Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10001
  1. #31
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est le pilote de la série
    Alors déjà c'est Dies iræ pas Dei irae.
    Et c'est aussi le titre du dernier épisode du dernier livre, dont la scène finale introduit bien le film.
    C'est la faute à Arteis

  2. #32
    Le tout premier épisode le titre c'est "Heat"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #33
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça gueulait pas mal aussi sur les commentaires de l'article où j'ai vu ça. Après venant d'un medium qui reboote ses personnages tous les 4 matins, ça ne me choque pas plus que ça ^^
    Ça gueulait à cause de sa manière de se coiffer ?
    Signature merde !

  4. #34
    Ca devrait gueuler autant que pour Scarlett jouant dans Ghost in the Shell

    Ils devaient être à court d'actrices blanches et rousses.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #35
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils devaient être à court d'actrices blanches et rousses.
    J'aurais pourtant bien vu Christina Hendricks en Titania.
    Gros batave

  6. #36
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ça gueulait à cause de sa manière de se coiffer ?
    https://youtu.be/8Bie1qhvMBA
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #37
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le tout premier épisode le titre c'est "Heat"
    Le pilote n'est pas le tout premier épisode.
    C'est la faute à Arteis

  8. #38
    Il y a eu un ensemble d'épisodes pilotes, d'ailleurs si vous avez un vpn qui peut vous emmener en dehors de la France, ils sont visionnables (45 minutes) ici : https://www.youtube.com/watch?v=UEJYqcPtK_Y
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #39
    Winston Churchill a dit: mieux vaut prendre le changement par la main si vous ne voulez pas qu'il vous prenne à la gorge.

    C'est donc le moment de se mettre à The Witcher, et de laisser tomber la concurrence MCU pas à la hauteur et complètement dépassée:

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  10. #40
    Bon, il va peut être y avoir au moins une bonne série The Witcher du coup.
    C'est la faute à Arteis

  11. #41
    Big Bear, promoteur numéro 1 du MCU. J'en suis à me demander s'il est pas payé pour parler du MCU.
    On parle de séries ? MCU. De films ? MCU. Une question sur une maladie poulmonaire ? MCU.

    Je comprends que tu sois fan et que tu aies tout regardé, mais faudrait passer à autre chose !

  12. #42
    Bizarre le trailer du nouvel anime Castlevania.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #43
    Le Witcher sans Geralt .. ça m'excite pas tant que ça.

    C'est un peu le problème des univers étendus, le seigneur des anneaux sans aragorn, Game of thrones sans Tyrion ...

    Au moins Breaking bad ça marche avec Better Call Saul parce qu'il y a des liens. Je sais pas si vous êtes d'accord avec ma théorie très sommaire.

    Je pense que tous ces spin offs vont chavirer
    Grand maître du lien affilié

  14. #44
    C'est sûr que personne n'est allé voir le Hobbit et personne ne regardera la série LOTR, Amazon a claqué un milliard pour le fun.

  15. #45
    Tout le monde a trouvé le Hobbit à chier (alors qu'il y a quand même Bilbo et Gandalf), et personne ne peut encore se prononcer sur la série LOTR d'Amazon.
    Ce n'est pas parce qu'ils ont "claqué un milliard" que ça va marcher. N'oublions pas qu'ils ont balancé des centaines de millions dans des jeux morts-nés.
    On a aussi Google qui a investi des sommes dantesques dans Stadia, également peu vivace aujourd'hui.

    Pour autant, la théorie de tompalmer me semble mouif. Au mieux.
    Les jeux Star Wars marchent bien (KOTOR, SWTOR, ou même Fallen Order) alors que c'est de l'univers étendu. Idem pour les séries.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #46
    Bah à chier ou pas, le Hobbit a fait ses entrées (955 119 788$ mondiaux pour le 3, donc probablement le moins vu), donc ça intéresse quand même.
    Et tu crois vraiment qu'ils ne sortiront pas la série LOTR ?

  17. #47
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah à chier ou pas, le Hobbit a fait ses entrées (955 119 788$ mondiaux pour le 3, donc probablement le moins vu), donc ça intéresse quand même.
    Et tu crois vraiment qu'ils ne sortiront pas la série LOTR ?
    J'avais en tête le succès critique et l'appréciation générale plus que la réussite financière. Et puis le Hobbit surfe allégrement sur le succès récent de la trilogie LOTR et l'image d'alors de P. Jackson, le tout en étant pas vraiment de l'univers étendu et en ajoutant des références aux autres films absentes du bouquin.

    Pour LOTR, évidemment que ça va sortir, mais rien ne dit que ça va bien marcher.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #48
    La série LOTR va tellement bider, j'en salive d'avance.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  19. #49
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est sûr que personne n'est allé voir le Hobbit et personne ne regardera la série LOTR, Amazon a claqué un milliard pour le fun.
    Le Hobbit a quand même d'énormes liens avec lotr, mais faire une série sur je ne sais quel période 500 ans avant, sans Jackson, sans Howard shore .. c'est repartir de zero

    On va peut-être voir Gandalf un petit peu, mais c'est pas le centre du truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour autant, la théorie de tompalmer me semble mouif. Au mieux.
    Les jeux Star Wars marchent bien (KOTOR, SWTOR, ou même Fallen Order) alors que c'est de l'univers étendu. Idem pour les séries.
    Je pense que les jeux c'est vraiment a part, on parle pas du même media ( et l'histoire y est secondaire par rapport au gameplay)

    Maintenant Star Wars, j'attends de voir une série qui s'éloigne vraiment de la saga Skywalker (pour le mandalorian il faut des injections de fan service pour que ça tienne avec du boba fett, du Luke, et puis c'est entre deux séries de films)

    Quand ils sortiront leur série sur la République, je pense que ça va pas être là même tisane, mais même si ça marche .. star Wars reste la plus grosse licence de pop culture ever, c'est pas comparable avec le witcher.

    Après t'as le mcu, j'y connais rien, mais c'est des décennies de comics avec des ponts constants entre les héros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est sûr que personne n'est allé voir le Hobbit et personne ne regardera la série LOTR, Amazon a claqué un milliard pour le fun.
    Amazon peut largement se permettre ça, si claquer un milliard dans une histoire secondaire du seigneur des anneaux était un pari sur, les autres l'auraient fait avant.

    Pour Amazon c'était avant tout un coup de com pour promouvoir prime et montrer qu'ils ont des ambitions et des moyens, ce que Apple devrait imiter d'ailleurs.

    C'est exactement comme un hôtel qui fait une salle de réception en marbre, ça sert à rien mais ça en jette
    Grand maître du lien affilié

  20. #50
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le pilote n'est pas le tout premier épisode.
    RDJ



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout le monde a trouvé le Hobbit à chier
    Non.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #51
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    La série LOTR va tellement bider, j'en salive d'avance.
    D'accord.

  22. #52
    J'ai très envie de découvrir du lore LOTR en dehors des histoires classiques, je me contrefous de la présence ou non d'Aragorn, Gimli... D'ailleurs dans le Hobbit on est nombreux à avoir regretté la présence de Legolas.
    C'est bien d'avoir de nouvelles têtes quand les histoires ne sont pas directement liées.

    J'ai commencé True Detective, je suis à l'épisode 5, et je suis mitigé. Mais ça vient de moi. Je trouve McConaugh vraiment bon, mais je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'éléments d'enquête, et moins de leur vie. Je ne m'ennuie pas non plus, je vais continuer tranquillement, j'avais juste envie d'une série plus "policière".
    De toute façon mon abo à OCS est temporaire le temps d'une promo, donc pour l'instant les programmes dessus sont ma priorité.

  23. #53
    Découvrir du lore sans avoir à se fader Le Silmarillon ou les Contes et Légendes Inachevés, c'est forcément un plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #54
    J'espère juste que Jeff bezos jouera Morgoth ou Sauron
    Grand maître du lien affilié

  25. #55
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'espère juste que Jeff bezos jouera Morgoth ou Sauron
    Jeff Bezos est littéralement le Grand Méchant qui tire les ficelles derrière Il peut tout effacer si ça lui chante.

  26. #56
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bon, il va peut être y avoir au moins une bonne série The Witcher du coup.
    Ils ont employés un costumier en prime ?

  27. #57
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bizarre le trailer du nouvel anime Castlevania.
    Franchement c'était sympa, les 4 saisons. Je n'attendais rien vu la qualité lamentable des animes en général sur netflix (putain, Record of Ragnarok , j'ai tenu moins d'un épisode), mais celui-là était bien.



    On a fini Solos sur prime hier : je m'étais rarement fait autant chier devant une télé .

  28. #58
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils ont employés un costumier en prime ?
    Ben non, c'est sur Netflix, pas Amazon

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #59
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben non, c'est sur Netflix, pas Amazon

    :con:
    Surtout c'est un film, pas une série. Donc non, y'a toujours aucune série The Witcher potable, et de plus, ça n'a rien à faire ici.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #60
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben non, c'est sur Netflix, pas Amazon

    :con:
    D'ailleurs en parlant d'Amazon et de costume il y a une date d' annoncé pour la S2 de Carnival Row ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •