Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10001
  1. #3511
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ah tiens j'ai fini par mater Invasion.
    Contre toute attente, c'est pas si mal. C'est très très lent, y a des lourdeurs, mais mine de rien j'ai tout vu en un week-end.
    J'ai même passé un bien meilleur moment que sur la dernière de The Expanse, en fait.
    tu peux essayer Station Eleven, c'est encore plus lent et l'histoire sonne tres artificielle, mais j'ai trouvé ça vraiment touchant, avec plein de tres bon acteurs


  2. #3512
    Que tu prenais ton cas pour une generalité oui oui t'inquietes on as bien compris tes messages "eclaté au sol"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3513
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Rien ne justifie de payer un abo à moins d'avoir une morale en acier trempée et le légalisme chevillé au corps tel le cancer.
    Perso, je trouve tout simplement que le fait d'avoir accès à pas mal de trucs en un clic sans avoir à aller chercher un fichier, des sous-titres, attendre que ça télécharge, les transférer sur mon NAS, et autres contraintes, vaut bien 10 balles par mois.

    Le fait que l'option la plus confortable soit aussi celle qui est légale est accessoire pour moi, au final.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #3514


    1er épisode diffusé hier soir

    L'avis du magazine Première

  5. #3515
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nope, je peux pas. Ce design, c'est juste pas possible (déjà pour le jeu). Je trouve ça super flippant en fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3516
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso, je trouve tout simplement que le fait d'avoir accès à pas mal de trucs en un clic sans avoir à aller chercher un fichier, des sous-titres, attendre que ça télécharge, les transférer sur mon NAS, et autres contraintes, vaut bien 10 balles par mois.

    Le fait que l'option la plus confortable soit aussi celle qui est légale est accessoire pour moi, au final.
    Y'a une différence entre ne rien payer du tout et payer TOUT ce qu'on voit. Tu peux t'abonner a 1, 2 voire 3 fournisseurs, mais après le budget pour être abonné à tous ça doit être dans les 70/mois.

    Après tu as des gens qui surfent et qui vont s'abonner à une plate forme tous les mois et changer, c'est malin mais c'est casse couilles


    Y'a aussi UN truc qui change : T'as une meilleure qualité d'image en piratant qu'avec le Streaming. Je trouve ça débile que Netflix n'offre la 4K qu'en Premium, ils sont les seuls à le faire et je trouve que c'est plus tenable

    Enfin : Netflix n'est plus vraiment a 10 balles par mois. A chacun d'apprécier si le catalogue vaut l'augmentation régulière. Mais moi j'ai un peu l'impression que les investissements tardent un peu à montrer des séries de qualité.
    Grand maître du lien affilié

  7. #3517
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après tu as des gens qui surfent et qui vont s'abonner à une plate forme tous les mois et changer, c'est malin mais c'est casse couilles
    C'est surtout plus simple de partager les abonnements avec la famille ou les amis.
    En prenant Netflix 4K, Disney+ et Prime, tu t'en tires à 10€/mois au total.
    C'est la faute à Arteis

  8. #3518
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso, je trouve tout simplement que le fait d'avoir accès à pas mal de trucs en un clic sans avoir à aller chercher un fichier, des sous-titres, attendre que ça télécharge, les transférer sur mon NAS, et autres contraintes, vaut bien 10 balles par mois.

    Le fait que l'option la plus confortable soit aussi celle qui est légale est accessoire pour moi, au final.
    Techniquement t'as pas besoin de faire tout ça, il existe des site de streaming où les films/serie sont dispos en hd top quality en vo avec moult sous titres allant du français au pawnee, et ce très rapidement. Tout ce que tu décris c'est terminé, la plupart des lecteurs ont moult sous titrage intégrés d'avance. Fini l'époque ou il fallait chercher, dl et intégrer un fichier texte souvent en décalage avec l'image.

  9. #3519
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Techniquement t'as pas besoin de faire tout ça, il existe des site de streaming où les films/serie sont dispos en hd top quality en vo avec moult sous titres allant du français au pawnee, et ce très rapidement. Tout ce que tu décris c'est terminé, la plupart des lecteurs ont moult sous titrage intégrés d'avance. Fini l'époque ou il fallait chercher, dl et intégrer un fichier texte souvent en décalage avec l'image.
    Là par contre ça déborde de l'objectif initial de la discussion. On est pas là pour vanter les mérites de tel type de piratage ou d'un autre par rapport à l'offre légale.

    Je propose qu'on s'arrête là sur ce sujet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3520
    J'ai commencé Hacks et ça part plutôt bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Là par contre ça déborde de l'objectif initial de la discussion. On est pas là pour vanter les mérites de tel type de piratage ou d'un autre par rapport à l'offre légale.

    Je propose qu'on s'arrête là sur ce sujet.
    C'est quoi cette ignoble tentative de tuer dans l'oeuf un duel au sommet avec Maximelene ? Ca fait depuis le topic wow classic qu'on a pas croisé le fer, alors merci bien mais laisse nous donc poser des pièges à loup. Il a fait son échauffement sur le topic des news en plus tout est en règle. C'est incroyable un sans gêne pareil, je suis sonné, vous vous croyez vraiment tout permis les boomers .

  12. #3522
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai commencé Hacks et ça part plutôt bien !
    Toi tu cherches le ban
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3523
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une différence entre ne rien payer du tout et payer TOUT ce qu'on voit. Tu peux t'abonner a 1, 2 voire 3 fournisseurs, mais après le budget pour être abonné à tous ça doit être dans les 70/mois.
    Nan moins que ça. En France tu peux prendre l'abo série de Canal+ pour 26€/mois (C+, Netflix, D+ et OCS). Prime et Apple TV+ c'est 50€/an chaque, donc 8€/mois pour les 2. Pour 34€/mois t'as accès à quasiment tout.

  14. #3524
    Et le temps pour tout regarder?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3525
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et le temps pour tout regarder?
    Ce n'était pas la question

  16. #3526
    Je viens de finir Vigil après avoir commencer dimanche...

    :

    Bon bah je crois que je serais (encore) en retard au boulot demain.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #3527
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai la même impression, a moins que nous ne soyons tous que de misérables "darons matrixés".
    Je pense que c'est le cas. Faut mettre en corrélation la moyenne d'age du forum ! Un forum de vieux ! darons/daronnes!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #3528
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Techniquement t'as pas besoin de faire tout ça, il existe des site de streaming où les films/serie sont dispos en hd top quality en vo avec moult sous titres allant du français au pawnee, et ce très rapidement.
    Sites auxquels je ne peux pas accéder via ma télévision, m'obligeant à regarder sur mon PC, ou sur mon portable, et non pas depuis le confort de mon canapé. Merci, mais non merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3529
    Je suis pour la licence globale, jamais donner un centime à Disney, et en attendant j'ai Netflix et Prime.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sites auxquels je ne peux pas accéder via ma télévision, m'obligeant à regarder sur mon PC, ou sur mon portable, et non pas depuis le confort de mon canapé. Merci, mais non merci.
    Spèce de Coach Potatoe !
    Pas de télévision chez moi !

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    tu peux essayer Station Eleven, c'est encore plus lent et l'histoire sonne tres artificielle, mais j'ai trouvé ça vraiment touchant, avec plein de tres bon acteurs
    Artificielle ?
    Lent ?
    On ne doit pas regarder la même série ...
    C'est très spécial Station Eleven, mais si vous arrivez à rentrer dedans, c'est barré-superbe.
    Donnez un oscar à cette gamine !

  20. #3530
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sites auxquels je ne peux pas accéder via ma télévision, m'obligeant à regarder sur mon PC, ou sur mon portable, et non pas depuis le confort de mon canapé. Merci, mais non merci.
    ça se dit geek et ça ne ne connait pas les chomecast, plex, nvidia Shield ou autre ?
    Grand maître du lien affilié

  21. #3531
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça se dit geek et ça ne ne connait pas les chomecast, plex, nvidia Shield ou autre ?
    En parlant de ça, ça serait bien que les chaînes de télé classique se mettent à jour, en arrêtant d’interdire par exemple de chromecast un replay sur la télé...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #3532
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    En parlant de ça, ça serait bien que les chaînes de télé classique se mettent à jour, en arrêtant d’interdire par exemple de chromecast un replay sur la télé...
    Faut passer par Salto pour ça.

  23. #3533
    J'ai Netflix, Prime et D+ aussi et j'ai pas l'impression d'être un daron matrixé parce que je pars du principe qu'il faut bien rémunérer les gens pour leur travail.

    Par ailleurs, les sous-titres made in Netflix et Prime sont loin d'être parfaits (surtout pour les séries qui datent un peu et qui ne sont pas d'eux), mais restent infiniment supérieurs aux dégueulasseries qu'on a 99% dans les fansub. Surtout ceux qui arrivent "une heure après l'épisode" et qui n'ont pas eu de relecture.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3534
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    En parlant de ça, ça serait bien que les chaînes de télé classique se mettent à jour, en arrêtant d’interdire par exemple de chromecast un replay sur la télé...
    Ils l'interdisent ou ils n'ont pas implémenté l'option ? ( vrai question ?) même si le résultat finale est le même.



    En ce moment je suis sur Intimidation polar anglais adapté du roman "Stranger' de Harlan Coben et c'est vraiment pas mal
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #3535
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils l'interdisent ou ils n'ont pas implémenté l'option ? ( vrai question ?) même si le résultat finale est le même.
    Ben sur Molotov, M6 a fait un procès et c'est payant maintenant...
    Et sur Captytv, pas moyen d'avoir M6 en streaming je crois.

    https://www.igen.fr/services/2021/12...ayantes-127153

    Bon, moi c'est surtout pour les matchs de foot sur lesquels ils ont les droits que ça fait ch... j'aime bien les regarder de mon canap' (et j'ai plus d'antenne TNT)
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #3536
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils l'interdisent ou ils n'ont pas implémenté l'option ? ( vrai question ?) même si le résultat finale est le même.



    En ce moment je suis sur Intimidation polar anglais adapté du roman "Stranger' de Harlan Coben et c'est vraiment pas mal
    Ils l'interdisent et ils mettent un beau message d'erreur. Sachant que autrement on peut caster (je crois) n'importe quel onglet Chrome, sauf interdiction. Après moi je me sert pas souvent de cette option, j'ai un boitier Android tv donc Netflix&co il y a les applis.

    Mis n'empêche du point de vue de l'utilisateur lambda, je vois pas pourquoi on peut pas utiliser le chromecast. On reste chez eux sur leurs sites, avec leurs pubs et leurs connexions, on est juste devant sa télé au lieu de devant son ordi. La solution est un câble HDMI relié directement à l'iordi mais faut déplacer l'ordi, le pouvoir et c'est chiant. Alors pourquoi désactiver le Chromecast...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #3537
    Tu peux aussi caster ton ordi en mode miroir et ça va court-circuiter la restriction, mais ouais c'est chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3538
    On a commencé la saison 1 qui est la saison 9 de Dexter - New Blood. Bon déjà ils ont pas adapté l'ancien générique que je trouvais excellent. Il auraient pu faire quelques choses de cool mais c'est pas grave. Après Bon c'est du Dexter.

    Le truc que je trouve vraiment bien c'est le son. Y'a une ambiance qui se dégage sans musique rien qu'avec les bruitages de pas dans la neige, les bruits de respirations...

    Sinon je pensais qu'Apple ne prêtaient leur matos qu'aux gentils dans les séries/films mais là le méchant de la saison à un MacBook pro (comme Dexter tiens)

  29. #3539
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai Netflix, Prime et D+ aussi et j'ai pas l'impression d'être un daron matrixé parce que je pars du principe qu'il faut bien rémunérer les gens pour leur travail.

    Par ailleurs, les sous-titres made in Netflix et Prime sont loin d'être parfaits (surtout pour les séries qui datent un peu et qui ne sont pas d'eux), mais restent infiniment supérieurs aux dégueulasseries qu'on a 99% dans les fansub. Surtout ceux qui arrivent "une heure après l'épisode" et qui n'ont pas eu de relecture.
    Tellement mauvais que parfois on se demande s'ils n'ont pas été traduit par Google Trad, ouais. C'est ça aussi le confort d'une plateforme de VOD, t'as pas des sous-titres merde qui ne veulent rien dire et pourris de fautes.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tellement mauvais que parfois on se demande s'ils n'ont pas été traduit par Google Trad, ouais. C'est ça aussi le confort d'une plateforme de VOD, t'as pas des sous-titres merde qui ne veulent rien dire et pourris de fautes.
    Mais par contre tu as des doublages fais par Alexa, est-ce vraiment mieux.

Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •