Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10001
  1. #241
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On a démarré Rubicon

    Alors je me rappelle l'avoir vue déjà, et je sais qu'elle a été annulée. Ce dont je ne me rappelle pas c'est s'il y a une fin sur certains éléments ou si tout reste en suspend et on peut se brosser pour avoir des réponses
    Han ! Rubicon c'était vraiment très très bien !! Annulée par AMC pour financer la coquille vide de The Walking Dead ou les seuls bons acteurs sont les zombis. De mémoire ça ne s'arrête pas sur un gros cliffhanger mais on reste sur sa faim car c'était vraiment bien écrit/joué. A voir mais si vous accrochez, vous serez frustrés...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #242
    Miami Vice et ses acteurs :

    Cliquez sur le tweet il y'a une longue liste


    J'étais trop petit pour m'en souvenir mais je crois que tout le monde à jouer dedans dans les années 80

  3. #243
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On suivra une bande de ménestrels jouant de guitares, violons et autres mandolines. La série sera divisée en plusieurs partie, chacune d'entre-elle étant une aventure complète pour eux.

    On les appellera "les cordes aux arcs".

    Shut up and take my money !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #244
    Un peu la misère pour trouver quelque chose qui convienne aux deux en ce moment.. j'ai démarré Animal Kingdom en solo, c'est bien
    J'espère juste que ça ne va pas partir en cacahuète façon Sons of Anarchy


    En duo, on a fait Katla, qui, euh, bon, ça se regarde quoi. En VOST d'ailleurs, parce que c'est mieux de ne rien biter aux dialogues que de s'infliger le doublage.

    Ensuite... Shadow & Bone : horreuuuuur. Je range ça dans la catégorie "Harry Potter-like".

    Et après, l'apothéose avec The Irregulars, on l'on enchaine les facepalms et on souhaite la mort lente et douloureuse des protagonistes.
    On a arrêté à la fin du 2e épisode, trop pénible.

    Là, on a démarré Ragnarok, c'est déjà vachement mieux.

  5. #245
    Je l'ai déjà dit plein de fois, Animal Kingdom c'est super. C'est largement mieux que SoA, pas photo. Enfin SoA était bien 2-3 saisons, ensuite c'était débile
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #246
    Mr Inbetween, un petit bijou australien et un tour de force narratif sur ce type de format. Attention c'est pas pour toute la famille.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #247
    Darkplace : une série courte de pastiche anglais avec deux acteurs de The IT Crowd (qui font aussi des voix dans Disanchanted).
    C'est spécial, et j'ai beaucoup aimé (mais j'ai rarement les mêmes gouts que les canards).

    J'avais aussi commencé NOS4A2 sur Prime.
    A part le jeu de mot pourri que j'ai trouvé dans la souffrance, au début la série est pas mal, mais très vite ça tombe dans le young adult idiot avec des pointes de violence gratuite envers les femmes donc j'ai arrêté.

  8. #248
    Fini la 2ème saison de For All Mankind.

    Je l'ai pas trouvée plus insupportable que la première, au contraire. Y'a toujours des sous-intrigues osef (Karen, sa nouvelle gamine insupportable, et globalement tout ce qui gravite autour des Stevens) mais j'ai trouvé qu'on y parlait peut-être même plus d'espace et que le conflit larvé avec les russes restait central (quitte à ce que ça finisse en gueguerre nawak sur la lune). Ou alors je me suis habitué au rythme mou de la série, je sais pas. En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'évolution de Molly, aka le meilleur perso de la série.

    Je reste toujours curieux de voir la suite sur Mars, et je me laisserai bien tenter par la saison 3 si elle sort un jour.

  9. #249
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Darkplace : une série courte de pastiche anglais avec deux acteurs de The IT Crowd (qui font aussi des voix dans Disanchanted).
    C'est spécial, et j'ai beaucoup aimé (mais j'ai rarement les mêmes gouts que les canards).
    C'est très chouette Darkplace. Perso, ce sont plus les fausses interview "behind the scenes" qui m'ont fait marrer, plutôt que la fausse série en soi.

    Et le clip "One track Lover" bien sûr.


    D'ailleurs c'est vraiment Matt Berry qui chante. Il a une sacré voix le bougre ...

    Sinon je matte Borgen 10 ans après tout le monde. C'est très bien, mais putain le danois ça fait mal aux oreilles ....
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #250
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Sinon je matte Borgen 10 ans après tout le monde. C'est très bien, mais putain le danois ça fait mal aux oreilles ....
    On finit par s'y habituer
    J'ai un bon souvenir de Borgen (vague mais bon, pour les deux premières saisons).

  11. #251
    Bon on est passé sur The Night Manager
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #252
    Ayé, j'ai regardé :

    EastBound & Down (Kenny Powers)
    Terriblement excellent, on passe du trash, grossier aux cordes sensibles du spectacteur avec brio.
    J'ai passé un super moment, la fin était vraiment cool et l'évolution des personnages bien amenées. Les guests sont excellents et la BO est excellente.

    J'ai enchainé avec
    Vice Principals
    Putain, mais j'ai aussi adoré. Le pitch est excellent, les personnages aussi et merde, Danny Mcbride est encore une fois un génie dans cette série.
    Gros +1 pour la BO, assez impressionné d'entendre du Kourosh Yaghmaei dans une série US.

  13. #253
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    C'est très chouette Darkplace. Perso, ce sont plus les fausses interview "behind the scenes" qui m'ont fait marrer, plutôt que la fausse série en soi.

    Et le clip "One track Lover" bien sûr.


    D'ailleurs c'est vraiment Matt Berry qui chante. Il a une sacré voix le bougre ...

    Sinon je matte Borgen 10 ans après tout le monde. C'est très bien, mais putain le danois ça fait mal aux oreilles ....
    Ca se trouve quelque part legalement ce Darkplace ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #254
    Apparemment non, c'est même pas sur Justwatch.

    Même en dvd c'est chaud : https://www.amazon.fr/Garth-Marenghi...263243&sr=8-13
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #255
    Ca peut se trouver sans trop de problèmes, mais c'est juste de l'import uk.
    Après sur le dvd tu as les commentaires des acteurs en personnage. Mais globalement tu regardes un cut des "interviews des acteurs" et t'as les meilleurs moments.

  16. #256
    Je suis tombé sur une série "surprise" sur Arte. C'est belge (flamand) et ça s'appelle Clan. Le pitch: Dans une petite ville flamande, quatre sœurs décident de se débarrasser de leur abruti de beau-frère.
    C'est vraiment sympa, une comédie noire réussie. j'ai pas encore vu les 10 épisodes, mais je prends du plaisir à chaque fois.
    Ca date de 2014, et ce sont les créatrices de Beau Séjour qui en sont à l'origine.
    https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021099/clan/
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #257
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Darkplace : une série courte de pastiche anglais avec deux acteurs de The IT Crowd (qui font aussi des voix dans Disanchanted).
    C'est spécial, et j'ai beaucoup aimé (mais j'ai rarement les mêmes gouts que les canards).

    Best serie ever

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis tombé sur une série "surprise" sur Arte. C'est belge (flamand) et ça s'appelle Clan. Le pitch: Dans une petite ville flamande, quatre sœurs décident de se débarrasser de leur abruti de beau-frère.
    C'est vraiment sympa, une comédie noire réussie. j'ai pas encore vu les 10 épisodes, mais je prends du plaisir à chaque fois.
    Ca date de 2014, et ce sont les créatrices de Beau Séjour qui en sont à l'origine.
    https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021099/clan/
    J'aurais encore plus aimé si ça avait été en 6 épisodes. Mais c'était cool oui (et le flamand, putain c'est chaud a écouter quand même)

    Dans le même genre suprise d'arte, je ne saurais que trop conseiller "Mum", un autre rythme, un autre humour, mais au moins pour les grands parents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    C'est très chouette Darkplace. Perso, ce sont plus les fausses interview "behind the scenes" qui m'ont fait marrer, plutôt que la fausse série en soi.

    Et le clip "One track Lover" bien sûr.


    D'ailleurs c'est vraiment Matt Berry qui chante. Il a une sacré voix le bougre ...

    Sinon je matte Borgen 10 ans après tout le monde. C'est très bien, mais putain le danois ça fait mal aux oreilles ....
    Il fait des albums et tout le matt berry

    "I'm one of the few people who've written more books than they've read."
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #258
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Miami Vice et ses acteurs :

    Cliquez sur le tweet il y'a une longue liste


    J'étais trop petit pour m'en souvenir mais je crois que tout le monde à jouer dedans dans les années 80
    Pour moi Stanley Tucci c'est juste ça

  19. #259
    Mon nom, c'est Muerte : La mort !

  20. #260
    Quelqu'un a regardé le reboot/suite de Gossip Girl ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #261
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Quelqu'un a regardé le reboot/suite de Gossip Girl ?
    Je me suis dit que j'allais y jeter un oeil, mais toutes les critiques disent que c'est dla merde.

  22. #262

  23. #263
    Rick & Morty - 1x08 - Rickternal Friendshine of the Spotless Mort

    Bon, après deux premiers bons épisodes, cette saison 5 a pour l'instant été vraiment atroce, pire que la 4, avec trois ou quatre des pires épisodes de la série. Heureusement ce huitième épisode vient remonter un peu le niveau avec une histoire qui fait avancer deux personnages et en montre un peu plus sur les faiblesses/blessures de Rick.

    À noter que Albro Lundy IV, qui est le scénariste principal sur cet épisode et que l'ont voit expliquer de façon claire et avec son air charmeur les tenants et les aboutissants du récit après les crédits, a écrit deux autres épisodes, Mortyplicity (5x02) et The Vat of Acid Episode (4x08). Please, gardez ce monsieur et donnez-lui plus d'épisodes à écrire, il a l'air de savoir ce qu'il fait, lui !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #264

  25. #265

  26. #266
    J'ai regarde la premiere saison de Evil, avec Luke Cage en pretre, une psychologue et un technicien qui enquetent sur des supposes miracles ou possessions pour le compte de l'Eglise Catholique, a New York City.
    Sur le papier, on peut s'attendre a un peudo X-files, avec la sceptique et celui qui veut croire. En vrai, la serie developpe rapidement une intrigue qui se suit au travers des episodes, et le doute sur l'existence du surnaturel est rapidement leve. C'est d'ailleurs dommage, la serie ne cherche vraiment pas une ambiguite qui aurait permis de maintenir un peu le suspense.
    Cela dit, ca se regarde sans deplaisir. Quelques scenes sont bien trouvees, genre le jeu en Realite Augmentee, ou les reves. Les personnages ne sont pas trop betes, et on s'attache un peu a tout le monde. Et puis Mike Colter (Luke Cage donc) est toujours charmant, quoiqu'il fasse. Par contre, Michael Emerson joue encore un mechant qui en sait beaucoup et qu'est un vile manipulateur (c'est pas un spoil on le voit des le premier episode).
    Parait que la seconde saison est plus violente, vu qu'elle est dispo que sur un service de streaming. J'y jetterai un oeil quand elle sera finie (Octobre 2021)
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #267
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #268
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #269
    Les femmes des canards vont etre contente
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #270
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Maiwé
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •