Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 419 sur 419
  1. #391
    Yep, y en a qui risquent de s'ennuyer en se retrouvant seul sur la course.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #392
    En fait, qu'est-ce que vous entendez par "course longue" si c'est moins de 2 heures ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #393
    Hello, je ne serais pas présent demain soir. Bonne course

  4. #394
    A mon avis, on peut oublier l'endurance.

  5. #395
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Petit rappel, ce soir balade champêtre à Zolder pour la fin de notre championnat test.

  6. #396
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Petit rappel, ce soir balade champêtre à Zolder pour la fin de notre championnat test.
    Il n'y aura pas d'endu dans 2 semaines ?
    Le suspense du soir pour la 3e place : 3 pilotes en 10pts.

  7. #397
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je pense que l'endurance méritera d'être discutée après avoir vu le taux de participation à des courses de 20 et 40 minutes ce soir

  8. #398
    Ouais, une endu à 12, c'est pas forcement fun.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #399
    bon dsl je suis pas trop présent en ce moment sur le topic..... je viens juste de mettre à jour la course du jour ^^

    sinon oui je vous rejoins, concernant l'endurance si on est 10 c'est pas la peine pour le moment

    a voir pour la suite des évènements, on ferra le bilan demain !

    Roto je compte sur toi pour le power BI de fin de championnat
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  10. #400
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je pense que l'endurance méritera d'être discutée après avoir vu le taux de participation à des courses de 20 et 40 minutes ce soir
    OK. Je suis d'accord, y'a pas de problèmes. C'était juste pour clarifier.

  11. #401
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le serveur est lancé pour ceux qui veulent s'échauffer !

  12. #402

  13. #403
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Et voici les résultats de la dernière course :



    Un peu dégouté lors de la deuxième course, je vois pas que les pneus sont décochés au pitstop, donc j'ai été bon pour un deuxième arrêt qui m'a fait perdre une bonne opportunité pour marquer des points.

    Et le classement général à l'issue du mini-championnat :


  14. #404
    Merci à tous pour ce petit championnat, en particulier à rotoclap pour sa gestion parfaite.

    Ce soir c'était un circuit compliqué me concernant, Gerd a vraiment été très bon, sur la première course il se rate à la première chicane et me libère de la pression de sa Boatley dans mes rétroviseurs.
    Sur la seconde, il a su faire la différence avec un undercut des familles suivi de quelques très très gros tours pour aller chercher une belle victoire.

    Beaucoup de plaisir de mon côté sur ces 5 soirées en votre compagnie, merci.

  15. #405
    Je me suis régalé aussi, malgré ma piètre performance. Ça me donne envie de jouer davantage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #406
    Merci à tous et à roto pour l'organisation. Tout comme ashley ce genre de soirée me donne envie de rouler davantage ensemble :meow:

  17. #407
    Bon et bien pour la dernière c'était vraiment cool !!

    Pour une fois j'étais dans le rythme pour suivre un petit wagon composé de Nagra Francky Bourdes et Blue

    donc Franchement j'ai passé les 2 courses au taquet et la y'a vraiment du plaisir

    surtout la 2eme ou j'ai pratiquement pas lâché francky de toute la course

    Effectivement ça donne envie de refaire des soirée comme cela !

    Dommage que je sois à l'aise uniquement sur Zolder ^^

    On va voir d'ici 2-3 semaines ou en sera niveau motivation pour lancer une endu (1h30-2h00) ou une 2ème saison.

    Merci Egalement à Roto pour le serveur et pour la gestion des points !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #408
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Merci Egalement à Roto pour le serveur et pour la gestion des points !
    Ouais, enfin... C'était bien organisé, mais la prochaine fois, si on pouvait avoir les viennoisieries et le café...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #409
    Merci à Roto pour l'orga.

    Et merci à tous pour ces belles courses vraiment agréables (et toutes ces belles bagarres )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #410
    Pour ma part 2 fois 12ème pour ces dernières courses mais satisfait car je n'avais pas tourné du tout depuis la course de Silverstone, et je ne n'avais même pas fait le moindre tour d'entrainement avant hier 20h40. J'aurai d'ailleurs pu avoir un bien meilleur résultat sur la deuxième course car du coup j'ai un peu redécouvert à la dure l'entrée des stands, ce qui s'est soldé par un arrêt au stand de plus de 1 min 20

    Ah et aussi pardon si j'ai gêné à la première qualif : j'ai réussi à déconnecter le câble usb du volant je ne sais pas trop comment et je me suis retrouvé du coup passager d'une ferrari sans pilote J'ai Atl-F4 le plus vite possible mais je pense avoir au moins gêné une personne.

    Merci pour l'organisation parfaite, c'était bien cool !

  21. #411
    Un championnat rondement mené, merci pour l'orga, le format était impec', le serveur nickel, et la ponctualité des débuts de séance particulièrement appréciable.
    J'ai une relation compliquée avec le jeu pour diverses raison, mais j'ai eu pas mal de plaisir à rouler avec vous.

    N'ayant pas joué depuis deux semaines, je n'attendais pas grand chose de cette soirée Zolder, mais contre toute attente, c'était vraiment chouette. L'ami zek ne m'a effectivement pas lâché de toute la course 2, il a fallu serrer les fesses et garder la tête froide pour ne pas commettre l'erreur qui lui aurait ouvert la porte.

    Pour le futur, l'idée d'une course d'endurance me plairait, mais étant déjà en souffrance physique à mi-parcours dans les courses de 40 minutes, ce ne serait sans doute pas judicieux de m'aventurer là-dedans. (insert gif motus F.R.A.G.I.L.E. )
    Plus généralement, faire du sim racing à un niveau respectable demande un engagement que je peine à soutenir dans la durée. Du coup, je me frustre en roulant en deça de mon potentiel, sans pour autant avoir la motiv' et/ou l'endurance nécessaires pour vraiment franchir un cap. J'hésite donc à rempiler dans l'optique d'un second championnat (mais c'est strictement personnel, je n'ai aucun reproche à faire au format ou aux participants).

  22. #412
    un petit résumé de mes courses d'hier... https://www.youtube.com/watch?v=BdDhaE-GwGA&t=5990s

  23. #413
    Il faut juste mettre le code de la vidéo dans la balise.
    Cadeau :

    [youtube]M1dHZ3B7QccM_jag[/youtube]

    EDIT : ah non, en fait c'est bien la vidéo elle-même qui est pétée.

  24. #414
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il faut juste mettre le code de la vidéo dans la balise.
    Cadeau :

    [youtube]M1dHZ3B7QccM_jag[/youtube]

    EDIT : ah non, en fait c'est bien la vidéo elle-même qui est pétée.
    En effet...

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #415
    Super soirée hier. Très bonne bourre avec Bibouse. On a été propre, sauf au dernier virage. Cependant personne ne s'est sorti.

    J'hésite à prendre les extensions. Je ne joue pas assez, mais d'un autre côté j'ai pas envie de ne pas rouler ou de vous faire retirer le circuit.

  26. #416
    C'est vrai que c'était top comme course. Indécis jusqu'au bout, propre et fun. Il aura fallu 4 départ pour en arriver là

  27. #417
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Super soirée hier. Très bonne bourre avec Bibouse. On a été propre, sauf au dernier virage. Cependant personne ne s'est sorti.

    J'hésite à prendre les extensions. Je ne joue pas assez, mais d'un autre côté j'ai pas envie de ne pas rouler ou de vous faire retirer le circuit.
    Et pourtant j'étais derrière en embuscade, prêt à prendre 2 places pour pas un rond :D
    Pour les extensions, y'a des promos régulières où tu peux les choper pour pas grand chose, faut patienter.

  28. #418
    Le problème c'est pas le prix, mais le temps de jeu disponible.

    J'ai une femme et 2 gamins de 2 et 4 ans. Mais aussi un PC, une switch, une PS4 et une xbox serie X. Ca fait beaucoup de jeux potentiels avec maxi 3h le soir et un peu en journée le week-end. Ca c'est si j'ai pas de vie le soir une fois les gamins couchés.
    J'ai oublié F1 tv, Netflix et Amazon prime video.


    Je vais bientôt créer une boite "à faire dans une autre vie" et dedans je mettrai tout ce qui passe pas dans une journée.

  29. #419
    On va te présenter zek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •