Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 419
  1. #331
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Il n'y a que 2 virages, ce sont les 2 droites rapides après les 2 stands, principalement celui des anciens stands (qui sont utilisés avec les GT). Je peine à cerner comment rentrer dedans. Sur les freins ? Freins avant ? Le point de corde aux anciens stand est compliqué.
    Y'a la méthode Hamilton, mais ça risque de gueuler le soir de la course

  2. #332
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Y'a la méthode Hamilton, mais ça risque de gueuler le soir de la course
    Je l'ai pas là

  3. #333

  4. #334

  5. #335
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je compte rouler ce soir, si certains sont intéressés par un petit training

  6. #336
    Sympa ce petit entrainement hier.

    Dommage pour ce petit spin en début de course, je sais pas si je serai resté devant, mais bon c'est ainsi. L'essentiel c'est dans 1 semaine.

  7. #337
    Très sympa, oui. Vous roulez vite et propre, ça va être dur de vous suivre.

  8. #338
    Yep, c'était propre, rapide et régulier. Jolie course!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #339
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Très sympa, oui. Vous roulez vite et propre, ça va être dur de vous suivre.
    Je commande une palette de carapaces bleues histoire de calmer les ardeurs des plus rapides.

    It's me Mario.

  10. #340
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Yep, c'était propre, rapide et régulier. Jolie course!
    Effectivement, on a même fait des virages à 3 : https://streamable.com/78p49t

  11. #341
    super video mais j'aimais bien aussi la vue de ta voiture qui par instinct amène à serrer les fesses et attendre que les 2 malades passent

  12. #342
    Hey oh, c'est toi le malade.

  13. #343
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Hey oh, c'est toi le malade.
    quand on voit ton freinage, permet à l'assemblé d'avoir un doute...

  14. #344
    Ah les russes à 1/24


  15. #345
    Purée, j'ai pas tourné sur Silverstone, ça craint...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #346
    Hello tout le monde, je suis malade comme un iench, je ne pourrai pas me joindre à vous ce soir sur Silverstone, ca me fend le coeur

  17. #347

  18. #348
    Bon, vous l'avez compris, je n'ai même pas tourné un tour sur Silverstone. Ce soir, j'ai préféré la menuiserie au détriment du jeu vidéo, donc ce ne serait pas raisonnable de courir ce soir, d'autant que je suis claqué.
    Promis, je serai là pour le prochain.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #349
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le serveur est lancé, début des qualifications à 21h !

  20. #350
    Désolé pour la touchette dans la voie des stands sur l'Aston rose et verte, mais j'ai été surpris par le freinage un peu anticipé pour le speed limit.

  21. #351

  22. #352
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Et hop, classement mis à jour :




    Ce que je retiendrai de cette soirée, c'est cette victoire pleine de panache, une pression mentale à distance qui aura fait craquer Capeta et sa capacité à analyser un compte un rebours et une ligne de fin de tour.

  23. #353

  24. #354
    Dites est ce que l'on sera assez nombreux pour la prochaine course ? Car le 4/11 c'est les vacances scolaires et du coup on risque d'avoir des absents. Moi le 1er. Je viens de capter ça.

    Perso je m'en moque, quoique le lutte pour le 4eme voir 3eme place au championnat est actuellement super serrée. Ça serait dommage de casser tout ça si vous êtes 5 à courir.

  25. #355
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Dites est ce que l'on sera assez nombreux pour la prochaine course ?
    C'est la question que je me pose chaque semaine. Mais pas besoin d'attendre les vacances pour avoir des absents, si tu regardes le tableau on est 21 à avoir roulé au moins une fois et hier on était 15. Après la différence de pseudo forum/in game n'aide pas, mais si ça se trouve il y en a même qui se sont inscrits et qui ne se sont jamais pointés. Ce championnat de test permet aussi justement de réfléchir à ce genre de questions que tu poses : que fait-on si on est pas beaucoup ? faisons-nous quand même la course ou décale-t-on d'un slot le calendrier ? Là tout de suite, je peux faire un doodle qu'on gardera actif jusqu'au 3/11 et qui pose la question "serez-vous là le 4/11" avec oui/non. Et réitérez ce type de doodle pour chaque course, histoire qu'on ait une idée du nombre de canards qui s'engagent à venir à une date donnée.

  26. #356
    Pas de soucis roto. Tu peux lancer un doodle, mais là ça devient du service grand luxe. Déjà qu'on a une organisation au petit oignon.

    C'est aussi à nous tous de faire attention à ce genre de détail en amont. Pour les futurs championnats j'essaierai de regarder si des courses tombent sur des vacances non zonées/ponts.
    Je parle de vacances non zonées car les vacances d'hiver et de printemps ça nous enlève presque 2 mois et l'été ça serait un bazar ingérable de caler au planning de chacun.

  27. #357
    on peut effectivement faire un doodle mais comme on l'a vu il y a toujours des absences (malade, deplacement pro, etc...)

    perso je serais présent le 04/11 après on peut rester comme ça, si vraiment on est 4-5 le jour même on peut se faire une course hors championnat et repositionner la date
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #358
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est la question que je me pose chaque semaine. Mais pas besoin d'attendre les vacances pour avoir des absents, si tu regardes le tableau on est 21 à avoir roulé au moins une fois et hier on était 15. Après la différence de pseudo forum/in game n'aide pas, mais si ça se trouve il y en a même qui se sont inscrits et qui ne se sont jamais pointés. Ce championnat de test permet aussi justement de réfléchir à ce genre de questions que tu poses : que fait-on si on est pas beaucoup ? faisons-nous quand même la course ou décale-t-on d'un slot le calendrier ? Là tout de suite, je peux faire un doodle qu'on gardera actif jusqu'au 3/11 et qui pose la question "serez-vous là le 4/11" avec oui/non. Et réitérez ce type de doodle pour chaque course, histoire qu'on ait une idée du nombre de canards qui s'engagent à venir à une date donnée.
    Je comprends bien la problématique pour la présence de certains. Mais ça me semble dommage de faire un doodle pour chaque course, alors que le calendrier a été publié en amont. Perso, je me suis organisé pour être présent à chaque fois (sauf évenement imprévu). si certaines courses sont décalées, ça va aussi décaler mon orga (je suis pas un ministre , mais bon... ).

    EDIT : sinon, super soirée hier pour moi. De la sueur, un manque de rythme, des bagarres avec des gens que je découvre... C'était parfait. En regardant le classement, 4 pts me séparent de L.Mathieu (c'est Berk, c'est ça ?) en P7. c'est chaud . Et Kesi est devant moi, ça me va pas du tout.

  29. #359
    Je suis d'accord, l'orga a été transparente sur le calendrier, du coup je suis moyennement chaud pour commencer à bricoler en cours de saison. Je ne pense pas que 10 canards vont soudain se rendre compte que "ah merde, je peux pas le 04/11 en fait". Si c'est 2 ou 3, ça ne changera pas beaucoup de l'ordinaire où il y a des absents ponctuels pour déplacements pro, maladie, fatigue, alcoolémie, flemme ou autre.

    Perso, hier soir j'étais crevé au point de voir flou à la fin de la 40 minutes.
    Au moins, celle du 04/11 n'arrivera pas au bout d'une grosse journée de boulot. Ce sera la seule et je compte bien en profiter.

    ---
    Pour le débrief d'hier soir, je serai bref mais court : bof.
    J'étais dans le groupe des 2:01 mais pas en grande forme ni totalement en maîtrise.
    En course 2 j'étais accroché au peloton avant de me faire sortir, mais j'ai aussi perdu 13 secondes de réparations en shootant le rail à l'entrée des stands. Un miracle que je ne me sois pas pris de péno pour excès de vitesse en bonus.

  30. #360
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Et Kesi est devant moi, ça me va pas du tout.
    Ca me va très bien moi. Je comprends pas ta remarque

    Les deux courses ont été très sympas pour moi. Je ne me suis pas ennuyé une seconde!

    Enfin, je trouve qu'un calendrier fixé, c'est quand même mieux.
    Si les dates deviennent à la carte, ça risque de devenir vite le chaos.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •