Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10001
  1. #5521
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est un peu le principe des histoires de superhéros
    Nope.

  2. #5522
    Nope, mais sans smiley.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5523
    On s'en fiche, ça va encore être bien, c'est tout ce qui compte.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #5524
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On s'en fiche, ça va encore être bien, c'est tout ce qui compte.
    Euh la S2 était quand même pas fabuleuse..



    Sinon Final Space : la S1 c'était de la grosse déconne, la S2 mi-déconne mi-sérieuse, et la S3 est carrément larmoyante et déprimante, au point que j'ai du mal à reprendre.
    Je me demande si c'était prévu d'aller dans cette direction dès le départ


    Pour me changer les idées j'ai lancé Pacific Rim je sais pas quoi hier, la version anime, et bon ben

  5. #5525
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Euh la S2 était quand même pas fabuleuse..
    Sinon Final Space : la S1 c'était de la grosse déconne, la S2 mi-déconne mi-sérieuse, et la S3 est carrément larmoyante et déprimante, au point que j'ai du mal à reprendre.
    On est d'accord sur tellement de choses que c'est perturbant.

    Et Praetor est le multi d'un ami (qui m'a sorti exactement cette ligne sur les super-héros et sauver le monde aujourd'hui !)

  6. #5526
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On est d'accord sur tellement de choses que c'est perturbant.

    Et Praetor est le multi d'un ami (qui m'a sorti exactement cette ligne sur les super-héros et sauver le monde aujourd'hui !)
    Han!

    Alors toi aussi t'as adoré Moon Knight ???





  7. #5527
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    We Own This City - 1x04

    Je vais rejoindre pas mal de critiques que j'ai lues sur la série : la timeline est un bordel sans nom. Tout le reste est impeccable, mais ça, ces sauts de puce à tout un tas de dates différentes avec peu d'écart entre elles, ça a fini par me bouffer. Autant sur les trois premiers épisodes j'ai encaissé sans trop de problème, que dans ce quatrième épisode ça a commencé à bien me faire chier. C'est dommage vu la qualité globale, mais il y avait sûrement moyen de faire mieux en mettant sur pieds la série.
    Je partage un peu le constat, mais globalement moins satisfait que toi sur l'ensemble. Première fois que je suis moyennement emballé par une série de David Simon (alors que j'ai littéralement tout aimé).
    Bon ça reste vraiment bien, mais j'ai un peu de mal à saisir "the big picture". Pour le moment ça m'échappe encore un peu.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  8. #5528
    Season Finale de Halo bien sympa

    Bonne série je trouve sur cette S1, je lui mets un B+
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5529
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah je vous trouve durs, pour moi We Own This City c'est ce que Simon a fait de mieux depuis Generation Kill (et j'ai tout maté, sauf la dernière série dystopique que j'ai arrêtée en cours de route car je la trouvais assez chiante). C'est fabuleux de A à Z, je trouve absolument pas la timeline confuse, même si je comprends que ça puisse en gêner certains, et l'histoire est tellement incroyable (et vraie) que c'est un bonheur de chaque instant à suivre. Vu le sujet traité, je suis absolument certain qu'elle fera date comme The Wire.

    Point bonus : c'est une mini série donc tout va à l'essentiel, pas d'histoires de famille, de dilemmes moraux et de plans sur la comète.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Après, pourquoi pas ? L'idée est toujours sympa
    Non.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    et l'histoire est tellement incroyable (et vraie)
    Ouais enfin l'histoire "vraie" faut peut être en prendre et en laisser aussi.



  11. #5531
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin l'histoire "vraie" faut peut être en prendre et en laisser aussi.
    C'est basé sur le livre-enquête de Justin Fenton, journaliste au Baltimore Sun, donc Simon essaie de coller le plus possible à la véracité des évènements, comme il a pu le faire sur Show Me a Hero ou Generation Kill, eux aussi basé sur des livres documentaires. Sur le déroulé des évènements et les différents crimes commis, c'est complètement véridique.

  12. #5532
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin l'histoire "vraie" faut peut être en prendre et en laisser aussi.
    Je ne comprends absolument rien à ce que tu essayes de dire.

  13. #5533

  14. #5534
    It is today !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #5535
    Halo fini, c'était pas trop mal comme série SF de divertissement/action.
    L'univers tient debout, quelques persos réussi, par contre il y a l'arc secondaire sur l'autre planète dont ils n'ont pas su faire grand-chose !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #5536
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    We Own This City - 1x04

    Je vais rejoindre pas mal de critiques que j'ai lues sur la série : la timeline est un bordel sans nom. Tout le reste est impeccable, mais ça, ces sauts de puce à tout un tas de dates différentes avec peu d'écart entre elles, ça a fini par me bouffer. Autant sur les trois premiers épisodes j'ai encaissé sans trop de problème, que dans ce quatrième épisode ça a commencé à bien me faire chier. C'est dommage vu la qualité globale, mais il y avait sûrement moyen de faire mieux en mettant sur pieds la série.
    Alors de mon côté, je te rejoins sur la timeline qui est bordélique à souhait, et je dirais que c'est vraiment le seul défaut de la série. Sinon ça reste brillant, l'histoire, les acteurs, la mise en scène...hâte de voir les deux derniers épisodes mais en effet un peu frustré par ces sauts dans le temps qui me perdent un peu.
    Je suis quasi certain qu'un mec sur Reddit a dû s'amuser à tout remettre dans l'ordre.

  17. #5537
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    It is today !
    Le retour des Three Robots !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #5538
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Alors de mon côté, je te rejoins sur la timeline qui est bordélique à souhait, et je dirais que c'est vraiment le seul défaut de la série. Sinon ça reste brillant, l'histoire, les acteurs, la mise en scène...hâte de voir les deux derniers épisodes mais en effet un peu frustré par ces sauts dans le temps qui me perdent un peu.
    Je suis quasi certain qu'un mec sur Reddit a dû s'amuser à tout remettre dans l'ordre.
    Je suis d'accord qu'il y a un peu trop de changements de timeline dans le même épisode, mais franchement on s'y retrouve facilement vu que la progression des époques est assez logique.
    Surtout qu'en général les scènes du passé viennent en miroir des interrogatoires.
    C'est la faute à Arteis

  19. #5539

  20. #5540
    La Casa del Papel, version coréenne, dans un futur proche où les deux Corées se sont rejointes, au moins économiquement parlant :



    Et bien autant la Casa del Papel ne m'a jamais vraiment attirée, autant cette adaptation coréenne m'intrigue, surtout avec ce petit côté anticipation de la réunification.

    Entre Kingdom, Squid Game, All of Us Are Dead et ça, on sent que les coréens exploitent correctement la manne Netflix.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #5541
    En tout cas pour Halo, le créateur du jeu vidéo ne reconnait pas son bébé. Tu m'étonnes.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #5542
    J'ai pris les 7 jours gratuit de Apple tv+ pour regarder Severance, ça m'intriguais.

    C'est une blague leur lecteur ? C'est apple, la boite que plein de gens encense à longueur de temps et ça sais pas faire un lecteur qui marche correctement sur une connexion moyenne ?
    Netflix en 4k RAS, Disney + ras, prime ras, mais eux non. Des rémanences d'image façon jpeg dégueu tout le temps. En SD ça marche mais ils sont pas capable de diminuer un peu la qualité de manière adaptatif au cas où ? Ca et l'image qui passe de 16/9 à un format bizarre sans bande sans que je touche rien à la télé. En tout cas les jours d'essais ont été formateur.

    Sinon pour rester dans le sujet, la série est vraiment chouette, mais c'est marrant que ça soit produit par eux, indépendamment des problèmes de visionnage que j'ai, je trouve que ça résonne vachement avec l'image que j'ai de leur entreprise... Enfin des grandes entreprises en général. Du coup ça sonne bizarre, comme si ils se moquaient d'eux même.
    Bon j'en suis qu'au début. Mais top pour le moment.

    EDIT : et sur Pc c'est encore pire. Firefox ou edge rien n'y fais, outre que le site bug honteusement, la qualité doit etre en 720p. J'ai vérifier sur des sites pas légaux et la qualité est meilleur...
    Dernière modification par Elma ; 21/05/2022 à 04h30.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #5543
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    EDIT : et sur Pc c'est encore pire. Firefox ou edge rien n'y fais, outre que le site bug honteusement, la qualité doit etre en 720p. J'ai vérifier sur des sites pas légaux et la qualité est meilleur...
    Ca ne fonctionne peut-être correctement que sur des produits apple.
    Gros batave

  24. #5544
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La Casa del Papel, version coréenne, dans un futur proche où les deux Corées se sont rejointes, au moins économiquement parlant :

    https://www.youtube.com/watch?v=f_9xpI2funs

    Et bien autant la Casa del Papel ne m'a jamais vraiment attirée, autant cette adaptation coréenne m'intrigue, surtout avec ce petit côté anticipation de la réunification.
    Vivement La Casa de Papel : Australia, La Casa de Papel : Germany et La Casa de Papel : Monaco
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vivement La Casa de Papel : Australia, La Casa de Papel : Germany et La Casa de Papel : Monaco
    La casa de Papel : Panama.

  26. #5546
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La casa de Papel : Panama.
    La Casa de Papel 2: Cthulhu.
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #5547
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca ne fonctionne peut-être correctement que sur des produits apple.
    This

    Sur ma télé sa fonctionne bien (smart TV LG), je sais qu'il y a aussi une app pour les box Android TV mais j'ai pas essayé.

    La version browser est infâme par contre, et c'est la seule qui est dispo sur PC et tablettes Android.

  28. #5548
    Vu le volume 3 de Love Death + Robots.

    Bah franchement, c'était excellent. Rien à jeter, même le sempiternel épisode militaro prout prout est très cool et je suis très satisfait de l'adaptation d'une de mes nouvelles préférées (The Very Pulse of The Machine).

    Je retiendrais surtout les épisodes suivants :

    - Bad Travelling : vraiment bien écrit, extrêmement beau visuellement.
    - The Very Pulse of The Machine : Magnifique visuellement et ça respecte quasiment à la lettre la nouvelle dont s'est tiré, la fin est un peu plus explicite que dans l'oeuvre original mais c'est pas grave.
    - Jibaro : Sacré délire visuel, c'était encore plus dingue que Le Témoin. C'est assez hystérique dans la mise en scène mais j'ai trouvé que c'était sacrément puissant à voir.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #5549
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En tout cas pour Halo, le créateur du jeu vidéo ne reconnait pas son bébé. Tu m'étonnes.

    Le Halo
    MC
    Les Spartans
    Les Covenants
    Les types de Covenants
    Les armes
    Les armures
    Les Warthogs

    Ouais c'est sur, on voit pas du tout le rapport.

    C'est sur aussi qu'une série avec 4 super soldats en armure qui pètent du mob ça aurait sans doute été super intéressant.

    La série a des défauts, comme l'arc secondaire inutile ou la politique mal fichue, mais dire qu'on ne reconnaît pas Halo c'est malhonnête.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5550
    Il y a toujours des puristes qui vont faire chier. La série est pas mal, et comparée à d'autres c'est déjà bien

Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •