Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 703
  1. #481
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En vocal quelque part ? J'ai vu quelques tours sur mumble et discord et pas du de gens sur CoH3.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord CoH France, tu y trouveras du monde pour jouer.

    ----------

    Pour la date, c'était un bogue de la page Steam. Tout le monde n'avait pas le même affichage.

    Je trouve la caméra un peu plus haute que celle de CoH 2. Il faut aussi prendre en compte que les cartes italiennes ont beaucoup plus de dénivelé que celles de CoH 2. Pour répondre à l'ajout de la mécanique de hauteur.
    C'est pas un soucis bloquant pour moi que la caméra ne puisse pas être plus dézoomée. Après c'est sûr que j'aurais préféré que Relic donne le choix.
    Faudra par contre améliorer cette carte tactique. Bon vu comme elle est à l'heure actuelle, je pense que Relic travaille encore dessus.
    Je n'y vois pas une intention pour masquer des soucis de performance car on voit certes plus d'unités quand on dézoome mais les textures et animations n'ont du coup plus besoin d'être aussi détaillées/fines. Vu que Relic a dit qu'ils avaient redéveloppé de zéro l'Essence Engine 5 (moteur du jeu), cette fonctionnalité aurait pu être (a été, je ne sais pas) ajoutée au moteur.
    Il est claire que c'est un choix intentionnel de Relic, comme pour les autres CoH, pour garder le sentiment "d'être au cœur de l'action". Bon c'est vrai qu'on peut se retrouver au cœur de l'immobilier là, vu la place que peuvent prendre les bâtiments en hauteur.

    Je trouve, par rapport à CoH 2, les modèles des unités et véhicules plus détaillés et une amélioration de la destruction et des explosions/fumigènes.
    Par contre, au niveau des couleurs/luminosité/contraste/saturation, je ne sais pas trop, y a un truc qui va pas. Même avis que Liesanas, y a un coté délavé.
    Sur ce point, j'ai vu passé le conseil de passer la luminosité depuis les options du jeu à 15% (au lieu de 50% par défaut) et c'est déjà un peu mieux.
    Concernant les sons, j'ai trouvé qu'il manqué un truc. Unitairement ils m'ont l'air d'être bons mais je ne sais pas trop, soucis de volume sonore/spatialisation ?
    Après oui, c'est pas la claque graphique que j'avais ressentie lors de la sortie de CoH 1 (CoH 1 + Blitzkrieg soundpack ).
    J'ai pas non plus la CG pour le faire tourner au max.

    Niveau gameplay (à ce stade, l'équilibrage n'est pas le plus important je trouve), j'ai bien aimé. Retour au source avec des unités d'infanterie et des véhicules léger/moyen qui ont une place importante et le retour des améliorations. J'ai l'impression qu'il y a aussi plus de variété.
    Dernière modification par Mithiriath ; 21/01/2023 à 17h36.

  2. #482
    Je viens de tester (4v4 contre IA, à voir contre joueur avec des explosions partout) et j'arrive à faire tourner le jeu au max avec un RX 580 de 2017 en 1200p
    Heu d'un côté ça veut dire que ça a l'air plutôt optimisé et d'un autre que le moteur a l'air de ne pas tirer parti des CG plus récentes pour afficher de meilleur graphisme.

  3. #483
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai aussi l'impression que les bâtiments sont moins fort qu'avant, c'est facile de 1v1 une escouade en garnison et les mortiers ont l'air de faire plus mal.
    J'ai pas eu la même impression. J'ai pas fait de 1v1, mais à partir de 2v2, il est assez facile de verrouiller une zone avec un bunker allemand et une MG en support.
    Très difficile à passer une fois installé, il faut je pense oublier la zone et partir sur du contrôle de map parce que les mortiers (US) n'aident pas des masses, et perdent de la valeur quand les véhicules légers sortent. Paradoxalement, les mortiers sont plus forts en défense, aidés d'un point fixe, qu'en attaque (pour les dégâts, les smoke bien placées peuvent apparemment être très fortes, mais difficiles à exploiter).

  4. #484
    On sait à quelle heure se termine le test aujourd'hui ?

  5. #485
    C'est fini depuis 19h.

  6. #486
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    C'est fini depuis 19h.
    ok merci, bon j'aurais pas eu le temps de rejouer

  7. #487
    Citation Envoyé par Mithiriath Voir le message
    Je viens de tester (4v4 contre IA, à voir contre joueur avec des explosions partout) et j'arrive à faire tourner le jeu au max avec un RX 580 de 2017 en 1200p
    Heu d'un côté ça veut dire que ça a l'air plutôt optimisé et d'un autre que le moteur a l'air de ne pas tirer parti des CG plus récentes pour afficher de meilleur graphisme.
    Effectivement ça passe moins bien en 4v4 contre joueurs. Faut une meilleure CG dans ce cas pour pas passer sous les 15 fps.

  8. #488

  9. #489
    En tout cas moi j'ai hâte d'y rejouer, je trouve le gameplay et la diversité de BO bien meilleurs que CoH2. Le remap des touches, le rework des mortiers et tous les petits changement rend difficile le retour sur le 2.

  10. #490
    C'est ce genre de process de développement qu'ils auraient dû faire pour DoW 3.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #491
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est ce genre de process de développement qu'ils auraient dû faire pour DoW 3.
    Et pour plein d'autres jeux aussi :D

    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    En tout cas moi j'ai hâte d'y rejouer, je trouve le gameplay et la diversité de BO bien meilleurs que CoH2. Le remap des touches, le rework des mortiers et tous les petits changement rend difficile le retour sur le 2.
    Moi aussi hâte de mettre les pattes dessus. Je considère qu'on a jamais eu une vrai suite à CoH 1, un jeu qui reprend ce qui était vraiment novateur et le peaufine, le développe avec des controls modernes.

  12. #492
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est ce genre de process de développement qu'ils auraient dû faire pour DoW 3.
    Ouais, même un DoW 2.5 aurait connu un franc succès, surtout avec une campagne solo ambitieuse.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #493
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    le rework des mortiers
    Je n'ai pas suivi le détail de tous les développements, donc la réponse est probablement déjà passée mais quel est le rework sur les mortiers ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #494
    Ils sont plus précis mais ne one shot plus les modèles, c'est vraiment une arme de support, il faut 2 voir 3 hit dans l'escouade pour commencer à tomber des modèles. Par contre ils ont plus efficace contre les escouade dans les bâtiments.

    Globalement dans ce CoH 3, pour avoir relancer CoH 2, le TTK est vraiment beaucoup plus long.

  15. #495

  16. #496
    Je lorgne quand même ce coh3 de près vu la misère en RTS compétitif.
    Apres 60 euros bon, ils abusent ...

    Je sortirai la tête de temps à autre de Beyond all reason pour voir comment le jeu s'en sort.
    Je lui souhaite tout le meilleur !

  17. #497
    Oui ils abusent grave sur le prix. C'est comme Aoe4..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #498
    Moi je comptes pas le prendre tant qu'il est pas sorti avec des reviews solides.

  19. #499
    Moi je vais pas le prendre.

    Mais bon. Je suis tellement en galère de bon rts depuis si longtemps que je sais que je vais l'acheter le jour de la sortie. Je me déteste.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  20. #500
    Lol Sorkar, courage

    Bon de toute façon je viens de regarder et c'est rigoureusement inutile de précommander vu qu'il n'y a même pas de réduction de prix.

    Vraiment autant attendre quelques jours après la sortie pour voir s'il est en bon état

  21. #501
    Pas préco non plus mais comme Sorkar, je vais sûrement l'acheter à la sortie


  22. #502
    Personnellement j'en serais, on me l'a offert à Noel
    Par chance j'ai réglé mon problème de stuffer sur la démo en coinçant les FPS à 60 au lieu de 100+ même si parfois c'était pas toujours top donc ça ira

  23. #503
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Personnellement j'en serais, on me l'a offert à Noel
    Par chance j'ai réglé mon problème de stuffer sur la démo en coinçant les FPS à 60 au lieu de 100+ même si parfois c'était pas toujours top donc ça ira
    Tu as un tuyau pour qu'on me l'offre aussi ?

  24. #504
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Tu as un tuyau pour qu'on me l'offre aussi ?
    Avoir un (très bon) ami

  25. #505

  26. #506

  27. #507
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Mithi ?
    Non, il n'est pas sur Canard PC et c'est pas Relic non plus

    Mithi qui passe la patate chaude

  28. #508

  29. #509

  30. #510
    Rolling through the Italian countryside in style. Check out the visual improvements our team has crafted for launch.
    • Increased Weathering
    • Texture and Color Grade Polish
    • Lighting and Shadow Optimization
    • More Grit
    • X Adding Better Cupholders to the Tanks

    Source: https://twitter.com/CompanyOfHeroes/...95018120081409
    Dernière modification par Mithiriath ; 17/02/2023 à 10h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •