Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10001
  1. #5461
    Le cast de The Boys commente la bande annonce, et c'est très rafraichissant et réjouissant.


  2. #5462
    Saison 6 de Peaky Blinders papapppaapppppa

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5463
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est dommage parce que l'agente du FBI était mimi, dans le genre clone de Scully, j'aurai bien regardé le spin off avec elle si ce n'était en duo avec le facepalm ambulant principal.
    Ca me rassure de pas être le seul à avoir pensé ça

    Simone Clark...poussif, abusif, une voix qui énerve, un melon plus gros que mon bide......le spin off fait pas envie du tout !



    Je suis plus intéressé par le futur duo de détectives Lopez/Harper !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #5464


    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #5465
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Parlement saison 2 est en ligne :

    https://www.france.tv/slash/parlement/saison-2/

    Spoiler Alert!


    Youhou !

    Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5466
    Donc les persos qui avaient déjà 40 piges dans les années 70, ils ont toujours 40 piges en 1995. Crédible.

    Et Molly est pas censée avoir un cancer super grave de type fatalement mortel dans les années 80 suite à sa petite ballade sous les radiations du soleil ?

  7. #5467
    C'est le problème de For All Mankind et de son histoire qui s'étale sur plusieurs décennies.
    Ils auraient dû changer le cast et les personnages à chaque saison, qu'elles soient presque anthologiques.

    Mais bon, j'imagine que pour fidéliser le spectateur, il faut forcément lui mettre les têtes connues.

    N'empêche que ça reste une excellente série, j'ai adoré les deux premières saisons.

  8. #5468

  9. #5469
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le problème de For All Mankind et de son histoire qui s'étale sur plusieurs décennies.
    Ils auraient dû changer le cast et les personnages à chaque saison, qu'elles soient presque anthologiques.

    Mais bon, j'imagine que pour fidéliser le spectateur, il faut forcément lui mettre les têtes connues.

    N'empêche que ça reste une excellente série, j'ai adoré les deux premières saisons.
    J'avais eu le même ressenti sur BattleStar Galactica. La série aurait tellement eu plus de sens si elle s'était déroulé sur plusieurs décennies, voir générations,...(quitte à reprendre les mêmes acteurs pour jouer les fils/petits fils des persos principaux)

  10. #5470
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu le double épisode introduisant le spin-off sur Simone Clarke de The Rookie.

    Ben ça fait pas envie
    Non hein

    Bonjour, je suis stagiaire mais j'ai toujours raison même quand je fais de la merde, a posteriori ça passe toujours. Ca ne vous rappelle rien ni personne ? Mais si ! Space Jesus !

    Par contre l'actrice est excellente.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #5471
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le problème de For All Mankind et de son histoire qui s'étale sur plusieurs décennies.
    Ils auraient dû changer le cast et les personnages à chaque saison, qu'elles soient presque anthologiques.

    Mais bon, j'imagine que pour fidéliser le spectateur, il faut forcément lui mettre les têtes connues.

    N'empêche que ça reste une excellente série, j'ai adoré les deux premières saisons.
    La saison 1 était pas mal mais pas formidable la saison 2 est juste mauvaise, déjà le non changement d'acteur rend non crédible la relation que la femme de l'astronaute a, mais en plus il y a beaucoup trop d'élément futile et peu interressent. Du coup les épisodes sont très long...
    Je n'ai pas fini justement car je manque de motivation.
    c'est chiant la 3D

  12. #5472
    Pour ceux qui aimaient les anciennes séries Star Trek, les deux premiers épisodes de Strange New Worlds sont vraiment dans la même veine, mais avec des moyens visuels et modernes.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #5473
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Donc les persos qui avaient déjà 40 piges dans les années 70, ils ont toujours 40 piges en 1995. Crédible.

    Et Molly est pas censée avoir un cancer super grave de type fatalement mortel dans les années 80 suite à sa petite ballade sous les radiations du soleil ?
    faut pas oublier le parcours d'alcoolique de Gordo, que j'adore, mais là, on est dans le wtf au possible mais bon c'est une uchronie alors tout est possible

  14. #5474
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pour ceux qui aimaient les anciennes séries Star Trek, les deux premiers épisodes de Strange New Worlds sont vraiment dans la même veine, mais avec des moyens visuels et modernes.
    Ouais, ça ressemble à du Star Trek, mais fait par Paramount+ ... Donc le cast est dans la même veine que Discovery (suffit de voir l'équipage sur le pont...) et je ne donne pas longtemps avant que ça vire de bord comme Discovery a fait.

    Mais bon, le pilote est dans la veine ST, donc je garde espoir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5475
    J'ai vu tout Inside N°9 (en attente de la fin de la saison 7). J'avais vu la première saison à l'époque mais n'avait jamais continué. Etant donné l'insistance de Lee Tchii sur cette série, j'y ai rejeté un coup d'oeil.

    Anthologie d'histoires britanniques, dans lesquels les deux créateurs et scénaristes, Steve Pemberton et Reece Shearsmith, sont aussi acteurs à chaque épisode, récits d'humour noir, dramatiques et parfois d'horreur, souvent avec un twist final, qui se déroulent toujours principalement à l'intérieur d'un '9' (bâtiment, maison, étage, pièce, voiture, wagon, etc. tout ce qui peut être numéroté et contenir des gens en quelque sorte).

    Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça un peu inégal mais je dois saluer l'imagination que cela nécessite à seulement deux personnes de créer tant d'histoires qui doivent essayer de surprendre le spectateur. Et dans le lot, il y a de vrais petits bijoux. Je conseillerais plutôt de regarder une sélection d'épisodes plutôt que l'ensemble.

    La mienne serait :

    - Sardines - 1x01
    - A Quiet Night In - 1x02 - Petit chef d'oeuvre muet
    - Tom & Gerri - 1x03
    - La Couchette - 2x01
    - The 12 Days of Christine - 2x02
    - Cold Comfort - 2x04
    - The Bill - 3x02
    - The Riddle of the Sphinx - 3x03
    - Diddle Diddle Dumpling - 3x05
    - Zanzibar - 4x01
    - Bernie Clifton's Dressing Room - 4x02
    - Once Removed - 4x03
    - To Have and to Hold - 4x04
    - Tempting Fate - 4x05
    - Love's Great Adventure - 5x02 - Très mal noté sur IMDb parce que les gens n'ont rien compris à l'histoire alors que c'est limite pour moi le plus touchant, le plus réel, de la série.
    - Misdirection - 5x04
    - Lip Service - 6x03
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #5476
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sa voix est insupportable, j'espère qu'on ne l'entendra plus.
    L'accent noir hyper forcé surtout.



    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est dommage parce que l'agente du FBI était mimi, dans le genre clone de Scully, j'aurai bien regardé le spin off avec elle si ce n'était en duo avec le facepalm ambulant principal.
    Ah oui, au début j'y ai cru aussi Et puis après y'a eu la scène Fast & Furious
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Inside N°9

    - A Quiet Night In - 1x02 - Petit chef d'oeuvre muet
    Sans avoir complètement fini la série, c'est celui dont je garde la meilleure impression.

    Beaucoup aimé le 2x03 également, "The Trial of Elizabeth Gadge", assez proche de l'univers Pratchett.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #5478
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Beaucoup aimé le 2x03 également, "The Trial of Elizabeth Gadge", assez proche de l'univers Pratchett.
    Le problème de celui-ci pour moi est le twist de fin, qu'on voit certes venir, mais qui désamorce tout le côté "fanatique religieux qui veut tuer des femmes sans réelle preuve, juste parce que ce sont des femmes", et punit le mec qui agit humainement. C'est dommage je trouve.

    --------------





    Eh bien, bon visionnage aux fans de Marvel !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #5479
    Je passe.

    Sinon, Netflix a annoncé une saison 6 pour Black Mirror.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #5480
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Eh bien, bon visionnage aux fans de Marvel !
    Ses comics sont sympa mais j'ai toujours redouté une adaptation en série parce que je me doutais qu'il faudrait recourir au cgi et que ça aurait toutes les chances d'avoir l'air un peu ridicule. En plus ils ont choisi de lui donner son vieux look (qui ressemble plus à une basketteuse verte niveau carrure qu'à un Hulk), ça fait longtemps que les comics ont abandonné ce style pour une apparence plus raccord avec sa nature. Mais à la télé on a pas de couilles, on veut des héroïnes des femmes fortes, badass et tout et tout on est féministes... mais pas question de lui donner le physique qui va avec, on a peur de faire fuir le spectateur voyez-vous.

  21. #5481
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Parlement saison 2 est en ligne :

    https://www.france.tv/slash/parlement/saison-2/

    Spoiler Alert!


    Trop bien ! J'ai hâte de voir ça.
    Signature merde !

  22. #5482
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    --------------

    https://www.youtube.com/watch?v=gim2kprjL50



    Eh bien, bon visionnage aux fans de Marvel !
    On dirait Fiona dans Shrek...

  23. #5483
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le problème de celui-ci pour moi est le twist de fin, qu'on voit certes venir, mais qui désamorce tout le côté "fanatique religieux qui veut tuer des femmes sans réelle preuve, juste parce que ce sont des femmes", et punit le mec qui agit humainement. C'est dommage je trouve.

    --------------

    https://www.youtube.com/watch?v=gim2kprjL50



    Eh bien, bon visionnage aux fans de Marvel !
    Sus tombé dessus ce matin sur mon telephone......les CGI faisaient vraiment pas envie.....j'ai peur de le regarder sur un grand ecran.

    Pourtant j'apprecie le personnage et y'a du potentiel.....mais ils ont piqué les CGI du Hulk de Ang Lee
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #5484
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Eh bien, bon visionnage aux fans de Marvel !
    Finir au lit avec She-Hulk, faut vraiment pas avoir peur de se faire casser en deux.

  25. #5485
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le problème de celui-ci pour moi est le twist de fin, qu'on voit certes venir, mais qui désamorce tout le côté "fanatique religieux qui veut tuer des femmes sans réelle preuve, juste parce que ce sont des femmes", et punit le mec qui agit humainement. C'est dommage je trouve.
    Tu sais que tu peux utiliser la balise spoiler ? Sur tablette je suis obligé de quoter pour voir le texte caché par la balise spoil.

    Autrement, d'accord pour la conclusion : c'est moins bien amené que d'autres épisodes, qu'ils maintiennent dérangeant jusqu'au bout. Comme celui d'ouverture ou The Riddle of the Sphinx - 3x03.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #5486

  27. #5487
    Sex & the City au Mcu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #5488

  29. #5489
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mais She-Hulk c'est immonde.
    La question: va-t-elle être régulièrement sauvée par un perso secondaire masculin qui s'avérera être le perso principal de l'histoire ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5490
    Ça dépend, appartient-il à une minorité peu représentée au cinéma ?
    Si oui, tu as ta réponse

Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •