Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 122
    Hey les canards,

Ca fait quelques mois que je me suis mis à Urban Terror (UrT pour les intimes), depuis la version stand-alone plus exactement (merci à CPC au passage). Depuis, c'est devenu une drogue

Donc si y'a des canards qui partagent ma passion pour ce jeu moche, vieux et pas réaliste pour un sou (paye tes slide-jumps de la mort) qu'ils me fassent signe qu'on puisse s'éclater dans la joie et la bonne humeur!

Vive urban terror ! UrT c'est le bien ! J'ai personnellement joué a toute les versions, en n'ayant accroché que jusqu'a la 2.6 dans les pre-4.0, et adoré la dernière version stand-alone

Et bien, devant l'entousiasme général déclenché par ce topic, je me re-demande s'il n'y aurait pas des joueurs pour cet excellentissime jeu gratuit ?

J'en suis Ca fait un moment que je n'y ai pas touché mais c'est du bonheur en barre ce jeu

Pouvoir dessouder plusieurs ennemis, prendre un flag pour s'enfuir en sautillant de plus en plus vite jusqu'à ta base est un plaisir que seul ce jeu peut procurer

Pouvoir dessouder plusieurs ennemis, prendre un flag pour s'enfuir en sautillant de plus en plus vite jusqu'à ta base est un plaisir que seul ce jeu peut procurer
    Urban terror => mod de quake 3. Quake 3 fait ce que tu dis

Ouais bon "blablabla... et Quake 3"
    Enfin jamais essayé Q3 simplement parce que j'ai peur que ce soit beaucoup trop speed pour ma petite pomme fragile.

Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    ...j'ai peur que ce soit beaucoup trop speed...
    Reguen=low

Oui, j'ai même un screen sur TF2 où je le domine.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

J'ai essayé Urban Terror, il est très marrant ce jeu ma foi. Et puis pas difficile, on s'y retrouve vite.
    C'est pas réaliste pour un sou et c'est pas plus mal. Bien sympa pour un jeu gratuit, en attendant tactical ops 3 il sera parfait.

Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Reguen=low
    Totalement, je joue Scout pour apprendre à maitriser une classe rapide... Et c'est pas encore gagné

Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, j'ai même un screen sur TF2 où je le domine.
    Fake !
    Dernière modification par Reguen ; 05/06/2008 à 16h28. Motif: Fusion automatique

Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Urban terror => mod de quake 3. Quake 3 fait ce que tu dis

M'enfin dans Cake 3 les armes sont moins mortelles que dans UrT, ce qui permet de faire des moins grosses killing spree que dans UrT.

Mon grand bonheur d'hier, une killing spree de 7 personnes à la LR-300 sur Riyadh

Ahahah Ryiadh, c'te map de **** (hum). Tu étais sur un serveur noob ou ?

Pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu, le mode de jeu le plus répandu et le plus fun reste le CTF. De vraies lignes de front, des coups de pute, des bombardements de grenade puis gazage d'une base pour leur voler le drapeau avec tirs de barrage au pif pour empêcher les autres de contre-attaquer
    Prague 4ever

Petite partie sur Casa là, bah je suis bien rouillé. Enfin j'ai pu prendre une ligne de défense sur le côté au Snipe, ils n'ont rien compris :D

je viens de tester, c'est pas mal, au moins on se prend pas la tête =) vous avez des serveurs sympas en tête ?

Si tu veux te prendre une branlée grand format, les serveurs des sniper gaulois (~SG~) sont pas mal comme serveur

Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    M'enfin dans Cake 3 les armes sont moins mortelles que dans UrT, ce qui permet de faire des moins grosses killing spree que dans UrT.
    Fake ? Car dire que les armes de Q3 sont moins mortelles que celles de urt Railgun+rocket+shaft, les trois armes parfaites du killing spree.

Fake ? Car dire que les armes de Q3 sont moins mortelles que celles de urt Railgun+rocket+shaft, les trois armes parfaites du killing spree.
    j'avoue, après un coup de railgun, on a plus de mal à aller gambader dans les prés ...

...qu'avec une ak ou un lr300

Reguen regardes pas la vidéo qui suit, c'est un tres mauvais exemple
    http://fr.youtube.com/watch?v=1tdPG2laktA
    Monsieur tape des killing spree sur rocket arena 3 quoi (ça commence à 1:00)
    Pour infos, sur ce mod les personnages ont le maximum de vie possible ( 300 pv ), beaucoup plus dur de faire des killing spree que sur les autres mods et la version de base. De plus, chaque ennemi tué ne respawne pas, donc le nombre de kill est limité.
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 05/06/2008 à 21h02.

...qu'avec une ak ou un lr300

Reguen regardes pas la vidéo qui suit, c'est un tres mauvais exemple
    http://fr.youtube.com/watch?v=1tdPG2laktA
    Monsieur tape des killing spree sur rocket arena 3 quoi (ça commence à 1:00)
    Pour infos, sur ce mod les personnages ont le maximum de vie possible ( 300 pv ), beaucoup plus dur de faire des killing spree que sur les autres mods et la version de base. De plus, chaque ennemi tué ne respawne pas, donc le nombre de kill est limité.
    Certes, mais avec une ak-103 ou une LR-300, 3 balles suffisent pour envooyer un ennemi ad patres, alors qu'au rocket ou au rail, il faut 2 coup qui ne sont pas tiré en rafale, mais en coup par coup assez lent pour ces 2 armes. Et puis c'est pas pour dire, mais la glissade et le walljump de UrT, quand on s'y est mis, ça rosque comme pas 2 ...

Tout comme le bunny jump, le strafe jump, le rocket jump, le plasma climb, le circle jump, le rocket climb, le grenade jump, le.... zZzZzZ

blackst0rm : c'est exactement ce qui me fait peur. Pour avoir tenté Nexuiz et Warsow (deux pendants gratuits du genre), je rame comme un taré pour aligner quelques frags et progresser ne me tente pas

Sinon UrT, tu prends le LR-300, c'est le type de la mitraillette à headshots ; si tu sais bien viser, tu peux largement te faire quelques méchants à distance sans qu'ils puissent te faire bien grand mal. Le truc dans ce jeu c'est, si tu as peu de chances, de viser les jambes : saignement + ralentissement de l'ennemi. De quoi le déstabiliser bien comme il faut. Le top restant d'y adjoindre la visée laser + le silencieux pour une précision qui va bien.

Pareil, à distance, rien ne vaut les pistolets de base. Tuer un sniper à bonne distance avec ces flingues (ou au moins leur flanquer une bonne frousse) est assez facile si on sait reconnaitre 3 pixels (testé et approuvé à de multiples reprises sur Riyadh).

Ah mais je connais urt, j'y ai joué

L'exemple plus haut, ma vidéo, ne représente pas une partie normale, mais il est vrai que ça reste dans la veine nexuiz et warsow, jeux assez decevants malgré leur gratuité.

Après, le beaucoup de vie/peu de vie, ça dépend du skill voulu hein. Un joueur uber skilled roxxor 1337 458952452 preferera qu'un ennemi ait beaucoup de vie pour justement devoir bien jouer afin de le tuer, alors qu'un mouleshot peut tuer quelqu'un dans un jeu ou l'on crève vite.

Tout comme le bunny jump, le strafe jump, le rocket jump, le plasma climb, le circle jump, le rocket climb, le grenade jump, le.... zZzZzZ
    Ah mais je connais Defrag, j'y ai joué

Defrag oui, mais defrag y'a pas de combats

Le silencieux limite assez bien la dispersion sur l'IMI negev, c'est dommage qu'on ne puisse pas y ajouter le pointeur laser. h34r:

Le silencieux sur le Negev est clairement abusé. Lorsqu'une partie est mal barrée, ça arrive de voir des équipes virer sur cette arme avec silencieux et reprendre du poil de la bête. Hyper puissant et silencieux... erf.

Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Fake !
    [HS]

C'est qui le fake ? [/HS]

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Photoshop fait des merveilles Dommage que je ne prenne pas de screen quand moi je te domine, en autre chose qu'ingé (un ingé qui domine un Scout, c'pas très glorieux)

Negev silencieux, c'est quand même de la bonne grosse arme de n00b .

Ou ce que je prends quand je mets pas un frag en 5 round de team survivor.

Spas de ma faute si il y a des murs invisibles au dessus des maisons qui m'interdisent le lance grenades en mode longue portée.

heu Urban Terror c'est pas un mod d'UT à la base ? (j'ai jamais eu Q3 mais je me souviens d'avoir essayé un "CS-like" basé sur UT).

Règles de messages