Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 419
  1. #241
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Je serai en VR jeudi.
    J'arrive à avoir 60 fps constant sur une grosse config d'il y a 3 ans en SS 100%. J'utilise ceci (du reshade pour la VR) pour gagner en netteté.
    C'est quoi ta grosse config ? Pour comparaison perso je suis sur un i7 10700k + 1080ti + 16go de ram.
    Je vais test avec ton reshade, sait-on jamais. Merci !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #242
    Il y une soirée d'entrainement ce soir en condition de championnat pour ceux que ça intéresse.

  3. #243
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Je serai en VR jeudi.
    J'arrive à avoir 60 fps constant sur une grosse config d'il y a 3 ans en SS 100%. J'utilise ceci (du reshade pour la VR) pour gagner en netteté.
    j'attends d'enfin réussir à changer de CG avant de retenter !!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  4. #244
    Hello, je voudrais m'inscrire à ce championnat aussi merci

  5. #245
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est quoi ta grosse config ? Pour comparaison perso je suis sur un i7 10700k + 1080ti + 16go de ram.
    Je vais test avec ton reshade, sait-on jamais. Merci !
    Un peu pareil que la tienne sauf que c'est une 2080. Tout n'est pas à fond hein mais je dois être en high à peu près partout.

  6. #246
    Je serai sûrement sur le jeu ce soir pour apprendre à faire le plein et choisir les pneus.. . et démarrer le moteur !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #247
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je serai sûrement sur le jeu ce soir pour apprendre à faire le plein et choisir les pneus.. . et démarrer le moteur !
    Choisir les pneus, ça sera pas compliqué vu qu'il y aura jamais de pluie
    Par contre, avoir les bonnes pressions, ça c'est une autre histoire.

  8. #248
    Tiens une vidéo de Patou qui explique comment rêgler la pressions des pneus (le seul réglage à vraiment faire vu que les setups de base sont pas dégueu):

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #249
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder au serveur, est ce normal ?

  10. #250
    Bonjour,
    Y a pas de serveur en ligne H24.
    Voir le discord,
    Bisous.

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens une vidéo de Patou qui explique comment rêgler la pressions des pneus (le seul réglage à vraiment faire vu que les setups de base sont pas dégueu):
    https://youtu.be/dYk7UKPdd4E
    Je l'ai déjà regardée, je suis abonné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #253
    Bon, ça démarre ce soir. Une petite pointe d'impatience de mon côté, hâte de me bagarrer entre canards.
    Kesitem, on essaie de battre notre record d'écart en qualif entre nous ? On a fait 0.003s une fois, on peut faire mieux.

  14. #254
    Ca marche, mais ça va être dur.
    En plus, vu les entrainements, on risque d'être plusieurs très proches!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #255

    Ca va saigner !!

  16. #256
    Je suis invité à boire un verre ce soir après le taf. Je risque soit d'être en retard, soit d'être bourré, soit les deux

  17. #257
    Bonsoir à tous,

    Je vous informe que je ne pourrais plus participer à cet événement. Imprévu pro
    Désolé

  18. #258
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le serveur pour la course de 20 minutes est démarré ! Faites une recherche avec comme mot clé : CanardGT. Mot de passe : coin. Vous pouvez faire des essais libres jusqu'à 21h, heure à laquelle les qualifications commenceront.

  19. #259
    Super soirée, je suis super content de cette première ! C'était vraiment cool !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #260
    Super soirée.

    Ca a globalement été propre, ça fait plaisir.

  21. #261
    Les courses étaient bien sympa et propres!
    Ces bagarres à tous les niveaux étaient bien cool!

    Vivement la suivante.

    Désolé encore de m'être mis en travers au milieu de la route sur la première course!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #262
    C'était chouette, merci.

  23. #263
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour suivre les résultats, vous pouvez aller sur ce lien pour avoir les détails des sessions. Ci-dessous une capture du classement actuel



    Des remarques concernant le format utilisé hier ? Sauf que la pit windows de 10 secondes, promis c'est corrigé pour la prochaine fois
    Par exemple, la seconde qualif de 5 minutes, trop short pour certains ? A savoir que les circuits qui suivent sont quand même beaucoup plus courts que Spa.
    Dernière modification par rotoclap ; 24/09/2021 à 12h04.

  24. #264
    J'ai beaucoup aimé le format qualif' 5mn, perso. De manière général, j'ai trouvé que l'orga était au top.

  25. #265
    Coin, je peux prendre le train en marche et participer?

  26. #266
    Au niveau remarque, la durée juste avant la course (pour préparer son setup) mériterait une augmentation d'une minute, c'est un peu juste je trouve.

    Après pour la qualif, très bien, ça évite que la soirée dure trop longtemps pour les couches tôt comme moi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #267
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Pour suivre les résultats, vous pouvez aller sur ce lien pour avoir les détails des sessions. Ci-dessous une capture du classement actuel
    Je crois que tu n'as pas mis le lien.

  28. #268
    Juste pour la seconde qualif, avoir suffisamment de temps pour faire de 2 tours chrono sans sortir des stands façon lemmings.
    Hier j'ai eu de la chance je suis parti au tout début et j'ai raté mon 1er tour. Heureusement j'ai pu en faire un second. Mais pas tout le monde.

    Mais peu de circuit sont concernés.

    Idem Kesitem, la durée avant la course 1 min de plus serait idéal : setup/boisson/pause technique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Pour suivre les résultats, vous pouvez aller sur ce lien pour avoir les détails des sessions
    Quel lien ?

  29. #269
    Merci pour l'organisation, rien à redire là-dessus.
    J'ai été (agréablement) surpris du respect strict de l'horaire de démarrage des qualifications.

    Pour la pit window, est-ce qu'on pourra tester la config' un de ces soirs avant la prochaine course ?

    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Coin, je peux prendre le train en marche et participer?
    À titre perso ça ne me pose pas de problème.

  30. #270
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour la pit window, est-ce qu'on pourra tester la config' un de ces soirs avant la prochaine course ?
    On a discuté longtemps hier avec Roto, le champs pour la pit window est à remplir en secondes, soit 600s. Il avait mi 10s pensant mettre 10 min.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •