Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 201
  1. #1
    Hello les Canards !



    Protégez votre peuple pour bâtir une ville et dompter la nature. Récoltez des matériaux, chassez, pêchez et cultivez vos champs pour survivre. Produisez des objets d’artisanat que vos colons pourront échanger et utiliser pour se battre dans une terrible lutte contre les éléments et les dangers.

    Créations de la communauté (mondiale + canards) :









    /!\ Attention avant d'acheter, si vous possédez Grim Dawn dans votre bibliothèque un pack est proposé un peu moins cher ! (25€ au lieux de 29€) C'est via ce lien Steam /!\




    Topic des screenshots sur le forum officiel <3
    Dernière modification par Adhrone ; 28/08/2022 à 13h19. Motif: DEVLOG

  2. #2
    A l'air interessant, mais bon, a chaque banished like qui sort, on nous ressort que c'est le "successeur spirituel" ^^

    A voir.

  3. #3
    Je suis d'accord, pour moi les manques de Bannished sont :
    - le manque d'événements (attaques, dangers, etc)
    - le endgame qui n'en qu'un simple : on fait la même chose en plus grand...

  4. #4
    On serait pas plutôt dans un dawn of man like qu'un Banished?
    Ceux-ci dit, si ce town builder est aussi profond que Grim Dawn, day one !!!

  5. #5
    Je trouve dawn of man particulièrement pauvre et inintéressant. Je trouve Bannished ou patron plus proches.

  6. #6
    En approche le 9 aout 2022.

    Notre ami Koinsky commence un let's play dessus en avant première et semble conquis.


  7. #7
    Sacrée vidéo de Koinsky, il le vend bien. C'est magnifique, des supers idées, une UI intelligente, le tout a l'air étonnamment bien fini et complet pour une pré-EA!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8

  9. #9
    ET encore un p'tit drapal.
    A suivre avec intérêt.

  10. #10
    Merci Koinsky, encore un achat futur, il file dans ma wishlist !

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sacrée vidéo de Koinsky, il le vend bien. C'est magnifique, des supers idées, une UI intelligente, le tout a l'air étonnamment bien fini et complet pour une pré-EA!
    Et en plus, il passe pas 3 plombes sur le menu et il se tait pendant les cinématiques.

    C'est très rare que je regarde un let's play sans le couper au bout de 3 minutes.

  13. #13
    Hello,
    Très intéressé également.
    Et oui il est très bon Koinsky, son let's play sur transport Fever est excellent.

  14. #14
    Le streamer Rektbyprotoss aussi a eu le droit de jouer à la version en accès anticipé: il a fait deux longs stream si vous voulez voir ce que ça donne:

    https://www.twitch.tv/videos/1535463312

    et
    https://www.twitch.tv/videos/1536549375


    La musique est sympa mais je m'imagine pas la siffloter en jouant comme celles des Anno.

  15. #15
    Un GRAND merci ici à Koinsky pour sa présentation / long play
    Un pas merci de donner envie de ce qui s'annonce un très bon jeu mais pas dispo pour les selfs moyens avant aout !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  16. #16
    Vous pouvez le remercier ici si jamais : https://discord.com/channels/3115147...14727438090240

    C'est un gars très sympa au demeurant.

  17. #17
    Chez moi ton lien discord ne mene nul part (tu es ami avec K. et pas moi ?)....
    Mais c'est pas grave, je crois que Koinsky traine sur le forum CPC
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #18
    Les invitations semblent désactivées pour les sans-dents comme moi.

    Ravi de savoir qu'il passe ici de temps en temps.

  19. #19
    Pour l'instant les présentations donnent une bonne impression de complexité (indice : nookrium y joue presque 4h - !! - mais souvent en mode temps x1..).
    Mais ce que je pige pas encore c'est pourquoi ils (Koinski ou nookrium) parlent aussi d'un aspect RTS
    Le coté anno, banished, je vois mais RTS ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  20. #20
    C'est vrai que pour l'instant, ça ressemble plus à de la gestion, il y a peut-être un aspect combat (non simulé) comme dans ce que compte proposer Manor Lords ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pour l'instant les présentations donnent une bonne impression de complexité
    C'est ce que je me suis dit aussi: devoir envoyer les cadavres au cimetière sinon ils attirent les rats, devoir fumer les viandes sinon elles moisissent, prévoir du bois pour la construction ET du bois pour se chauffer...

    Par contre, est-ce qu'on sait s'il y aura différentes factions ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pour l'instant les présentations donnent une bonne impression de complexité (indice : nookrium y joue presque 4h - !! - mais souvent en mode temps x1..).
    Mais ce que je pige pas encore c'est pourquoi ils (Koinski ou nookrium) parlent aussi d'un aspect RTS
    Le coté anno, banished, je vois mais RTS ?
    Cette partie je présume :

    Fend Off Would-Be Invaders - Choose to play on pacifist and avoid combat altogether or engage with varying levels of raider difficulty to raise the stakes for your town’s survival. Progress from wood palisades to stone walls, build towers and barracks, recruit and equip soldiers in the defense of your town as rising prosperity attracts the attention of raiders and foreign armies seeking plunder.

  23. #23
    Purée la gestion des champs en Difficile: il faut organiser la rotation des cultures en fonction d'une chiée de stats des plantes

  24. #24
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Les invitations semblent désactivées pour les sans-dents comme moi.

    Ravi de savoir qu'il passe ici de temps en temps.
    Hello ! Les invit' sont ouvertes à tout le monde, et le lien se trouve dans la description de chaque vidéo.

    Oui, Farthest Frontier me donne une très bonne impression ! Je découvre sans cesse de petits détails de gestion et de graphismes qui font plaisir. Sachant qu'on arrive seulement en accès anticipé dans quelques semaines, c'est très encourageant pour le produit final.

  25. #25

  26. #26
    Ah, le dernier-né de Crate se montre enfin!

    Merci pour les vidéos Koinsky.

  27. #27
    J'étais un peu frustré de voir Crate faire un banished-like mais la vidéo de Koinsky m'a donné envie.
    Si le suivi est aussi maniaque que sur Grim Dawn ça promet beaucoup.

  28. #28
    Des retours de canard suite à la sortie de l'early?

  29. #29
    Allez hop dans la besace.


    Pour le retour va falloir attendre un peu pour ma part

    Edit : je leur ai mis un ptit mot sur le forum officiel, résolution 4k c'est trop petit malgré l'UI *1.5.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 09/08/2022 à 22h36.

  30. #30
    Merci pour ton retour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •