Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10001
  1. #1471
    Evil - Saison 2

    Vraiment une petite série sympathique. Le côté mi-procédural, mi-fil rouge passe très bien, avec ces experts qui sont censés déterminer si les cas sur lesquels ils enquêtent sont d'origine divine, satanique ou profane, sans avoir à les résoudre ou les combattre lorsqu'ils se sont prononcés. Juste une enquête pour la "vérité".

    Le personnage de soeur Andrea est un super ajout. Et puis Michael Emerson est vraiment parfait en petite salope de Satan.



    Quelques petits points négatifs cependant :

    - Dés qu'on fait appel à des effets spéciaux numériques ("anges", démons, djinns, queue de reptile et autre), c'est extrêmement moche et joue contre l'immersion globale. Genre vraiment.
    - L'épisode Amazon (CongoRun). Juste non.
    - J'aurais aimé un peu plus d'explications sur le personnage de Sheryl cette saison, et je trouve très pratique pour le scénario que Kristen ne soit pas plus méfiante envers elle.
    - La fin de la saison, qui est plutôt faible étant donné les enjeux.

    Mais sinon, ça se regarde très bien.

    Ted Lasso - 2x01

    Meh, j'avais trouvé la première saison sympathique sans plus, là j'ai eu le droit à un premier épisode de saison qui ne me donne encore aucun écueil à dépasser ou enjeu pour la saison, juste du remplissage. Ceux qui ont tout vu, c'est comment ? Je me sens moyennement motivé là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Meh, j'avais trouvé la première saison sympathique sans plus, là j'ai eu le droit à un premier épisode de saison qui ne me donne encore aucun écueil à dépasser ou enjeu pour la saison, juste du remplissage. Ceux qui ont tout vu, c'est comment ? Je me sens moyennement motivé là.
    Perso la seconde saison m'a plus fait rigoler que la première (bon, faut dire que j'ai vu la première en français...). Après ça reste une série feel-good bourré de bons sentiments, mais le personnage de Lasso est plus développé (en bien, même si on se doutait de certaines choses dans la saison 1).
    Gros batave

  3. #1473
    Bon... j'ai regardé squid games jusqu'au bout de la S01, cherchant vraiment a sa voir si ca valait le tapage.

    Bah non. Voila. Vous pouvez reprendre une activité normale.

    Apres l'effet "wahou" de la decouverte du concept, ca ne tient pas la route. Quelques arcs assez inutiles, voire farfelus et eprouves ( le vieux, mort dans le game, qui est en fait vivant et a l'orgine du concept... Ou le super flic qui au final ne fait ... rien et se fait buter)

    j'ai trouvé les derniers episodes terriblement lents, au point de souffler de desespoir quand le player m'indiquait la durée restante je me suis cru devant un interminable theatre asiatique.

    Une vision manichéenne , un open ending assez pourri...

    Franchement sur le theme, il doit y avoir des centaines d'autres oeuvres bien mieux ficelées. Sans etre à jeter toutefois, je ne pense pas prolonger au dela de cette saison.

    HS:

    je recherche d'ailleurs le nom d'un film, des années 2000, reprenant de loin ce concept, ou des gens enfermes dans une maison (manoir luxueux a la resident evil) devaient survivre jusqu'a minuit. C'etait americain... un bisou a celui qui trouve.
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #1474
    La maison de l’horreur ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1475

  6. #1476
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La maison de l’horreur ?
    mais OUI!!!!! merci

    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #1477
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso la seconde saison m'a plus fait rigoler que la première (bon, faut dire que j'ai vu la première en français...). Après ça reste une série feel-good bourré de bons sentiments, mais le personnage de Lasso est plus développé (en bien, même si on se doutait de certaines choses dans la saison 1).
    Oui, c'est juste du feel good assumé. Les enjeux sont normaux, personne ne craint pour sa vie, pas besoin de sauver le monde ou autre. Ce sont juste des gens qui vivent leur vie et qui essayent de faire de leur mieux. Mais il y a des personnages géniaux. Keeley Les piliers de bar et la patronne Et bien sûr he's here, he's there, he's every-fucking-where, Roy Kent!

  8. #1478
    La fin de la saison 2 de The Boys. Bon, déjà je trouvais tout au long de la saison que ça manquait d'enjeux, que tout était un peu étiré et que ça manquait de "continuité" avec des personnages qu'on avait du mal à suivre d'un épisode à l'autre. Mais alors là, avec l'épisode 8, j'ai l'impression que quelqu'un s'est carrément torché le cul avec le scénar. Il n'y a rien qui tient debout. C'est un long facepalm de 66 minutes. quand on pense que la série te tient le crachoir pendant des heures avec des sujets laborieux pour tout jeter à la benne dans la dernière ligne droite. Et cette "révélation" finale... Un beau gâchis.

  9. #1479
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    La fin de la saison 2 de The Boys. Bon, déjà je trouvais tout au long de la saison que ça manquait d'enjeux, que tout était un peu étiré et que ça manquait de "continuité" avec des personnages qu'on avait du mal à suivre d'un épisode à l'autre. Mais alors là, avec l'épisode 8, j'ai l'impression que quelqu'un s'est carrément torché le cul avec le scénar. Il n'y a rien qui tient debout. C'est un long facepalm de 66 minutes. quand on pense que la série te tient le crachoir pendant des heures avec des sujets laborieux pour tout jeter à la benne dans la dernière ligne droite. Et cette "révélation" finale... Un beau gâchis.
    Je dirais que la fin de cette série c'est de "la branlette".

  10. #1480
    Moi pour la saison 2 de the boys, j'avais fais une bétise..

    J'ai lu le comics avant de voire la saison 2.

    Et le grandes différences de scénario entre les deux m'ont tellement embrouillé que j'avais du mal a suivre le scénar.

  11. #1481
    Ok... Pour Ted je vais laisser sa chance à un épisode de plus et on verra bien.

    Sinon, quelqu'un a vu le film Netflix issu de l'univers de la série Kingdom, Kingdom: Ashin of the North ? Ça semble se dérouler avant les évènements de la série et les retours sont plutôt bons.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #1482
    Oui ça va, c'est pas mal. Le film introduit la méchante de la future Saison 3 (s'il y en a une).

    Ca reste léger niveau scénar et déjà vu mais c'est pas désagréable. Puis ya des Mongols (enfin des Jurchens mais c'est un peu pareil).

  13. #1483
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pfiou.... Que c'est laborieux la saison 2 de The Boys... On en est à l'avant dernier épisode et j'ai enfin levé un sourcil d'intérêt. Je pense qu'ils ont tout gardé pour le final. En tout cas, les 6 premiers épisodes n'apportent rien et se permettent en plus d'avoir moins d'enjeux que les précédents.
    Ah ça a repris ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1484
    Tenez, un petit truc différent pour changer. Quels seraient pour vous les 10 meilleurs génériques de séries TV ( hors animes ) des 20 dernières années ? Je parle juste des génériques, en essayant de faire abstraction de la qualité de la série qui va derrière.

    Voilà le mien ( sans ordre particulier ) :

    - True Blood
    - GoT
    - Teen Wolf
    - Black Sails
    - Peaky Blinders
    - House MD ( celui avec Tear Drop )
    - The Walking Dead
    - Vikings
    - Westworld
    - American Horror Story
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1485
    Buffy (techniquement les dernières saisons ont moins de 20 ans ).

    J'aime bien celui de The Expanse:


    Et celui de Foundation (mais c'est du Bear McCreary, c'est cheaté):

  16. #1486
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tenez, un petit truc différent pour changer. Quels seraient pour vous les 10 meilleurs génériques de séries TV ( hors animes ) des 20 dernières années ? Je parle juste des génériques, en essayant de faire abstraction de la qualité de la série qui va derrière.

    Voilà le mien ( sans ordre particulier ) :

    - True Blood
    - GoT
    - Teen Wolf
    - Black Sails
    - Peaky Blinders
    - House MD ( celui avec Tear Drop )
    - The Walking Dead
    - Vikings
    - Westworld
    - American Horror Story
    Tu parle de la musique ou du générique dans son ensemble ?
    et pour american horror story quelle saison ?
    c'est chiant la 3D

  17. #1487
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Buffy (techniquement les dernières saisons ont moins de 20 ans ).

    J'aime bien celui de The Expanse:
    https://www.youtube.com/watch?v=5Y4wuVfV5G4

    Et celui de Foundation (mais c'est du Bear McCreary, c'est cheaté):
    https://www.youtube.com/watch?v=Ssfdx8OA61A
    Très bons choix

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Tu parle de la musique ou du générique dans son ensemble ?
    et pour american horror story quelle saison ?
    Dans son ensemble. Hmmm voyons voir, je dirais saison 2.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1488
    True detective
    american horror story saison 3
    Banshee
    The americans avec le passage des lettres de cyrillique à latin
    Dexter
    Dernière modification par Amnorian ; 18/10/2021 à 16h27.
    c'est chiant la 3D

  19. #1489
    Des gens de culture par ici
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #1490
    En plus de ceux déjà cité, je retiens ceux de
    Mad Men
    iZombie
    Veronica Mars
    Braindead

  21. #1491
    Amicalement vôtre, bien sur !! #boomer #precursor_of_the_americans
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  22. #1492
    Pas faux, et ce générique était vraiment très bien fait
    c'est chiant la 3D

  23. #1493
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Buffy (techniquement les dernières saisons ont moins de 20 ans ).

    J'aime bien celui de The Expanse:
    https://www.youtube.com/watch?v=5Y4wuVfV5G4

    Et celui de Foundation (mais c'est du Bear McCreary, c'est cheaté):
    https://www.youtube.com/watch?v=Ssfdx8OA61A
    Concernant les génériques récent, je trouve qu'ils y a une certaines similitudes que ça soit au niveau du graphisme que de la musique et c'est bien dommage.

    Genre justemen fondation, on y retrouve un peu le theme de westword qui reprends allégrement le thême de game of throne.
    Au niveau des images on y trouve souvent cet enchainement de mécanisme/objet qui fusionne/change pour donner autre chose.

    Avec plus ou moins de succés. Certains sont même très beau.
    Mais c'est souvent ça donne cette impression de "on va faire comme l'autre succés"

    du coup je dirais "it's always sunny in california"

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Y the last man c'est déjà fini, yura pas de saison 2
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #1494
    SyFy vient de proposer une série tirée du film Day of the Dead de Romero.


    Je viens de voir le premier épisode.....c'est.....comment dire....


    C'est mal joué, mal filmé, mal monté....les ""règles zombiesques"" etablies changent d'une scene à l'autre (en fonction du besoin de la situation)

    Bref, c'est.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1495
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tenez, un petit truc différent pour changer. Quels seraient pour vous les 10 meilleurs génériques de séries TV ( hors animes ) des 20 dernières années ? Je parle juste des génériques, en essayant de faire abstraction de la qualité de la série qui va derrière.

    Game of Thrones
    Archer (et Cowboy Bebop ofc)
    Bojack Horseman
    IT Crowd
    Mad Men
    Crazy Ex Girlfriend
    What We Do in the Shadows
    Misfits (rien que pour la musique)
    A Series of Unfortunate Events
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #1496
    Sans parler de l'esthétisme d'un générique (à mon avis c'est un autre débat), le meilleur génériques d'un point de vue simple de plaisir du spectateur, qui pose l'ambiance en 30s et fait monter l'excitation pour ouvrir l'épisode en fanfare, c'est Game Of Thrones y'a pas photo.

    Si on parle de réusites ou innovations esthétiques, d'identités visuelles, les choix sont beaucoup plus étendus et débatables .

  27. #1497
    Certes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1498
    Idem pour westworld et american horror story.
    Game of throne avait un superbe générique mais d'autres ont parfaitement reussi et il n'est pas le meilleur dans le domaine justement parceque c'est subjectif.
    c'est chiant la 3D

  29. #1499
    Ceci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1500
    Westworld c'est suprêmement beau, cérébral et maitrisé, mais c'est le même à chaque fois. Alors que la carte de Games Of Thrones ça change à chaque épisode en faisant un résumé des destructions ou avancées des armées. Juste pour ça je le place devant.

Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •