevil (Season 3)
    The Punisher (Season 2)
    Jessica Jones (Season 3)
    Je le note. Merci!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3566
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai enfin fini la série Daredevil. J'avais trouvé la première saison très moyenne, donc je n'avais pas été super motivé pour continuer à l'époque.
    Heureusement, la deuxième commence super bien... avant une deuxième partie à la limite du ridicule. Dommage.
    La troisième envoie du lourd par contre. Des acteurs secondaires très solides et un nouveau perso principal absolument génial. Dire que cette saison écrase les autres est presque une insulte, tellement elle les survole.
    Une vraie réussite en fin de compte.
    T'as regardé bourré?
    La dernière saison est la pire de toutes et déjà les premières étaient bien merdique
    Y as que titans qui fait pire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3567
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca se voit... Et c'est d'autant plus rageant que Charlie Cox est complètement hallucinant dans DD.
    Je trouve que c'est la grande force de cette franchise. Les bagarres violentes et viscérales de DD et Punisher. Le faux plan séquence de la bagarre de DD dans l'escalier ou du Punisher dans la prison m'ont marqué. Du coup, Iron Fist vient tout gâcher. JJ et Luke Cage c'est une autre salle, autre ambiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as regardé bourré?
    J'ai dû boire la même chose. Je suis plutôt d'accord avec Pseudo. J'ai plutot apprécié cette série à part l'arc Elektra qui était à chier. Bon après je devais être encore alcoolisé puisque j'ai aussi aimé Punisher.

    Pour Titan oui, c'est pire, bien pire. J'ai arrêté au début de la S02 sans intention de reprendre.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Il me semble d'autant plus que l'acteur principal avait refusé de s'entraîner aux arts martiaux / chorégraphies de combat.
    Erreur complète de casting ! C'est assez fou, surtout que la famille Meachum frere/soeur/père sont plutôt bon d'ailleurs leurs histoire est plus intéressante que celle d'iron fist . Colleen rien de spécial à dire. Mais alors lui il ejoin le panthéon bien rempli des acteurs à oublier, très vite.


    Ca se voit... Et c'est d'autant plus rageant que Charlie Cox est complètement hallucinant dans DD
    Fan service ou introduction en vue d'une futur série marvel, il a une petite scène dans le dernier spiderman

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh et je ne pige toujours pas pourquoi ils ont choisi Elodie Yung pour jouer on sait qui. Son accent parisien est vraiment atroce et elle n'est pas super douée à la base... C'est vraiment le gros point faible de la deuxième saison de DD amha.
    Je trouve qu'elle fait une bonne Electra.
    Charismatique, jolie, athlétique et ces années de pratique de Karaté lit du lui être utile pour les scènes de combat.
    Ils trouvent une justification à son accent français dans la série il me semble non ?

  29. #3569
    Je suis en plein visionnage de DOTA : Volume 2.

    Ca passe après Arcane et ça fait très mal.

    Mettons de côté le style graphique, les dialogues sont éclatés comme jamais avec les phrases les plus stéréotypés possible, je me souvenais plus qu'il y avait un personnage qui s'appelle TERRORBLADE (son nom laisse deviner son alignement, attention c'est subtil) et scénaristiquement parlant, c'est vraiment le caniveau.

    Sinon j'aime bien, ça passe le temps.

    Ca va être long d'attendre la suite d'Arcane.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #3570
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai reçu un email de Free me proposant un abonnement à Canal+ Series pour 12 mois, à rien du tout au lieu de 9,99 €. Au bout de 12 mois le service s'arrête.

    J'ai lu les conditions et il ne semble y avoir aucun piège à part un truc à propos de mon âme immortelle et de signer un papier avec le sang de mon premier-né, mais c'est juste de l'administratif je pense.


    Donc bref, j'ai activé le truc et ça fonctionne, et,

    mais c'est quoi cette merde ?
    y'a des pages de productions dont j'ai jamais entendu parler, et leur interface moisie montre juste une image avec le titre, aucune description donc faudrait cliquer dessus j'imagine pour savoir ce dont il retourne. Vu que c'est également mou du cul, ça prendrait des jours.
    Je fais une recherche au cas où, disons tiens, j'ai jamais regardé GoT : non ça y'a pas. Evidemment.


    Quelqu'un sait ce qu'il y a à voir là dessus ? (oui à part Mare of Easttown, c'est la seule chose que j'ai reconnue)
    mare of easttown c'est plus ocs ? ah ben oui ça tourne donc.
    Sur canal+ t'as déjà toutes les créations canal+

    et un certain nombre de série (star je crois) dont dr death et le truc dans l'espace de ridley dont le nom m'échappe y est peut être ?
    Gomorra, friday night lives, schitt's creek, hannibal, years and years, miss america, devs, what we do in the shadow...
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •