Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10001
  1. #91
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Cette semaine je regarde "Jack Ryan", et c'est comme Jack Bauer mais de 2020 avec la thune illimitée de amazon.

    Ca change agréablement de voir un truc action-espionnage premier degré à l'ancienne sans méta ni woke.
    ça devient chiant très vite, peu de gens qui ont attaqué la saison 2 l'ont fini
    Grand maître du lien affilié

  2. #92
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon le spin off City of Angels j'ai plutôt bien aimé, même si ça na aucun rapport, de près ou de loin, avec l'original (ils ont juste gardé le nom)
    J'avais regardé un épisode et ça m'avait pas mal rebuté. J'avais trouvé ça très cheap, et puis faire jouer deux personnages du folklore mexicain à Natalie Dormer et une actrice chilienne à la peau très claire, bof bof dans mon cahier.

    Mais bon, je suis difficile.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #93
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Euh non ca décolle jamais vraiment et la saison 2 est très mauvaise, il me reste deux épisodes à voir et j'ai pas le courage. La 1 partait sur le principe que les russes avait colonisé en premier la lune et donc lavancée des russes (qui je le rappelle avait otu fait avant les américains sauf la lune...). Ca pouvait être sympa mais ca parlait bien trop. La 2 se prend les pieds dans le tapis...
    La S2 aborde et brasse beaucoup de choses sans vraiment approfondir le coup de l'avion de ligne abattu par les russes, qui est un évènement qui a réellement eut lieu, aurait mérité un épisode à lui tout seul mais elle fonctionne plus comme une saison de transition entre le pitch de base et vers autre chose pour la S3.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Cette semaine je regarde "Jack Ryan", et c'est comme Jack Bauer mais de 2020 avec la thune illimitée de amazon.

    Ca change agréablement de voir un truc action-espionnage premier degré à l'ancienne sans méta ni woke.
    La saison 2 est nulle, voila comme ca c'est dit. Ya même plus de nichons, de pétarades et de sang
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #94
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Euh non ca décolle jamais vraiment et la saison 2 est très mauvaise
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je ne trouve pas.
    Décidez-vous !

    Je pense aller au bout de la saison 1 et voir le début de la 2ème en tout cas. Je verrais si je supporte les digressions lourdingues sur le fils de truc, la femme de machin ou le couple lesbien. Le E07S01 était bien sympa en tout cas (c'est celui où on doit voir le plus les astronautes en mission, bizarrement).

  5. #95
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - Penny Dreadful. Mauvaise pioche.

    - What We Do in the Shadows. Bonne pioche.
    C'est l'exact inverse pour moi

  6. #96
    En ce moment, je me refais l'intégralité de 24.

    Ca m'a rappelé de sale souvenir de TF1 où tu devais attendre que l'île de la tentation soit terminé pour avoir enfin le droit de mater un épisode de 24

    Si la série se prend gravement les pieds dans le tapis dans sa saison 6, les 5 premières sont vraiment excellente, je suis toujours autant surpris par le rythme tenu pour une saison aussi longue.

    Je me souvenais beaucoup du Bauer en mode héros d'action mais je me souvenais pas que c'était un vrai personnage dramatique, plutôt bien travaillé, qui a des scènes où il se montre hyper sensible et qui s'éloigne pas mal des canons du héros d'action inébranlable.

    Au final, c'est vraiment un grand plaisir à remater.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #97
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En ce moment, je me refais l'intégralité de 24.

    Ca m'a rappelé de sale souvenir de TF1 où tu devais attendre que l'île de la tentation soit terminé pour avoir enfin le droit de mater un épisode de 24

    Si la série se prend gravement les pieds dans le tapis dans sa saison 6, les 5 premières sont vraiment excellente, je suis toujours autant surpris par le rythme tenu pour une saison aussi longue.

    Je me souvenais beaucoup du Bauer en mode héros d'action mais je me souvenais pas que c'était un vrai personnage dramatique, plutôt bien travaillé, qui a des scènes où il se montre hyper sensible et qui s'éloigne pas mal des canons du héros d'action inébranlable.

    Au final, c'est vraiment un grand plaisir à remater.
    Et pour un héros, il ramasse sévère Jack au fil des saisons. Et il reste pourtant fidèle à la patrie. Moi je pense que que si on m'avait fait subir le quart de ce qu'il subit, j'aurais fini par mettre mes skills au service de quelqu'un d'autre, probablement ma petite personne. D'ailleurs c'est plus ou moins ce que fait Tony à un moment si je me rappelle bien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #98
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Décidez-vous !

    Je pense aller au bout de la saison 1 et voir le début de la 2ème en tout cas. Je verrais si je supporte les digressions lourdingues sur le fils de truc, la femme de machin ou le couple lesbien. Le E07S01 était bien sympa en tout cas (c'est celui où on doit voir le plus les astronautes en mission, bizarrement).
    La S2 est pourrie. C'est du soap opéra dans l'espace et sur terre. La partie conquête de l'espace est reléguée au second plan. Apple a on cahier des charges woke PC 2020 et ils ne dévient pas, donc à la longue c'est trop et contre productif, on sait qui est "gentil" qui est "con" qui est "méchant" qui va "avoir raison" etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #99
    Voir le pilot ou c'est juste des mecs dans un bar qui se disent c'est pô juste ca suffit à comprendre qu'ils allaient jamais correctement exploiter le concept.

  10. #100
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En ce moment, je me refais l'intégralité de 24.

    Ca m'a rappelé de sale souvenir de TF1 où tu devais attendre que l'île de la tentation soit terminé pour avoir enfin le droit de mater un épisode de 24

    Si la série se prend gravement les pieds dans le tapis dans sa saison 6, les 5 premières sont vraiment excellente, je suis toujours autant surpris par le rythme tenu pour une saison aussi longue.

    Je me souvenais beaucoup du Bauer en mode héros d'action mais je me souvenais pas que c'était un vrai personnage dramatique, plutôt bien travaillé, qui a des scènes où il se montre hyper sensible et qui s'éloigne pas mal des canons du héros d'action inébranlable.

    Au final, c'est vraiment un grand plaisir à remater.

    Ouais enfin le mec qui se fait une cure de desintox maison en 2 episodes fallait la tenter comme meme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #101
    Apparemment y'a une shitstorm autour des Maîtres de l'Univers et de Kevin Smith qui renverse la série en mode girl power.

    Quelqu'un a regardé ?

  12. #102
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Apparemment y'a une shitstorm autour des Maîtres de l'Univers et de Kevin Smith qui renverse la série en mode girl power.

    Quelqu'un a regardé ?
    C'est original et osé, fallait y penser !

    Il va y avoir une série Jeanne d'Arc avec Kev Adams dans le rôle titre sinon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #103
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Apparemment y'a une shitstorm autour des Maîtres de l'Univers et de Kevin Smith qui renverse la série en mode girl power.

    Quelqu'un a regardé ?
    J'ai regardé ce weekend, j'ai trouvé ça sympatoche.
    Ça n'a pas grand chose de "girl power" (surtout comparé à She-ra ), m'enfin pour certains sur internet suffit d'avoir un perso principal féminin pour que ce soit le cas.

    Après je n'ai jamais regardé la série originale (autrement que via les meme qu'elle a généré) mais c'était assez fun de voir l'esthétisme de l'époque avec une animation moderne.
    Le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien.
    C'est la faute à Arteis

  14. #104
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'ai regardé ce weekend, j'ai trouvé ça sympatoche.
    Ça n'a pas grand chose de "girl power" (surtout comparé à She-ra ), m'enfin pour certains sur internet suffit d'avoir un perso principal féminin pour que ce soit le cas.

    Après je n'ai jamais regardé la série originale (autrement que via les meme qu'elle a généré) mais c'était assez fun de voir l'esthétisme de l'époque avec une animation moderne.
    Le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien.
    C'est le crâne ancestral etc... ?

    Si je regarde ça va faire madeleine de Proust
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #105
    Et du coup personne n'a d'avis sur Preacher, pour moi ?

  16. #106
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et du coup personne n'a d'avis sur Preacher, pour moi ?
    Si

    Moi j'ai bien aimé le coté nawak total, mais la S4 était trop nawak. Les 2 premières sont bien cool et je trouve le cast vraiment excellent.

    Je n'ai pas lu le comic

    Mais je pense que pour un voyage en train/avion ça peut pas faire de mal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #107
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Apple a on cahier des charges woke PC 2020
    Fait gaffe, on dirait du Big Bear dans le texte



    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Apparemment y'a une shitstorm autour des Maîtres de l'Univers et de Kevin Smith qui renverse la série en mode girl power.

    Quelqu'un a regardé ?
    Oh, c'est déjà sorti ? Je croyais que c'était début août. Je vais avoir de quoi rattraper la semaine prochaine (en vacances on va éviter, le forfait 4G va avoir mal ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #108
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est le crâne ancestral etc... ?

    Si je regarde ça va faire madeleine de Proust
    Yep c'est la suite plus ou moins directe.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et du coup personne n'a d'avis sur Preacher, pour moi ?
    Le comic est cool mais j'ai pas vu la série.
    De rien, ça fera 10€.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oh, c'est déjà sorti ? Je croyais que c'était début août. Je vais avoir de quoi rattraper la semaine prochaine (en vacances on va éviter, le forfait 4G va avoir mal ^^ )
    Uniquement la première partie (6 épisodes) est sortie.
    C'est la faute à Arteis

  19. #109
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Fargo saison 4.

    J'avais entendu beaucoup de mal de cette saisons et au final j'ai été plutôt surpris en bien. Les premiers épisodes sont pas terribles mais en mi-saison, la tension commence à s'accentuer et on retrouve cette atmosphère particulière qui fait le sel de la série.
    Bon c'est un peu trop fourre-tout dans les thématiques par contre.

    Par contre je trouve que Chris Rock est une erreur de casting. Il fait ce qu'il peut mais je trouve qu'il a pas du tout le charisme que requiert le rôle.
    Le gros italien qui joue dans Gomorra cabotine aussi un peu trop ...

    voila exactement.
    A noté que du coup je l'ai maté sur SALTO et l'image était dégeulase. Genre era 2001.
    Aucun paramétrage possible.

    Bref salto c'est de la marde.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #110
    J'avance dans Trailer Park Boys de mon côté et je viens de terminer la saison 7.
    Par contre, sept années la séparent de la saison 8; Et pas mal de choses sont sorties entre-temps.

    Est-ce qu'il suffit de regarder ce qui existe dans l'ordre chronologique des sorties? Ou alors existe-t-il un viewing order particulier ?

    Merci !

  21. #111
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis happé par His Dark Materials, j'ai envie d'en apprendre plus sur tous les mystères, et les éléments du lore pas encore expliqués.
    Faut pas que ça fasse comme Lost je serais fâché.
    Si jamais t'as des réponses a mes questions sur les daemons je suis preneur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dites.
    J'étais chez mes parents ce week-end et je me suis enfilé l'intégralité de Preacher (en BD) que j'ai trouvé absolument brillant.
    Je me suis dit que pour le voyage retour en train, j'allais essayer la série.

    En terme d'adaptation, c'est très libre mais ça me dérange pas : c'est (forcément) bien plus édulcoré, l'histoire ne suit pas du tout celle des comics et les personnages sont quand même pas mal différents. Mais je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de gros faux pas sur ce point de vue là. En même temps, à part si on tord complètement une oeuvre pour en retirer toute la substance, coucou V pour Vendetta, j'ai aucun soucis avec les prises de liberté dans une adaptation. Si j'veux la même chose que ce que je viens de lire, je relis.

    Par contre, j'arrive pas non plus à trouver ça divertissant. J'ai fini le quatrième épisode et j'ai le sentiment qu'il ne s'est rien passé. On est dans le même village depuis le début (l'aspect road trip me manque un peu), les personnages n'ont toujours pas vraiment de relation...
    Est-ce que ça va être comme ça pendant 4 saisons et autant que je lâche maintenant ?

    J'avais beaucoup aimé, même si parfois un peu abusé dans le scénar. Les perso sont bien sauf la coupe de cheuveu de preacher.
    Mais TULIP :COEUR:

    J'ai jamais fini la bd donc ça me dérangeait pas que ça soit libre.

    APrès c'est moins roadtrip, tu squattes souvent a des endroits en fait. Mais la musique est bonne et la cinématographie aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Apparemment y'a une shitstorm autour des Maîtres de l'Univers et de Kevin Smith qui renverse la série en mode girl power.

    Quelqu'un a regardé ?
    :invoke bigbear:
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #112
    Je rematte les trois premières saison d'Arrested Development.
    Toujours aussi bon, même si la sempiternelle petite scène émouvante et morale de fin d'épisode est un peu barbante.

    Par contre j'ai entendu beaucoup de mal des 2 saisons suivantes et dû coup j'hésite à les matter.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #113
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et du coup personne n'a d'avis sur Preacher, pour moi ?
    C'est pas mal mais a un moment j'ai jamais eu l'envie de lancer l'épisode suivant et il m'en reste aucun souvenir.

  24. #114
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'ai regardé ce weekend, j'ai trouvé ça sympatoche.
    Ça n'a pas grand chose de "girl power" (surtout comparé à She-ra ), m'enfin pour certains sur internet suffit d'avoir un perso principal féminin pour que ce soit le cas.

    Après je n'ai jamais regardé la série originale (autrement que via les meme qu'elle a généré) mais c'était assez fun de voir l'esthétisme de l'époque avec une animation moderne.
    Le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien.
    N'importe quoi . Dès qu'on critique une série avec un lead féminin, on se fait taxer de misogyne. Pour rappel y'a plein de films géniaux avec des femmes en béton. Ellen Ripley ça te parle?
    Le reproche c'est qu'il y un énorme marketing fait autour d'He-Man qui est presque relégué au rang de cameo, remplacé par une nana qui croit que tout lui est dû.
    Alors arrêtez de nous saouler avec vos "de toute façon t'aimes pas les femmes fortes, anec ta masculinité toxique".

  25. #115
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je suis sur Travellers en ce moment . C'est pas mal. J'en suis à la 02 e5 : Episode aired Nov 13, 2017 - Sans spoil, voir ça en 2021, c'est chaud :D
    J'ai apprécié cette série. Une bonne déclinaison sur le thème des voyages dans le temps. La fin de la série est maline je trouve. Je recommande.

  26. #116
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Je rematte les trois premières saison d'Arrested Development.
    Toujours aussi bon, même si la sempiternelle petite scène émouvante et morale de fin d'épisode est un peu barbante.

    Par contre j'ai entendu beaucoup de mal des 2 saisons suivantes et dû coup j'hésite à les matter.
    La saison 4 est un peu réchauffée et maladroite, à cause de contraintes de calendrier les acteurs ne pouvaient pas trop être rassemblés, du coup chaque épisode suit l'histoire de toute la saison sur un seul personnage à la fois. Cette contrainte a amené un déroulement assez fabuleux du scénario où on nous présente des bribes sur toute la saison et tout finit par s'emboîter sur la fin en mode retournement de cerveau.

    Bon par contre le "remix" récent reprend les évènements de manière chronologique, pour moi c'est à éviter car ça ruine tout l'intérêt de cette saison.

    Et la saison 5 est un naufrage complet, je pense que personne n'ira dire le contraire.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #117
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    [...] Et la saison 5 est un naufrage complet, je pense que personne n'ira dire le contraire.
    Je l'ai vue l'année dernière mais je n'en garde aucun souvenir.
    Au point que je ne sais même plus si j'avais trouvé ça nul ou simplement moyen.
    Elle doit donc être inférieure aux quatre autres, déjà.

  28. #118
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    N'importe quoi . Dès qu'on critique une série avec un lead féminin, on se fait taxer de misogyne. Pour rappel y'a plein de films géniaux avec des femmes en béton. Ellen Ripley ça te parle?
    Le reproche c'est qu'il y un énorme marketing fait autour d'He-Man qui est presque relégué au rang de cameo, remplacé par une nana qui croit que tout lui est dû.
    Alors arrêtez de nous saouler avec vos "de toute façon t'aimes pas les femmes fortes, anec ta masculinité toxique".
    Oula, faut te calmer.
    J'ai rien dit de tout ça.

    J'ai juste dit que la série n'était pas "girl power" (ce qui est objectivement vrai), et qu'il n'est pas rare qu'un film ou une série se fasse taxer de tel (même si j'ai du mal à voir en quoi c'est une insulte) dès qu'il y a un perso principal féminin.
    Rien à voir avec ta surinterprétation bien trop sur la défensive.

    Par contre je peux tout à fait comprendre la frustration liée à la campagne marketing qui laissait penser à une place beaucoup plus importante d'He-Man.
    Après ça change des trailers qui spoilent tout en avance.

    Et oui la personnage principale a plusieurs défauts, mais depuis quand les personnages de fictions doivent être parfaits pour être intéressants ?
    C'est la faute à Arteis

  29. #119
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    [...] Et la saison 5 est un naufrage complet, je pense que personne n'ira dire le contraire.
    Je l'ai vue l'année dernière mais je n'en garde aucun souvenir.
    Au point que je ne sais même plus si j'avais trouvé ça nul ou simplement moyen.
    Elle doit donc être inférieure aux quatre autres, déjà.

  30. #120
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oula, faut te calmer.
    J'ai rien dit de tout ça.

    J'ai juste dit que la série n'était pas "girl power" (ce qui est objectivement vrai), et qu'il n'est pas rare qu'un film ou une série se fasse taxer de tel (même si j'ai du mal à voir en quoi c'est une insulte) dès qu'il y a un perso principal féminin.
    Rien à voir avec ta surinterprétation bien trop sur la défensive.

    Par contre je peux tout à fait comprendre la frustration liée à la campagne marketing qui laissait penser à une place beaucoup plus importante d'He-Man.
    Après ça change des trailers qui spoilent tout en avance.

    Et oui la personnage principale a plusieurs défauts, mais depuis quand les personnages de fictions doivent être parfaits pour être intéressants ?
    Désolé si je t'ai paru virulent, c'est juste que c'est chiant de devoir tout le temps se justifier quand on aime pas certaines oeuvres récentes où le lead est féminin.
    Après effectivement un perso est plus intéressant avec des défauts, juste pas ceux de Teela ( de mon point de vue).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •