Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 703 sur 703
  1. #691
    Est-ce que l'un de vous a testé le jeu avec le dernier patch? Est-ce vraiment meilleur (pour une expérience solo en tout cas)?
    C'est pas faux !

  2. #692
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Est-ce que l'un de vous a testé le jeu avec le dernier patch? Est-ce vraiment meilleur (pour une expérience solo en tout cas)?
    La campagne Italienne n'est tout simplement pas intéressante en solo à mon avis et la campagne africaine super courte. A moins que solo signifie : escarmouche contre l'IA je n'achèterai pas le jeu quelque soit son état de finition.

  3. #693
    mais est-ce que c'est quand même jouable en solo?

  4. #694
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    mais est-ce que c'est quand même jouable en solo?
    C'est "jouable" depuis le début.

  5. #695
    Mais pourquoi ca ne serai pas jouable ?

    J'irai pas dans le même sens, perso je me suis bien amusé sur les deux campagnes c'était assez chouette. Vu quelques bug sur la campagne italienne à la sortie mais probablement patché depuis.

    Si le multi me foutais pas la boule au ventre, j'y passerai surement encore tout mon temps.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #696
    ok je ne voudrais pas une campagne solo à la COD, donc trop courte
    je ne fais pas le multi en général

  7. #697
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    ok je ne voudrais pas une campagne solo à la COD, donc trop courte
    je ne fais pas le multi en général
    A ça non elle n'est pas courte, tu vas te taper les mêmes escarmouches, sur les mêmes maps contre une IA à la ramasse pendant des heures.

  8. #698
    Tu as deux compagnes,
    L'italienne, avec phase stratégique à la total war + bataille normale en temps reel, c'est la grosse partie du jeu. Je dirai que tu en as pour une vingtaine d'heures, plus comme moi si tu traine et que t'aime prendre toute la map.
    La campagne africaine, là c'est que des enchainements de mission sans la partie stratégique de la campagne italienne. Peu être un dizaine de missions.

    @Liesanas, une IA à la ramasse vraiment ? Je ne suis pas d'accord, en tout cas rien de choquant par rapport a n'importe quel autre rts. Apres oui, il y a du recyclage de map, mais ca m'a pas paru totalement abusé perso.

    Des rts, il y en a trop peu. Quand un bon sort je trouve ca dommage de l'allumer un peu gratuitement.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #699
    Merci
    j'ai fait Iron Harvest il y a 3 mois, belle découverte, mais c/c de COH en version Russe

  10. #700
    Merci à vous pour vos retours

  11. #701
    Finalement je l'ai pris à 48 euros avec la sortie de l'update 1.4 . Pour l'instant je n'ai joué qu'en solo : la campagne italienne et des escarmouches 1 vs IA ; Que dire ? C'est du CoH , pas plus pas moins . Au moins c'est propre techniquement , donc ça me va .

    Après sur le 1 vs 1 IA j'ai le sentiment qu'il y a une grosse prime au rush tous azimuths sur les points de victoire à défaut d'une vraie stratégie globale sur la map , et çà me gâche davantage le plaisir parce qu'il faut être speed sans arrêt ( oui , il y a une pause active mais bon ... ) et c'est pas trop ma façon de jouer .

    Par contre les premiers retours sur le DLC sont franchement mauvais vu qu'il n'y a même pas une campagne supplémentaire pour 17 euros .

  12. #702
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Par contre les premiers retours sur le DLC sont franchement mauvais vu qu'il n'y a même pas une campagne supplémentaire pour 17 euros .
    Aucun CoH n'a vendu de campagne pour 17 balles avant hein.

  13. #703
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'irai pas dans le même sens, perso je me suis bien amusé sur les deux campagnes c'était assez chouette. Vu quelques bug sur la campagne italienne à la sortie mais probablement patché depuis.
    La mission est toujours bugguée chez moi...

    Sinon y a pas que des escarmouches, y a aussi des missions scénarisées (Anzio par exemple, Cassino qui conclut la campagne etc).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •