Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10001
  1. #1441
    J'ai trouvé ça ultra chiant Lower Decks.

  2. #1442
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mais mais .... c'est trop bien Lower decks* ! Pourquoi j'en entend parler que maintenant ?!

    *animation dans un univers Star Trek, centré pour une fois sur les grouillots qui se tapent tout le boulot de maintenance, pour les 2 du fonds.
    C'est des blagues du genre "Est-ce que vous avez essayer d'éteindre et rallumer votre téléporteur ?"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #1443
    Ouf... Fondation épisode 05, c'était probablement le pire épisode jusque maintenant

    Et je commence à comprendre ce que fait la série en matière d'attrape-spectateur; chaque épisode on dévoile un peu de mystère puis on en rajoute deux couches, histoire d'obliger les gens à regarder l'épisode prochain dans l'espoir d'avoir des réponses...
    Ep 05 pareil; on en apprend un peu plus sur un truc des anciens épisodes mais PAF! 2~3 nouveaux trucs dans le brouillard... sans oublier un clfiffhanger de gros chacal.

    Y'en a d'autres qui s'accrochent et continuent de suivre la série ? Je commence à perdre patience...

  4. #1444
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ca change... t'as pas vu ça :

    https://www.avcesar.com/source/softw...1023102516.jpg

    Avec Julien Doré... c'est juste formidable... et pour un chanteur à la con... il n'est pas mauvais en acteur.
    HA ! Pop Redemption, j'ai adoré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1445
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ouf... Fondation épisode 05, c'était probablement le pire épisode jusque maintenant

    Et je commence à comprendre ce que fait la série en matière d'attrape-spectateur; chaque épisode on dévoile un peu de mystère puis on en rajoute deux couches, histoire d'obliger les gens à regarder l'épisode prochain dans l'espoir d'avoir des réponses...
    Ep 05 pareil; on en apprend un peu plus sur un truc des anciens épisodes mais PAF! 2~3 nouveaux trucs dans le brouillard... sans oublier un clfiffhanger de gros chacal.

    Y'en a d'autres qui s'accrochent et continuent de suivre la série ? Je commence à perdre patience...
    Je me suis accroché jusqu'au quatrième en me disant que si les mecs avaient prit le parti de se foutre totalement de suivre a peu près l'oeuvre originale, ils allaient peut-être quand même pondre une série sf sympa avec de belles images. J'ai fini par lâcher l'affaire après m'être endormi aux deux tiers du 4em épisode.
    De mon point de vue cette série est un immense gâchis, je suis peut-être trop vieux, trop amateur de l'oeuvre d'Asimov ou que sais-je, mais, pour moi, cette série est une sombre bouze.

    Spoiler Alert!
    Je ne sais même pas par quel bout le prendre pour lister tout ce qui me paraît ne pas aller, entre Demerzel dont l'identité est révélée au deuxième (premier ? j'ai un doute) épisode, l'assassinat de Seldon, l'absence de Wanda, l'ascenseur spatial oO, la loi zéro et la première loi violées dans tous les sens...

  6. #1446
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Mais mais .... c'est trop bien Lower decks* ! Pourquoi j'en entend parler que maintenant ?!

    *animation dans un univers Star Trek, centré pour une fois sur les grouillots qui se tapent tout le boulot de maintenance, pour les 2 du fonds.
    Parce qu'on en parle dans le topic de Star Trek entre gens de goût. Ça évite les remarques des béotiens "gnagnagna y a un topic dédié gnagnagna".

  7. #1447
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ouf... Fondation épisode 05, c'était probablement le pire épisode jusque maintenant

    Et je commence à comprendre ce que fait la série en matière d'attrape-spectateur; chaque épisode on dévoile un peu de mystère puis on en rajoute deux couches, histoire d'obliger les gens à regarder l'épisode prochain dans l'espoir d'avoir des réponses...
    Ep 05 pareil; on en apprend un peu plus sur un truc des anciens épisodes mais PAF! 2~3 nouveaux trucs dans le brouillard... sans oublier un clfiffhanger de gros chacal.

    Y'en a d'autres qui s'accrochent et continuent de suivre la série ? Je commence à perdre patience...
    cet épisode était d'une absurdité sans fond. Et d'une non maitrise de la mise en scène. En fait on a l'impression que le budget est épuisé, même les cgi sont devenus moche (alors que c'était le point fort)
    Mais la chorégraphie du combat était ridicule. Les méchants ridicule et effectivement le coup du 1 pas en avant 2 pas en arrière, c'est fatiguant.

    Mais c'est mieux que celle du "le mystère que tout les personnages connaissent mais pas le spectateurs" d'autres séries.

    Bref je vais continuer a voir la suite parce qu'une fois tout les vendredis pourquoi pas (c'était pas jusqu'a présent horrible donc je laisse le bénéfice du doute jusqu'a la fin). Mais a binger ça doit être chiant.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #1448
    Pfiou.... Que c'est laborieux la saison 2 de The Boys... On en est à l'avant dernier épisode et j'ai enfin levé un sourcil d'intérêt. Je pense qu'ils ont tout gardé pour le final. En tout cas, les 6 premiers épisodes n'apportent rien et se permettent en plus d'avoir moins d'enjeux que les précédents.

  9. #1449
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ca change... t'as pas vu ça :

    https://www.avcesar.com/source/softw...1023102516.jpg

    Avec Julien Doré... c'est juste formidable... et pour un chanteur à la con... il n'est pas mauvais en acteur.
    Julien Doré c'est bon, c'est Vianney qui est insupportable. Il est pire que Delerm

  10. #1450
    Julien Doré, c'est celui qu'on voit dans 10 pour cent ? J'avais trouvé qu'il y faisait montre de pas mal d'autodérision.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1451
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ils tentent de faire du the office/Parks & rec, mais sans génie. On ne croit pas trop aux personnages, il y a des gags gratuitement méchants avec certains, l'histoire d'amour principale est bidon.

    Ça se regarde, il y a des moments drôles, mais ça va être vite oublié.
    J'ai fini la première saison et je vais enchaîner. Parce que moi j'aime bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1452
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Vu The North Water, thriller sur un baleinier en Antarctique et tourné sur place. Colin Farell qui a pris du poids pour l'occasion ressemble à un mini-Depardieu. Question ambiance, dialogues et même si l'histoire est assez convenue, ça se pose là. On est plutôt dans un film découpé en épisodes avec une ambiance réaliste qui m'a fait penser parfois à There will be blood.

    Mais c'est glauque, poisseux à souhait, au point d'en devenir pénible, enfin c'est un baleinier pas besoin de vous faire un dessin. Du coup je suis réservé, c'est beau, vraiment bien foutu, mais parfois presque trop étouffant avec une histoire qu'on connait. Je pinaille c'est quand même loin au-dessus de l'ordinaire.

    https://static01.nyt.com/images/2021...SquareAt3X.jpg
    Merci pour le retour, elle est très bonne cette série. C'est The Terror saison 1 en mieux: plus sanglant, plus horreur, ambiance encore meilleure que The Terror. Et cette musique et cette ambiance sonore

    A déconseiller aux fragiles du Starbucks Cafe et de Twitter, c'est pas politiquement correct, et pourtant, c'est totalement SJW. C'est 100% SJW, avec 0 femmes dedans, 0 LGBT, 0 minorité, 0 thématiques Twitter de genre/de critical race theory (à part un aspect accessoire dans un épisode, mais qui sert la peinture générale et historique des persos).

    Et Colin Farrell est tellement bon dedans, qu'il m'a fait penser à Robert de Niro par moment.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Julien Doré, c'est celui qu'on voit dans 10 pour cent ? J'avais trouvé qu'il y faisait montre de pas mal d'autodérision.
    A l'image de sa carrière musicale.

  14. #1454
    J'ai regardé les deux premiers épisodes de Sweet Home sans trop savoir de quoi ça parlait à la base.

    ......

    Je ne m'attendais pas à un truc aussi violent et gore sur Netflix, mais c'est génal en fait! Ca change des centaines de séries/films d'épouvante à base de fantômes.

  15. #1455

  16. #1456
    Ca a l'air aussi con que The Suicide Squad... j'ai hâte !
    Gros batave

  17. #1457
    C'est pas lui "super fasciste" dans suicide squad ?

  18. #1458
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est pas lui "super fasciste" dans suicide squad ?
    Il est pas fasciste, il se bat pour la paix
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1459
    c'est pas un fasciste, il aime tant la paix qu'il tue pour la préserver

  20. #1460
    Ha! Mes excuses alors.

  21. #1461
    Et puis de toute façon on est en 2021, il peut avoir une 2eme chance ?

  22. #1462

  23. #1463
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    c'est pas un fasciste, il aime tant la paix qu'il tue pour la préserver
    Et il sucerait toute une plage de bites si la lutte pour la paix le demandait !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #1464
    Ça a l'air génial

  25. #1465
    il faut savoir faire des sacrifices au nom de la liberté.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ouf... Fondation épisode 05, c'était probablement le pire épisode jusque maintenant

    Et je commence à comprendre ce que fait la série en matière d'attrape-spectateur; chaque épisode on dévoile un peu de mystère puis on en rajoute deux couches, histoire d'obliger les gens à regarder l'épisode prochain dans l'espoir d'avoir des réponses...
    Ep 05 pareil; on en apprend un peu plus sur un truc des anciens épisodes mais PAF! 2~3 nouveaux trucs dans le brouillard... sans oublier un clfiffhanger de gros chacal.

    Y'en a d'autres qui s'accrochent et continuent de suivre la série ? Je commence à perdre patience...
    J'ai bien aimé... bon... le flashback en début d'épisode n'était pas le bienvenu mais ça se tient.

    Je suis curieux et du coup je vais suivre.

    Note : la saison 2 est signée.

    Terminé See Se2ep 7 et 8

    Pas mal et final bien bourrin.

    Ca sent bon la saison 3.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #1467
    Dans la série "C'est pas terrible mais je regarde quand même", j'ai vu Braqueurs sur Netflix. La même équipe (Julien Leclercq, Sami Bouajila) avait fait un film du même nom en 2015, mais comme le perso de Bouajila mourrait dans le film la série n'est pas la suite du film.
    L'histoire est bateau au possible, ça bouffe à tout les rateliers (notamment Heat pour les braqueurs...tous les films à base de succession dans une famille mafieuse pour les dealers), il y a une grosse partie du cast qui n'est vraiment pas terrible (surtout chez les jeunes et les dealers, Bouajila est vraiment pas mal en Neil McCauley) , mais inexplicablement j'ai trouvé ça prenant et je me suis bouffé les 6 épisodes ce week-end. Y'a pas mal de bastons et de fusillades (ce qui m'a permis de découvrir que la police belge était vraiment pas terrible pour ce qui est de l'intervention rapide ), l'histoire avance vite, c'est brutal et parfois assez inattendu au niveau du sort des personnages principaux...si il y a une saison 2 sur le même format, je suivrai ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #1468
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et il sucerait toute une plage de bites si la lutte pour la paix le demandait !
    A noter qu'il y a déjà eu une invasion de bites sur une plage.
    Spoiler Alert!


    NSFW: J'ai mis le lien en spoiler car il s'agit d'un échouage massif de poissons dont la forme rappelle remarquablement une bite. N'ouvrez pas le lien si vous êtes au boulot ou en présence de personnes pouvant se méprendre...

  29. #1469
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai bien aimé... bon... le flashback en début d'épisode n'était pas le bienvenu mais ça se tient.

    Je suis curieux et du coup je vais suivre.

    Note : la saison 2 est signée.

    Terminé See Se2ep 7 et 8

    Pas mal et final bien bourrin.

    Ca sent bon la saison 3.
    Pauvre Azimov.

  30. #1470
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pauvre Azimov.
    Je parlais de See (série postapo à la GoT) pas de Foundation.

    Mais oui... j'ai attaqué les 3 livres d'Asimov... la série n'a qu'une vague ressemblance avec les livres et là on peut dire : Pauvre Asimov.

    Dans l'ensemble, c'est regardable c'est pas comme cette merde de Another Life saison 2 qui est pire que la saison 1.

    Scénario débile, acteurs en roue libre qui sont venus pour cachetonner, CGI dégueulasse, décors dignes des Power rangers années 80... du foutage de gueule intégrale.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •