Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 419
  1. #361
    Perso, j'ai toujours été partisan de ne jamais changer un calendrier en cours car, d'expérience (et je commence à en avoir un peu trop ), ça ne change rien. Pire, ça pénalise parfois quelqu'un qui pouvait courir ce jour-là et ne pourra pas lors de la date décalée.

    Me concernant, si j'ai été absent il y a 2 semaines, c'est parce que je tenais une crève et une fatigue pas possibles, le genre de truc qui ne se prévoit pas. En revanche, cette semaine, j'aurais dû tourner avec vous mais je n'ai pas trouvé le courage de m'entraîner. Je ne voulais pas risquer de créer un incident de course par méconnaissance du circuit sur ce jeu. Je ne peux donc pas me plaindre, je suis entièrement responsable et je n'ai pas d'excuse valable. Dans les deux cas, un changement de calendrier se ferait au détriment des pilotes sérieux qui se sont organisés. "J'ai piscine" n'est pas un argument recevable selon moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #362
    OK moi ça ma va. Je serai donc absent pour la Hongrie.

  3. #363
    Un autre point me chiffonne un peu, la séparation en deux canaux vocaux. D'une, c'est pas top en terme d'ambiance (les bandes pré-existantes se reforment) ; de deux, en cas d'incident avec quelqu'un de l'autre canal, pas possible de s'expliquer/s'excuser sur le coup et on se traîne la frustration pour le reste de la course ; de trois, une fois le serious time lancé, si j'en crois les retours, ça ne parle pas beaucoup plus d'un côté que de l'autre.

    Vous continuez à faire comme vous voulez bien sûr, mais perso je trouve juste ça dommage. Les "bavards" du canal 1 sont tout à fait prêts à faire un effort pour la mettre en veilleuse. Réfléchissons-y.

  4. #364
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Me concernant, si j'ai été absent il y a 2 semaines, c'est parce que je tenais une crève et une fatigue pas possibles, le genre de truc qui ne se prévoit pas. En revanche, cette semaine, j'aurais dû tourner avec vous mais je n'ai pas trouvé le courage de m'entraîner. Je ne voulais pas risquer de créer un incident de course par méconnaissance du circuit sur ce jeu. Je ne peux donc pas me plaindre, je suis entièrement responsable et je n'ai pas d'excuse valable. Dans les deux cas, un changement de calendrier se ferait au détriment des pilotes sérieux qui se sont organisés. "J'ai piscine" n'est pas un argument recevable selon moi.
    Ne te sens pas (trop) désolé non plus. Oui, on s'est inscrit au championnat. Mais on a tous une vie à côté, avec contraintes, évenement imprévu, gamins, fatigue... Donc à mon sens, il ne faut pas t'auto-flageller car tu as raté une course .

  5. #365
    Pour ma part, bonnes courses même si je suis le dernier Bonnes courses car je n'avais tourné que 30 minutes avant ça sur ce circuit que je ne connaissais pas, et finalement je n'étais pas trop ridicule.

    Autrement je louperai la Hongrie car je suis en vacances. Pour Zolder je devrai être un peu plus compétitif car je connais pas mal le circuit.

    D'ailleurs pour la course d'endurance - puisqu'il me semble que rien n'est encore décidé - je suggererai de ne pas annoncer le circuit à l'avance afin de ne pas désavantager ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner, et de mettre la météo réelle histoire de rajouter encore de l'incertitude. Juste une suggestion

  6. #366
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    une fois le serious time lancé, si j'en crois les retours, ça ne parle pas beaucoup plus d'un côté que de l'autre.
    Pour avoir fait une course de chaque côté hier c'est ce qui s'est passé, hormis peut être en qualif.
    Juste attendre 1 min ou 2 pour parler (hormis excuse) une fois la course terminée pour les 1er, certains sont encore en bataille derrière.

    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Pour ma part, bonnes courses même si je suis le dernier Bonnes courses car je n'avais tourné que 30 minutes avant ça sur ce circuit que je ne connaissais pas, et finalement je n'étais pas trop ridicule.

    D'ailleurs pour la course d'endurance - puisqu'il me semble que rien n'est encore décidé - je suggererai de ne pas annoncer le circuit à l'avance afin de ne pas désavantager ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner, et de mettre la météo réelle histoire de rajouter encore de l'incertitude. Juste une suggestion
    Je ne suis pas favorable au circuit non annoncé à l'avance. Je découvre le jeu et je ne joue pas vraiment en dehors de mes entrainements perso histoire de découvrir la piste de la prochaine course. Tout ceux qui débutent sur le jeux auront besoin tourner au moins 2 heures en entrainement perso afin de ne pas être des chicanes mobiles le jour J.

    Pour la météo si on dit qu'on envisage d'avoir les conditions variables c'est pas un souci je pense, on trouvera 1h pour s'entrainer sous la pluie. Quelle pression sous la pluie: 28.5 ?

  7. #367
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Ne te sens pas (trop) désolé non plus. Oui, on s'est inscrit au championnat. Mais on a tous une vie à côté, avec contraintes, évenement imprévu, gamins, fatigue... Donc à mon sens, il ne faut pas t'auto-flageller car tu as raté une course .
    Deux courses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Je ne suis pas favorable au circuit non annoncé à l'avance. Je découvre le jeu et je ne joue pas vraiment en dehors de mes entrainements perso histoire de découvrir la piste de la prochaine course. Tout ceux qui débutent sur le jeux auront besoin tourner au moins 2 heures en entrainement perso afin de ne pas être des chicanes mobiles le jour J.
    Pour la météo si on dit qu'on envisage d'avoir les conditions variables c'est pas un souci je pense, on trouvera 1h pour s'entrainer sous la pluie. Quelle pression sous la pluie: 28.5 ?
    Je suis tout à fait d'accord avec tout ça. Et encore, y a des vieux diesel ici qui ont besoin de bien plus de temps pour être quand même des chicanes mobiles.
    Pour la météo sur une course longue, j'ai tendance à penser que c'est le meilleure moyen que la course se termine à moins de 10 concurrents. Compte tenu qu'il y a un certain nombre de gens qui ne maîtrisent déjà que moyennement le temps sec, et que la pression des pneus à régler sous la pluie doit être un calvaire (là, j'imagine), pas sûr qu'une course longue soit le meilleur moment pour se lancer dans le "grand bain".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #368
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Je ne suis pas favorable au circuit non annoncé à l'avance. Je découvre le jeu et je ne joue pas vraiment en dehors de mes entrainements perso histoire de découvrir la piste de la prochaine course. Tout ceux qui débutent sur le jeux auront besoin tourner au moins 2 heures en entrainement perso afin de ne pas être des chicanes mobiles le jour J.
    On pourrait mettre une grosse session de practice juste avant la course. Je trouve ça plus réaliste qu'avoir des gens qui s'entrainent 5 ou 10 heures vs. ceux qui arrivent les mains dans les poches. M'enfin c'est pas moi qui décide, c'était juste une suggestion et on peut ignorer l'idée si ça plaît pas, c'était juste histoire d'essayer un truc différent.

  9. #369
    Je suis aussi d'avis qu'une endu, ça se prépare. Et comme ça use, il vaut mieux se préserver le jour J plutôt que de faire une grosse séance d'essais juste avant.

  10. #370
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Pour avoir fait une course de chaque côté hier c'est ce qui s'est passé, hormis peut être en qualif.
    Juste attendre 1 min ou 2 pour parler (hormis excuse) une fois la course terminée pour les 1er, certains sont encore en bataille derrière.



    Je ne suis pas favorable au circuit non annoncé à l'avance. Je découvre le jeu et je ne joue pas vraiment en dehors de mes entrainements perso histoire de découvrir la piste de la prochaine course. Tout ceux qui débutent sur le jeux auront besoin tourner au moins 2 heures en entrainement perso afin de ne pas être des chicanes mobiles le jour J.

    Pour la météo si on dit qu'on envisage d'avoir les conditions variables c'est pas un souci je pense, on trouvera 1h pour s'entrainer sous la pluie. Quelle pression sous la pluie: 28.5 ?
    Les pressions sous la pluie c'est 30 psi il me semble.

  11. #371
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    je suggererai de ne pas annoncer le circuit à l'avance afin de ne pas désavantager ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner, et de mettre la météo réelle histoire de rajouter encore de l'incertitude. Juste une suggestion
    Alors le soucis avec ça, c'est qui qui décide du circuit, si personne est censée le connaître à l'avance ? Parce que finalement, ça revient à ce qu'une seule personne décide et ça risque d'hurler dans les chaumières si finalement, le circuit retenu 2h avant le départ ne plait pas à une majorité de participants. L'intérêt de le choisir à l'avance, c'est justement de pouvoir prendre le circuit qui convient à la majorité et éviter des absences en masse au dernier moment parce que "merde c'est 2h de Paul Ricard, ça me fait chier". Du coup les gens ont du temps pour se préparer quel que soit leur emploi du temps. Décider 2h avant, ça fera au contraire plus de mal aux nouveaux qu'aux anciens : les nouveaux auront vraiment que 2h pour apprendre le circuit, les anciens auront 2h pour retrouver les sensations des dizaines d'heures qu'ils ont déjà passé dessus tout au long de l'année.

  12. #372
    On oublie l'idée même si "c'est qui qui décide du circuit?" on peut trouver des solution simples. Genre un pool de circuits classiques et on en tire un au sort juste avant la course.

    Enfin bref OSEF, ça a l'air de faire l'unanimité contre

  13. #373
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un autre point me chiffonne un peu, la séparation en deux canaux vocaux. D'une, c'est pas top en terme d'ambiance (les bandes pré-existantes se reforment) ; de deux, en cas d'incident avec quelqu'un de l'autre canal, pas possible de s'expliquer/s'excuser sur le coup et on se traîne la frustration pour le reste de la course ; de trois, une fois le serious time lancé, si j'en crois les retours, ça ne parle pas beaucoup plus d'un côté que de l'autre.

    Vous continuez à faire comme vous voulez bien sûr, mais perso je trouve juste ça dommage. Les "bavards" du canal 1 sont tout à fait prêts à faire un effort pour la mettre en veilleuse. Réfléchissons-y.
    Ouais, après pendant les qualifs, ça parle un peu trop à mon goût sur le canal 1 (et il y en a qui parlent forts et beaucoup )
    C'est vrai qu'on se connait et les soirs de courses, on n'est pas comme lors des mordi canards, on est plus "serious business".


    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Pour ma part, bonnes courses même si je suis le dernier Bonnes courses car je n'avais tourné que 30 minutes avant ça sur ce circuit que je ne connaissais pas, et finalement je n'étais pas trop ridicule.

    Autrement je louperai la Hongrie car je suis en vacances. Pour Zolder je devrai être un peu plus compétitif car je connais pas mal le circuit.

    D'ailleurs pour la course d'endurance - puisqu'il me semble que rien n'est encore décidé - je suggererai de ne pas annoncer le circuit à l'avance afin de ne pas désavantager ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner, et de mettre la météo réelle histoire de rajouter encore de l'incertitude. Juste une suggestion
    Toi t'es fait pour les Mordi CanardRoulette

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #374
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Enfin bref OSEF, ça a l'air de faire l'unanimité contre
    Voilà, on fait comme ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #375
    De mon côté je ne pourrai malheureusement de nouveau pas être là la semaine prochaine, dans mon boulot les jeudis sont des soirées souvent hautes en termes d'activité.

  16. #376
    C'est une honte ! Ce circuit ne tolère aucun écart, il annule mêmes les tours alors qu'on a encore les roues sur le vibreur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #377
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tu veux dire, comme en vrai ?

  18. #378
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tu veux dire, comme en vrai ?
    Ben il me semblait que tant qu'on avait au moins deux roues sur le vibreur ce n'était pas compté comme une faute, non ? C'est pas comme en F1 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #379
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    je connais pas le réglement à la lettre, mais là en Hongrie, y'a des vibreurs tellement larges que ça serait abusé si ça invalidait pas le temps à un moment.

  20. #380
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le serveur est lancé pour ceux qui veulent s'échauffer

  21. #381
    Bonsoir les Canards,

    Je me permets de vous demander si je peux participer à votre course de ce soir. Je n'ai pas la possibilité le reste de l'année de jouer en soirée en raison de vilains cours du soir en sus de mon boulot la journée.
    Les congés scolaires tombent donc très bien en ce qui me concerne.

    Bien à vous!
    Battletag : Objecteur#2285

  22. #382
    Pas de souci pour moi (du moment que tu n'es pas un danger public ), à voir ce qu'en pensent les autres.
    Passe directement sur Discord, tu auras plus de réponses plus vite.

  23. #383
    Ce championnat est un scandale ! J'étais à deux doigts de remporter la deuxième course, mais on a tout fait pour que je ne prenne pas le départ. Ordures !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #384

  25. #385
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les résultats de ce soir :




  26. #386
    Le milieu de tableau est bien serré.
    Une idée de l'endurance ? combien de temps ? quel circuit ?

  27. #387
    A priori, ce sera Bathurst (Mount Panoram). Durée : 4 heures (2x2 heures). À confirmer. Un conseil, n'attends pas trop pour t'entraîner, il est piégeux.






































    Trop gros, passera pas...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #388
    Non, mais c'est ok pour Bathurst

    On vote?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #389
    Vu l'affluence, je pense pas que ce soit intéressant, rien qu'entre les inscrits et les réellement présents sur la première manche, on a observé un écart trop important pour se donner la peine je trouve.
    Lancer une course de 2h pour avoir 10 voitures après 1h, je ne vois pas l'intérêt.

    Je me trompe peut être.
    Dernière modification par Capeta ; 15/11/2021 à 22h46.

  30. #390
    Tu ne te trompe pas, selon moi. Je ne sais pas ce que vous aviez prévu, mais 2h me paraît trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •