Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 419
  1. #211
    Coin

    Partant ici aussi !

    Pseudo ingame : !Georgie's Abitbold

    A toute

  2. #212
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Coin

    Partant ici aussi !

    Pseudo ingame : !Georgie's Abitbold

    A toute

  3. #213

  4. #214
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Coin

    Partant ici aussi !

    Pseudo ingame : !Georgie's Abitbold

    A toute
    avec picon

  5. #215
    Salut,

    Chaud pour y participer ^^
    pseudo : Zordray

  6. #216
    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac
    Brick Top (aka Raymond Tada)
    Tom Fendyr
    Gerd Le Bourrin
    Nibher
    Flashback44
    Berk-124 (id steam berk124)
    dechh (aka Alphonse Danlta)
    !Georgie's Abitbold
    Zordray
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #217
    Citation Envoyé par Umerid Voir le message
    Salut,

    Chaud pour y participer ^^
    pseudo : Zordray
    on aura donc deux berrichons sur la grille

  8. #218
    Je rejoute mon pseudo in-game:
    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac
    Brick Top (aka Raymond Tada)
    Tom Fendyr
    Gerd Le Bourrin
    Nibher (BerLue)
    Flashback44
    Berk-124 (id steam berk124)
    dechh (aka Alphonse Danlta)
    !Georgie's Abitbold
    Zordray

  9. #219
    Punaise mais en ligne c'est quoi c'est mecs qui n'acceptent pas de se faire dépasser et qui te sortent volontairement ?

  10. #220
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bienvenue dans le monde merveilleux du multi sur des serveurs publics

  11. #221
    Il y aura du monde, c'est quoi le max de voitures au départ ?

  12. #222

  13. #223
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    On me souffle dans l'oreillette qu'il faudrait éventuellement clarifier un point sur le pit obligatoire de la course de 40 minutes. On était parti du principe de faire ce qu'on voit en majorité sur les serveurs ACC, c'est à dire une pit window de 10 minutes. Donc en gros, faut s'arrêter entre la 15ème et la 25ème minute pour changer ses pneus sinon le jeu ne vous compte pas l'arrêt et vous disqualifie. Comme ça c'est clair pour tout le monde, je sais pas si beaucoup de monde s'est un peu entrainé pour les arrêts et voir comment ça se passe

  14. #224
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si ça intéresse du monde, on peut se faire un petit training demain soir à 21h. Ce sera peut-être l'occasion pour certains de découvrir le circuit, les stands, voire peut-être le jeu tout court

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si ça intéresse du monde, on peut se faire un petit training demain soir à 21h. Ce sera peut-être l'occasion pour certains de découvrir le circuit, les stands, voire peut-être le jeu tout court
    Y en aurait qui n'auraient pas encore lancé ! Sauf imprévu, je serai présent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #227

    J'en suis certainement aussi

  18. #228
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon j'ai démarré le serveur, on peut le trouver en tapant "CanardGT" dans le filtre du lobby. Le mot de passe est "coin" et il y a une grosse session d'essais libres pour pouvoir rouler pépère. Pour ma part, je me pointerai vers 21 h, pas avant.

  19. #229
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bon j'ai démarré le serveur, on peut le trouver en tapant "CanardGT" dans le filtre du lobby. Le mot de passe est "coin" et il y a une grosse session d'essais libres pour pouvoir rouler pépère. Pour ma part, je me pointerai vers 21 h, pas avant.

  20. #230
    Je viens de consulter l'op (mieux vaut tard que jamais ) la course le 04/11 pendant les vacances de la Toussaint et celle du 02/12 ça m'arrange pas des masses. Est-ce que y aurait possibilité de les décaler ? c'est totalement égoïste mais je tente au cas où si je peux éviter les dilemmes à la con

  21. #231
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour l'endurance, ça peut se décaler facilement je pense. On a pas encore définit le circuit et ça dépendra aussi du nombre de motivés pour rouler 1h30/2h et leurs dispos

    Pour la course du 04/11, personnellement ça me pose pas de soucis de décaler d'une ou 2 semaines. Après, si ça coince dans les dispos de plusieurs autres personnes, il faudra malheureusement privilégier la date où il y a un max de monde.

    Bon sinon, bilan de la soirée training de jeudi : les fichiers de configuration du serveur sont un monde merveilleux où il faut modifier plusieurs entrées pour désactiver une option à la con Du reste, on a trouvé avec Capeta comment désactiver les deux siouxeries qui nous a obligés à faire un tour entier de formation et qui limitait le temps max de conduite par pilote. Ceci dit, ça a permis à tout le monde de tester les arrêts en course

  22. #232
    Moi je suis pas super enthousiaste à l'idée de décaler la course prévue pendant les vacances de la Toussaint, parce que c'est la seule où je serai potentiellement un peu plus libre et détendu que d'habitude (je finis le boulot à 20h tous les jeudis, plus le temps de rentrer et de bouffer, c'est légèrement serré).

  23. #233
    Je suis d'accord avec Franky Mikey. Il ne faut pas oublier que certains n'ont pas la chance d'être en vacances pendant la Toussaint...

  24. #234
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Je suis d'accord avec Franky Mikey. Il ne faut pas oublier que certains n'ont pas la chance d'être en vacances pendant la Toussaint...
    Moi non plus, c'est juste que j'ai des trucs qui s'ajoutent auxquels je peux pas vraiment dire non, je posais juste une question

  25. #235
    Bon et bien nous y voilà !

    La 1ère course c'est jeudi

    à ce titre j'aurais juste voulu mettre sur l'accent sur un point :

    L'idée de ce championnat est de passer des bons moments ensemble, aussi j'aimerai qu'on évite au maximum les Dramas !

    Oui y'aura des accidents , l'idée c'est dans la mesure du possible de comprendre qu'on est pas des pilotes (moi le 1er), tout le monde fait des erreurs !

    Donc on garde son calme et on continue, les courses sont longues.

    Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà fait ! je vous invite vivement à lancer le jeu est faire votre config.

    Car y'a quand même des choses à comprendre et c'est pas forcément jeudi soir qu'il faudra s'y mettre

    A jeudi
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #236
    Ca me tente vot' truc.

    Faut encore que j'arrive a le faire tourner en VR. Qui sait, il y a peu être un truc magique que j'ai pas encore test (genre incantation, sacrifice de poulet...)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  27. #237
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca me tente vot' truc.

    Faut encore que j'arrive a le faire tourner en VR. Qui sait, il y a peu être un truc magique que j'ai pas encore test (genre incantation, sacrifice de poulet...)
    Sur ce jeu la VR n'est pas vraiment la meilleure idée du monde. Ca fonctionne mais c'est pas forcement très optimisé/adapté à une simu de ce type.

  28. #238
    Ah mais tu m'apprend rien ^^ Je passe voir régulièrement.

    Et comme ca tournait mieux a la release que maintenant, je garde toujours un fond d'espoir. Ca plus l'option magique que j'aurais oublié / jamais test
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  29. #239
    Je serai en VR jeudi.
    J'arrive à avoir 60 fps constant sur une grosse config d'il y a 3 ans en SS 100%. J'utilise ceci (du reshade pour la VR) pour gagner en netteté.

  30. #240
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Bon et bien nous y voilà !
    Autre point, que rotoclap a rappelé la semaine dernière : il y a un pit obligatoire avec changement de pneus pour la 2e course.
    ça vaut le coup de s'entraîner un peu là-dessus (préparer ses pressions de pneu avant la course, limitation de vitesse dans les pits, rester en 1e...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •