Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10001
  1. #961
    Vu que la S4 de Handmaid's Tale* n'est pas encore dispo, on est passés à autre chose... : Squid Game.

    C'est, euh, vachement mal joué par moment, du moins certains personnages qui surjouent terriblement au point que ça ruine un peu tout. Par rapport à d'autres persos qui sont très sobres, ça tranche mais pas en bien.
    Et c'est pas une question de doublage, on regarde en VOST (et nan, on parle pas coréen).

    En dehors de ça, c'est pas inintéressant, même si
    Spoiler Alert!
    le massacre du 1er jeu n'élimine qu'un peu plus de la moitié des participants, alors que vu le nombre de coups de feu et de corps qui tombent il ne devrait rester qu'une poignée de survivants, enfin bon - ça m'a fait tiquer.


    *
    Spoiler Alert!
    un peu excessif ce final, surtout quand un père qui bossait à l'aéroport, comme ça par hasard, découvre sa fifille perdue de vue depuis genre 4 ans parmi les enfants rapatriés, et ils se reconnaissent mutuellement et instantanément, hop, ben voyons. .
    Et les références permanentes à dieu sont casse-couilles.

  2. #962
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les chiffres des services de streaming de toute façon j'ai de la peine à les prendre au sérieux. Même en enlevant le caractère quantitatif et en gardant que leur classement je me dis qu'ils peuvent tellement raconter n'importe quoi sans aucun contrôle.
    C'est pour ça que je trouverais pas mal qu'ils comptent seulement les gens qui regardent le film en entier.

    Perso, je lance plein de daubes que je coupe au bout de 5-10 minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais alors Witcher devant Stranger Things çà j'y crois pas une seule seconde.

    Et 70 millions pour Lupin ça sent le pipeau aussi.
    Et pourquoi pas ?

    https://time.com/6071968/lupin-omar-sy-interview/

    https://www.lefigaro.fr/culture/omar...-time-20210916

    Il serait temps que les français arrêtent de s'auto-flageller et redeviennent vraiment arrogants.

  3. #963
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais alors Witcher devant Stranger Things çà j'y crois pas une seule seconde.

    Et 70 millions pour Lupin ça sent le pipeau aussi.
    Cette invocation de Bigbear !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #964
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pour ça que je trouverais pas mal qu'ils comptent seulement les gens qui regardent le film en entier.

    Perso, je lance plein de daubes que je coupe au bout de 5-10 minutes.
    Perso je leur ferais de toute façon pas confiance et eux ils veulent frimer sur les chiffres.

  5. #965
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai arrêté l'année dernière The Flash, idem j'en pouvais plus de les voir chialer constamment. Pourtant j'aimais vraiment bien au début, c'était beaucoup plus fan que le trop sérieux Arrow (et avant que Legends of Tomorrow ne parte en live), mais ça a vite viré à la cacastrophe.

    Superman & Lois, c'est une bonne surprise oui Il y a un petit moment de mou en milieu de saison et comme c'est du Superman c'est toujours un brin cucul, mais ça se défend. Comme Stargirl, ça a été la bonne surprise de l'année dernière (pas encore vu la deuxième saison) alors que je n'en attendais strictement rien et qu'au final je ne comptais même pas regarder, mais les retours étaient surprenants et j'ai tenté le coup.
    Arrow tu gardes les 3 premières saisons, ça fonctionne très bien. Après ça part en vrille doucement mais sûrement mais pas autant que The Flash amha. Je suis allé jusqu'au bout de Arrow, c'est dire. LoT pour moi soit tu rentres dans le délire et ça passe crème, soit tu es hermétique et tu t'arrêtes limite d'entrée de jeu.
    Je te rejoins sur Stargirl, j'en attendais strictement rien et j'ai été agréablement surpris, par la qualité de la prod, l'histoire qui était sympa, les persos aussi. J'ai démarré la saison 2 j'irai sûrement jusqu'au bout.

  6. #966
    En fait les séries CW ça devrait faire comme sur Netflix et s'arrêter après 3 saisons
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #967
    Salut les canards,

    Certains d'entre-vous ont-ils regardés les deux premiers épisodes de Foundation ?

    Je ne sais pas encore trop comment réagir, je m'attendais à des changements, mais si je suis sorti du premier épisode plutôt agréablement surpris en faisant abstraction de la dynastie des Cléon, mais pourquoi pas, le deuxième a pas mal douché mon enthousiasme démerzel qui se révèle si tôt comme étant un robot du coup ca casse quand même un poil la satisfaction de cette découverte, harry seldon assassiné par raych oO wtf, comment Gaal va-t-il pouvoir écrire la biographie de seldon en ne l'ayant connu que quelques mois , ou est Wanda Seldon ????, du coup j'attends la suite avec un peu de crainte par rapport à l'histoire. Je trouve aussi que les événements s'enchainent très vite et du coup je me demande jusqu'où va nous mener cette première saison (jusqu'au mulet ? plus loin ?) et à quel point elle va diverger des romans d'origine ?

    Voilou, si certains ont des avis, je les lirais avec plaisir.

  8. #968
    Vu tout les épisodes de Midnight Mass, la nouvelle série de Mike Flanagan (The Haunting of).

    C'était absolument excellent de bout en bout.

    Cependant, il ne va pas falloir tomber dans le piège car Midnight Mass continue ce que Flanagan avait entrepris avec Bly Manor : raconter quelque chose de social en s'aidant de l'horreur mais en lui laissant une place secondaire. Et là, l'horreur dans MM est quasiment tertiaire, ça n'empêche pas qu'il y a une ambiance très particulière qui est installé dans le film (un petit côté Midsommar pour le fait qu'on est sur une communauté isolée) mais il n'y a jamais rien d'effrayant, on est plus sur l'installation d'un effet inquiétant et ça marche très bien.

    Donc la série parle surtout de la religion et de la rédemption, le fanatisme est évidemment abordé mais ça brasse un peu plus loin aussi. J'ai été aussi pas mal marqué par le personnage de Rahul Kohli qui interprète Hassan, le shérif de la ville et qui est musulman. C'est sûrement le traitement le plus réussi que j'ai pu voir d'un personnage lié à cette religion dans une série.

    A part ça, il y a une utilisation du mythe d'une certaine créature qui extrêmement intelligente et la construction du récit d'un personnage est pas mal emprunté à Lovecraft ( l'aventure du prêtre dans le désert ), j'ai trouvé ça plaisant. La progression dramatique est vraiment maitrisée ( l'utilisation des différents versets de la bible qui, au fur et à mesure que la série avance, devienne de plus en plus guerrier et violent ). Comme pour The Haunting, y a pas mal de moment où ça joue avec les émotions (c'est moins larmoyant que Bly Manor tout de même) et il y a aussi quelques petits twists bien trouvés.

    Ah et évidemment, c'est toujours une tuerie visuelle. Même si il y a moins d'audace que dans un Hill House, on reste quand même sur du très haut niveau de réalisation avec des plans magnifiques qui renforcent l'aspect gothique de la série.

    Je recommande fortement si vous avez aimé les The Haunting of mais passez votre chemin si vous voulez du frisson.

    Truc amusant et qui concerne une autre série en cours de diffusion : voir la différence de traitement du vampire entre la nouvelle saison de AHS et Midnight Mass
    Dernière modification par SuicideSnake ; 25/09/2021 à 17h20.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #969
    Très sympa le S2E10 de Ted Lasso, ça commençait à prendre un petit coup de mou et là ils sont revenus en force. Je pensais que c'était le dernier épisode de la saison parce que tout y faisait penser mais non en fait il y aura 2 autres épisodes.

  10. #970
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu tout les épisodes de Midnight Mass, la nouvelle de Mike Flanagan (The Haunting of).

    C'était absolument excellent de bout en bout.

    Cependant, il ne va pas falloir tomber dans le piège car Midnight Mass continue ce que Flanagan avait entrepris avec Bly Manor : raconter quelque chose de social en s'aidant de l'horreur mais en lui laissant une place secondaire. Et là, l'horreur dans MM est quasiment tertiaire, ça n'empêche pas qu'il y a une ambiance très particulière qui est installé dans le film (un petit côté Midsommar pour le fait qu'on est sur une communauté isolée) mais il n'y a jamais rien d'effrayant, on est plus sur l'installation d'un effet inquiétant et ça marche très bien.

    Donc la série parle surtout de la religion et de la rédemption, le fanatisme est évidemment abordé mais ça brasse un peu plus loin aussi. J'ai été aussi pas mal marqué par le personnage de Rahul Kohli qui interprète Hassan, le shérif de la ville et qui est musulman. C'est sûrement le traitement le plus réussi que j'ai pu voir d'un personnage lié à cette religion dans une série.

    A part ça, il y a une utilisation du mythe d'une certaine créature qui extrêmement intelligente et la construction du récit d'un personnage est pas mal emprunté à Lovecraft ( l'aventure du prêtre dans le désert ), j'ai trouvé ça plaisant. La progression dramatique est vraiment maitrisée ( l'utilisation des différents versets de la bible qui, au fur et à mesure que la série avance, devienne de plus en plus guerrier et violent ). Comme pour The Haunting, y a pas mal de moment où ça joue avec les émotions (c'est moins larmoyant que Bly Manor tout de même) et il y a aussi quelques petits twists bien trouvés.

    Ah et évidemment, c'est toujours une tuerie visuelle. Même si il y a moins d'audace que dans un Hill House, on reste quand même sur du très haut niveau de réalisation avec des plans magnifiques qui renforcent l'aspect gothique de la série.

    Je recommande fortement si vous avez aimé les The Haunting of mais passez votre chemin si vous voulez du frisson.

    Truc amusant et qui concerne une autre série en cours de diffusion : voir la différence de traitement du vampire entre la nouvelle saison de AHS et Midnight Mass
    il y a énormément de reference a la culture fantastique (littéraire et cinématographique), et tu rajoutes une mise en scène qui te donne de gros indice qui brille au sens figuré et littéral, des le 1er épisode tu peux deviner la trame complète de la série. J'ai trouvé qu'on aurait pu faire l'économie de cette mise en scène qui te prend par la main et te montre les liens trop facilement...

    Mais au fond, c'est pas gênant, c'est pas l’intérêt véritable, comme souvent, avec Flanagan c'est l'humain et ses fêlures, qui sont au centre de tout.

    Le fanatisme est incarné par la femme vicaire, qui en plus, est une "méchante perverse" . Sans doute le personnage le plus abject. Le prete franchit plusieurs étapes avant un point de non retour. c'est beaucoup plus progressif, plus humain.
    Dernière modification par maldone ; 25/09/2021 à 16h58.

  11. #971
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Salut les canards,

    Certains d'entre-vous ont-ils regardés les deux premiers épisodes de Foundation ?
    Je viens de voir les deux premiers épisodes, mais ça fait vingt ans que j'ai lu Fondation, donc côté exactitude je suis dans le noir. En qualité de série, le premier épisode était OK, le second était plutôt ennuyeux. À moins que le reste de la série soit universellement acclamé, je ne pense pas regarder la suite.

    Il y a une certaine stérilité, propreté, peut-être cheapness, dans les costumes et les décors, qui ne me conviennent pas personnellement.Mais c'est un problème courant pour les séries SF qui n'ont pas forcément les moyens de leurs ambitions.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu tout les épisodes de Midnight Mass, la nouvelle de Mike Flanagan (The Haunting of).
    Raah, je n'avais pas capté qu'elle était sortie hier, il faut que je vois ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #972
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens de voir les deux premiers épisodes, mais ça fait vingt ans que j'ai lu Fondation, donc côté exactitude je suis dans le noir. En qualité de série, le premier épisode était OK, le second était plutôt ennuyeux. À moins que le reste de la série soit universellement acclamé, je ne pense pas regarder la suite.

    Il y a une certaine stérilité, propreté, peut-être cheapness, dans les costumes et les décors, qui ne me conviennent pas personnellement.Mais c'est un problème courant pour les séries SF qui n'ont pas forcément les moyens de leurs ambitions.
    Oui je comprends, moi aussi ma première lecture de Fondation date d'il y a 25 ans, cependant je l'ai relu l'année dernière et avec une journée de recul, la distance pris avec l'ambiance du texte original me dérange, j'ai l'impression qu'ils vont faire de foundation un série d'action/aventure alors que les romans sont quand même assez éloignés de ça.

  13. #973
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Oui je comprends, moi aussi ma première lecture de Fondation date d'il y a 25 ans, cependant je l'ai relu l'année dernière et avec une journée de recul, la distance pris avec l'ambiance du texte original me dérange, j'ai l'impression qu'ils vont faire de foundation un série d'action/aventure alors que les romans sont quand même assez éloignés de ça.
    Tout pareil...

    Un épisode 1 de haute volée, je me me suis dit : Tin, Apple, ils ont des sous, c'est du tout bon.

    Un épisode 2 : le soufflet retombe, la sale impression de voir un épisode de Star Trek mais en chiant.

    Note : je n'ai pas lu les livres, du coup je vais attendre les autres épisodes.

    See Se2ep5

    Ca devient glauque leur truc, je ne sais pas si je vais poursuivre.

    What IF...? Se1ep6 et 7

    Episode 6 très bon, l'épisode 7 complétement WTF.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #974


    Ca m'a donné envie de subir Riverdale
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #975
    Je viens de relire Fondation, et je trouve que ça n'a pas particulièrement bien vieilli.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #976

  17. #977
    Craignos.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #978
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    What IF...? Se1ep6 et 7

    Episode 6 très bon, l'épisode 7 complétement WTF.
    Perso je continue à trouver ça globalement mouif.
    Le gros problème, amha, c'est qu'ils se limitent aux personnages vus dans les films, ce que je peux comprendre pour le grand public, mais je ne trouve pas les histoires très intéressantes. C'est gentil.
    Gros batave

  19. #979
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sympa ce les fans arrivent à faire de nos jours en terme de cosplay et de montage vidéo.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Moi ça me dit. Il y a l'air d'y avoir une ambiance sympa et je suis curieux de voir ce que les jeunes acteurs valent maintenant avec deux ans de plus dans les dents. L'acteur qui joue Dustin semble avoir une voix qui s'est accentuée dans le grave ou c'est juste moi ?

    Bon, par contre, je ne sais pas si c'est grave, mais à chaque fois que j'entends Ella Flitzgerald, je pense à Fallout...
    Dernière modification par Wulfstan ; 25/09/2021 à 21h50.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #980
    dernier épisode de Midnight Mass

    WOW j'ai adoré,
    Spoiler Alert!
    dans le même épisode on a un peu eu les deux facettes de l'apocalypse...et le chant final, on se croirait sur le Titanic avec l'orchestre, la résignation...superbe.


    j'ai terminé la série, j'ai envie de la revoir.

    j'aimerai bien une saison 2.

  21. #981
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso je continue à trouver ça globalement mouif.
    Le gros problème, amha, c'est qu'ils se limitent aux personnages vus dans les films, ce que je peux comprendre pour le grand public, mais je ne trouve pas les histoires très intéressantes. C'est gentil.
    Le principe est démentiel mais c'est beaucoup trop inoffensif, surtout après nous avoir offert Loki quoi...Ca n'apporte vraiment pas grand chose aux personnages.

    Reste les cameo audio marrants.

  22. #982
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    dernier épisode de Midnight Mass

    WOW j'ai adoré,
    Spoiler Alert!
    dans le même épisode on a un peu eu les deux facettes de l'apocalypse...et le chant final, on se croirait sur le Titanic avec l'orchestre, la résignation...superbe.


    j'ai terminé la série, j'ai envie de la revoir.

    j'aimerai bien une saison 2.
    Vu que la série est tag "Mini série" il n'y aura pas de saison 2.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #983
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le principe est démentiel mais c'est beaucoup trop inoffensif.
    Bah dans le comics, de mémoire, y'avait des trucs beaucoup plus fun, déjà avec la pléthore de persos qui permettait de varier les plaisirs.
    Si je ne me trompe pas, y'avait même eu un "Et si Conan avait débarqué à notre époque ?".

    Edit: après vérif, c'est bien ça... et je dois encore l'avoir dans ma collec.

    Gros batave

  24. #984
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    L'acteur qui joue Dustin semble avoir une voix qui s'est accentuée dans le grave ou c'est juste moi ?
    Nan ce n'est pas toi. Ça m'a aussi frappé.

  25. #985
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #986
    Une série animée dans l'univers de League of Legends, avec un côté Dishonored pour la DA qui n'est pas pour me déplaire :


    Une nouvelle série animée adulte, co-créée par Alex Hirsh, bien connu pour l'excellent Gravity Falls :
    Dernière modification par Orhin ; 26/09/2021 à 12h44.
    C'est la faute à Arteis

  27. #987
    J'ai envie que ce soit réussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #988
    entre sandman et inside job je crois que je vais reprendre un abo netflix. Mais on va attendre que ça sorte histoire de rentabiliser.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #989
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Salut les canards,

    Certains d'entre-vous ont-ils regardés les deux premiers épisodes de Foundation ?

    Je ne sais pas encore trop comment réagir, je m'attendais à des changements, mais si je suis sorti du premier épisode plutôt agréablement surpris en faisant abstraction de la dynastie des Cléon, mais pourquoi pas, le deuxième a pas mal douché mon enthousiasme démerzel qui se révèle si tôt comme étant un robot du coup ca casse quand même un poil la satisfaction de cette découverte, harry seldon assassiné par raych oO wtf, comment Gaal va-t-il pouvoir écrire la biographie de seldon en ne l'ayant connu que quelques mois , ou est Wanda Seldon ????, du coup j'attends la suite avec un peu de crainte par rapport à l'histoire. Je trouve aussi que les événements s'enchainent très vite et du coup je me demande jusqu'où va nous mener cette première saison (jusqu'au mulet ? plus loin ?) et à quel point elle va diverger des romans d'origine ?

    Voilou, si certains ont des avis, je les lirais avec plaisir.
    Je suis également assez perplexe, côté réal et effets spéciaux les deux premier épisodes nous en mettent plein la vue, c'est assez assez bien léché, par contre sur l'intrigue et la narration je suis beaucoup moins chaud. j'attend de voir la suite pour me faire un avis définitif, le Mulet est mentionné donc j'ose espérer qu'on le verra.

  30. #990
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai envie que ce soit réussi
    S'il y a un truc qui pourrait me faire prendre un abo Netflix, c'est bien une série Sandman réussie...

    Bon, ils ont lu le premier chapitre. C'est déjà ça...

Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •