Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 419
  1. #91
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    ...ça aidera à voir si des petits rigolos votent plusieurs fois pour tenter de faire retenir l'infâme circuit Paul Ricard ...
    C'est fait

  2. #92
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    ça aidera à voir si des petits rigolos votent plusieurs fois pour tenter de faire retenir l'infâme circuit Paul Ricard
    et moi aussi . Estimes-toi heureux, car j'aurais aussi mis snetterton si on avait mis les circuits british.

  3. #93
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    et moi aussi . Estimes-toi heureux, car j'aurais aussi mis snetterton si on avait mis les circuits british.
    Petit filou... Finalement, c'est pas plus mal de rester avec les circuits de base

  4. #94
    J'ai voté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #95
    On a réellement Kevin Estre avec nous, ou c'est un petit malin qui fait une blague sur le doodle ?

  6. #96
    Hello, vu que nous sommes dans les votes, à quel heure on lance la première qualif ??

    Au vu du format choisis et si mes calcules sont exacts nous somme partie sur des soirées de 1h30 mini, je serais d'avis de commencer vers 20h45 histoire de ne pas finir trop tard.
    Je sais que nous avons tous des contraintes différentes, si nous pouvons satisfaire un maximum de personnes c'est bien

  7. #97
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    On a réellement Kevin Estre avec nous, ou c'est un petit malin qui fait une blague sur le doodle ?
    À ton avis ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MidNightRambler Voir le message
    Hello, vu que nous sommes dans les votes, à quel heure on lance la première qualif ??

    Au vu du format choisis et si mes calcules sont exacts nous somme partie sur des soirées de 1h30 mini, je serais d'avis de commencer vers 20h45 histoire de ne pas finir trop tard.
    Je sais que nous avons tous des contraintes différentes, si nous pouvons satisfaire un maximum de personnes c'est bien
    20h45 ça fait trop tôt pour pas mal de monde. Le groupe Canarmulaone avait parfois du mal à battre le rappel à 21h00, et les opens ACC du mardi lancent rarement les qualifs avant 21h30.
    Je suis d'accord pour ne pas finir trop tard, mais je dirais 21h minimum.

  8. #98
    21H ça me parait pas mal.
    Je fais parti de ceux qui se lèvent tôt et je ne peux pas finir trop tard non plus.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #99
    A voté (pour tout ) . Comptez sur moi, si vous commencez le 23/09 ^^

  10. #100
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    12 participants pour 16 inscrits, je pensais pas que le doodle fonctionnerait aussi vite et bien ^^ Je vais le laisser jusqu'à mercredi soir au cas où les abstentionnistes sont en weekend, mais on voit déjà des circuits se détacher nettement

  11. #101

  12. #102
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour les élèves distraits, à coté du radiateur, il est demandé de choisir 5 circuits sur le doodle. Pas 4, pas 6... et pas 11

    Vu le faible taux d'abstention, je ferai les comptes mercredi soir, pas la peine d'attendre plus longtemps

  13. #103
    pour SPA, on avait évoqué l'idée qu'on se le réserverait pour la course "endurance"
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #104
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    pour SPA, on avait évoqué l'idée qu'on se le réserverait pour la course "endurance"
    Pas de problèmes. Je propose de réserver le Paul Ricard pour l'endurance

  15. #105
    Je me lance aussi

    j espère pouvoir être la tout les jeudis mais pas sur

    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac
    Brick Top (aka Raymond Tada)
    Tom Fendyr

  16. #106
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Pas de problèmes. Je propose de réserver le Paul Ricard pour l'endurance
    De ce que je vois sur le Doodle, vous n'êtes qu'une poignée de psychopates à plébisciter ce circuit

    Citation Envoyé par Marmoneur Voir le message
    Je me lance aussi

    j espère pouvoir être la tout les jeudis mais pas sur
    Bienvenue ! Je t'invite à voter pour tes 5 circuits préférés sur le doodle, en mettant ton pseudo du forum pour que je sache qui est qui : https://doodle.com/poll/2t9gzxz2vmmvmusv

  17. #107
    Je m'inscris mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire toutes les courses.

  18. #108
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Je m'inscris mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire toutes les courses.
    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac
    Brick Top (aka Raymond Tada)
    Tom Fendyr
    Gerd Le Bourrin
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #109
    alors plusieurs choses ce matin,

    au niveau de l'audio, êtes-vous ok pour qu'on utilise le discord "canards competizione" ? une grande majorité d'entres nous sommes déjà dessus, du coup je trouve cela pratique.

    pour le barème des points je ne sais pas trop,

    est-ce qu'on part sur un barème F1 pour la course de 40min avec 1 points systématique au delà de la 10ème places ? et on divise par 2 pour la course de 20min ?

    hésitez pas à proposer autre chose

    De mémoire Roto ferme le sondage demain soir donc après on va déterminer l'ordre des circuits et on va pouvoir commencer à s'entrainer pour le 1ere course
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  20. #110
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    De mémoire Roto ferme le sondage demain soir donc après on va déterminer l'ordre des circuits et on va pouvoir commencer à s'entrainer pour le 1ere course
    Alors pour l'ordre des courses, j'avais pensé que ça soit fait soit aléatoirement, soit selon le nombre de votes une fois le doodle clos demain soir (on fait en 1er celui qui a eu le plus de voix, je supprime avant les votes qui n'ont pas respecté la consigne de choisir 5 circuits).

  21. #111
    ha bah pas de soucis ça me va !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #112
    Pour les points, comme on n'est pas trop nombreux, le système F1 est pas mal.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #113
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai vu aussi que le système de points du WTCR permet de récompenser les 15 premiers pilotes, c'est un poil plus large que celui de la F1.

  24. #114
    Dans l'idée de récompenser tout le monde, on peut aussi s'affranchir des règles en place d'autres sports/catégories et faire un truc du style :

    30
    25
    20
    15
    14
    13
    12
    11
    10
    9
    8
    7
    6
    5
    4
    3
    2
    1

    Le top 18 est récompensé, alors que si on se limite au top 10, cela peut rapidement en décourager certains et voir la grille se réduire très rapidement à une dizaine de réguliers.
    Ou le système proposé par Roto pour les 15 premiers, c'est bien aussi.

    Des avis ?
    Dernière modification par Capeta ; 31/08/2021 à 12h27.

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Dans l'idée de récompenser tout le monde, on peut aussi s'affranchir des règles en place d'autres sports/catégories et faire un truc du style…
    Je suis, moi aussi, plutôt favorable à un système qui récompense la participation en donnant au moins un point à chaque voiture qui atteint l'arrivée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #117
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    qui atteint l'arrivée.
    T'en demandes beaucoup

  28. #118
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je suis, moi aussi, plutôt favorable à un système qui récompense la participation en donnant au moins un point à chaque voiture qui atteint l'arrivée.
    Tout pareil, en revanche j'ai peur qu'il nous manque quelques pilotes pour avoir une grille un peu fournie et donc de la bagarre à tous les étages. A 18 pilotes on sera au mieux 15 et parfois 10 en fin de champ'

  29. #119
    Allez, une course toutes les deux semaine ça devrait m'aller à peu près. Du coup m'inscriptionne:
    Ashley TOUCRU
    Capeta
    kokoweit
    Franky Mikey
    Rotoclap
    Kimi
    Bibouse
    Pleymobil
    Graine
    zektulu
    Midnight Rambler
    Kesitem
    ElleLaisseDes (aka nagra)
    MilouseVanHouten
    SuperBac
    Brick Top (aka Raymond Tada)
    Tom Fendyr
    Gerd Le Bourrin
    Nibher

  30. #120
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    alors plusieurs choses ce matin,

    au niveau de l'audio, êtes-vous ok pour qu'on utilise le discord "canards competizione" ? une grande majorité d'entres nous sommes déjà dessus, du coup je trouve cela pratique.

    pour le barème des points je ne sais pas trop,

    est-ce qu'on part sur un barème F1 pour la course de 40min avec 1 points systématique au delà de la 10ème places ? et on divise par 2 pour la course de 20min ?

    hésitez pas à proposer autre chose

    De mémoire Roto ferme le sondage demain soir donc après on va déterminer l'ordre des circuits et on va pouvoir commencer à s'entrainer pour le 1ere course
    100% pour le serveur canard competizione. Je ne vois pas où on irait ailleurs

    Pour les points faut voir le nombre de participants. On peut peut-être faire quelque chose comme le top 60% entre dans les points ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •