Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10001
  1. #3601
    Il faut arrêter avec cette excuse de Disney +:

    1/- déjà, ça fait un an que le service existe maintenant
    2/- la puissance marketing énorme de Disney
    3/- c'est très facile de passer d'un service de streaming à un autre. Il n'y a absolument rien qui empêche une personne de changer de service pour voir sa série préférée.

    A partir de là, si le MCU phase 4 et Star Wars Disney étaient si attractifs, ça se serait vu depuis longtemps dans les audiences.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    En fait ce qui est surprenant avec ce classement c'est la position de The witcher, c'est le dernier survivant des séries destinées au mâle dominant. On le voit nettement sur le 2° classement, des séries pour enfant et pour la fameuse ménagère de 40 ans.
    Oui.

    Je pense que c'est lié à Henry Cavill, qui porte la série sur ses épaules. La showrunneuse ne peut décemment pas déglinguer son perso, pour la survie de la série (mais elle ne se prive pas pour déglinguer l'intégralité des autres persos mâles blancs de la franchise, en conformité avec la doctrine actuelle à Hollywood hastag Metoo/hashtag BLM).

    Chose que se permet Disney par contre: cf les persos stars de Hawkeye (Jeremy Renner) et Loki (Tom Hiddleston), qui sont quand même déconstruits/détruits/ridiculisés. Comme si Disney ne comptait pas sur la popularité de ces acteurs pour porter ses séries Disney +.

    On constate qu'avec Disney, c'est la mort du Hollywood à l'ancienne, avec ses megastars des décennies précédentes.

  2. #3602
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    A partir de là, si le MCU phase 4 et Star Wars Disney étaient si attractifs, ça se serait vu depuis longtemps dans les audiences.
    Genre, en étant second du classement ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3603
    C'est ça, 2nd du classement pour une mini série de 8 épisodes, qui casse pas 3 pattes à un canard.
    Et non c'est pas si évident de basculer d'un abonnement à l'autre.
    D'ailleurs faudrait que je résilie ma 2° salle de sport
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3604
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Genre, en étant second du classement ?
    A égalité avec Emily in Paris ou Lost in Space ?

    Il y aurait eu un Stranger Things ou un Bridgerton en face, Hawkeye aurait été encore une fois ridiculisé en terme d'audience.

    Il faut se rendre à l'évidence, les séries du MCU ne sont pas ce qui intéresse le plus les gens. En tout cas pour la phase 4.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et non c'est pas si évident de basculer d'un abonnement à l'autre.
    Perso, j'ai aucun problème pour passer d'un abonnement de streaming à un autre, ça se fait en quelques secondes maxi. Tu rencontres quels problèmes ?

  5. #3605
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    A égalité avec Emily in Paris ou Lost in Space ?
    Ça ne change rien. La série est deuxième en terme d'audience. Elle est donc attractive. Point.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3606
    Et bah, les ambitions ont bien baissé du côté de Disney...

  7. #3607
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    A égalité avec Emily in Paris ou Lost in Space ?

    Il y aurait eu un Stranger Things ou un Bridgerton en face, Hawkeye aurait été encore une fois ridiculisé en terme d'audience.

    Il faut se rendre à l'évidence, les séries du MCU ne sont pas ce qui intéresse le plus les gens. En tout cas pour la phase 4.



    Perso, j'ai aucun problème pour passer d'un abonnement de streaming à un autre, ça se fait en quelques secondes maxi. Tu rencontres quels problèmes ?
    On a les chiffres de Stranger thing pour comparer ?

    Tu sous estimes l'inertie de l'abonnement, plus le poids du couple, voir du partage d'abonnement.
    Moi demain je coupe Netflix, mes gamins me lynche, ma femme me quitte. C'est bien pour ça que je suis abonné, pas pour les 3 séries de 10 épisodes que je regarde chez mois et que je pourrais DL ailleurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3608
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il faut arrêter avec cette excuse de Disney +:

    1/- déjà, ça fait un an que le service existe maintenant
    2/- la puissance marketing énorme de Disney
    3/- c'est très facile de passer d'un service de streaming à un autre. Il n'y a absolument rien qui empêche une personne de changer de service pour voir sa série préférée.

    A partir de là, si le MCU phase 4 et Star Wars Disney étaient si attractifs, ça se serait vu depuis longtemps dans les audiences.




    Oui.

    Je pense que c'est lié à Henry Cavill, qui porte la série sur ses épaules. La showrunneuse ne peut décemment pas déglinguer son perso, pour la survie de la série (mais elle ne se prive pas pour déglinguer l'intégralité des autres persos mâles blancs de la franchise, en conformité avec la doctrine actuelle à Hollywood hastag Metoo/hashtag BLM).

    Chose que se permet Disney par contre: cf les persos stars de Hawkeye (Jeremy Renner) et Loki (Tom Hiddleston), qui sont quand même déconstruits/détruits/ridiculisés. Comme si Disney ne comptait pas sur la popularité de ces acteurs pour porter ses séries Disney +.

    On constate qu'avec Disney, c'est la mort du Hollywood à l'ancienne, avec ses megastars des décennies précédentes.
    Putain on a le bingo du mâle alpha qui sait qui voter parce qu'un idéologie détruit sa civilisation.

  9. #3609

  10. #3610

  11. #3611
    Vous savez que vous êtes encore tombé dans le piège du "débat" avec Big Bear qui ne mène à rien ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3612
    Bon ca y est ozark est dispo.

    Beaucoup de mal a y revenir pour l'instant. peut etre trop de temps passé depuis les derniers. Quelques ficelles assez grosses, un peu loin de la sophistification habituelle.

    Je vais probablement binger jusqu'au bout, mais je garde une petite reserve pour eviter d'etre trop decu si c'est le cas.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #3613
    Ah ah la référence à Richard Hatch de Survivor saison 1 dans le dernier LoT
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3614
    Tiens, j'ai maté Yellowjackets. Très très bon, toutes les actrices déchirent!
    (mention spéciale à Christina Ricci, qui est tordante)

    Peu de mâles, alpha ou non. Ca pourrait ne pas plaire à certains.
    Je crois que ça va être diffusé chez nous sur Canal +. Canal +? Mais qui est abonné à Canal +?!

    Ah et Hawkeye ça a moins marché que d'autres trucs Marvel...parce que c'est Hawkeye.
    J'ai plutôt bien aimé la série, mais c'est vraiment le personnage Marvel dont tout le monde se fout.

  15. #3615
    L'épisode Law & Order de Community
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3616
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    tu peux essayer Station Eleven, c'est encore plus lent et l'histoire sonne tres artificielle, mais j'ai trouvé ça vraiment touchant, avec plein de tres bon acteurs

    J'ai commencé, merci pour la suggestion!
    Ça a l'air pas mal du tout - et niveau ambiance ça fait vachement penser à The Leftovers. <3
    Signature Merde !

  17. #3617
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai commencé, merci pour la suggestion!
    Ça a l'air pas mal du tout - et niveau ambiance ça fait vachement penser à The Leftovers. <3
    Clairement Station Eleven est une très belle série que je recommande aussi pour ce début d'année
    Même si j'aime beaucoup Leftovers (c'est le même scénariste: Patrick Somerville), Station Eleven me parait beaucoup plus accessible, par ailleurs c'est une mini-série (donc sans suite) de 10 épisodes.

    Mackenzie Davis y trouve (enfin) un rôle à sa mesure après un Halt and Catch Fire que j'avais adoré.

    Je viens de faire une petite critique ici, pour donner une idée.

    PS: Trop hate que la bande originale sorte, j'ai adoré la musique.
    Dernière modification par Mortadelle ; 22/01/2022 à 13h35.

  18. #3618
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Bon ca y est ozark est dispo.

    Beaucoup de mal a y revenir pour l'instant. peut etre trop de temps passé depuis les derniers. Quelques ficelles assez grosses, un peu loin de la sophistification habituelle.

    Je vais probablement binger jusqu'au bout, mais je garde une petite reserve pour eviter d'etre trop decu si c'est le cas.
    J'ai maté 4 épisodes. Du bon "more of the same" je trouve, mais comme toujours c'est pas mal fait, et ça joue bien.

    On a les habituels soucis de communication entre persos, la "lumière au bout du tunnel C" pour la famille, le tunnel étant comme d'hab un tombereau de merde. Toujours ces situations allant de mal en pis et la famille qui se tortille pour s'en sortir, empilant les combines comme un château de cartes.

    La scène d'intro, je sens qu'on aura pas la réponse avant la partie 2 de la saison, prévue pour je sais pas quand.

    Mais j'aime toujours autant. Marty Ruth
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3619
    The Marvelous Mrs. Maisel - Saison 1

    La performance de Rachel Brosnahan est formidable, en plus d'être une femme magnifique. Tous les acteurs sont bons, c'est plutôt bien écrit. Mais qu'est-ce que c'est lent... mais lent, mais lent, mais lent.... S'ils s'étaient tenus à des épisodes de 40 minutes, ça aurait sans doute pu le faire, mais là ils n'ont pas de longueur standard (ce qui est toujours une erreur à mes yeux, cela supprime une contrainte qui permet généralement de dégraisser le récit) et malheureusement cela peut durer jusqu'à une heure comme le dernier épisode de la saison, et cela se ressent fortement.

    J'adore quand elle est sur scène, mais clairement pour la durée de cette première saison, cela arrive trop peu souvent. Et tout le reste, le drama continuel avec son mari, ses parents ou Susie est beaucoup trop présent à mes yeux, cela m'ennuie d'une force...

    Ça a l'air d'être une très bonne série, mais clairement pas pour moi (ça me donne l'impression que la cible principale est la ménagère de moins de 50 ans ou la femme au foyer...)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    (ça me donne l'impression que la cible principale est la ménagère de moins de 50 ans ou la femme au foyer...)
    Signature Merde !

  21. #3621
    Pour les amateurs de Ray Donovan, vous avez vu qu'il y a un téléfilm qui conclue la série qui passe en ce moment sur Canal+ ?
    Je viens de le voir et si on aime la série, on n'est pas déçus...même si du coup ça ne respire pas la joie de vivre.

    Sinon, j'ai vu aussi que Taylor Sheridan allait lancer une nouvelle série spin-off de Yellowstone (après 1883) , 6666 (c'est la ranch dans lequel JImmy est envoyé dans la dernière saison en date)...
    La naissance du Dutton-verse ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3622
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    L'épisode Law & Order de Community
    Tu découvres Community en 2022 ?

    Faut absolument voir l'épisode Advanced Dungeons & Dragons, où ils font une partie de jeu de rôle autour de la table de la salle d'étude. C'est un des meilleurs épisodes.

    (épiosde que Netflix a censuré et absent de la saison 2 chez eux)

  23. #3623
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu découvres Community en 2022 ?
    Ben non ^^ Mais j'en suis à la saison 3

    Oui le D&D est énorme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3624
    Bon, premier épisode de Succession, la mise en place des persos et de leurs intentions est simple et efficace, pas de chichi. On commence à chercher quel sera le moins salaud dans la famille, entre le petit dernier qui s'est fait ejecter par papa, le beau-fils qui veut s'intégrer, le petit-neveu,, le grand frère qui regarde tout ca de l'extérieur....

    Chaque scène, chaque personnage va sortir à un moment une phrase un peu déplacé, avoir un comportement pas top. Donc on se dit que oue, ce sont des salauds de riche, mais qu'ils ont tous leur faiblesse et leur blessure à cause d'un environnement familial supra toxique.

    Et puis putain, la séquence du base-ball, avec le fameux pari . Ok. Putain ce coup de boule dans la tronche sans prévenir. Mais du coup, méga hypé par voir comment ils vont réussir à me faire vouloir voir la suite, alors que je déteste chaque personnage un peu plus que le précédent.

    (en tout cas ca marche bien, j'ai très envie de voir la suite)

  25. #3625
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon, premier épisode de Succession, la mise en place des persos et de leurs intentions est simple et efficace, pas de chichi. On commence à chercher quel sera le moins salaud dans la famille, entre le petit dernier qui s'est fait ejecter par papa, le beau-fils qui veut s'intégrer, le petit-neveu,, le grand frère qui regarde tout ca de l'extérieur....

    Chaque scène, chaque personnage va sortir à un moment une phrase un peu déplacé, avoir un comportement pas top. Donc on se dit que oue, ce sont des salauds de riche, mais qu'ils ont tous leur faiblesse et leur blessure à cause d'un environnement familial supra toxique.

    Et puis putain, la séquence du base-ball, avec le fameux pari . Ok. Putain ce coup de boule dans la tronche sans prévenir. Mais du coup, méga hypé par voir comment ils vont réussir à me faire vouloir voir la suite, alors que je déteste chaque personnage un peu plus que le précédent.

    (en tout cas ca marche bien, j'ai très envie de voir la suite)
    Welcome au dallas de 2020 selon certains.

    Ce qui donne envie de regarder dallas tellemetn c'est bon


    sinon a priori yellowjacket va venir sur canal+ je crois, donc j'attends ça.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #3626
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    sinon a priori yellowjacket va venir sur canal+ je crois, donc j'attends ça.
    Ils comptent d'ailleurs traduire le titre pour attirer le chaland : Les Gilets Jaunes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #3627
    Perso je décroche de cette série, c'est un teen Drama qui pète plus haut que son cul
    Grand maître du lien affilié

  28. #3628
    Ça décolle à un moment ? Parce qu'on a regardé le premier et... ben il ne s'y passe pas grand-chose en fait. C'est ce genre de série ou tout est condensé dans les dix dernières minutes du dernier épisode ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3629
    C'est une intro à la seconde saison, si l'ambiance et le rythme actuel ne te plaisent pas, non ça ne sert à rien de continuer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #3630
    J'en suis au 8ème épisode de Yellowjackets et ma femme et moi avons bien accroché. Ce n'est pas parce qu'il y a des jeunes adultes que c'est un teen drama sinon je n'aurais pas continué après le 1er épisode. Très bon casting, que cela soit dans le présent ou à l'époque du crash (même si j'ai l'impression que Juliette Lewis joue le même rôle de cinglée depuis 30 ans). J'espère juste que ça va pas partir en eau de boudin à la Lost dès la seconde saison qui a été confirmée.

Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •