Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 419
  1. #61
    Quelle belle OP, zek ! J'en serais.

    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten

  2. #62
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Bonjour, je serais intéressé pour une petite reprise en douceur. Si jamais, vous acceptez les nouvelles têtes.

    Travaillant (malheureusement) en 2*8, la date de la 1ère course est importante, si ça suit le planning d'une tous les 15 jours. Comptez vous commencer la semaine du 20/09 ou celle d'avant ? Si c'est la semaine du 20, je serais des vôtres, sinon, je vous souhaite de bien vous enjailler sur l'asphalte

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut et bienvenue !
    On n'a rien décidé concernant la date. À titre perso, ça ne me dérange pas d'attendre la semaine idéale pour avoir plus de monde en piste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Quelle belle OP, zek ! J'en serais.
    Yeah Milouse ! Cool.

  3. #63
    Le jeudi m'arrange moyen et je risque de rater une ou deux courses mais hop inscription :

    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac

  4. #64
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Salut et bienvenue !
    On n'a rien décidé concernant la date. À titre perso, ça ne me dérange pas d'attendre la semaine idéale pour avoir plus de monde en piste.

    - - - Mise à jour - - -


    Yeah Milouse ! Cool.
    Ok Impec ! Je pose un petit drapeau, afin de confirmer lorsque la date sera fixée.

  5. #65
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Ok Impec ! Je pose un petit drapeau, afin de confirmer lorsque la date sera fixée.
    Pendant le mois de septembre je serai en 2*8 aussi... personne ne pense aux classes laborieuses ici !

  6. #66
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    T'inquiètes, je suis en 2*8 aussi, mais a priori j'ai des plages de travail moins chiantes que vous

  7. #67
    Faut qu'on fonde le 2*8 Motorsport

    Vous avez quoi comme horaires ? Perso je suis à 05h-13h/13h-21h (sauf si j'ai des horaires de journée mais bon ça m'étonnerait)

  8. #68
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Faut qu'on fonde le 2*8 Motorsport

    Vous avez quoi comme horaires ? Perso je suis à 05h-13h/13h-21h (sauf si j'ai des horaires de journée mais bon ça m'étonnerait)
    Bien vu pour le nom de team Mes horaires sont les mêmes ! Espérons que l'on est les mêmes semaines de matin (genre cette semaine, je suis du matin)

  9. #69
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pendant le mois de septembre je serai en 2*8 aussi... personne ne pense aux classes laborieuses ici !
    J'ai 2 filles qui m'occupent jusqu'à pas d'heure, en plus de mon taf' classique. ça compte comme 2*8 ?

    Est-ce que le mode semi-sérieux inclus un horaire de départ variable, canard style ? genre, on commence à 21h "à peu près, le temps que tout le monde se pointe, on est pas pressé" ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Bien vu pour le nom de team Mes horaires sont les mêmes ! Espérons que l'on est les mêmes semaines de matin (genre cette semaine, je suis du matin)
    Les semaines du matin faudrait qu'on lance vers 19h mais beaucoup seront à table...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    J'ai 2 filles qui m'occupent jusqu'à pas d'heure, en plus de mon taf' classique. ça compte comme 2*8 ?

    Est-ce que le mode semi-sérieux inclus un horaire de départ variable, canard style ? genre, on commence à 21h "à peu près, le temps que tout le monde se pointe, on est pas pressé" ?
    Sur F1 il me semble que si tu prévenais au préalable d'un retard pas trop long on attendait

  11. #71
    OK merci. C'est mon facteur limitant : des fois mes filles sont couchées à 20h30, des fois c'est 21h voire plus. Je verrais bien.

  12. #72
    Tu partiras dernier, pis c'est tout!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #73
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Les semaines du matin faudrait qu'on lance vers 19h mais beaucoup seront à table...
    Je ne travaille pas les vendredis lorsque je suis du matin \o/

  14. #74
    Citation Envoyé par Flashback44 Voir le message
    Je ne travaille pas les vendredis lorsque je suis du matin \o/
    c'est bon ça nous les vendredi c'est demi-journée

  15. #75
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu partiras dernier, pis c'est tout!
    Quelle différence avec d'habitude, en fait ?

  16. #76
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Quelle différence avec d'habitude, en fait ?
    Ben d'habitude, tu pars en milieu de peloton juste devant ou derrière moi pour 3 millièmes de seconde

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #77
    Pensez-vous qu'il soit possible de déterminer rapidement au moins la première course, histoire que les débutants comme moi puissent se faire la main sur un circuit qui figurera au championnat ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #78
    On peut organiser un vote pour déterminer les 5 circuits de cette première saison, en évitant donc les DLC.
    Est ce qu'on évite les DLC aussi pour les véhicules ?

  19. #79
    On pourrait prendre à minima le 2020 GT World Challenge Pack pour avoir toutes les GT3 (et Imola)?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #80
    SONDAGE :

    Qui n'a pas le 2020 GT World Challenge Pack ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #81
    Aucun DLC de mon côté, quitte à en acheter un je penchais plus pour le Intercontinental machin truc pour avoir 4 circuits qui me branchent plus que Imola

  22. #82
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    On peut organiser un vote pour déterminer les 5 circuits de cette première saison, en évitant donc les DLC.
    Est ce qu'on évite les DLC aussi pour les véhicules ?
    De mon point de vue, les DLC pour les véhicules sont pas gênants, chacun peut bien prendre la GT3 qu'il veut.

  23. #83
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Aucun DLC de mon côté, quitte à en acheter un je penchais plus pour le Intercontinental machin truc pour avoir 4 circuits qui me branchent plus que Imola
    C'est celui qu'on m'avait recommandé en priorité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #84
    Aller, chaud pour vous rejoindre

    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac
    Brick Top (aka Raymond Tada)

    Sinon, je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire avec le contenu de base. Et il me semble que ceux qui n'ont pas les evo des Merco et Ferrari (dans le DLC 2020 GT World Challenge Pack) peuvent tout de même rouler avec ceux qui roulent avec les evo.

  25. #85
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Aller, chaud pour vous rejoindre
    Yeah, ça attire du beau monde.
    On peut partir sur le contenu de base pour l'instant.

  26. #86
    pour les circuits je propose cela :

    1 - Nurburgring
    2 - Silverstone
    3 - Brands Hatch
    4 - Monza
    5 - Zolder

    qu'en pensez-vous ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #87
    Ça me va (de toute façon, tu aurais n'importe quel circuit, ça m'allait )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #88
    et le jeudi 23/09 ça vous irait pour la 1ère course ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #89
    - OK pour les circuits
    - OK pour débuter le 23/09
    - Vous avez un système de points ?

  30. #90
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai vu avec Zek et si on sort tous nos 5 circuits préférés sur le fofo, ça va être compliqué à trier. Du coup, j'ai fait un doodle avec les 11 circuits de base : https://doodle.com/poll/2t9gzxz2vmmv...tm_medium=link

    Merci de ne pas cocher plus de 5 circuits et de mettre votre pseudo du forum, ça aidera à voir si des petits rigolos votent plusieurs fois pour tenter de faire retenir l'infâme circuit Paul Ricard

    Pour le système de points, je crois que ça n'a pas encore été décidé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •